Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Doublure, Le combat final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Doublure, Le combat final   Sam 1 Déc - 19:24

[la suite de "Doublure, le debut de la fin "]

Les intellectuels remarquèrent que la S.S avait pratiquement changé, quand la transformation sera complète la Soul Society sera fini. Et vue à la vitesse où sa se répands il ne reste plus beaucoup de temps. Ils commencèrent à paniquer quand il remarquèrent que quelque chose changea, dans une direction la transformation s'arrêta, ils regardèrent au loin dans la direction, ils ne remarquèrent pas grand chose. Mais... mais au loin, Phenis attendait de passer à l'attaque, il était seul dans une place déserte. Il était assis sur un rocher à attendre, attendre que quelque chose se passe, ou que quelqu'un vienne le défier. Mais il ne pus prévoir celui qui arriva. Comme un mirage quelqu'un apparut et quand la poussière se disparut, Motoki était déjà en position.

Phenis, tu as assez fait de dégât comme ça. Je suis la pour t'arrêter.
J'avoue que tu es la dernier personne que je pensais voir arriver aussi tôt. Mais plus Ryu, Kurando ou encore Wellan. Même ce traitre de Drilliane. Mais je dois me contenter d'un vulgaire shinigami, mais la bonne nouvelle c'est quand te combattent je vais affaiblir tes liens avec Tsume Hiryuu et ainsi le libérer.
Cool tu n'as pas encore réussi à le libérer. Tout n'est pas perdu donc.

Phenis esquissa un sourire et attaqua. Motoki parvint à bloquer le coup et riposta. Phenis bloqua tous les coups sans problème, il chercha ensuite de la distance. Mais Motoki ne faisait que lui foncer dessus, comme à son habitude il ne réfléchissait pas. Phenis donna des coups puissant qui déstabilisait Motoki, il titubait à chaque coup et à force tomba sur les fesses. Phénis prépara une attaque direct mais Motoki parvint à bouger au dernier moment et à se faire transpercer sur l'épaule droite.

Décidément tu m'aura fait chier jusqu'au bout. Mais maintenant personne ne viendra t'aider.

Motoki croyait sa dernière heure arriver quand une puissante vague de reatsu vint vers Phenis, qui recula pour esquiver l'attaque. Il regarda au loin pour voir qui avait attaquer, mais il connaissait déjà la technique, il vit Drilliane sur un gros rocher plus loin. Il utilisa le sanido pour apparaitre prêt de Motoki et donna un coup à l'horizontal pour faire reculer encor plus Phenis.

Je ne comprends pas, Tu te battais contre le clone de Akwawo et tu allais mourir, comment se fait-il que tu sois la et que je n'arrive pas à le faire apparaitre?
Drillane : C'est très simple...

[flash back]

Drilliane se mit en position de combat et... Juge, pardonne ou puni, AMANO. BANKAI!! Voyons maintenant comment tu vas te débrouiller.
Maintenant Drilliane n'était plus maitre de son corps, mais Kiba tora en était le maitre. Le combat était assez inégal, Kiba tora n'avait certes pas l'avantage mais il tenait bon. Kiba utilisa le clone d'eau pour surprendre Akwawo mais celui parvint à le détruire grâce à sa maitrise de l'eau. Kiba tora se battait avec rage, aucune de ses techniques ne pouvait fonctionner, Akwawo les détruisait instantanément. Mais heureusement pour lui l'inverse était aussi valable, les techniques d'Akwawo ne fonctionnait pas non plus bien quelles ne soient pas détruite directement. Le combat se faisait donc à la puissant du corps-à-corps. Drilliane espérait de tout son coeur que Kiba tora s'en sortirait bien. A l'intérieur le hollow était fou et voulait absolument prendre le contrôle du corps. A l’extérieur le combat était pareil, aucun ne voulait lâcher prise. Mais à un moment Akwawo utilisa sa vitesse pour surprendre Drilliane qui n'eut pas le temps de bien se préparer. Son adversaire parvint donc à le bloquer contre un mur et l'immobilisa. Il mit son zampakuto sous sa gorge.

Akwawo : tu es faible. Durant tout le temps de ta mort, tu n'as pas progresser tendis que nous, nous avons atteints des niveaux inimaginable. Tu n'es plus à la hauteur.

Akwawo allait lui trancher la gorge mais Drilline mit ses deux avant bras pour bloquer la lame. Mais la lame le pénétrait peu à peu, son sang coulait le long de la lame et de ses bras, Drilliane ne savait pas s'il tiendrait longtemps. Mais d'un coup Akwawo cessa de forcer et cria, du sang sortit de sa bouche avant de tomber à la renverse laissant apparaitre derrière lui le vrai.

Sa va?
Drilliane respirait vite et fort. T'es con t'aurais du juste le blesser et me laisser le finir, maintenant il va revenir.
Ne t'en fais pas pour ça, il ne reviendra pas, je peux te l'assurer. Maintenant dépêche toi de rejoindre Motoki, il a besoin de toi, tu sens son reatsu toi aussi hein?

[fin subconscient]

Motoki regarda les avant-bras de Drilliane en sang, puis le fixa dans les yeux. Drilliane lui regardait Phenis sans bouger les paupières, un combat de regard c'était installer entre eux. Mais Drilliane bougea le premier pour attaquer.

Des shinigamis de la 4ème division avaient récupérer Wellan et l'avaient emmenés dans leur QG pour le soignés, cela pris une bonne trentaine de minutes grâce au vice-capitaine de la 4ème. Il sortit de leur QG affamé et se dirigea rapidement vers ses quartiers afin de manger avant de reprendre le combat, une chose été sure, il été énervé et voulais du sang. Une fois avoir avaler une dizaine de steaks saignant il pris une nouvelle tenue de capitaine pour retourner su le champs de bataille, la colère se lisait sur son visage et dans ses yeux. Il arriva rapidement et commença directement son carnage, massacrant tout se trouvant sur son passage sauf les shinigami, il été la depuis a peine 5 minutes qu'il été déjà recouvert de sang. Il remarqua alors au fond un petit groupe : Phénis et ses adversaire, il se précipitas vers eux...

Motoki ne participait pas au combat, il regardait d'un oeil ébaillie, ce combat rapide et puissant. Mais Phénis avait un grand avantage, Drilliane commença à en avoir marre : Bon Motoki c'est quand tu veux! Motoki brandi Hoshijoukuu et l'éveilla. Il fonça pour aider Drilliane, mais ça ne changeait pas beaucoup, Phénis contrôlait le combat. Il propulsa Drilliane contre un rocher avec un middle kick et fit tomber Motoki. Phénis attaqua en ligne droite en visant la tête, Motoki croyait sa dernière heure revenu. Mais cette fois encore quelqu'un s'interposa. Une lame bloqua celle de Phenis, en tournant la tête Phénis reconnu Ryu.

