Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Doublure, un nouvelle allié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Doublure, un nouvelle allié   Sam 1 Déc - 1:02

[la suite de "Doublure, tous contre Motoki "]

Les équipe arrivèrent dans une zone remplie d'arrancar et de clone, les formations se mirent en place et Wellan vis alors le chef des clones et une personne encapuchonnée fuir poursuivis par Motoki et Hyryuu, il le cria aux autres mais trop tard, ils avaient disparue, les combats commencèrent alors et Wellan parti de son coté. Motoki et Hyriuu parvenaient a suivre Phénis et l'autre personne mais ne parvenaient pas à les rattraper.

Motoki, même si on ne les rattrape pas, il ne faut pas les perdre!!
Ne t'en fais pas, je ne comptais pas ralentir.

Pendant qu'ils suivaient les autres, les shinigamis se battaient contre les clones. Et avec surprise ils avaient l'avantage.
Ken se battait avec rage et faisait des ravages sur le terrain quand il se fit éjecté par un personne caché avec la technique shou. Cette personne apparut devant lui et lui refit la même technique.

Drilliane : Bien maintenant nous sommes tranquille. Nous allons finir se que nous avons commencé il y a 10 ans.
Ken : Drilliane? Enfin tu apparais devant moi. Je voulais vraiment me battre contre toi, tu es faible maintenant.
Je sais de quoi je suis capable, et je crois que toi non. Tu sais utilisé ton hollow, mais moi aussi maintenant.
Voyons qui es le plus fort!

Ken éveilla directement ses zampakto tandis que Driliane en éveilla aucun. Ken fonça et frappa en ciseaux. Mais Drilliane para facilement et le projeta avec un coup de pied direct. Ken se releva et Drilliane apparut au dessus de lui et frappa, mais Ken esquiva en roulant sur le côté. Ken se releva et frappa si fort que Drilliane recula sur plusieurs mètre, Ken sortit ensuite Brasas de son zampakuto. Ils foncèrent tous les 2 sur Drilliane mais celui-ci parvenait à parer toutes les attaques. Drilliane utilisa les Les tranchantes et projeta Ken contre un arbre. Drilliane lança ses zampakutos sur Ken, Brasas en profita pour attaquer croyant Drilliane sans défense, mais Drilliane commença le mouvement d'attaque et utilisa apparition au dernier moment se qui ne laissa pas le temps à Brasas de faire quoi que se sois et fut détruit.

Je vois que tu n'as vraiment rien perdu, pour vaincre Brasas il faut vraiment un bon niveau.
Oh tu sais, c'était rien. Toi même n'as éveillé ses zampakuto que pour pouvoir utiliser tes techniques, tu ne te battais pas à fond. Tu sais le fait de te voir éveiller tes zampkutos et pas moi, et avoir quand même l'avantage me rappel notre 1er combat au centre d'entrainement à notre 1er rencontre.
Oui mais maintenant c'est différent, je suis plus puissant que toi.
Et bien prouve le.

Ken passa en Bankai tendis que Drilliane éveilla à peine ses zampakutos. Ken y alla fort en utilisant directement Llamas relámpago.
Mais Drilliane évita rapidement et fonça au corps-à-corps. Mais étant donné que Ken était en Bankai il avait l'avantage, Drilliane utilisa la 3ième griffe pour remonter un peu. Mais Drilliane compris qu'il devait lui aussi entrer en Bankai pour atteindre son niveau. Drilliane fonça et utilisa Jugement qui marcha. Ken était maintenant en difficulté et passa en mode complet. Drilliane si fit balayer, il se faisait marcher dessus. Quand il eut un moment de répit il put parler.

Je vois, on utilise les grands moyens.
Hollow-Ken : Contre toi je ne peux pas me permettre de faire des erreurs, et encore moins de ne pas me donner à fond.
Merci du compliment, malheureusement, si je suis capable d'utiliser mon masque à volonté sans risque, je ne suis pas capable de faire comme toi.
Tu vas donc être écrasé ici.
Bien sur...

