Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Doublure, tous contre Motoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Doublure, tous contre Motoki   Sam 1 Déc - 0:20

[la suite de "Doublure, des combats difficiles "]

Hyriuu aperçut la S.S de loin qui était débarrassé des clones, cela le soulagea. Mais derrière lui une ombre apparut.

Cela fait un moment qu'on ne s'était vue.
Inconnu : Tu parles c'est la galère dans le H.M, la problème de la S.S c'est ébruité et les arrancars veulent attaquer maintenant pendant qu'elle est faible.
Et que disent les Vastos lordes?
Bien sur ils sont contre. Ils veulent les anéantir dans leur moment de force pour prouver leur supériorité. Mais les arrancars sont plus nombreux et risquent de les convaincre.
Hmmm c'est un problème. Tu es bien vue dans le H.M contrairement à moi, essaye de gagner du temps sinon notre petit projet risque de tomber à l'eau.
Facile à dire, je suis respecté c'est vrai mais ils ne me craignent pas autant que toi. Qui te dis qu'ils vont m'écouter?
Tu sais comment sont les arrancars, tu en es un toi-même.
Ne me compare pas avec eux, je suis largement du niveau des V.L.
Oui c'est vraie. Bon je te fais confiance, fais ça vite.
Et pour ton petit protégé alors, tu ne lui as toujours pas dis la vérité?
non je préfère pas, je préfère le laisser dans l'ignorance. Et toi, je crois même pas que tu sois en bon terme avec le tien.
Oui c'est vrai, disons qu'il n'a rien qui puisse nous rapprocher contrairement à toi.
Dépêche toi, leur du combat s'approche.
Ne t'en fais pas je serais prêt.

Et l'ombre partit. Hyriuu regarda une dernière fois la S.S avant de partir chercher Motoki.

Wellan et les autres capitaines faisaient le bilan des pertes shinigamis et matérielles, certaines divisions avaient perdus énormément de soldats et une grande parties des bâtiments été en ruines ou dégradés, les bilans était alarmant, si ils été ré-attaqués d'ici une semaine ils auraient beaucoup de mal a tenir. Après avoir fait les bilans et décompte, le capitaine-commandant réunis capitaines et vice-capitaine or la 2eme, 7eme, 8eme et 9eme division avais perdue leur vice-capitaine et le capitaine de la 9 eme s’étant fait attaqué par 2 clones de capitaine avais perdu le combat et été au bord de la mort.
Yamamoto dit avec un air grave et déçu :

Les ennemis que nous avons repoussé aujourd'hui n'était autre que des clones de nous même, comment avons-nous put perdre autant de soldat?! c'est inadmissible! Nous allons peut être même perdre un Capitaine, vous trouvez sa normale? Votre faiblesse m'exaspère, nous avions pourtant ordonné de d’attaqué les clones de Capitaine que a nombres supérieur, pourquoi ne pas avoir suivis cet ordre?!
J'en ai pas eut besoin et j'ai battu de clones tout seul, de plus ma division n'as subit que peu de perte et...
Je m'en fous! 1 Division sur 12, vous trouvez sa glorieux? Sur les 12 Divisions, seuls la 1ere, la 6 eme et la 11eme se sont bien débrouiller. Prenez exemple sur eux et bon sang, Améliorez-vous!! Vous êtes trop faibles!! Au vus de ce qu'il viens de se passé je vous laisse 1 mois pour vous entrainer, exceptionnellement dans toutes l'histoire de la S.S ma division et moi-même défendrons la S.S, pendant ce temps vous vous entraînerais et dans 1 mois, je testerais vos capacités, si vous le changement de votre puissance n'est pas satisfaisante je vous rétrograderais!

Un fois sa phrase terminée Yamamoto se retourna et s'en alla tandis que les capitaines retourné dans leurs QG respectif.
Wellan décida alors de s'entrainer encore plus et ce avec l'aide de Valiar qui en 6 mois avait quasiment atteint la force d'un capitaine.
Motoki était avec Boya et les vices-capitaines de sa Division. Ils réfléchissaient sur le sujet des clones. Comment les anéantir en un minimum de temps et de perte surtout. Les vices capitaines avaient suggéré une attaque pour répondre à la leur mais le problème est qu'ils ne savaient pas où était leurs base. Motoki perdit patience et sortit. Il se promena seul hors de la S.S. Hitsujima lui manquait, il avait besoin de ses conseils, Hyriuu le préoccupait quand il apparut soudain.

