Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vers un nouveau conflit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Vers un nouveau conflit   Mer 12 Déc - 21:54

[la suite de "Doublures "]

Le conseil des capitaines fut rassemblé encore une fois, tendis que la S.S continuez de se reconstruire après l'attaque de Phenis. Cela faisait une vingtaine de jours depuis sa défaite.

Yamamoto : Bien maintenant que tous les capitaines sont la, on peut commencer le conseil... ... Depuis un moment la 12ième Division a repérer certain mouvement au H.M. Un rassemblement de V.L. Il semble qu'ils veuillent vous attaquer pendant que nous sommes affaibli, mais nous ne leur laisserons pas cette occasion.
Isamashii : Je vois, vous voulez attaquer en 1er. Dans ce cas je me porte volontaire pour y aller. Le H.M est parfait pour mon pouvoir.
Ken : Dans ce cas moi aussi. Je ne vais laisser personne s'amuser sans moi avec les V.L.
De tout façon je comptais bouger pour cette mission 4 capitaine et certain vice-capitaine.
Kurando : Je ne comprends pas, bouger autant de capitaine pour ça, pourquoi?
Certain de ces V.L sont sur la liste noir, soit son plus puissant qu'un capitaine normal. Nous ne devons pas les sous-estimer.
Wellan : De puissant adversaire? Ca me plait. Je bouge aussi!
Bôya : Je viens également, et j'emmène Motoki avec moi.
Pourquoi Motoki? Les deux tigres sont beaucoup plus puissant.
Ils sont en mission en ce moment. Je ne sais pas quand ils seront de retour, mais si jamais ils rentrent avant nous, envoyez les nous.
J'aurais aimé que le capitaine Wada vienne avec vous, mais vous vous êtes porté volontaire et je ne veux pas déplacer plus de 4 capitaine. Donc l'équipe sera formé de : Capitaine Isamashii, Capitaine Ken, Capitaine Wellan, Capitaine Bôya et Motoki.
Je tiens aussi à emmener mon vice-capitaine, Tsurugi.
Attention de ne pas ramener trop de monde, sinon y en aura moins pour moi.
Je lève donc cette réunion. Préparez-vous à partir dans les plus bref délai pour le H.M.

Et tout les capitaines sortirent prévenir les concerner pour partir au plus vite.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Vers un nouveau conflit   Sam 15 Déc - 22:57

Wellan partit de son cotés se préparer pendant que les autres se préparèrent  ensemble, il chercher un truc mais ne le trouva pas ce qui eut pour effet de l’énerver, mais le temps presser il partis donc rejoindre les autres pour aller au H-M, il se rejoignirent donc en suivant.
Il partirent directement dans le Hueco mundo via un garganta crée par Lexaeus, a peine arrivé ils ressentirent 8 reatsu obscurs et ennemi approché rapidement, a peine ceci remarquer que 8 V.L apparurent simultanément.
Ils avaie,t l'air plus ou moins fort et cela intéressa Wellan qui dit :

Ah cool de quoi s'amuser un peu j'adore  Twisted Evil j'en prend 2  Smile vous départager vous le reste et...
Oh tu te prend pour qui toi? Qui ta dit que tu choisirait contre qui tu te battras? Et qu'est ce qui te dit que tu peut en battre 2 de nous en même temps?
Tu me défie petite merde? tu veux savoir qui? moi car vs énergie ont beaux être obscur et puissantes, elles ne sont rien comparer a la mienne!

Tout en disant cela Wellan relâcha soudainement une partie de son reatsu créant une grande pression spirituel ce qui étonna les V.L assez fortement, il ne pensaient pas que les shinigamis avaient un tel niveau, mais ils pensaient quand même pouvoir les battre, une erreur...

[la suite dans "Un conflit devastateur"]

La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org

Vers un nouveau conflit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1