L'ancêtre, tu as réussi à gagner contre Isamashii. Je pensais vraiment que vue ton age tu perdrais.
Je suis désolé de perturber tes plans, mais je ne peux pas me permettre de te laisser détruire la S.S, sinon j'aurais entrainé mon petit-fils pour rien. Vue le temps qu'il me reste à vivre je préfère ne pas le gâcher donc si tu veux vivre... Dégage!
Tu te fais vieux, tu n'est même plus en Bankai. Tu ne peux pas te battre à fond contre moi. Tu as dus utiliser toute ton énergie contre Isamashii
...

[flash back]

Ryu se mit en position prêt à attaquer de toute ses forces...
Ryu avait retiré le fourreau de sa ceinture et le tenu avec la main gauche. Il se prépara à attaquer quand soudain il disparut. Isamashii se prépara à se faire attaquer par n'importe qu'elle côté, mais Ryu apparut juste devant lui et frappa de bas en haut. Isamashii essaya d'esquiver en reculant mais il se fit quand même coupé tout le long du ventre. Ryu, toujours son sabre vers le haut frappa avec son fourreau gauche droite et posa ensuite son zampakuto dessus avant d'attaquer directement. Isamashii ne pouvait rien faire, il essaya de disparaitre mais Ryu l'attaqua si vite qu'il ne pas le temps. Ryu commença un enchainement, c'était comme une chorégraphie, à peine son sabre touchait n'importe quoi, que Ryu le faisait dévier pour se rapprocher de sa cible. Ses mouvements étaient de toutes beauté, Ryu se battait même les yeux fermés, il n'avait pas besoin de voir son adversaire, juste de sentir le contact de sa lame pour savoir exactement où était son ennemi. Isamashii ne fait plus rien, il essayait tant bien que mal de se défendre mais pratiquement tout les coup passé. Mais d'un coup, prêt de la tête, Ryu s'arrêta net.

Quoi? Tu veux abandonner?
Non, je tiens juste à te féliciter. Tu as survécu à la 1er partie de La danse du Iaido. Mais je pense qu'un capitaine doit pouvoir le faire facilement. Voyons maintenant avec une partie plus avancé.

Ryu se remit en place et se prépara à utiliser une de ses techniques, la danse du lotus rouge. Isamashii ne put bloquer que peut de coup, et se retrouva très vite couvert de son sang. A l'agonie, Isamashii savait qu'il disparaitrait bientôt.

Il est temps d'en finir, Danse du lotus mort.

Isamashii était si épuisait que la danse dura beaucoup moins longtemps que prévu. Isamashii avait Hachisunohana no shōmen planté dans le coeur. Ryu retira délicatement sa lame du corps, l'essuya avec la tunique de la dépouille puis fonça rejoindre Motoki.

[fin flash back]

Tu n'es qu'un microbe, j'ai juste à t'écraser avec ma chaussure.
Tu sais très bien que tu ne peux pas vaincre mon style.
C'est exacte. Le style Iaido complet est bien trop puissant, c'est pour ça que j'ai demander à Isamashii de te combattre dès qu'il le pouvait. Son but n'était pas de te tuer directement, mais au moins de te fatiguer afin que contre moi tu ne puisses pas l'utiliser.
Le Iaido complet?
Nous parlerons de ça plus tard.
Vous n'en aurez pas l'occasion.

Phenis fonça sur le vieux pour le tuer le plus vite possible, mais Motoki s'interposa et para avec le manche de son arme. Phenis tourbillonna pour faire trébucher Motoki et reprendre sa cible en main. Mais cette fois ce fut Drilliane, qui utilisa son clone comme bouclier humain. Ryu utilisa le clone comme un mur pour ne pas que Phenis le voit bouger, et lui aussi transperça la clone pour atteindre son ennemi. Mais celui-la réussi à reculer à temps. Phenis entendit un bruit sourd dans le ciel et leva les yeux, il vit une météorite lui foncer dessus et esquiva sans problème. Drilliane apparut derrière lui et frappa à l'horizontal. Phenis utilisa le shumpo pour atterrir derrière Motoki et allait frapper, Motoki revus sa vie une 3ième fois, mais un portail apparut juste devant le coup et à côté de Phenis qui ne pus esquiver sa propre attaque et fit coupé sur le torse.

Encore un emmerdeur! Mais c'est la réunion ou quoi?!
Ryo : Ne crois pas pouvoir nous battre aussi facilement. Tu ne pourras pas tous nous battre.
C'était vrai avant, mais maintenant que j'ai Tsume Hiryuu avec moi, je ne peux plus perdre.
Tu parles, t’arrive même pas à l'éveiller.
Bon on peut reprendre?

[flash back]

Ryo dominait le combat, Kaito ne pouvait que se défendre. Ryo n'avait plus aucune expression sur son visage, il ne pensait plus qu'à battre le clone. Mais il ne devait absolument pas le tuer, sinon il risquait de revenir. Kaito essayait, en vain, d'attaquer. Kaito utilisa le shumpo pour arriver derrière son ennemi, mais celui-ci fit de même pour prendre ses distances. Kaito lui fonça droit dessus. C'est alors que Ryu ouvrit un seul portail, Kaito ne put dévier et entra. Directement après, Ryo ferma la portail.

[fin flash back]

(C'est bizzare je ne ressens plus la présence de Kaito et pourtant je n'arrive pas à le faire réapparaitre. Que c'est-il passé avec Ryo.
Ryo sentit que Phenis se posait des questions. Ne cherche pas, il n'est pas mort. C'est juste qu'il n'est plus de ce monde. je l'ai envoyé dans une autre dimension, il est vivant mais il ne peut plus rien faire ici. Et si il se suicide, il ne pourra pas revenir.
Je dois avouer que la S.S se débrouille beaucoup mieux que prévus.
On ne te laissera pas nous battre aussi facilement! Attend que les capitaines du gotai 13 soient réuni et on verra bien qui gagnera.

A la fin de cette phrases, Wellan atterri en plein milieu du champ de bataille.
Wellan atterrit au milieu a pleine vitesse, il s’arrêtât net devant Phénis, le sourire aux lèvres et dit :

alors c'est toi le con qui fait chier tout le monde? Je vois que t'arrive a tenir contre le vieux, Drilliane et Motoki, pas mal, mais je suis la pour corser les choses Twisted Evil

