Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Doublure, des combats difficiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Doublure, des combats difficiles   Jeu 29 Nov - 19:23

[la suite de "Doublure"]



Le surlendemain de sa mission alors que Wellan se reposer l'alarme retentie dans le gotei 13, les clones avaient lancés un assaut sur la S.S. Les capitaines fut réunis et une réunion s'organisa rapidement, le capitaine commandant dit : Je crois qu'ils veulent affaiblir nos défense en préparant une attaque plus puissante plus tard, les rapports des éclaireurs nous informent que les clones sont venus en masses, ils parlent de quelques centaines de clones, beaucoup de bas gradés et tout les vice-capitaine, ils auraient apparemment le moyen de recloner ceux ayant été éliminer, car nos éclaireurs nous ont assuré avoir vu les clones du capitaine Lexaeus, Boyâ et Kaito, ne les attaqué pas seuls, sauf pour les plus fort d'entre vous, de plus je demande aux Capitaines Ken et Wellan de ne pas trop forcé, vous avez étaient beaucoup blesser en peu de temps,   votre capacité de régénération est excéptionnelle et inégalée parmis les capitaines et la pluspart des membres de la S.S toutefois ralentissez la cadence. Sur ce rompez et exterminer cette vermine!

Tous les capitaines se séparèrent et allèrent vers leurs Q.G, a peine arrivé au Q.G de la 11ème division, Wellan constata qu'il y avait des clones partout et qu'ils s'en prenaient a ses membres de façon déloyale, les clones se mettaient a plusieurs contre un pour chaque membres, il s'énerva a la vue de cette lâcheté, ses soldats avaient énormément de mal a résister et un certain nombre tomber d'épuisement.
Wellan ne put supporter ce spectacle plus longtemps, il libéra ses shikaï en libérant beaucoup de reatsu dans l'air, beaucoup de clone, peu habitué a la pression spirituel de Wellan fut déstabilisés et les membres de la 11ème division en profitèrent pour en massacrés un certains nombre, Wellan en tua quelques uns, ils tuèrent rapidement les clones présents dans le Q.G et Wellan leurs recommanda de se reposer pour les blesser, et de partir se battre pour les soldats sains et sauf.
Valiar s’approcha de Wellan pour l'accompagné, le duo après avoir jeté un dernier coup d'oeil dans le Q.G et avoir donner quelques ordres sorti et, se dirigeas vers les système de défense du gotei 13, puis ils firent des rondes dans le seiretei.

Motoki fonça à l'attaque avec son capitaine et quelque gradé. Eux par chance n'avait pas de capitaine à affronter, quelque 3ième et 4ième rang mais en masse, et sous la surprise de tous les plus bas gradé étaient parfois cloné plusieurs fois. Dans toute cette pagaille, certaine clone manqué à l'appel : Drilliane, kôhî. Motoki sortit Tsume Hiryuu et l'éveilla directement, il faisait un carnage avec. Il cherchait des yeux des adversaires de taille pour montrer ses progrès. Il vit alors le clone des ses deux copains. Bien qu'il était formellement interdit de les défier, il fonça quant même sur eux. Shuseki Tsume!!!!. Les deux tigres parvinrent à esquiver l'attaque sans difficulté mais se mirent vite en position d'attaque. Motoki leur fonça dessus utilisant ses deux autres techniques. Ses adversaires esquivèrent sans problème et l'entaillèrent ce qui augmentait peu à peu la force de Motoki. Mais la force brute ne sert à rien si on arrive pas à toucher son adversaire. Il n'avait serte pas l'avantage mais il pourrais tenir le temps qu'un nombre nécessaire d'allié viennent l'aider. Motoki était blessé, mais pas assez pour arrêter le combat. Il avait beaucoup de mal à tenir debout mais il le devait. Il fallait absolument tenir le temps que des renfort arrive et tus les vice-capitaines.