Salut toi! Sa va?
Bof la guerre était dure.
Une guerre? Non se n'était que la bataille. Mais j'apporte de bonne nouvelle, je sais où se trouve leur QG, et surtout j'ai des informations sur les clones et leur chef.
Quand Hyriuu finit de lui expliquer Motoki prit la parole.
Mais c'est très important, je dois absolument en parler au capitaine-commandant tout de suite.

Motoki fonça vers la salle du conseil pour parler à tous les capitaines, mais quand il arriva le conseil était déjà fini. Il courut donc voir son capitaine mais il croisa le capitaine Wellan en premier.

Capitaine Wellan, je dois vous parler c'est très important! J'ai des information sur l'ennemi. Il se nomme Phenis et possède un objet qui lui permet d'avoir du reatsu infini. De plus j'ai aussi des informations sur les clones : il ne peut pas recréer un clone tué par un autre clone, ou s'il est trop agité ou solitaire. Il les créait à partir d'un objet qu'il leur appartient. Que devons-nous faire maintenant?
Bon déjà calme toi, comment as-tu eut ces informations? Sont-elles fiables a 100%? En tout cas il nous faut faire rassembler a nouveaux le conseil.

Il ne fallut que quelques minutes pour réunir de nouveau les conseils, mais pour une fois Motoki dut rester pour s'expliquer. Il était au centre et sentait le regard de tous les capitaines sur lui.

Donc Motoki Madarame, tu dis avoir des renseignements sur nos ennemi. Mais comment les as tu eus?
Et bien heu... en fait heu ...Lors de mon combat contre un clone j'ai heu... réussi à heu... lui faire avouer ceci.
Tout cela me semble louche. Nous ne pouvons pas prendre ces informations au sérieux.
Bôya : Je pense que si Capitaine-commandant. Tout me donne l'impression que c'est exact. Je suis même d'avis d'attaquer maintenant.
Isamashii : Tu es fou, on bien trop affaiblie pour risquer une telle attaque. Si on venait à perdre s'en serait finit de la S.S
Justement, c'est le fait d'être affaiblie qui joue en notre faveur. L'ennemi ne pensera surement pas qu'on risquera une attaque.
Kaito : Je suis de son avis. De toute façon si nous attendons nous allons encore être en difficulté. nous devons frapper maintenant et frapper fort.
Ce n'est surement pas une décision à prendre à la légère, mais nous devons la prendre vite pour garder l'élément de surprise si nous attaquons.
Si vous décidez d'attaquer laissez au moins une division pour défendre la S.S.
Si nous attaquons seul ma Division restera ici. Ne devons envoyer une force de frappe grande pour les surprendre, ce n'est pas avec seulement 3 capitaines qu'on gagnera.
Nous devons laisser un minimum de shinigami ici pour n'importe quelle raison.
Comme je l'ai dis ma Division restera ici.
Un silence s'installa dans la salle.
Je prends donc ce silence comme un accord. Je déclare donc une contre-attaque immédiate. Que toutes les division se tiennent prêt à partir dans les 10 minutes. Nous allons détruire tous ces imposteurs.
Motoki, où se trouve leurs base?
Au nord de la S.S dans les terres montagneuse. Il y a une grotte, nous devrions la trouver facilement. il y a des espions dans la forêt, nous devrons donc faire attention pour ne pas se faire repérer.

Et c'est ainsi que la S.S lança une attaque sur les clones

Alors que la SS se rapprochait du repère des clones, une ombre s'approcha de phénis et lui dit :

Maître, la SS a été informer de l'endroit approximatif ou se situe votre base et approche pour une attaque surprise qu'allons nous faire?
Quoi?! mais comment? rah sa doit être ce foutue arrancar ou je ne sais quoi, bon nous allons faire quelque clone et les laissez en leurre puis nous allons déplacer le QG, détruisez les traces de nôtres passage mais laissez quelques machines. Cela est un peu gênant mais ne nous empêcheras pas d'atteindre nos buts : La Destruction de la SS et la mort des Capitaines Wellan et Yamamoto...

Bien maître..

Elle donna les ordres et l'ombre disparut dans un bruissement de vent...

L'armée de shinigami fonçaient vers l'endroit indiqué par Motoki. Sur le chemin ils avaient rencontré quelques clones facilement détruit. A proximité de la grotte, les shinigami se stoppèrent.