En disant cela il éveilla ses zampakutos et Phénis acquiesça sans dire mot.
Wellan commença directement en fonçant sur Phénis et en envoya des vagues de ténèbres que Phénis parer ou faisait disparaitre mystérieusement, Wellan arriva alors au corps a corps et les premiers échanges commença avec un énorme avantage pour Phénis de tous les points de vue, côtés vitesse, force et technique il dominé Wellan largement, il arrivais même a le blesser facilement tandis que Wellan n'arrivais même pas a le toucher. Wellan se faisait beaucoup toucher, mais plus il se prenais de coup plus il semblait heureux, mais il commençait aussi a perdre patience, cet adversaire la n’était pas normal, ne se fatiguait-il jamais? Il décida de passer aux choses sérieuse et utilisa son Bankaï mais a peine eut il pris sa forme qu'il reçut une gigantesque punch en pleine gueule avant d'avoir put attaqué, il fut alors rattraper par Bôya qui arrivé
avec Ken et Lexaeus. Tout ce petit groupe plus celui composé de Ryo, Drilliane et Motoki foncèrent alors en même temps sur Phénis...
Ils frappèrent tous chacun leur tour mais Phenis esquivait sans problème. Comment faisait-il? Comment pouvait-il être aussi fort? Drilliane attaquait avec rage, Motoki avec acharnement, Ryu avec souplesse, Ryo avec précision, Bôya avec dextérité, Wellan avec force, Ken avec rapidité, Lexaeus avec du réfléchi. Mais tout ça ne servait à rien, Phenis parvenait à esquiver toutes les attaques avec un minimum de mouvement. Son niveau était bien au delà de celui de capitaine. Plus le combat durait plus Phenis avait confiance en lui, mais quelque chose arriva pour le ramener à la réalité. Kaito Supirichuaru, Yoshitsune Kaoru, Humyuu Tajirama, Kurando Wada, Isamashii Fushigi, Owawka Akwawo, Yongil Hajime, Xyadri. Tous les capitaines restant arrivèrent ensemble. Phenis sentit quelque chose dans son bras, celui portant Tsume Hiryuu.

Bôya : Avant de lancer une attaque contre ton ennemi, assure toi que tes soldat soit assez fort pour te suivre.
Isamashii : Tu ne peux plus fuir. Que peux-tu faire face au gotei 13 complet?
Phenis : Vous n'êtes pas complet, le vieux Yamamoto n'est pas encore sortit de sa cachette.
Et pries pour qu'il ne le fasse pas! Tu vas déjà gouter à notre puissance. Si Yamamoto arrive, il ne restera que des cendres de toi.
Kurando : Je n'ai vraiment pas envie de me battre, mais je suis obligé...
Humyuu : Tu ne pourras jamais tous nous vaincre.
L'heure n'est plus aux bavardages. Prépare toi à disparaitre.

Tous les shinigamis se mirent en position d'attaque, Ce fut quelque chose d'incroyable à voir, une incroyable puissance se dégageait d'eux, le reatsu de Phenis avant ça si imposant, n'existait plus. Une goute de sueur tomba du menton de Phenis, Wellan la vie, et dès qu'elle toucha le sol, il lui fonça dessus avec Ken. Phenis allait parer mais Isamashii apparut derrière lui. Phenis changea de position grâce au shumpo, mais une fois en place il n'eut même pas le temps de bouger le petit doigt que les 3 contrôleur du Iaido apparurent autour de lui entrain de faire un mouvement d'attaque puissant de bas en haut. Phenis réutilisa le shumpo pour reculer et faire en sorte qu'ils se frappent eux-mêmes, mais un portail apparut et le second encore un fois prêt de Phenis. Cette il eut le temps de bloquer mais la combinaisons des 3 coups le propulsa plus loin dans les aires. Quand il se restabilisa 3 autre capitaine apparurent de nul par en ayant leur index posé sur lui. A peine leur doigts s'illuminèrent pour lancer un Okasen que Phenis disparut encore une fois. Mais cette fois ce fut Kurandi qui lui fonça dessus, Phenis était prêt à contre attaquer mais un portail apparut juste devant Kurando qui disparut d'un coup pour laisser apparaitre Wellan. Phenis eut du mal à parer ce coup plus puissant que prévut, mais Wellan fit une chose qu'il ne put prévoir : Il lui attrapa Rainingu [son zampakuto] de plein main pour le bloquer. C'est alors qu'un autre portail apparut derrière Phenis et en sortit Kurando toujours dans son mouvement. Phenis dut se résoudre à lâcher son zampakuto pour esquiver en sautant. Mais Akwawo l'attendait de pied ferme, et d'un puissant coup de poing dans la gueule l'envoya s'écraser plus loin. Wellan rengaina une de ses armes et se prépara à attaquer avec l'arme de Phenis. Il lui fonça dessus mais au dernier moment lui redonna son arme en la lança. Le 1er réflexe de Phenis fut d'attraper son zampakuto, mais Wellan, une fois dans sa main, lui attrapa une nouvelle fois. Et de chaque côté, Drilliane et Bôya foncèrent pour le transpercer. Mais cette fois, sans lacher son zampakuto Phenis esquiva en lançant ses pieds en l'aire. Mais c'était sans compter Motoki, il apparut juste en dessous de lui, lui attrapa chaque cheville et le balança contre un arbre. Phenis releva la tête pour revoir ses adversaires, et ce qu'il vit lui fit froid dans le dos. Ses 16 ennemis lui foncèrent droit dessus pour l'empaler, 18 zampakuto
tous pointé vers lui. Il ne put partir, il dut esquiver leur attaque en se pliant de partout. Personne dans ce combat aurait pus croire qu'on
pouvait être aussi flexible lol!. Wellan l'attrapa par la gorge et l'envoya valser contre un rocher, et c'est Akawo qui l'écrasa avec un drop kick qui explosa le rocher. Tous ses ennemis réapparurent au dessus de lui prêt à frapper encore une
fois, mais cette fois il se tint prêt. art Bakudo n° 73 : Tozanshō. La pyramide repoussa tous les shinigamis, qui reculèrent et repris une formation de combat.

Vous êtes vraiment extrêmement puissant, comment ai-je pus croire que de simple clone vous arrêterez. Il est claire que je n'ai aucune chance de vous battre. Enfin... dans cette état. Tout au long de votre pseudo attaque, j'ai sentit une énergie dans mon bras. Au début je ne comprenais pas se que c'était mais là, maintenant je peux vous dire, ce combat est loin d'être fini.
Arrête de te la jouer, tu vois bien que tu ne peux rien contre nous.
Je crois que tu n'as pas compris se que je voulais dire. Je crois qu'une démonstration vaudra tous les discours du monde.

Phenis laissa tomber au sol son zampakuto et leva Tsume Hiryuu, à ce moment la tout le monde compris se qu'il allait faire. Il ne voulurent pas lui laisser le temps mais. ENTAILLE ET DETRUIT, TSUME HIRYUU!!!
Une telle vague de reatsu se dégagea à ces mots, que tous les shinigamis furent balayé. Un immense nuage de poussière caché Phenis mais peu à peu, il s'estompa. Peu à peu, Phenis réapparut, on commençait à voir ses pieds, ses talons avaient changeaient de couleurs, ils était violet claire. La poussière continua de se disperser et laissa le zampakuto apparent. Celui-ci était énorme, on sentait une incroyable puissance en lui. De la fumé, pas très dense, en sortait sans cesse.