Alors que Valiar et Wellan continué leurs rondes, ils furent attaqués par 2 vices-capitaine, Wellan se dit qu'il pourrait enfin voir les progrés de Valiar. Wellan se débarassa rapidement de son adversaire en lui transpercant le torse avec le poing, et il se placa sur le coté pour observé Valiar, ce dernier avait éveiller son shikaï et ralentissez de plus en plus son adversaire qui commencais a avoir beaucoup de mal a bouger.
Valiar avait beaucoup progresser et son niveau été très élever pour un vice-capitaine. Il acheva son adversaire en lui brisant la nuque, Wellan fit disparaitre les corps et ils foncèrent vers le centre du sereitei, la où les combats étaient concentrés.
Il arrivèrent vite sur place, un champ de bataille enorme s'y trouver, pas mal de soldats des 13 divisions s'y trouvé, il y avait seulement 2 capitaine de division sur place alors que 5 clone de capitaine été présent, Wellan ordonna a Valiar d'aider les bas gradés et décida d'ignorer la demande du capitaine commandant, il passa en shikaï et sauta au milieu du combat en foncant vers le centre du champ de bataille ou se trouvais les capitaines...



loin de tout ça, Hyriuu continuait de chercher la cachète des clones mais il avait senti qu'à la S.S le combat faisait rage. Mais n'ayant pas reconnu le reatsu de Drilliane il n'y porta pas intention sachant que la S.S pourrais tenir sans lui. Il continué de se diriger vers une masse de reatsu qu'il sentait bien distinctement. Il devait trouver le repère avant le retour des clones, leur chef devait encore y être, seul. Il tomba sur quelque piège mais rien de top dangereux, mais cela le rassura car cela voulez bien dire qu'il se rapprochait de sa destination. Un moment quelque clone de bas rang se dressèrent devant lui. Il n'avait pas le temps de s'occuper de ça mais il devait les tuer pour passer. Mais les voyant ici signifier qu'il avait était repéré et que son idée d'attaque surprise ne marcherais pas. Bien qu'il avait un bien plus grand niveau que le leurs, leur nombre ne simplifia pas la tache, il perdait beaucoup de temps à les tuer tendis que d'autre arrivez, parfois ceux qu'il avait déjà tué.



Wellan attaqua directement le clone de Lexaeus en lui mettant un coup de pied rotatif en arrivant dans son dos, il le placa sur la gauche, Lexaeus fut projeté sur la droite et Wellan fonça pour l'écraser au sol, mais Lexaeus réagit rapidement et utilisa le shumpo pour esquivé, Wellan avait anticipé la réaction de Lexaeus et l'utilisa également pour apparaître devant lui et lui mit un coup de boule. Lexaeus recula sous le coup, mais contre-attaqua en frappant avec son zampakuto, Wellan para mais a l'impact du zampakuto de Lexaeus sur ceux de Wellan, Lexaeus libéra le sien : Manifeste -toi, Raminaku! Le shikaï de
Lexaeus provoqua une très intense libération de réatsu qui projeta Wellan en arrière et qui envoya valser tous les combattants se trouvant a proximité, le combat reprit aussitôt, Lexaeus été rapide et précis, mais ses coups été faible, Wellan arrivé tant bien que mal a parer ses coups tout en attaquant, le combats été cependant en défaveur de Lexaeus.
De temps en temps des clones s'incruster dans le combat et Welan les éliminé rapidement mais Lexaeus en profitait pour attaquer, le combat commencé a lassé Wellan qui décida de nettoyer le champ de bataille, il mit un high kick dans le torse de Lexaeus et fit un salto arriere avant de :

Art destructif n°58 Tenran

Wellan visa le sol en créant la tornade, tous les combattants aux alentours furent éjecter dans tous les sens, seuls les Capitaine allié et ennemis résistèrent.
Lexaeus revint aussi vite, il apparut au-dessus de Wellan et frappant verticalement, Wellan para avec une main et avec la deuxième attrapa Lexaeus par le pied droit et l’écrasa au sol, Wellan en profita pour planter Fenrir dans l'ombre de Lexaeus et activa son pouvoir, il fut immédiatement ralentis et contrôlé. Wellan fit se mettre Lexaeus a genou devant lui et concentra une boule de reatsu de ténèbres dans sa main, la boule grossissait a vue d'oeil et le clone commençais a avoir peur, un tel concentré de reatsu était très dangereux, même pour un capitaine, lorsque la boule eut atteint la densité voulut, Wellan mit un coup de pied dans le menton de Lexaeus pour le projeter en l'air, lorsque le capitaine  retomba vers le sol Wellan l'accueilli en lui plaçant la boule de ténèbres dans le torse, une énorme explosion de reatsu se produisit, Lexaeus fut déchiqueter et les restes de son corps furent propulsés dans les airs. Wellan avait utilisé beaucoup de reatsu pour tuer le clone du capitaine Lexaeus et il été fatigué,mais il devait continué le combat, il fonça alors dans le tas des bas gradé pour en tuer un maximum afin de libérer des soldats...