Drilliane lui fonça dessus et utilisa les combos des 100 coups et bien que Ken était plus fort il se fit toucher au 92ième coup. Ken recula et prépara un Cero. Quand il l'envoya Drilliane utilisa le sonido pour esquiver mais Ken réutilisa le Cero. Drilliane n'eut as le temps d'esquiver et cria Nikko. Leur Cero se rencontrèrent et l'explosion se fit entendre sur les champs de bataille des clones. Drilliane fonça et envoya ses zampakutos de loin, Ken les balaya et une fois au contacte Drilliane les rappela et réutilisa jugement qui fit mouche une seconde fois. Pouvant utiliser des techniques à fort reatsu sans en consommer beaucoup, Drilliane utilisa la vague de reatsu en ciseaux avec beaucoup de reatsu, puis il utilisa un clone 90%. Celui-ci utilisa le sanido pour apparaitre derrière Ken et ensemble et réutilisèrent la vague de reatsu à 75%. A la vitesse de l'attaque Ken ne put esquiver et se prit l'attaque de plein fouet. Mais une fois la poussière disparut Ken était toujours debout, en mouvais état certe, mais debout.

Je ne peux pas perdre contre toi, tu es mort depuis longtemps!
c'est que j'avais une grande avance sur toi. A vrai dire je sens que niveau force tu es meilleurs que moi, et ça c'est justement parce que je suis mort depuis longtemps. Mais la différence est que je sais utiliser ma tête au combat, et ça beaucoup mieux que toi.
Je ne peux pas perdre, je ne peux pas perdre...
Et pourtant tu as perdu. Je ne vais pas te tuer, tu as encore un grand avenir devant toi. Je vais partir maintenant.

Drilliane passa en mode normal et disparut, Ken réfléchi un moment et retourna sur le champ de bataille. Il décida de garder cette défaite pour lui disant que Drilliane avait fuit face à sa puissance colossale.

Wellan tomba alors sur un arrancar qui avait l'air trés sur de lui, il avait l'air fort et il décida de s'en occupé sans utiliser son masque. Wellan lui fonça directement dessus aprés avoir dégainer ses zampakutos, il frappa et toucha l'arrancar qui n'esquiva même pas le coup, mais ses attaque ne blessèrent pas l'arrancar, Wellan fit un saut en arrière ne comprenant pas pourquoi sont attaque n'avait eut aucun effet il interpella l'arrancar et lui dit :

Hé toi! Quel est ton nom? pourquoi mon attaque ne t'a rien fait?

L'arrancar se retourna et lui dit :

Je suis Greyd et mon hierro est le plus dur jamais crée il est quasiment indestructible, personne ne peut me blesser il faudrais une puissance incommensurable
hum ah oui? un défi de force? j'accepte, en garde

Greyd se tourna vers Wellan et sorti son zampakuto, il souris et se foncèrent dessus, faisant s’entrechoqués les lames.
pendant le combat Wellan remarqau que son adversaire ne se donner même pas la peine de parer ou esquiver, il encaisser tout les coup avec son hierro, lorsqu'un coup de Greyd envoya dans les airs une des épées de Wellan le déstabilisant, il se retablit en prenant appuis sur un pied il pris alors Fenrir a 2 mains et frappa, mais cette fois-ci l'arrancar esquiva. Wellan se mit a sourire et Greyd lui dit :

pourquoi tu souris? aucune de tes attques ne peut me blesser tu va perdre
Tu viens de me prouver que tu peut etre blesser Twisted Evil donc je peut gagner

Wellan reprit Necromancer et recommença le combat de plus belle lorsqu'il fit une estoc en visant le torse de son adversaire qui ne bougea pas et la lame passa au travers Wellan sourit mais l'arrancar aussi en ouvrant sa veste, la lame avait traversée un trou qu'il avait dans le torse comme tout hollow.
la force de Greyd été stupéfiante et rivalisé avec celle de Wellan, chaque échange donnais naissance a d'immense explosions de vent et de reatsu, se qui différencier les 2 combattants c'est que Wellan lui se faisait blesser, mais il sourié, enfin un adversaire puissant. A force de frapper son hierro Wellan arriva enfin a le blesser, il avais compris que pour le blesser il devrai y mettre beaucoup plus de force et de reatsu que normalement, il en fallait beaucoup plus que pour un VL, Wellan reprit l'avantage grâce a cet avantage moral lui prouvant qu'il pouvait le tuer.
Un coup de Wellan blessa alors Greyd dans toute la diagonale droite-gauche de son torse, se dernier se mit a marmoner et hurla :

je peut pas..je suis... je peut pas mourir je suis le plus fort! protège et découpe Nise hogo!!