Spoiler:

La poussière une fois complètement disparut laissa apparaitre le visage de Phenis. Celui-ci était baissé sans expression, mais on sentait sa détermination, sa puissance et sa soif de combat. Aucun capitaine ne pus décrire ce sentiment leur parcourant tous les membres, ils voyaient et sentaient que le combat ne faisaient que commencer, et qu'il ne jouerais pas en leur faveur. Motoki fut impressionné de voir ça, il ressentait la peur chez certain capitaine.
Phénis leva enfin la tête vers et regarda Motoki, il lui souris. Et sans que personne ne put le suivre des yeux, il disparut. Il réapparut devant Motoki, avec le même sourire, et le transperça. Motoki ne sentit aucune douleur, cela avait était trop vite pour lui. Il cracha une marre de sang. Bôya cria et fonça l'aider. Mais Phenis retira sa lame en projetant Motoki avec son pied puis balaya sans aucune difficulté le capitaine. Motoki senti la douleur venir tout à coup, il se sentait mourir. En quelque minute, il avait échappé à la mort plusieurs fois, mais cette fois il ne s'en sortirait pas. Wellan pris ses zampakutos d'une mains ferme, toujours en Bankai, Ken le suivit et passa en Bankai également, suivit de tout se capable de le faire, autrement dit tout le monde sauf Ryu et Ryo. Ils foncèrent tous à l'attaque mais Humyuu fonça voir Motoki et commença à faire les 1er
soins. Le sang ne cessait de couler, Motoki était si gravement blessé qu'il n'arrivait pas à passer en maitre du sang pour arrêter l’hémorragie. Humyuu concentra toutes ses techniques pour le sauver. Bôya se leva et fonça aider les autres. Mais la puissance de Phenis était incroyable. Il faisait dégager un capitaine à chacun de ses coups. Sa force était devenu bien supérieur encore à celle de Wellan, sa vitesse encore plus grande que Xyadri. Phenis fit une attaque circulaire si puissante que balaya tous les capitaines.

Vous ne comprenez pas, mon rêve est de détruire la S.S. Maintenant que j'ai éveillé Tsume Hiryuu vous ne pouvait plus rien contre moi. Mais avant de vous détruire, j'ai ma petite vengeance à faire.

Il apparut soudain devant Drilliane et lui mit un middle kick si puissant que Drilliane partit plus loin que vue. C'est alors que le capitaine Wada attaqua art destructif n° 88 : Hiryugekizokushintenraiho. L'onde de choc fonça droit vers Phenis, mais celui-ci bloqua avec "son" zanpakuto et l'onde de choc disparut. il se tourna ensuite vers le plus gros groupe et cria Shuseki Tsume. L'onde de choc réapparut et partit vers le groupe. Ils eurent, par chance, un bon réflexe et parvinrent à esquiver.

Comment as-t-il fait ça?
Son pouvoir doit être de pouvoir renvoyer les attaques de reatsu.
Si c'est le cas, nous sommes vraiment dans le pétrain. Notre niveau de corps-à-corps est, il nous l'a bien montrer, bien inférieur au sien. Si nous ne pouvons même plus utiliser de technique comment pouvons nous gagner?
Wellan : Nous devons perséverer! Pas question d'abandonné, nous nous battrons jusqu'à la mort!

Wellan fonça, déterminé. Tous les capitaines le suivirent, le sang en ébullitions, prêt à tout. Isamashii, en Bankai, lança jours noir. Phenis souris et dit normalement : Saido Tsume. Tsume Hiryuu commença à briller de mille feux et à faire disparaitre toutes les ombres. Isamshii recula un maximum. Il ne pouvait pas combattre dans la lumière, et avec cette technique, l'ombre existé plus. Ken continua d'avancer vers Phenis qui ne bougea pas. Ken allait abattre son zanpakuto, mais un batiment sortit du sol pour contrer l'attaque. Les autres furent choqué. Comment avait-il fait ça? Phenis continué de sourire. Les capitaines se rassemblèrent toujours en garde, pour parler stratégie,avec l'oeil sur leur adversaire.

Attendez. Il faut réfléchir pour éviter de se faire surprendre une nouvelle fois. On sait qu'il possède 4 techniques. Toutes faites pour nous détruire. Donc reprenons depuis le début, la 1er sert à renvoyer les attaques faites de reatsu. La deuxième à se que j'ai comprit sert à utiliser la lumière comme Isamashii se sert de l'ombre.
Une technique pour contrer spécialement le capitaine Fushigi? Pourquoi?
Sa technique d'ombre est très puissante, pour défendre il n'y a rien de mieux. avec ça il mets une capitaine sur la touche et se bat sur une surface beaucoup plus grande.
Une technique qui reprend les pouvoir d'un zampakuto? n'est-ce pas un peux grand?
On parle de Tsume Hiryuu la, il réalise les rêves. Donc rien de trop grand pour lui. Mais réfléchissons plutôt sur les autres techniques qu'il pourrait avoir.
Akwawo : Nous n'avons pas vraiment le temps pour ça. Nous devons prendre une décision et vite.

Et d'un coup Phenis apparut au milieu d'eux. Il dégagea une puissante quantité de reatsu qui dispersa les capitaines. Une
fois tous remis sur pieds, ils se remirent en position d'attaque. Mais comment pourrait-il gagner contre un adversaire si puissant? Le combat reprit alors mais cette fois-ci deux équipes se démarquèrent : ceux qui réfléchissaient a une tactique pour le battre et ceux qui l'occupé en l'affrontant permettant aussi a ceux qui reflechissez des informations sur le style de combat de Phénis. L'équipe de réfléction été composée de : Kaito, Wada, Akwawo, Bôya et Lexaeus tandis que tout les autres affrontés Phénis simultanément, mais aucuns coups ni techniques ne touché leurs cible, Phénis semblait invincible. Malgrés que tous les Capitaines soit en Bankaï, ils n'arrivaient même pas a résister contre ce monstre de puissance, un moment Ken, Xyadri et Kaoru foncèrent en même temps sur Phènis pour frapper mais Phénis disparut avant de réapparaître derrière Drilliane il allais frapper mais Wellan apparut a son tour pour frapper, Phénis disparut a nouveau pour se retrouver derrière Wellan, il l'attrapa et lui plaça un suplex monumentale écrasant Wellan dans le sol en faisant un immense impact laissant Wellan engourdi dans un cratère.
Les autres capitaines foncèrent instantanément sur Phénis mais celui ci disparut grâce a la lumière se retrouva face au groupe de Capitaines, il brandit Tsume hyriuu et envoya soudainement un rayon bizar ultra puissant, ils comprirent tous que c'était leur propres techniques qu'ils avait auparavant absorbé, mais pourquoi les relâchés soudainement? Avait-il une capacité maximal de pouvoirs qu'il pouvait absorbé? Ils décidèrent de vérifié sa en lançant tous en même temps une de leurs attaques, toutes furent alors absorbés, il repointa "son" zampakuto vers les Capitaines et tous évitèrent mais cette fois-ci Drilliane se trouva derrière le groupe avec motoki dans les bras, il le porter pour le mettre hors du champs de bataille et le laser foncé droit sur eux, mais soudain : pas cette fois!
Une ombre se faufila entre les deux malheureux et le laser et s’arrêta pour recevoir le laser de plein fouet a leurs places et les protégés, une énorme explosion se produisit puis de la fumée s'évapora laissant entrevoir quelqu'un, debout atteint dur toute la face de son corps, tout son torse, ses jambes et son visage avait étés touchés, c'était Wellan, il tomba a genoux avant de s'effondrer sur le sol, tout les Shinigamis présent furent choqué, Wellan avait été mis hors combat en un seul coup, le Capitaine le plus endurant de tous explosé en un coup cela signifié une chose, Phénis ne renvoyé pas seulement leur technique il en augmentais la puissance...
Les capitaines devaient trouver un plan et vite. Phenis marchaient vers eux, comme un serpent sachant sa proie bloquer dans un troue. C'est alors que Ryo eut une idée.