C'est étrange qu'il n'y ait pas plus de monde.
Ne vous inquiétez pas, ils sont là.
Je pense qu'on devrait faire demi-tour. Quelque chose me dit qu'on nous attends.
Possible, mais si nous gardons en tête qu'ils pensent nous tomber dessus on gardera l'effet de surprise.
Il n'y aura pas de problème.
J’espère pour toi petit.

Les shinigamis foncèrent vers la grotte tout en restant sur leurs gardes. Une fois à l'intérieur il n'y avait que quelque clone qui fut détruit rapidement. Mais d'un coup une centaine de clone de gradé arrivèrent de nul part et engagea le combat. Les shinigamis parvinrent à vite se mettre en place pour se défendre. Mais ils n'avaient pas l'avantage du nombre, et dans un endroit fermé cela ne facilitait pas la tache. Le capitaine de la 10ième Division se chargea d'augmenter l'espace.
Je vais m'occuper d'élargir le champ. Art destructif n° : 63 Raikōhō.
Bôya visa le haut de la grotte qui s’effondra, pour permettre à tout le monde de prendre de l'espace pour leur combat. Wellan et sa division furent les premiers a sortir par le haut de la grotte emportant une partie des clones, ils se posèrent sur une plaine a cotés pour débuter la bataille alors que les autres divisions divisés les clones restant, laissant le Capitaine Boya et motoki dans la grotte accompagnés du Capitaine Isamashii.
Les deux capitaine se retournèrent vers Motoki et lui dirent :

Tes informations étés fausses, tu nous a fait perdre nôtres temps et surement des combattants pour rien, nous ne pouvons plus nous fié a toi il semblerais...
Attend, il faut écouté ses explications avant de l'accablé

Motoki ne dit rien, il ne comprenait pas pourquoi Hyriuu lui avait dit des choses fausses. Le combat était rude et les shinigamis commencèrent à battre en retraite.

Une fois à la S.S Motoki fut jugé pour suspicions de trahison. Les capitaines se regroupèrent pour parler de son cas.

Bôya : Motoki n'est pas un traitre, il doit y avoir une explication.
Kaito : Je ne suis pas d'accord, avoir de mauvaise information est une chose, mais des informations nous conduisant dans une embuscade en est une autre.
Isamashii : De plus il n'y avait rien de flagrant dans cette grotte, ce n'était visiblement pas leur QG.
Lexaeus : Motoki a toujours était un bon shinigami, mais il tient trop a ressembler à Drilliane. Du côté des clones il y a quelque arrancar, peut être veut-il se mettre de leur côté pour devenir le nouveau Drilliane?
Je crois que vous regardez trop de film capitaine Lexaeus, Motoki admirait Drilliane mais il ne trairait surement pas ses amis.
C'est ce qu'avait dit le Capitaine Wellan au sujet de Drilliane.
Et Drilliane nous avait bien trahi.
Pour votre bien Capitaine Lexaeus je vous conseillerais de vous taire, vous aussi Capitaine Kaito.
Ce qui concerne Drilliane a déjà était classé, nous parlons de Motoki pour l'heure.
Je fais confiance à Motoki, donc je propose de l'enfermer le temps de régler cette crise. Si c'est vraiment l'imposteur nous le serons, si sa ne l'est pas, nous le libérerons.
On ferait peut être mieux de lui couper la tête maintenant.
C'est moi maintenant qui vous dit de vous taire Capitaine Kaito.
Humyuu : L'heure n'est pas à nos engueulade. Je suis de l'avis de Bôya.

L'enfermer est une solution, de plus j'ai une idée, nous le mettrons dans la prison la moins surveillé. Si c'est vraiment un traitre, l'ennemi pensera surement qu'on va l’exécuter et venir le délivrer.
Possible. Mais j'y pense, cela fait un moment qu'on a pas vue les 2 Motoki et personne n'a dit l'avoir tué. C'est peut être le clone.
Nous n'avons cas lui demander son objet.
Impossible, il n'en a pas.
Cela reste donc un problème.
Ne perdons pas notre sang froid. Nous allons faire comme le Capitaine Bôya et le Capitaine Isamashii disent. Nous allons mettre quelque garde mais en leur précisant de ne pas risquer leur vie si l'ennemi venait à le libérer.