La force de Motoki avait considérablement augmenté, un simple coup dans le vent faisait vibrer l'aire d'une façon que certain clone était balayé. Mais chacun de ses coups étaient une épreuve, il était très fatigué et voulait en finir. Mais la sortit de nul par les vrais vice-capitaine arrivèrent l'aider.

Doriane : Bien, on va enfin voir de quoi on est capable. Depuis un moment j'avais envie de me battre contre moi-même avec toi Danias.
Danias : Oui, on va bien rigoler. Mais ne les sous-estimons pas, après tout ils sont nous.
Vous croyez être plus fort que nous? Qu'elle blague! On vas tous vous tuer!
Non, nous avons l'avantage du nombre, 3vs2. Et tu prêt Motoki?

Motoki se remit en garde tendis que les deux tigres passèrent en shikai. Le combat se faisait à toute vitesse, Motoki avait du mal à tenir le rythme,, ses blessures lui faisait mal. Plusieurs fois les vrais vice-capitaine avait une ouverture, mais Motoki n'arrivait pas à la saisir. Malgré leur nombre ils n'avait pas l'avantage, Motoki n'était pas habitué à se battre en équipe et gênais plus qu'autre chose. Après plusieurs minutes Danias dit à Motoki qu'il ferait mieux de partir.

Toi ta gueule! Dis carrément que je suis un boulet!
En gros oui, plusieurs fois tu as put les toucher mais tu n'as pas réussi. Ce n'est pas de ta faute, tu n'es pas habitué à te battre en équipe et à réfléchir pour plusieurs.
C'est vrai, ne le prends pas mal mais on y arrivera mieux sans toi. Il vaut mieux que tu ailles aider d'autres shinigamis et que tu reviennes plus tard pour les finir quand on les aura fatigués assez.
Quand tout ça sera fini vous me le payerez.

Et Motoki fonça dans une autre direction. Le combat entre les vice-capitaines était intense, il n'y avait aucun moment de répits. Le décrire serait inutile, il est bien trop rapide et les mouvement trop compliquer à expliquer. Tout se que je peux dire
c'est que les vrais comme les clones se battaient à fond. Ce combat risquait de durer trop longtemps voir même ne pas se finir. C'est alors que leur capitaine arriva, le vrai. Bôya se mit en place pour les aider. Maintenant ils avaient grandement l'avantage.
Motoki trouva le vieux Ryo et décida de se battre à ses côtés. Le combat était rude mais Motoki qui était déjà bien recouvert de sang avait une force prodigieuse. Ils se battaient de toutes leurs forces, en espérant que tout cela finirait vite. Plus les combat durait plus Motoki devenait fort.

Wellan allais de pack en pack et tué tuant de clone que possible, mais plus on en tuer plus il en revené, il utilisé pas mal de technique de kido pour faire plus de victimes, mais son énergie commencé a baisser, il chercha un coin pour se reposer, il monta sur on toit et commença a fermer les yeux lorsque Valiar apparut devant lui, Wellan lui expliqua la situation et Valiar proposa de le protégé pendant son sommeil.
Wellan dormis 1heure environ et avait récupérer plus de la moitié de son reatsu total, mais il devait manger, il partit donc chercher a manger avant de repartir sur le champ de bataille. Arriver la il remarqua un nouveau combattant, celui-la été différent des autres clones, il avais un masque d'arrancar, il avait un forme de crâne de serpent et englober le coté droit de son visage ainsi que le haut de son crâne.
Wellan sentis en lui une puissance élevée, il décida de s'en occupé, il fonça sur le clone suivis de Valiar.Arrivé devant lui Wellan décida d'essayer un nouveau style de combat, utilisé une de ses épées avec ses deux mains, mais lorsqu'il s'approcha le combattant regarda Valiar ébahis et dit :

Toi, tu est ce combattant... LE combattant, comment t'appelle-tu?

Valiar intrigué répondis :

Qui? moi? je me nomme Valiar, pourquoi? tu veut connaitre le nom de ceux qui vont te tué?
Oui c'est bien toi, tu est celui de la légende, il est dit qu'une seule personne pourrais défaire notre maître, ce serais un combattant venus du passé nommé Valiar...