Soudain l'arrancar se retrouva avec 4 bras et dans chaque main une sorte de faux-bouclier. il fonça sur Wellan et frappa, Wellan para 2 des faux et Greyd le coupa sur le ventre et épaules grâce au 4 autres, mais Wellan lui mit un middle kick le faisant reculer, il en profita pour envoyer une onde de reatsu vers Greyd qui para grâce a ses faux, mais la fumée se dissipa a peine que Wellan apparut et attrapa Greyd par la gueule pour l’écraser au sol et frappa, mais l'arrancar para en s’enfonçant dans le sol.
Il mit alors a Wella un coup de boules le faisant reculer a son tour et fonça grâce au sonido sur Wellan qui utilisa aussi le sien pour esquiver, il se retrouva plus loin en face de Greyd qui souriais. Le combat repris, Wellan et Greyd attaqué sans arret, mais les attaques de Wellan portée rarement, il se faisait blesser sans arrêt mais souriais, il rigoler et avais l'air de bien s'amusé tandis que Greyd avais l'air perdu malgrés sa domination, il ne comprenais pas comment on pouvais s'amuser en se faisant blesser, quand soudain il frappa avec ses 6 faux en même temps et blessa Wellan au cou, au dos, au torse, au ventre et épaules, le sourir de Wellan s'effaça laissant place a un visage neutre.
Il se dit que si sa continuer il mourais vraiment, il ne pouvais pas, il fit alors disparaitre Necromancer et regarda Fenrir, il regarda l'arrancar en souriant et lui dit :

je vais essayer quelques chose que je n'ai jamais fait, le kendo

Il ne bougait plus, se concentré, il mit ses deux mains sur la garde de Fenrir alors que Greyd lui fonçais dessus, lorsqu'il fut a porté il dit :

Je fini ce combat, vois ma puissance

Il abattit son arme tranchant Greyd en deux en diagonale et créant une explosion gigantesque remplissant le vallon de poussières en recouvrant tous les combats et combattants de terres et de poussières, les deux morceaux de Greyd tombèrent aux pieds de Wellan qui souria et se retourna pour aller se battre ailleurs...
Wellan et les autres capitaines continuèrent le combats et en finirent avec plus de facilité que prévu malgré les blesser nombreux, ils se préparaient a rentrés a la SS lorsqu'un clone apparut, un clone d'un capitaine qu'il n'avais pas vu depuis longtemps, le capitaine Vanitas. Wellan était abasourdi lorsqu'il vit le clone et ne savais quoi dire, ce fut le clone qui rompit le silence :

Vanitas : Tiens mais c'est mon vice-capitaine sa faisais longtemps comment vas-tu? je me souviens plus trop de ce qu'il s'est passer depuis notre dernière rencontre et je ne sais pas ou je suis...
Vous n’êtes pas le capitaine Vanitas mais un clone de lui-même, je doit vous éliminer pour laver sa mémoire...

Le clone le regarda avec incompréhension et allais ouvrir la bouche que Wellan lui sautai déjà dessus armes aux poings...

Vanitas... je vais enfin avoir l'honneur de te voir vraiment combattre?
Même plus, ma puissance en ce jour, est maximale, les astres me sont plus que favorable et sont placés de façon parfaite mon Asutorarumanipyurēta me rend invincible ou presque, tu va souffrir pour m'avoir agresser...
Je vois, mais tu ne peut plus rien face a moi

Ils s'isolèrent et se mirent face a face pour le grand combat...

Motoki et Hyriuu continuaient de poursuivre Phénis et l'homme mystérieux. Mais d'un coup l'homme se retourna et envoya une truc vers eux très vite. Motoki et Hyriuu esquivèrent sans voir se que c'était vue la vitesse.

Fait attention Motoki, il commence à attaquer.

Mais cette fois l'homme tourna sur lui-même et renvoya des choses. Mais cette fois Hyriuu put voir que c'était des shurikens. Il sauta par dessus Motoki et lui prit Tsume Hiryuu, avec la lame il attrapa un shuriken.