Tous les capitaines acquiescèrent et Motoki fut emmené en prison.
Le lendemain Wellan alla rendre visite a Motoki en prison, les gardes ne voulais pas le laissé passé mais a force d'argumentation et de menaces ils cédèrent. Il s'apporcha et dit : Motoki, je ne sais pas ce qu'il c'est passer, mais je ne comprend pas, pourquoi ces fausses informations? Qui te les a donnés ou comment les as-tu obtenus? Je suis sur que tu ne veux pas nous trahir mais je ne comprend vraiment pas pour quoi...
Je ne sais pas si je peut vous le dire et je ne sais pas pourquoi mais je vous jure que je ne veut pas vous trahir, je me demande si il n'y aurais pas une taupe dans la SS travaillant pour l’ennemi
Qu'est ce qui te fait penser sa? Tu as des preuves?
Non mais croyais moi, autant que Drilliane voulais vous ressembler autant mes infos été vraies, si elles se sont révélés fausses c'est que l'ennemi en a ete informer, forcement, il vous faut me croire..
Je te crois mais si c'est vraiment le cas, nous devons trouver qui est l'intru, je vais faire mes recherches, toi ne tente rien, je ne pourrais probablement pas te sauvé si tu essaie de t’évader...

Sur ce Wellan se retourna et faisant un signe a Motoki repartit de la prison avec de nouvelles questions en tête...Cela faisait plusieurs jours que Motoki était en prison. Il se faisait chier, il n'avait pas ses zampakutos et ses bracelets lui détruisait son reatsu. Il ne pouvait qu'attendre en pensant à rien.
Mais à un moment les gardes commencèrent à s'agiter, Motoki se colla aux barreaux pour regarder et vit Hyriuu sortir du couloir.

Toi?! Espèce d'enculé. Tu aurais pus faire attention, tes infos m'ont emmené en prison!
Oh ta gueule, je viens te délivrer.
Non laisse moi là, si je m'évade ils vont vraiment penser que je suis un traitre.
Tu ne veux pas retrouver Drilliane avec moi? D'accord, salut.
non non non attends! ... Ok sort moi de là.
Hyriuu le fit sortir et lui retira les menottes. Bon c'est quoi ton plan, et pourquoi d'un coup il faut retrouver Drilliane?
Et bien c'est bizarre mais je crois que Drilliane est dans un camp neutre, ou juste le mien.
Comment ça?
Il m'a... aidé à m'enfuire quand j'étais dans le repère des clones.
J'en étais sur, il est gentil!
T'emballe pas petit. Bon d'abord il faut retrouver tes zampakutos.
Ils doivent être à au dépôt, c'est la qu'on mets les armes des prisonniers, mais je suis pas sur pour Tsume Hiryuu.
Merde,à ton avis il est où?
Un capitaine doit l'avoir récupéré, surement le capitaine Yanakichi vut qu'il était lui avant.
A Ken? Je pensais que Drilliane était plus proche de Wellan ou Hitsujima.
C'est pas important. Il faut au moins que je récupère
Hoshijoukuu.
Non on va aussi récupérer Tsume Hiryuu. Bon allons au dépôt.

Ils foncèrent donc vers le dépôt, et bizarrement il ne rencontrèrent aucun garde. Une fois arrivé Motoki récupéra son zampakuto sans problème et vit Tsume Hiryuu dans une boite en verre.
Je suis surpris mais tant mieux, on aura pas à le chercher. Mais quand il brisa la glace, une sonnerie retentit. Merde on est repéré!
T'es trop con, ça se voyait trop!

Ils coururent donc pour s'enfuir en évitant un maximum les gardes, mais quand ils le devaient ils se battaient. Ils ne les tuaient pas. Une fois hors de la S.S ils purent se reposer.

Dix minutes plus tard les capitaines étaient regroupés dans la salle du conseil.

Comme vous l'avez remarqué, Motoki Madarame s'est enfui. On l'a aidé. Pouvons nous donc conclure que c'est un traitre?
Kaito : Ce fils de pute est un traitre! Nous devons l'éliminer!
Lexaeus : Si on le tus je peux avoir son corps? Sa régénération m’intéresse beaucoup.
Il doit y avoir une explication.
Isamashii : Avec vous capitaine Harumichi il y a toujours une explication, il faut se rendre à l’évidence : Motoki est un traitre.