Wellan et Valiar choqué se regardèrent dans les yeux sans savoir quoi dire...



Hyriuu parvint à défaire tous les clones et à avancer grandement. Quand devant lui un homme masqué s'interposa devant lui.

Homme masqué : Je crois que tu as suffisamment avancé. Je vais t'arrêter ici et maintenant.
Je ne reconnais pas ta voix, qui es tu? Tu n'es pas le clone d'un capitaine je pense.
Imbécile, je ne suis pas un clone. Je suis quelqu'un de réel.
!!!! ... Ok donc il n'a pas que des clones dans son armée. Qui est votre chef? Pourquoi fait-il ça?
Pourquoi devrais-je répondre à un mort? Drilliane nous a dis de nous méfier de toi, mais je vois que tu n'as pas ton zampakuto sur toi. Ce sera donc une victoire facile.

L'homme lui fonça dessus et Hyriuu commença d'abord par esquiver toutes ses attaques. Après un petit moment Hyriuu prit de la distance pour réfléchir mais son adversaire ne lui laissa pas cette chance et lui fonça dessus prêt à lui abattre son zampakuto sur la tête. Mais la Hyriuu para en utilisant directement sa main, avec l'autre il lui mit un coup dans le ventre pour le dégager.

Comment as-tu...? Je vois les Griffes du dragon, je pensais que seul Drilliane pouvait faire ça. Mais après tout ce n'es qu'une concentration de reatsu.
Tu ne comprends rie
n, le reatsu a certaine particularité chez différente personne, avoir la même que Drilliane est un privilège.
Mouais, mais ce n'est pas avec tes mains que tu me tueras.

Bien que l'homme fut armé, Hyriuu lui avait beaucoup plus de liberté de mouvement et parvenait aisément à parer et attaquer en même temps. Il dominait sérieusement le combat. Sur une attaque de l'homme masque, Hyriuu parvint à attraper son poignez et réussi à le bloquer contre un arbre.

Bien maintenant que tu ne peux plus bouger tu vas tout me dire.
Tu crois? Je suis un simple servant mais je ne divulgue rien sur mon maitre. Tu as réussi à me battre mais pas lui, oh non pas lui. Je n'ai jamais senti une aussi grande puissance. Tous les clone eux même ne peuvent pas le battre. S'il voudrait il pourrait anéantir la S.S à lui tout seul.
Je ne pense pas qu'une telle personne excite.
Si tu ne veux pas avoir tord retourne chez toi et ne le cherche pas. Le jour où il décidera de se battre lui-même la mort frappera sur la S.S.

Hyriuu utilisa le zampakuto pour trancher la tête de l'homme. Il réfléchi un moment, s'il disait vrai la S.S était en grand danger. Il devait absolument trouver le repère pour vérifier ça.

Valiar et Wellan étés erdues, ils ne comprenaient rien aux prpos de l'arrancar ou plutot ils ne voulaient pas y croire, c'était impossible, meme si cela relevais d'une certaine logique que Valiar vienne du passé, Wellan demanda :

Mais quel est cette légende et comment est-il censé tué ton maître?
Tu crois que je vais te révéler ces informations si facilement? tu devras me battre d'abord

En disant il libéras son zampakuto :

Absorbe les profondeurs, suikoden

L'arrancar eut alors deux bras d'eau qui se créèrent ainsi que quatre grandes gueules sur son torse, chaque bras d'eau posséder deux main ainsi qu'une gueule avec trois rangées de dents pointues. Wellan libéras ses zampakutos et fit reculer Valiar, qui n'était pas encore assez entraîner pour affronter un arrancar possédant une telle puissance. Ils foncèrent l'un sur l'autre utilsant souvent le shumpo et le sanido, chacun bloqué les coups de l'autre, mais l'arrancar avait un avantage, ses 4 bras. Le combat été acharné et le décor en prenais plein la gueule, mais aucun combattant ne voulais etre dominer par l'autre, ils ignoraient les autres soldats mais essayé de ne pas en blesser. Alors que que l'arrancar frappa Wellan dans le dos aprés avoir utilisé un double sanido, il frappa quelque chose de solide au lieu de blesser Wellan, la chose arréta son trajet net et se retourna, c'était Ken et il était enerver de s'etre fait aggresser sans raison...
Ken se retourna avec un regard noir...