Je sais, j'ai une idée comment vaincre Phenis.
Tu es sur?
Oui. Voilas se que nous allons faire. Nous allons tous lui envoyer notre attaque à distance la plus puissante que nous ayons. Sa 1er griffe ne pourra pas tout absorber, j'en suis sur et certain. Donc soit il le sait lui-même est esquive ou alors il ne le sait pas et tente de l’absorber et se tue tout seul.
Ken : Ok mais s'il esquive nous aurons gaspillé beaucoup d'énergie pour rien.
C'est la que tu interviens. Après avoir esquiver un telle attaque il ne s'attendra pas à une attaque frontal. Wellan est hors de combat donc c'est toi Ken qui devra attaquer frontalement. Il n'aura aucune chance d'esquive et tu l'achèvera.
C'est un plan trop risqué.
Puisque que je vous dis que j'en suis sur.
Je ne le tenterais pas moi.
De toute façon nous n'avons pas le choix. Il faut mieux tout tenter.
Très bien, donc tout le monde préparez vous. Toi Ken économise ton énergie pour ton assaut final.

Kurando chargea son canon gama, Drilliane sa vague de reatsu, en autre tous les capitaines se préparer à lancer leur plus puissante attaque. Phenis se changea pas d'attitude pour autant, il semblait décidé et sur de lui.
D'un coup tous les capitaines lancèrent leur technique en même temps un formant un seul rayon de couleur arc en ciel. Ken utilisa le shumpo directement pour se préparer à attaquer. Phenis, devant ce puissant rayon, ne laissa apparaitre qu'un sourire et leva Tsume Hiryuu prêt à tout absorbé. Ce qu'il fit, tout l'énergie du rayon se fit absorbé. Ken était lancé, pour lui Phenis avait baissé la garde, il allait le couper en deux sans problème. Mais Phenis le vit du coin de l'oeil et lui lança toute la puissance du rayon dans la gueule. Ken dans l’élan ne put esquiver et fit la mort de prêt. Mais personne n'avait prévut que Ryo s'interposerait entre eux. Il créa un portail en face de lui et juste à côté de Phenis qui sous le choc se pris l'attaque de plein fouet. Il alla s'écraser plus loin dans un tas de poussière. Son reatsu avait disparut. La S.S avait gagné. Tous se rejoignirent.

C'était donc ça ton véritable plan. Le faire absorber nos plus puissante technique pour qu'il les amplifie et le lui renvoyé après.
Exactement. Je savais que rien ne pouvait le battre à pars lui même.
Pourquoi ne pas nous l'avoir dis directement?
Je suis désolé, je voulais être que que vous vous y métriez à fond pour ne pas éveiller les soupçons chez lui.
On est des capitaines, nous aurions très bien jouer le rôle.
Oh c'est bon. Il est mort maintenant. Allons récupérer le capitaine Testarossa et allons nous en d'ici.

Le sourire était sur les lèvres de tout le monde. Mais un reatsu réapparut peu à peu. Tous les capitaine se retournèrent et vit dans le tas de poussière une ombre se lever et en sortir. C'était Phénis, bien amocher certes mais belle et bien vivant. Sa tenu était toute déchiré, son corps était recouvert de sang, sa peau était marrons de saleté et de poussière.

Vous pensiez vraiment pouvoir me battre avec une attaque comme celle la?
Tous les capitaines était choqué devant cette image, mais Ryo répondit quand même. Ouais, je l'avoue que ouais.
Bande d'imbécile, je suis Phenis, maitre de la mort.
tout en parlant ses affaires redevenait comme neuf peu à peu, le sang sur son corps s'évaporait, sa peau redevenait propre et beige, et toutes ses coupures, ouvertures et autres se refermèrent. Le véritable pouvoirs de mon talisman et la sauvegarde du temps. Il a sauvegarder mon être au plus haut point de sa forme, et quand il est trop éloigné de cette état, le collier entre en jeu. Il me redonne tout se qu'il manque pour revenir dans mon état initial. Pour être plus claire sa veut dire : reatsu infinie, vie éternel. Vous ne pourrez jamais me tuer car quand je serais en trop mauvaise état comme maintenant, je redeviendrais comme au 1er jours. Plein de force et de reatsu tendis que vous, commenciez à fatiguer pour mourir peu à peu.

Et en quelque seconde seulement, il était comme avant. Son reatsu avait repris sa puissance démesuré. Les capitaines se remirent en place, mais Phenis apparut devant Drilliane, il lui transperça l'épaule avant de le balancer contre une montagne à plusieurs centaine de mettre. Sur le choc de l'atterrissage, Drilliane perdit connaissance. Le reatsu de Drilliane s'éteint alors quasiment entièrement, des battements dans l'air se firent alors ressentir, une personne se relevé lentement, entouré d'une aura noire, une aura de haine, de colère, de mépris.

[Subconscient de Wellan]
Arg...Encore? Encore cette sensation?Je veut pas...la...ressentir a nouveau...ARGG!! cette douleur...Je doit...sauver? tuer? Pourquoi encore...qu'ai-je fait...aaaaaaaaaaaah!!!

[réalité]

Wellan s'était complètement relevé mais gardé la tête baissée, il marmonner des choses incompréhensibles, Phénis se moquer de lui et l'insulter en ricanant. Mais le Capitaine leva lentement les yeux sur son ennemi, des yeux noir avec un iris rouge sang, des yeux anormaux, des yeux de démons. Un masque apparut soudainement sur son visage et Wellan poussa un hurlement inhumain enlevant le sourire sur le visage de Phénis qui comprit que ce pouvoir été dangereux. Il se mit en position mais Wellan apparut sur son coté gauche avant même que Phénis n'aie put le voir disparaître et il fut attraper par le crâne, il fut alors éjecter comme une merde par Wellan qui se posa alors pour lancer un celo sur son adversaire qui put se stopper et absorber ce celo malgré la quantité absurde de reatsu qui le composé, et il le relanca sur Wellan qui para en ré-envoyant un celo mais le celo envoyé par phénis fut plus puissant et traversa celui de Wellan l'envoya s'exploser sur un rocher. Mais Wellan se releva instantanément et fonça a nouveau, mais cette fois-ci les autres capitaines fonçaient avec lui malgrés l'incompréhension de cette situation, elle leur semblait favorable. Phénis été totalement débordé par toutes ces attaques incessantes mais il tenait bon, il continué d'absorbé les techniques et les renvoyés, mais lui ne semblait pas se fatigué et cela commençait a décourager les capitaine, tous ce faisait contrer, ils commençaient a être en piteux état. Mais ils eurent alors un message collectif des intellectuels de la SS, ils avaient trouvés comment battre Phénis...

Motoki se réveilla aux quartiers de la 4ième Division. Il ne se souvenait plus de grand chose, mais bien de Phenis. Il se leva brusquement et une immense douleurs s'éveilla. Il baissa les yeux et vit que tout le haut de son corps était bandé. Il appela n'importe qui le détacher. C'est une jeune shinigami qui apparut.

Retirez moi ça, je dois retourner me battre.
Je ne peux pas vous laissez faire ça, vos blessures sont bien trop grave.
Peut importe. retirez moi ça.

Motoki commença à retirer les bandages mais la shinigami s'interposa. Motoki se défendit du mieux qu'il put et parvint à se défaire. Il récupéra Hoshikoukuu et tenta de partir, mais la shinigami sortit son zampakuto.

Cela m'embétterais beaucoup de vous tuez moi-même après le temps que j'ai passé à vous soigner.

Motoki la regarda des pieds à la tête et se tourna vers la sortit. Elle utilisa le shumpo et se mit devant lui. Il la balaya d'un coup de bras. Désoler mais je suis pressé. Et il partit à toute vitesse.

Drilliane se réveilla alors, conter une montage. Il avait mal au dos et avait faim. Il se releva, regarda autour de lui et commença à marcher vers le lieu du combat. Arrivé à à peine cent mètre, il vit au loin une silhouette familière, immobile. Il utilisa apparition pour récupérer ses zanpakutos et utilisa sonido pour apparaitre à côté de cette silhouette, Hyriuu.

Tu en as mis du temps pour venir.
Hyriuu était dans un salle état. Il était plein de sang sec, et ses cheveux tout grade de terre et de sang aussi. Tu sais très bien qu'on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement.
Surtout quand on sait qui tu es vraiment.
Oh tu es donc au courant.
J'avais quelques doutes au début mais maintenant j'en suis sur. J'ai juste une question, qu'elle est ta véritable force?
...
Et bien en arrondissant les bords, c'est moi qui pourrais se battre en bas. Mais accorde moi une faveur, ne le dis à personne qui je suis réellement.
Ne t'en fais pas, personne ne sera que tu es ***. Quand tout ça sera fini, je compte sur toi pour garder un oeil sur Motoki. En parlant de ça tu ne crois pas qu'on devrait retourner les aider?
Franchement, je ne pense pas non. Si je décidais de les aider je ne leur rendrais pas service. Il doit se débrouiller sans moi. De toute façon depuis le début, je sais très bien qui va gagner cette guerre. Cela ne fait aucun doute.
Fait très attention à Tsume Hiryuu aussi. Tomber dans de mauvaise main, cela pourrais être bien pire. Par exemple qu'elle serait ton rêve toi?
Moi? C'est simple, diriger l'univers. Phenis lui ne pense qu'à le S.S moi je vois plus grand encore. Je serais bien plus dangereux que Phenis.
Non sérieusement?
Avoir un distributeur de bouffe à volonté. Bon, moi je retourne au H.M, je reviendrais quand se sera fini. Tu me préviens hun?
Sans problème.

Hyriuu ouvrit un gargenta et disparut. Drilliane s’essaya en tailleur et regarda la suite du combat.

Les capitaines reçurent alors un message de intellectuel de la SS, en effet ces derniers avaient trouver comment battre Phénis.

Allo Capitaines du gotei 13? C'est nous, nous avons trouvé le moyen d'arrêté Phénis, il faut, pour le battre, contrer le pouvoir de son artéfact et pour cela en utiliser un autre qui ait effet contraire a ce dit artéfact, nous avons même trouvé cet artéfact, le seul probleme est qu'il faut possédé un reatsu particulier et extrêmement rare pour pouvoir l'utiliser et nous n'avons trouvés personne de le faire, cependant il est mentionné dans les légende racontant une histoire similaire a celle-ci en tout point, qu'un guérrier venant du passé pourrait utilisé l'artéfact, il ne suffirait donc que de le trouvé, nous faisons actuellement ce que nous pouvons pour...
Valiar!

Wellan s’arrêta net et son masque s'enleva d'un coup

Capitaine Wellan? Quoi?
Ne cherchez plus, votre guerrier, c'est Valiar, j'en suis sur un arrancar que nous avons affronté plus tôt avec Valiar a mentionné cet artéfact et a parler de Valiar en tant que l'être du passé, je suis sur qu'il s'agit de lui la clef pour battre ce trou du cul.
Co-comment?! alors nous pouvons nous débarrassé de lui, il faut essayer
Je m'en occupe, je vais chercher Valiar et viendrais ensuite prendre l'artéfact

Il fit un signe au Capitaine avant de s'en allé chercher son Vice-Capitaine...
Les capitaines devaient juste tenir le temps que Wellan revienne, mais Phenis comprit qu'ils avaient comprit. Il augmenta donc la cadence. Les capitaines comprirent qu'il avait compris qu'ils avaient compris, ils cherchèrent donc plus vraiment à se battre mais la défense pure en évitant le plus possible le corps-à-corps. Phenis comprit donc qu'ils avaient compris qu'il avait compris qu'ils avaient compris. scratch

Sur le champs de bataille, le fait que Phenis avait éveillé Tsume Hiryuu s'était fait sentir. D'un coup les clones avaient gagné en puissance et avait rattraper les vrais. Bien que les plus puissants est déjà été éliminé, la S.S avait perdu son avance. Le reatsu de Phenis se faisait sentir partout et avait même perturbé le H.M. Certain hollow et arrancar étaient devenu fous et attaquaient tout le monde, Hyriuu et d'autre habitant se défendaient pour leur vie.
Wellan cherchait partout dans la SS, mais ne trouvé pas Valiar et n'arrivais pas a le localisé, il partit donc en premier vers les intellectuel pour récupérer l’artéfact puis retourna sur les champs de bataille. Il demanda a d'autres shinigamis mais aucun ne l'avais vu, mais au bout de quelques minutes un Vice capitaine lui donna le renseignement voulu, Valiar été partit affronté un général arrancar avec d'autre shinigami, il fonça a l'endroit indiquer et retrouva Valiar en mauvaise posture et un tas de cadavres de shinigami autour d'eux.
Il aller se faire tuer mais Wellan s'interposa en parant le coup, heureusement l'arrancar avait été affaiblit et Wellan para le coup facilement malgrés ses blessures. Wellan parvint a battre le général malgrés la puissance de ce dernier et ses propres blessures, il prit Valiar sur son épaule et retourna dans le QG de la 4ème division pour des soins rapides avant d'en finir une bonne fois pour toute.

Phenis ne faisait aucun cadeau, le jeu avait assez durait pour lui. Il attaquait avec force et rapidité, mais voyant que les capitaines ne cherchaient même plus à se battre, la rage lui monta dans tout son corps.

J'en ai assez de vous, je veux me battre et vous, vous ne faites que reculer. Puisque que c'est comme ça, je vais tous vous détruire maintenant!! Yondome Tsume!!

Un énorme reatsu noir sortit de son corps. Ses veines commencèrent à devenir noirs, ses ongles rouges sang, ses yeux blancs. Et il commença à grandir, à grandir petit à petit mais il arriva à une hauteur de 10m, les capitaines se savaient plus quoi penser, il était devenu si grand mais serait-ce un avantage ou pas. Sachant que c'était une technique de Tsume Hiryuu, en toute logique ce n'était pas une bonne chose.

Savoir comment m'arrêter ne signifie pas que vous pourrez le faire, car avant ça il faudra me battre. Et maintenant nous n'avez aucune chance.

Ken sera ses zanpakutos et lui fonça dessus, mais Phenis le balaya comme une vulgaire mouche.

Bôya : incroyable, sa taille n'a pas seulement changé mais sa force aussi. Bien qu'il soit un peu plus lent sa force a considérablement augmenté.
Kurando : Cela m'ennuie vraiment. Mais nous devons tenir jusqu'à se que le capitaine Testarossa arrive.
On compte tous sur toi Wellan.

Phenis leur fonça dessus et attaqua avec force. Il frappa le sol qui fut explosé, tous les capitaines esquivèrent à temps.

Ryo : On se prends un seul coup et s'en est fini de nous...

Une fois Wellan et Valiar légerement guéri, il partirent vers les capitaines et leurs adversaire, ils arrivèrent sur le champ de bataille rapidement, des capitaines étés sur le sol inerte, aucun morts mais inconscients ou gravement blessés. Mais ils avaient la clef pour vaincre Phénis, ils fonçerent sur le champs de bataille et Valiar prévenu les autre capitaine qu'il lui faudrais du temps pour utiliser l'artéfact, mais Phénis a la vu de cela péta un plomb...

Bôya, Akwawo, Lexaeus, Xyadri, Kaito étaient au sol. Kurando avait le bras gauche en sang, complètement ouvert. Motoki n'était plus beige mais rouge sang, il tremblait non pas de peur mais de douleur. Humyuu était entrain de soigner Ryu tendis que Ryo occupait Phenis. Ken arriva derrière Phenis et frappa, mais celui-ci esquiva facilement. Sa taille n'était pas un désavantage, il était plus fort, certes moins rapide mais toujours assez pour esquiver facilement. Motoki récupéra ses esprits et passa en maitre du sang. Il attaqua de loin avec une grande liberté, Phenis reculait pour éviter le sang. Motoki se tourna vers les capitaines encore debout : Avant d'en finir avec lui, nous devons récupérer Tsume Hiryuu.
Est-ce vraiment une bonne idée? Tsume Hiryuu est dangereux, en se débarrassant de Phenis alors qu'il le détient permettra à la S.S d'être plus sur.
Non! Il appartenait à Drilliane, je veux le récupérer.
Tous ça est ennuyant.
Ryu : Si on peut, on le récupérera. Mais la priorité c'est Phenis. C'est quand tu veux Valliar.

Les derniers Capitaines restant foncèrent en même temps sur Phénis qui ne savait lequel attaquer en premier leva juste les bars et les repoussa tous en même temps avec une puissante vague d’énergie, ils se relevèrent tous difficilement mais recommencèrent mais cette fois ci Wellan passe en mode masque, il atteint presque Phénis mais celui-ci esquive et l’écrasa au sol, il frappa alors Wellan avec Tsume hyriuu et lui planta un peu dans le torse pour le faire souffrir sans le tuer.
Il le maintenez bloquer au sol et repousser avec des vagues de reatsu tout ceux qui s'approchaient, Wellan perdaient beaucoup de sang et les autres capitaines perdaient patience, ils avaient déja trop des leurs au sol et n pouvais pas perdre un dernier Capitaine pendant ce combat, mais ils été impuissant. Au bout d'un petit moment Phénis en eut marre de jouer avec Wellan et allais le couper en deux en visant le coeur, mais au contact de la lame sur la peau de wellan, ce dernier passa en mode hollow complet qui degagea une energie si intense u'elle fit lâcher Tsume Hyriuu a Phénis et partie dans les airs, a ce moment la une lueur d'espoir apparut pour la S.S et dans les yeux de Motoki...
Pendant 1 seconde personne ne bougea, Motoki et Phenis se regardaient dans les yeux. D'un coup les deux foncèrent pour attraper au vol le zampakuto.

Ryu : il faut ralentir Phenis pour que Motoki attrape Tsume Hiryuu. Allez on fonce!

Tous les capitaines restant (sauf Wellan) envoyèrent une technique à distance sur Phenis qui du dévier de sa course pour esquiver. Ryo utilisa ensuite un portail pour se déplacer rapidement devant Phenis et le bloquer un maximum de temps, soit moins d'une seconde vus la vitesse que Phenis mis pour le dégager. Tous les autres prirent le portail pour faire de même, et en unissant leur force ils parvinrent à donner à Motoki assez de temps pour récupérer le zampakuto. Une fois au sol et le zanpakuto bien en main, Motoki se retourna vers la capitaine et cria : C'EST BON, JE L'AI!!!!!! Tous les shinigamis encore valide dans ce combat utilisèrent le shumpo pour apparaitre devant Motoki, poser leur mains sur son torse dans la même direction et tous en même temps : Art destructif n°1 SHOU. Motoki fut propulser a une immense vitesse loin du champ de bataille.
A la vue de son précieux zanpakuto qui partait au loin, Phenis ne put contenir sa colère.

Bande d'idiot! Qu'avez-vous fait?! Je vais tous vous exterminer!

Mais il sentit un tout autre aura apparaitre, il se retourna et vit le capitaine Wellan, en hollow complet, debout prêt à se battre. Wellan poussa un hurlement et Phénis se mit a sourire, jusqu’à ce que Wellan disparut et réapparut instantanément devant lui, il frappa en chargeant sa lame d'une quantité astronomique de reatsu, Phénis para le coup avec son propre zampakuto mais fut expulsé comme une merde a une vitesse hallucinante du champs de bataille, mais Wellan ne s’arrêta pas la et disparut a nouveau en utilisant un mélange de shumpo et sanido pour apparaître au dessus de lui et l’éjecté au sol en utilisant le même coup. Phénis s'écrasa sur le sol provoquant une immense explosion lui brisant même les membres, mais il se releva malgrés tout alors que son talisman le soigna complètement, il chargea alors un puissant laser qu'il envoya sur Wellan qui le contra avec un célo. Le combat se fit alors au corps a corps et Phénis arrivait a tenir la cadence infernale imposer par Weelan-hollow, il arrivait même de temps en temps a dépasser sa vitesse malgrés sa taille, mais un moment Wellan réussi et lui planté son zampakuto dans le ventre et libéra alors une gigantesque vague de reatsu coupant Phénis en eux et le renvoyant vers les capitaines en le faisant rétrécir.
Il arriva devant les autres capitaines, coupé en deux, en glissant sur le sol, mais une fois de plus les morceaux s'assemblèrent et il se releva comme si de rien était, mais cette fois ci, il avais face a lui plusieurs combattants prêt a en finir, derrière lui Wellan-hollow et Valiar avait presque achevé de concentré son énergie...
Phenis avait beaucoup perdu de sa puissance, mais restait quand même à la hauteur des capitaines. Il ne pouvait plus empêcher les shinigamis de se battre avec leur technique et Isamashii revint en force. Avec tout le temps que les capitaines lui offrirent, Valiar put finir de concentrer son reatsu.