C'est bon Motoki arrête toi. Nous avons ça pour voir de qui il s'agit. Motoki s'arrêta et regarda Phénis disparaitre. Il rejoignit ensuite Hyriuu. C'est un zampakuto, c'est donc un shinigami avec Phénis. Il ne te dit rien?
Non rien du tout... Mais je ne connais que très peu de zampakuto, on devrait voir avec un capitaine.
Tu crois vraiment pouvoir retourner à la S.S et dire : "Bonjours, vous avez déjà vue ce zampakuto? Non? ok au revoir." Ils vont t'arrêter.
Je devrait être capable de voir mon capitaine, je sais que lui m'écoutera. Donne le moi. je vais allez le voir.

Hyriuu lui donna et Motoki se dirigea vers la S.S.
Phénis et l'homme arrivèrent à leur nouveau QG.

Phénis : Ces petits étaient tenace. Mais as-tu vraiment bien fait d'envoyer tes shuriken, ils risquent de savoir que c'est toi le traitre.
Inconnu : Non ne vous en faites pas, personne à la S.S ne savent que j'ai éveillé mon zampakuto. Pour eux je ne suis qu'une pauvre âme.
Nous devrions préparer notre prochaine attaque. Les shinigamis se préparent pour la prochaine attaque, et mes clones eux ne peuvent pas progresser. Cela risque de jouer en notre défaveur.
Une autre ombre entra.
Drilliane : Phénis, je dois vous parler.
Drilliane? Que fais-tu la? Tu n'étais pas censé espionner la S.S?
Suis-je un clone?
Je t'ai déjà dis que non. Ton combat contre Hitsujima a affecté ta mémoire, tu as eut plusieurs troue de mémoire depuis, mais je t'ai guérie et maintenant tu ne perds plus la mémoire. Pourquoi tu reviens sur ce sujet?
J'ai vue Motoki, il dit que je suis un clone, que le vrai Drilliane et mort depuis 10 ans. Et franchement je crois qu'il a raison, cela expliquerais pourquoi il y plusieurs Tsume Hiryuu.
Bon je crois qu'il est temps de te dire la vérité. C'est vrai Drilliane est mort depuis 10 ans, mais tu n'est vraiment pas un clone, tu es plus que ça. Tu es le fruit de mon Bankai, tu es une sorte de réincarnation de Drilliane. Mes clones ne peuvent pas progresser mais toi si. Tu es LE nouveau Drilliane.
Pourquoi ne m'avez vous rien dit avant?
Un clone est obligatoirement sous mon contrôle, mais toi non. Je voulais être sur que tu sois avec moi, je sais que Drilliane ne voudrait pas être réincarné, et comme tu as les même sentiments j'ai voulus prendre mes précautions.
Vous avez bien fait, je ne peux plus rester dans votre camp.
La tu déjà était, l'un des nôtre?
... Toi tu n'es qu'une traitresse.
Tu ne vaux pas mieux que toi, tu souviens tu de se que le vrai Drilliane a fait?
... ... Je vais vous anéantir ici et maintenant Phénis.

Drilliane lui fonça dessus mais Phénis ne bougea même pas, C'est l'inconnue qui para l'attaque. Drilliane recula à son point de départ.

Si tu veux tuer Phénis tu vas devoir d'abord me vaincre.
Tu vois Drilliane, je n'ai pas besoin de toi.
Très bien, je vais la tuer et m'occuper de toi après.

Mais la un bête griffa Drilliane dans le dos qui mit genoux à terre. Il leva les yeux et vit un loup blanc assit au pied de la femme.

Tu n'es même pas capable d'esquiver un coup de Nataku. Tu n'es plus se que tu étais, en 10 ans, tout le monde s'est amélioré sauf toi.
Je suis toujours capable de gagner, sinon pourquoi m'avoir ramener moi?
Ce n'est plus ton problème, vue que je vais te renvoyer d'où tu viens, tout de suite.
Transperce le vent, Mumei no shuriken
Tu n'es pas une menace, Naoe!

Naoe fonça avec son shuriken et pendant le trajet Drilliane éveilla ses 2 zampakutos. Il para l'attaque facilement et utilisa le 2ième crocs pour tenir Naoe a distance, ignorant ses pouvoirs. Mais cela fut une grosse erreur car le combat à distance est la spécialité de Naoe. Elle envoya son shuriken, Drilliane pensa bloquer avec son bras, mais le shuriken passa au travers et entailla Drilliane sur le joue. Il utilisa le sonido pour atterrie devant elle et frapper. Mais Nataku sentit le reatsu de Drilliane réapparaitre et sauta sur Drilliane qui esquiva cette fois. Drilliane se concentra et utilisa directement son Bankai.

Quoi déjà? Tu as si peur de moi? Je vais t'imiter donc. Traverse les cieux, Shuriken uzu-shin enshō.
Nous allons donc voir qui est vraiment le meilleur.

Drilliane lui fonça dessus, mais Naoe recula et envoya son shuriken plusieurs fois se qui obligeait Drilliane à beaucoup esquiver et donc se rapprocher doucement. Il essaya d'envoyer une vague de reatsumais Naoe utilisa Choten pour parer et renvoyer l'attaque. Drilliane qui ne s'attendait pas à ça se la prie directement. Il se releva et activa les crocs d'or pour pouvoir attaquer à distance également. Mais personne n'a le niveau de Naoe pour le combat à distance, elle dominait largement. Le combat se faisait dans un sens, bien que Drilliane arrivait à tenir.
Mais à un moment deux ombres apparurent pour interrompre le combat.

Vous ici?
Drilliane ne reste pas la fuit.
Vous en avez mit du temps.

Ils commencèrent à partir mais Naoe ne les lassa pas faire et Shuriken no pakku. Hyriuu sauta et récupéra Tsume Hiryuu à Motoki et Déchire les cieux, Tsume Hiryuu!!!! Un immense dragon de vent apparut dans les cieux et alla détruire tous les shurikens de Naoe, Drilliane se retourna ensuite et utilisa shou pour se propulser lui et les autre loin.

Incroyable. Cette arrancar est vraiment intriguant.
C'est vrai. Mais comment nous ont-ils trouvé?
C'est Drilliane, pendant son combat il libérait constamment son reatsu, je ne comprenais pas pourquoi au début mais en voila la raison.
Nous devons partir. Je crois que Motoki ne m'a pas vue.
Bien, Drilliane ne dira rien, je le sais. Nous avons encore le mystère de l’intrus de notre côté.

Arrivé dans un endroit sur, Motoki, Drilliane et Hyriuu purent se reposer et faire un feu.

Vous en avez mis du temps avant d'arriver. Qu'est-ce que vous foutiez?
Oh déjà tu as eux de la chance, j'allais partir pour la S.S quand on a senti ton reatsu. Tu as failli y rester.
Je contrôlais la situation. Bon maintenant Hyriuu c'est quoi ton plan?
Aah donc tu comptes nous aider? A la bonne heure. Pour le moment nous avons récupéré le shuriken de la personne qui était avec Phénis, Motoki ira voir demain avec son capitaine s'il le reconnait. Nous nous devons essayer de trouver un moyen de tuer les clones pour les détruire une bonne fois pour toute.
Il n'y a rien à craindre, plus le combat dura plus vous serez avantagé. Les clones ne progresse pas, il seront bientôt moins puissant.
C'est une bonne nouvelle. Mais pour l'heure nous devrions dormir. Demain qui sait se qui nous attend?

Ils se couchèrent tous les 3 mais Hyriuu veilla plus tard et observa le zampakuto qu'avait en commun Motoki et Drilliane.
Le lendemain Motoki fonça à la S.S pour voir Bôya et avec chance il put le voir sans problème.

Capitain, houou capitaine.
Motoki? Que fais-tu ici? Pourquoi t'es tu échappé? Tu es dans de salle draps!
Je suis avec Hyriuu et Drilliane, on se charge d'avoir des informations sur l'ennemi, on sait déjà que les clone ne peuvent pas progresser. Nous pouvons donc jouer sur le temps.
C'est un information capital mais maintenant comment la répéter aux autres sans dire que c'est toi qui me l'a donné?
Vous trouverez. De plus, la personne avec Phenis a laissez ça derrière lui, c'est un zampakuto, Hyriuu et moi pensons qu'il appartient au traitre, le reconnaissez vous?
Motoki sortit le shuriken.
...
mmmmh non désolé. Un zampakuto shuriken ne passerait pas inaperçu chez les capitaines. Bon je m'occupe de se que tu m'as confié, toi reste prudent et ne meurs pas!
Comptez sur moi.