Tu crois faire quoi toi ??

Une puissante vague de reatsu sorti de Ken, il mit un coup de pied au niveau de la tête de l'arrancar qui vola sur une dizaine de mètre. L'arrancar envoya 10 de ces sbires pour attaquer Ken. Celui ci s'éloigna en regardant Wellan, il ne voulait pas le gêner pour son combat. Il lui fit un signe de tête puis disparue. Les sbires le suivirent. L'arrancar se releva et le combat repris. Ken s'arrêta au milieu d'une plaine dégagée. Les sbires apparurent.

Tu vas regretter d'avoir attaquer notre mec !!
Et bien venez je vous attend !!!

4 sbires attaquèrent, Ken sorti son zampakuto et empala un premier. Para les coups qui lui arrivaient dessus puis tua les 3 autre. Les 6 autre se transformèrent et passèrent a l'attaque...

Wellan regarda l'arrancar en souriant et dit :

bon passons aux choses sérieuses maintenant.

il fonça vers son adversaire en joignant les mains et :

art destructif n°63 Raikōhō art destructif n°32 Ōkasen art destructif n°91 Senjukō tentaihō

Toutes les techniques foncèrent vers leur cible qui les reçue toute en pleine gueule, une immense explosion se produisit, mais lorsque la fumée se dissipa, l'arrancar été sauf, il avais crée un bouclier d'eau sacrifiant 3 de ses 6 bras. Il contrattaqua directement en apparaissant entre Valiar et Wellan, il éjecta Valiar loin sur le coté alors que Wellan esquiva son attaque en ripostant avec un middle kick dans l'estomac et enchainant avec un coup de coude dans l’arrière du crane écrasant l'arrancar au sol.
Wellan planta alors Fenrir dans l'ombre de l'arrancar et profita de son ralentissement pour lui coupé ses bras restant faisant hurler son adversaire qu'il retourna avec un léger coup dans le coté. Alors que Valiar revenais, Wellan lui ecrasa le torse avec le pied en disant :

Bon maintenant parle faible, qu'elle est cette légende?
Arg...la légende raconte, qu'un shinigami du passé... parviendrais a utilisé le sceau orbital pour... détruire le reatsu et... battre mon maitre...le créateur de copies... Ce guerrier s'appelle depuis la légende... Val......

L'arrancar ne fini pas sa phrase, rendant son dernier soupir sous le pied de Wellan.
Les deux shnigamis n'en croyais pas leurs yeux et se regardé avec stupéfaction, ils devaient en parlais au capitaine commandant...

Motoki combattait avec Ryo, celui-ci en profitait pour le perfectionner dans le style Iaido. Motoki gardait une grande agilité malgré toutes ses blessures. Quand un vielle ami à lui vint devant lui.

Kôhî : Tiens le moins que rien de Motoki, que fais-tu ici?
Tiens Kôhî, sa va? Le petit clone veut se battre?
Je t'ai beaucoup aidé un moment dans ton entrainement, mais connais-tu vraiment ma force.

Ce combat risque d'être intéressant.

Motoki lui fonça dessus tendis que Kôhî libérait ses zampakutos. Le 1er coup de Motoki fut puissant bloqué facilement, Motoki ne s'était jamais vraiment combattu contre lui et ne savait pas s'il pouvait le battre. Ryo défendait bien Motoki pour qu'il face un vrai 1vs1. Le combat était rapide et fort. Kôhî avait l'avantage sur ce combat, Motoki gardait le style Iaido alors qu'il devrait libérer son zampakuto pour avoir réellement une chance de gagner, mais Ryo lui avait interdit. Kôhî utilisa Kissaten Miruku, une vague de lait arriva sur Motoki mais se dernier parvint à esquiver puis utilisant le shumpo pour arriver prêt de Kôhî, il le coupa au niveau du nez. Kôhi recula avec une roulade, et retenta l'attaque....


Wellan a Valiar partirent alors voir le capitaine commandant qui fit rassembler tout les capitaines, ils annoncerent alors ce qu'ils avaient appris et la Yamamoto leur dit :

Nous possedons le sceau orbital mais n'avons jamais trouver personne capable de le faire fonctionner, je ne suis pas sur du resultat, avant qu'il l'utilise pour detruire notre enemie nous devront l'amener a proximité de la S.S

Les capitaines se mirent donc a réfléchirent puis repartirent au combats pour finir cette petite invasion...