Valiar : Je suis prêt, je vais en finir avec lui. Ecartez-vous!

Valiar fonça sur Phenis mais celui-ci esquiva l'attaque et frappa Valiar dans le ventre avant de le renvoyer à sa place.

Avoir une technique prête est une chose, mais réussir à la placer en est une autre. Pour me l'infliger vous devrez d'abord me battre.
Nous avons réussi une fois, nous recommencerons.

Tous les capitaines se mirent devant Valiar prêt à l'appuyer à tout moment. Ils lui foncèrent dessus pour un dernier assaut. C'est Isamashii qui attaqua le 1er, suivit de Kurando qui repassa en Bankai. Phenis para la 1er attaque et propulsa le 2ième avec un coup de pied. Ken apparut derrière Phenis, il allait frapper mais celui-ci esquiva. Mais Wellan avait prévue le coup et le suivit, une fois à porter Wellan le frappa au ventre. Phenis perdait beaucoup d'énergie, et peu à peu se fatiguer quand même. La puissance du talisman n'était pas infini en fin de compte, il lui faudrait un peu de temps pour récupérer la totalité de sa puissance. Isamashii apparut dans l'ombre de Phenis et le projeta en l'aire, Kauro prit donc position au dessus de lui et
utilisa Hanabira raitoningu [si vous connaissez, fuck, allez voir la présentation]. Se qui projeta Phenis vers le sol, mais avant même qu'il atterrisse Ken se mit en dessous de lui et utilisa Llamas relámpago. Phenis retourna en direction de Kauro qui utilisa la Bankai, Applique la sentence Hana kaminari, Hajime et Kurando foncèrent vers Phenis pour frapper en même temps et le découper. Une fois fait, pendant qu'il retombait a sol, Hollow-Wellan prépara un Celo, qui une fois qu'il toucha le sol, laissa cette puissance foncer sur lui. Une fois la poussière disparut, Phenis était écrasé contre un rocher. Tout le monde le pensait vaincu, mais il sortit de ce troue comme si de rien était, avant de se remettre en position.

Avec une puissance combiné aussi faible, vous ne me vaincrez jamais.
Nous n'avons pas besoin de te vaincre.

Phenis fut choqué, cette voix venu de derrière lui, et il n'avait rien remarqué. Ryo et Ryu avait utilisé un portail pour arrivé derrière l'ennemi. Il commencèrent à le taillader avec un double Iaido. Phenis ne pouvait rien faire. Pendant ce temps Kurando préparait son canon Gamma. Une fois prête il la dirigea vers Phenis. Mais pour en augmenter la vitesse, Ryo utilisa un portail pour téléporter l'attaque directement sur Phenis. Sans Tsume Hiryuu il était beaucoup plus vulnérable, cela se sentait, mais il n'était pas encore complètement détaché de lui et avait encore une grande puissance. Il se releva toujours prêt à se battre, quoique essoufflé.

Vous êtes vraiment ennuyeux. je me suis lassé de vous. JE VAIS EN FINIR!! Je vais commencer par toi Kurando Wada.

Phenis lui fonça dessus, une attaque si direct que personne ne bougea, choqué par cet acte. La lame était directement dirigé vers lui, la pointe bien en avant. Mais il se passa une chose que personne n'aurait put prévoir. Valliar s’interposa en plein millieux et arrêta un maximum la lame pour que Kurando ait un minimum de dégât.

Quoi ?! Mais!
Valliar : De toute façon avec cette technique je vais mourir, alors pourquoi ne pas me sacrifier directement pour te détruire?
S'en ai fini de toi, cette blessure est grâve. Tu vas bientôt mourir, tu n'aura pas le temps de me faire ta technique.

Phenis était prêt à reculer mais bien que transpercé partiellement par la lame, Kurando attrapa les bras de Phenis et le tint de toutes ses forces.
Tu n'ira pas loin, je te le promet.
AH! Mais que fais-tu? lâche moi!!
Parfait capitaine Kurando. Maintenant tu ne pourras plus fuir, prépare toi à disparaitre.

Les mains de Valliar se mirent à briller, puis il les posa sur le torse de Phenis qui hurla. Une puissante énergie s dégager d'eux, de la lumière éblouissait tout le monde. Le talisman de Phenis se mit à flotter au dessus d'eux. Des écritures anciennes apparurent et flottèrent dans la ciel. Valiar et Phenis s'estompèrent peu à peu de la surface du monde. Il ne restait qu'un grand vide, Kurando tenant une chose imaginaire. Tous les capitaines se regardèrent avant de sourire et certain de rire. Après avoir prit un petit moment pour souffler, ils se regroupèrent, prirent les capitaines inconscient et les en menèrent à la 4ième Division.
Tous les clones dans la S.S disparurent sans laisser de trace et celle-ci reprit son apparence peu à peu. Les dégâts étaient sans précédent mais la menace était enfin fini. Il faudra du temps pour que tout reprenne le court leur place.

Cela faisait environ une semaine que Phenis avait était vaincu. Les capitaines avaient une tonne de paperasse à remplir. Seul certain shinigami partait en mission. Mais peu d'attaque d'hollow se faisait sentir, le H.M avait encore des problèmes à régler de son côté.

Lors d'une mission, une simple mais assez éloigné, Motoki rencontra quelqu'un qui ne crus plus voir.

Salut Motoki.
Qu... Quoi? Comment as-tu?
Phenis l'a pourtant dis, je suis comme une réincarnation de Drilliane. Je ne suis pas directement lié à lui.
Tu... tu vas donc revenir à la S.S?
Non... C'est pour ça que je suis venu te voir. Je ne peux pas rester. Je ne peux vivre en sachant qui je suis réellement, je ne le supporterais pas.
Mais, mais pourquoi?
Se que je te demande, c'est d'en finir avec moi.
Je ne peux pas faire ça!
Je ne te demande pas ton avis. Je te l'ordonne. Si tu ne veux pas, je connais plein de gens qui le ferons à la place.
... ... Très bien.
Avant je tenais à te dire que je suis fière de toi. Tu es très fort, tu contrôle bien Tsume Hiryuu. Tu peux devenir un shinigami hors du commun, plus puissant que moi. Crois en toi et en la S.S. Je n'ai pas réussi moi, et me voila mort. Bon Adieu.

En pleurant, Motoki transperça Drilliane avec Tsume Hiryuu et celui-ci disparut pour toujours.

Enfin, c'est se que tout le monde espère.

FIN

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Doublure, Le combat final
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1