Et Motoki disparut.

Aucuns n'osait attaqués, les 2 combattants s'observaient en silence, zampakuto liés a la main.
Wellan pensait battre Vanias facilement ou sans trop de difficulté malgré son palmarès et fonça sans réfléchir, il n’éveilla même pas ses zampakutos mais Vanitas le ramena vite a la réalité, il paré tout ses coups avec facilité et arrivais même a contre attaqué si rapidement que Wellan ne pouvais rien faire. Wellan n'en revenait pas, il perdait dans un combat de zampakuto scellés! Vanitas dominés même largement le combat, sa vitesse dépassé largement celle de Wellan et sa force été quasiment équivalente, ce début de combat explosif été digne d'un combat entre capitaine de la 11ème division, il y avait de nombreuses onde de choc, du sang, e la force pur et brute. Un moment Wellan para une attaque de Vanitas, le repoussa et dit avec un sourire :

je vous félicite, vous m'impressionné, je ne m'attendez pas a me faire dominer comme sa, mais voila un combat qui envois, je vois que votre puissance est vraiment phénoménale, voyons ce qui se passeras ensuite Twisted Evil

Ils sourièrent en eveillant leurs zampakutos :

Ténèbres puissant, ténèbres violents, venaient a moi et servaient moi!Fenrir et Necromancer apportaient moi la puissance!
Comprend et contrôle Asutorarumanipyurēta!

Les deux capitaines se jugeaient en réfléchissant, ils voulaient un combat mythique. Wellan envoya alors une vague de ténèbres vers Vanitas qui fit exploser les éléments chimique entourant la vague de ténèbres annulant alors l'attaque, Wellan regarda son attaque se faire détruire sans rien pouvoir faire, alors il envoya des vague de ténèbres en chaine mais Vanitas les annula toutes de la même façon, il décida donc de reprendre le corps a corps. Il remarqua que la difference entre eux avait diminué mais chaque attaque que Vanitas ne pouvais paré était dévié par de mini explosion chimiques, chaque magie ou kido l'étaient également ce qui commençait a énervé Wellan.
Vanitas utilisait d'ailleur aussi ses pouvoirs pour modifié les compositions chimique des objets pour s'avantagé ou attaqué Wellan, il dominait bien le combat et cela se voyait rien que par l'état des 2 combattants totalement différent.
Vanitas été encore en pleine forme alors que Wellan perdait pas mal de sang, il avait pas mal de bleus et d'hématomes. Il décida d'augmenter la cadence, et passa en Bankaï, il regarda Vanitas avec sérieux alors que ce dernier resta en shikaï.
Il utilisa le sonido pour apparaître sur la gauche de Vanitas qui surpris fut touché par le coup de Wellan et fut propulsé une centaine de mètre plus loin, il se releva et Wellan été déjà sur lui et frappa, Vanita para mais s’enfonça dans le sol.
Il passa en Bankaï et repoussa violemment Wellan qui s’écrasa sur le sol plus loin, Vanitas souriait toujours en regardant Wellan perdre patience. Il commença a modifier son arme ainsi que l'air, le sol et toutes les choses lui servant pour son attaque, il rassembla tout les élément phosphore, sodium, hydrogène, sillicium et carbone pour faire une sorte de bombe géante, il la multiplia en plusieurs petites bombes.
Il disparut et apparut au pieds de Wellan qu'il projeta en l'air avec un kick sous le mentons, alors qu'il été dans les airs il placa sur son corps les bombes avant de les faire exploser. L'explosion surpuissante crée atteint efficacement Wellan qui ne put rien faire contre cette attauqe, il retomba sur le dos a moitié évanoui et recouvert de sang.
Vanitas utilisa une énorme quantité de reatsu dans cette attaque et cracha un peu de sang, ses techniques presser énormément sur ses organes internes, ce qui lui fit mettre un genoux a terre.
Vanitas pensait avoir gagner, mais Wellan allait lui prouver que non...

[la suite dans "Doublure, infiltration "]
Revenir en haut Aller en bas

Doublure, un nouvelle allié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1