Hyriuu continuait d'avancer mais était extrêmement prudent. Il sentait de plus en plus de reatsu, il avançait vite tout en essayant de rester discret. Il entra ensuite dans une grotte, prêt à affronter n'importe quoi. Hyriuu s'enfonça profondément dans le grotte, et une lumière annonça enfin une salle. Dans cette salle se trouvait une homme, son zampakuto àla main.

Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que c'est toi qui est derrière tout ça.
Phenis : Tu as raison. Je m'appelle Phenis, mon but est de détruire la S.S.
Tant de personne ont déjà essayé et ont échoué, alors pourquoi toi tu y arriverais?
Je suis beaucoup plus puissant que vous, mes pouvoirs de shinigami me donne un grand avantage sur vous.
Je vais devoir vous arrêtez maintenant
Drilliane avait raison, tu es très prétentieux, mais il dit aussi que tu peux l'être. Voyons si tu es si fort que ça, même sans zampakuto.

Perché sur les murs, un double de bas gradé fonça sur Hyriuu pour le tuer mais celui-ci esquiva lui attrapa le bras tenant le zampakuto et art destructif n°1 : shou. Le shinigami fut littéralement explosé mais le bras tenu par Hyriuu resta intacte et Hyriuu récupéra alors le zampakuto. Maintenant j'en ai un.
Phenis sourit de voir un adversaire aussi fort. Il lui fonça dessus et frappa avec une grande force, Hyriuu parvint à parer sans problème mais le zampakuto étant au niveau de son maitre plia un peu. Sans se déplacer Phenis redonna un coup se qui tordu encore plus la lame. Hyriuu se déplaça sur le côté et frappa, Phenis para, Hyriuu sauta et utilisa le byakurai. Phenis ne se laissa pas intimidé et coupa en deux cette technique avec son sabre. Hyriuu resta en l'aire pour réfléchir. Phenis ne bougeait pas non plus.

Tu es puissant, je vais donc te faire l'honneur d'éveiller mon zampakuto Copie ce monde infeste, RAININGU (doublure)

Spoiler:
 

Il fonça ensuite sur Hyriuu et quand leur zampakuto entrèrent en contact un autre zampakuto apparut en frappant Hyriuu qui ne put esquiver sous la surprise. Il se remit vite en position, Phenis ré attaqua et une fois encore un zampakuto apparut. Mais cette fois Hyriuu esquiva.

Je comprends un peu mieux, tu copie tout se que touche ton zampakuto, mais comment as-tu pus cloner autant de personne seulement en les touchant? Et surtout les recloner une fois détruit? Et le plus grand mystère, comment as-tu cloné Drilliane?
Tu es très intelligent. Tu as bien compris certaine chose, mais il te manque encore des choses.

Mais une telle technique doit consommer beaucoup de reatsu, comment se fait-il que les clone soit toujours actif?
De toute façon tu ne partiras pas d'ici vivant, je peux donc te répondre. Je clone tout se qui est fait de reatsu, mais je peux cloner des dérivés. Par exemple les zampakuto, ils sont fait d'un certain reatsu mais aussi de ceux de leur maitre je peux donc choisir lequel copier. Quand quelqu'un porte un certain objet longtemps, à force son reatsu est ancré dedans, il me suffit donc de le récupérer et de la garder.

Mais pour Drilliane, ses affaires ne contiennent plus de reatsu, tu ne pouvais donc pas le copier.
C'est ainsi que mon Bankai entre en jeu, je ne peux copier qu'un personne mais celle-ci je la copie sur tout se que je sais sur elle. Par contre je ne peux la copier qu'une seul fois, je doit donc choisir quelqu'un d'assez fort pour survivre longtemps et fait de gros dégât.
Mais comment se fait il que tu viennes juste de passer en shikai et que tes techniques soit toujours actif?
Question stupide, elle reste tout simplement actif jusqu'à leur destruction. Mais par contre un esprit trop agité, trop solitaire ou tué par l'un de mes clones ne peut pas être recréé.