Mais qui choisis des Capitaines aussi cons? vous avez écoutez les rapports en entier? Motoki s'est enfuis s'est vrai, mais tout les gardes qu'ils ont affrontés ont été laissé sains et saufs, un traitre un vrai les auraient tués, j'ai pas mal réfléchis et me demande si au contraire il n'essaie pas de se faire passer pour un traitre pour infiltrer l’ennemi, d'accords ses infos étés fausses mais ne pensez-vous pas qu'il aurais fait en sorte d'éviter de sonner l'alarme en récupérant Tsume Hyriuu? Je pense que nous devons laissé le temps passé et agir en fonction, avant d'accusé cherchons des preuves concrètes pour comprendre cette histoire, je ne veut pas que la frustration de certains Capitaines incompétents quant a l'histoire de Drilliane se répercute sur Motoki, ce sont deux cas totalement différent.
Je suis d'accord avec le capitaine Testarossa. Motoki n'est pas du genre à réfléchir, mais celui qui l'a fait sortir n'est pas un clone d'après les soldats.
L'armée ennemi ne se constitue pas que de clone, il y a aussi des arrancars.
Ta gueule! Donc je continue. Motoki n'est pas une menace, même si c'est un traitre, ce dont je ne pense pas du tout, il n'est pas avec eux donc nous pouvons l'oublier pour le moment.
Je tiens toujours à avoir son corps.
On en a rien à foutre de vous.
Laisser partir un traitre même seul peut être dangereux, il connait tout sur nous.

Les capitaines continuèrent à parler du cas de Motoki.

Motoki et Hyriuu arrivèrent dans un petit coin tranquille et y fondèrent leur campement.

Bon il est où Drilliane?
J'en sais rien.
Mais t'avais dit qu'on allait le voir.
Oui, mais faut le trouver d'abord.
O.K... ... Donc c'est quoi le plan?
Et bien, on ne peut pas foncer tête baisser dans le tas, il nous faut trouver le moyen de rentrer en contacte avec lui. Mais plus j'y pense plus je crois que nous devions juste attendre. A chaque fois qu'on l'a vue c'est lui qu'est venu à nous et pas l'inverse.
Donc tu m'as fait sortir de prison, où je me faisait chier, pour que je me fasse chier dehors?
Exactement.
J'aurais préféré rester en prison, je ne serais pas considéré comme un traitre au moins.
Pffff tu aurais été exécuté, personne ne t'aurais sauver à l’audience.
Bon comme je suis là et qu'on a rien à faire tu pourrais répondre à mes questions.
OK.
Donc qui es-tu vraiment?
C'est une question intéressante. Suivante?
ok... Comment as-tu fais pour utiliser une technique avec Tsume Hiryuu?
C'est une bonne question. Suivante?
... Comment se fait-il que tu sois aussi fort?
Et pourquoi pas? Suivante?
En fait tu réponds à rien.
Aussi. A mon tour, pourquoi as-tu confiance à moi
Je sais pas... Je pense que c'est ton nom, tu es si lié à Tsume Hiryuu. Je me dis qu'il doit vraiment y avoir un rapport.
Donc si je m’appellerais Robert tu n'aurais pas confiance en moi?
Non.

Motoki resta perplexe le reste de la nuit. Le lendemain ils partirent à la recherche de Drilliane.

A la S.S on commençait à ressembler des hommes. La SS décida de faire 2 équipes, une comportant 2 Capitaines et l’autre
3, la première été le groupe d'éclaireur et la seconde celle de combat.
La première équipe comporte les Capitaines Akwawo et Kaito et l'équipe de Combat des Capitaines Ken, Boyâ et Wellan.
La première équipe devais suivre la trace de reatsu de Motoki et conduire la 2nde équipe vers la base ennemis afin de récupérer motoki, un plan assez bien monté été mis en place.
Pendant plusieurs jours ils suivirent ces traces lorsqu'ils arrivèrent dans une petite forêt surplombant un Vallon...

Motoki et hyriuu s'étaient séparaient pour mieux trouver Drilliane. Hyriuu avait remarqué que son comportement était différent des autres clones, il n'avait pas peur de laisser Motoki seul face à lui, sachant que celui-ci ne chercherait pas à le tuer. Motoki lui fonça directement vers la colline où Drilliane et Kasumi aimaient se retrouver. Et comme il l'attendait, Drilliane était là, regardant la S.S.

Motoki : Enfin je te retrouve. Il faut qu'on parle.
Drilliane : Motoki? Je m'attendais plus que se soit l'autre qui me retrouve. Je ne veux pas me battre donc si tu es venu pour ça tu peux repartir.
Non. Je me demandais pourquoi tu agis de façon si... différent des autres?
Les autres ne sont que des clones qui obéissent aux ordre de Phénis.
Pourquoi restes tu avec eux alors que tu ne veux apparemment pas faire partie de leur plan?
Pourquoi dis-tu que je ne fais pas partie de leur équipe?
Tu as aidé Hyriuu à fuir face à ton maitre, ne serais tu pas hors de leur plan pour avoir fait ça?
(Drilliane ferma les yeux) C'est juste que j'ai beaucoup de question dans ma tête, beaucoup de troue que je n'arrive pas à combler... (rouvre les yeux) Je vais déjà répondre à une de mes questions. Sors ton zampakuto et battons nous.

Motoki ne dit rien et sortit Tsume Hiryuu. Drilliane ne sortit que lui aussi. Ils l'éveillèrent en même temps. Ils attaquèrent avec force, Drilliane l'harcelait beaucoup de coup puissant. Le combat était rapide et puissant.

Je ne comprends pas, tu es un clone si différent des autres, pourquoi ne restes tu pas avec nous!
Un clone? Je ne suis pas un clone.
Quoi? tu crois être plus que ça? Tu crois être plus que le clone qui sert son invocateur? Mais tu n'es que ça, tu n'es que le clone de Phénis!
Non, je ne suis pas un clone, je suis Drilliane.
Quoi? Tu... tu crois ne pas être un clone?
Je suis un clone? ... remarque cela pourrais expliquer beaucoup de chose.
Qu'elle est la dernière chose dont tu te souviens avant cette guerre?
Je me rappel de... de mon combat contre Hitsujima. D'ailleurs je ne l'ai pas vue celui-la, où est-il?
Quoi? ça fait plus de 10 ans que cette guerre est passé, tu es... enfin Drilliane est mort depuis longtemps.
Pardon?! Je... Quoi? 10ans? Non ce n'est pas possible... remarque tout aurait un sens avec cette explication. Je suis... un clone. Mais comment se fait-il que tu es le même zampakuto que moi?
Tu... Drilliane a libéré son esprit pour qu'il puisse être éveillé de nouveau par un autre shinigami.
J'ai fais ça? Oui, si je serais condamné à mourir je libèrerait Tsume Hiryuu je le sens. Mais que s'est-il passé? Comment suis-je mort?
tu étais empoisonné par un arrancar et tu es revenu à la S.S pour te battre contre Wellan. C'était ta dernière volonté, voir qui était le meilleurs entre toi et lui.
Je vois, le fais qu'il soit toujours en vie veut dire qu'il à gagné...
Tu connais la vérité maintenant. Rejoins nous, reviens à la S.S. Je suis sur que tout le monde t'acceptera.
Je ne pense pas non, un traitre est déjà dure à accepter mais le clone d'un traitre encore plus. Si je suis réellement un clone alors... Je dois mourir.
Non tu n'es pas obligé!
Si. Je suis un clone de Drilliane, je sais se que je... se qu'il voudrait vraiment. Je ne veux pas vivre sachant que je ne suis pas réelle. Mais avant...

Drilliane scella son zampakuto et disparut en utilisant le sanido. Quelque seconde après Hyriuu apparut.

Tu l'as laissé partir?
Oui, il ne savait pas que c'était un clone. Maintenant il sait tout et vas se venger j'en suis sur.
Drilliane est un shinigami qui recherche la puissance pour la vengeance, il l'a déjà prouvé. Qu'il aille se venger est fort possible, mais contre qui?... Des shinigamis approche, on devrait partir.
Je sais, ils sont sur mon chemin depuis un moment, ils suivent le reatsu que je laisse derrière moi.
Quoi mais pourquoi fais-tu ça?
On bouge constamment, ils ne nous rattraperons jamais. Mais quand nous tomberons sur l'ennemi, il faudrait mieux qu'ils soit là.

Hyriuu ne le pensait pas trop lais acquiesça. Ils foncèrent vers un lieu que Hyriuu avait trouvé, plein de reatsu, et de clones......

[la suite dans "Doublure, un nouvelle allié "]
Revenir en haut Aller en bas

Doublure, tous contre Motoki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1