Comment se fait-il quoi soit toujours activé, ton reatsu est donc infini?
Ah j'aimerais bien mais non, j'utilise autre chose. J'ai beaucoup cherché quelque chose qui permettrais à un shinigami d'utiliser ses techniques à l'infini, et j'ai enfin trouvé. J'ai avec moi un artefact qui régénère mon reatsu à une telle vitesse que c'est comme si je ne l'utilisé pas.
Ta technique est très puissante, mais les clones ont un trop grand libre arbitre, ne crains tu pas qu'il se retourne contre toi?
C'est possible en effet, c'est pour cela que je clone seulement les personnes que je suis capable de battre. Sinon crois moi bien que j'aurais utilisé mon Bankai sur Didgi.
Ah oui Didgi je l'avais oublié lui. Heureusement oui que tu ne l'as pas copié.
Bon je crois avoir était bien généreux, je vais dons prendre ta vie en échange.

Phenis fonça sur Hyriuu et donna un puissant coup qui propulsa Hyriuu contre la paroi. (Je suis vraiment con, j'aurais du prendre mon zampakuto, sans lui je ne peux pas gagner. La prochaine fois je ferais vraiment attention) Hyriuu se battait de façon à gagner du temps pour trouver un moyen de sortir d'ici. Une fois trouvé il fonça vers le sortit et comme il l'avait prévu Phenis lui fonça dessus tête baissé. Arrivé à la dernière ligne droite avant la sortie, Hyriuu ralenti pour laisser Phenis le rattraper plus vite. Une fois Phenis à une distance critique prêt à frapper, Hyriuu se retourna d'un coup, une main vers Phenis et l'autre vers lui Art destructif n°1 : Shou!!! Les deux adversaire furent propulsé dans des direction opposé mais le
coup de Phenis atteignit quand même Hyriuu. En plein vol de sa propre technique en dehors de la grotte il entendit une voix art destructif n°37 : Tsuriboshi. Une étoile vint bloquer l'entré de la grotte. Une fois le vol plané interrompu par un arbre Hyriuu se dirigea vers la S.S, saignant au niveau des pecs, assez affaibli.

Oua je pensais pas être aussi fort, ma technique m'a bien fait mal. Je dois faire attention et aller dire à Motoki se que j'ai appris.

Quand Phenis lui aussi parvint à se ressaisir il alla à l'entré et découpa l'étoile d'un coup de zampakuto.  

Y a pas à dire Drilliane avait raison, se n'est vraiment pas un adversaire à prendre à la légère, il faudrait s'en débarrasser avant l'assaut final. Pour le moment je pense que mes clones se sont assez amusé.




Dans la S.S le combat faisait toujours rage, Motoki et Kôhî se battait toujours avec acharnement. Mais d'un coup les clones commencèrent à se disperser, les shinigamis ne comprenaient pas.

Hun? Mais que se passe-t-il? Kôhî?
Et bien notre chef nous appel, on vas donc devoir se dire au revoir. J'ai eut l'avantage sur ce combat donc entraine toi pour le prochain.
Ne crois pas que je vais te laisser partir aussi facilement!
Mais tu es bien obligé. Aller salut.

Et Kôhî partit, Motoki voulu le rattraper mais Ryo le retint lui disant qu'il fallait mieux le laisser partir, que c'était une perte de temps et que c'était dangereux, qu'on pouvait tomber dans une embuscade.
La S.S avait résister à une première attaque mais de se qu'a vut Hyriuu elle est vraiment en danger. Comment va-t-elle faire pour réussir à voler cette victoire contre les clones?



Pendant que la panique de la SS diminué avec la fuite des clones, une ombre s'approcha de phénis, le chef des clones et lui dit :

Bientôt nous l'aurons, bientôt je pourrais me débarrasser de lui, je vous apporterai rapidement les horaires de gardes des sentinelles ainsi que les emploie du temps de tout les Capitaine et Vice capitaine de la SS
C'est bien, merci, ta loyauté seras extrêmement bien récompensé, ton aide nous est précieuse et tu atteindras ton but avec mon aide

L'ombre avança a la lumière découvrant Naoé et simultanément ils dirent :

Nous tuerons le Capitaine Wellan!!


[la suite dans "Doublure, tous contre Motoki "]

_________________

                                                                                     
Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Doublure, des combats difficiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Fin des combats
» Que pensez-vous des compagnies de combats?
» Combats clandestins, alcool, drogue et paris [Topic Collectif]
» [Conseils] Pour accélérer les Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach world :: Rp :: Sujet important film-
Sauter vers: