Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Doublure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Doublure   Mer 28 Nov - 17:13

Une petite semaine après l'extermination des clan de VL, la vie était tranquille à la Soul Society. Deux shiniagmis faisaient leurs patrouille habituel quand ils rencontrèrent Ken.

Salutation Capitaine Yanakitchi.
La ferme bande de crétin.
Ken donna un puissant coup de poing au ventre d'un des shinigami qui alla s'écraser contre le mur.
Capitaine, que vous arrive-t-il?
Je vais anéantir la S.S!! Je vais tous vous tuer.
Vite va chercher n'importe qui, il faut arrêter la capitaine.

Le shinigma contre le mur se releva et couru vers le bâtiment de la Division la plus proche pour demander de l'aide à un capitaine. Il tomba par hasard sur Bôya et... Ken??

Capitaine Yanakichi, Capitaine Harumichi? Mais je ne comprends pas.
Bôya : Qu'y a-t-il?
Je n'en sais rien, suivez moi!!

Les capitaine suivirent le shinigami jusqu'au combat et une fois sur place il furent tous choquer de voir... qu'il y avait 2 Capitaine Yanakichi.

Mais enfin que se passe-t-il ici?
C'est un imposteur, il faut l'arrêter!!
Ken : Laissez le moi ! Je vais régler ça moi même !
Bôya : toi recule vite !!

Le shinigami recula derrière Bôya.

Qui est tu ??!!
Je suis Ken Yanakichi pourquoi cette question ? Dit il en souriant
Tu es tout simplement un imposteur

Ken dégaina son zampakuto et lui fonça dessus !! L'autre dégaina aussi et il avait le même zampakuto. Ils commencèrent a se battre a puissance égale. Chaque coup provoquait un onde de choc qui détruisait petit a petit les alentours. Cela attira du monde. Le clone dut partir alors que des renforts arrivait !

Je reviendrais toi et moi se n'est pas fini ahahah
Reviens la toi !!!!!

Puis il s'enfuit ! Ken et Bôya allèrent expliquer cela au Capitaine-Commandant.
Dans la salle de réunion le stresse augmenté.

Capitaine-Commandent : Cela est très grave, le fait que quelqu'un se fasse passer pour un capitaine ne doit pas être prit à la légère, si cela est produit une fois pourquoi pas deux. Nous sommes tous capable d'être copier.
La question reste, est-ce qu'eux se n'était qu'un déguisement ou vraiment un double? Comment peut-on faire la différence?
Lexaeus : Cela est très intriguent, ça mérite des recherches poussé. Être capable de cloner un shinigami hou cela m’excite.
Isamashii Fushigi : Nous devons trouver un code pour savoir qui est le vrai ou pas.
Mais comment savoir si tous ceux ici sont les vrais ou pas?
Je pense que c'est le cas, il n'aurait pas put substituer un capitaine sans laisser de trace.
Très bien, alors qu'elle est le mot de passe?
On ne peut pas utiliser de mot de passe.
Et pourquoi?
Les doubles le trouveront bien trop vite. Imaginez je vois un capitaine, je lui demande le mot de passe et il ne pourra pas répondre, donc il lui suffira de fuir et de rencontrer un vrai capitaine et de faire semblant d'être le vrai et de demander le mot de passe.
Oui mais si tous les capitaines sont cloné eux aussi auront du mal à se reconnaitre.
Celui-qui à fait ça n'est pas con, il a dut utiliser quelque chose lui permettant de reconnaitre les vrais du faut.
Que devons nous faire alors?
Il faut chacun avoir un objet différent sur sois. Un objet personnel que personne pourrait se procurer.
Oui le capitaine Yanakichi a raison ! C'est une très bonne idée.
Bien je veux que dans moins d'une heure ! Chaque capitaine et vice capitaine vienne me montrer son objet qu'il utilisera pour se faire connaître ! Exécution !!
Tous : Compris !!

Chaque capitaine parti informer son vice capitaine. Mais Ken lui partit voir Motoki d'abord.

Motoki je peux te parler un instant ?!
Casse toi enfoiré !!!!

Ken esquiva de justesse un puissant coup de pied au visage, au même moment Motoki rentra dans la pièce surpris par ce qu'il voyait ...

Putain mais c'est qui lui?
Toi t'es qui?
Mais je suis Motoki!
Bah non c'est moi Motoki!
Mais c'est quoi ces connerie!!
Mais je sais pas! Toi t'es moi!!
Mais non TOI tu es moi car c'est moi Motoki!
Mais non C'est moi le vrai donc c'est toi qui es moi!

Bah merde alors, comment savoir qui es le vrai?
Le vrai a Tsume Hiryuu, et regarde c'est moi!
Bah non, moi aussi je l'ai regarde!
Bon donc le seul moyen de savoir qui es le vrai est de se battre!
Mais je veux pas me battre contre moi!
Il le faudra bien pourtant!
Tout ça me donne mal à la tête.

Les deux Motoki se préparèrent à utiliser le style Iaido. Motoki n'avait pas l'habitude se battre face à se style, il n'avait pas l’avantage. Mais ce combat ressemblait plus à un combat entre ami qu'un combat à mort. Le combat n'amenait pas à grand chose quand Bôya apparut.

Quoi, un clone de Motoki!
Ah Capitaine, vous allez nous dire qui est le vrai!
Oui capitaine dite lui qui est le vrai!
C'est très grave, il ne se contente pas des capitaines, il clone aussi les gradés.
Mais Bôya tu te fiche de se que je te dis!

Bôya le regarda du coin de l'oeil et lui donna d'un coup un puissant coup de poing dans la gueule se qui le projeta conter le mur, puis lui mit son zampakuto sous la gorge.

Voila un clone, on va l’emmener voir le capitaine Lexaeus.
Comment avez-vous su que c'était moi le clone?

Bôya ne répondit pas et amena "Motoki" au laboratoire de Lexaeus. Motoki fut mit dans une cellule avec des chaine scellant le reatsu.

Donc comment dis tu que tu as pus reconnaitre le vrai du faut?
Il m'a appelé Bôya, Motoki m'a toujours appelé Capitaine Harumichi.
Bien, cela veux dire qu'ils en connaissen
t pas totalement nos habitudes.
Qu'allez vous faire de lui?
Le garder en garde à vue, nous allons étudier ses réactions face à plusieurs situation.

Mais d'un coup une explosion détruit le mur de la cellule et un homme récupéra Motoki avant de disparaitre. Les 2 capitaines étaient sous le choc.

J'ai rêvé où c'était bien Kiba tora à sa taille?
.........

Wellan avait son objet pour le différencier du clone, un pendentif que Jenifael lui créa spécialement. Alors qu'il se promenais l'air pensif dans les quartiers de la 11 ème division il tomba sur un clone de lui et Cloud, le directeur de l'organisation qui discuté, il s'approcha pour l'avertir mais les 2 l'attaquèrent simultanément. Wellan esquiva de justesse et recula, il compris que les 2 étaient des clones. Il comprit qu'il ne pourrait pas se battre lui-même et maitre Cloud en même temps, il décida de les bloquer pour fuir, il leur tendis envoya de la glace pour les bloqué mais le faux Wellan esquiva et para celle visant Cloud, ils se battaient aient de façon synchro.
Wellan n'arriverait pas a les battre et n'arrivait pas a les immobiliser, il se retrouva pris en tenaille mais, il se produisit une explosion et apparut un homme que Welan aperçut de dos. L'homme dit un truc au faux Wellan qui appela alors le faux Cloud, les 3 se réunir puis le faux Cloud et Wellan disparurent et l'homme se retourna avant de disparaitre laissant Wellan bouche bée et atterré, cet homme : Drilliane...
Une autre réunion de capitaine du se faire pour analyser mieux la situation.

Yamamoto : Nous allons donc faire le briefing sur le clone. D'abord vous ne devez pas attaquer de capitaine sans être en supériorité numérique ou être sur de gagner. Pour les vices-capitaine je ne pense pas qu'il y ait de problèmes sauf si vous tombez face aux vices-capitaines Doraine et Danias de la 10ième division, ne les combattez pas que si vous êtes au moins 4. Vous avez des question?
Isamashii Fushigi : Et pour Drilliane, des rumeurs disent qu'il a aussi été cloné?
Oui Drilliane... Ne l'attaquer surtout pas!
Et pourquoi, il n'était que 5ième un capitaine peut largement le battre.
Drilliane est mort, on ne sait donc pas si il est aussi fort qu'avant ou si celui qui a fait ça à put augmenter sa puissance.

Les capitaines se saluèrent et sortir.

Motoki était assis à côté de la porte prêt à sauter sur son capitaine.

Motoki : Capitaine Harumichi, Capitaine Harumichi! Est-ce vrai la rumeur sur Drilliane? Est-il vraiment revenu?
Bôya : ... oui, mais évite de trop l'ébruiter, cela risque d'affoler certaine personne.
Il faut trouver un moyen de le ramener avec nous, si on le persuade de revenir il pourra rester hun?
Non je crois que tu ne comprends pas, ce n'est pas Drilliane ce n'est qu'un clone. Je suis sur que le vrai Drilliane ne voudrait pas qu'on vive avec une copie, il voudrait qu'on l'oublie, qu'on le laisse reposer en paix.
... Je dois le voir!
Non Motoki je t'interdit de le voir!
Vous ne pourrez pas m'en empêcher!
Si tu recherche Drilliane je te fait passer rang 8 directement!
Ça c'est du chantage!
Je cherche seulement à te protéger. Mais au fait qu'elle est ton objet spécial?
Bon question, je n'ai rien de particulier mis à part Tsume Hiryuu mais malheureusement l'autre aussi la.
Comment savoir si tu es le vrai donc?
Vous ne le savez pas. Bon bah je vais rentrer chez moi et voir pour un objet inutile.

Drilliane couru chez lui mais croisa Kanna

Kanna : MOOootookIIIIIII!!!!!!
Et merde, pas elle
Salut mon piti shinigami <3<3 Comment ça va?
Ecoute la j'ai pas le temps lâche moi!
Oh mon petit Mootokiii <3<3
Tu comprends pas je dois aller chercher quelque chose chez moi.
Salut Motoki.
Motoki reçut un choque en entendant cette voix, il se retourna et... Cela faisait longtemps.
Dri...Drilliane?
C'est drôle je pensais justement à toi, je te dérange peut-être? Tu es avec ta copine?
Kanna, il faut que tu fuis, fuis aussi vite que possible chercher un capitaine, même deux ou trois.
Oh je ne vais pas vous laisser partir.
COURS!!!!!!!

Avec un peu d'hésitation, Kana prit ses jambes à son cou. Drilliane allait s'interposer mais Motoki l'en empêcha, un duel commença entre eux. Drilliane ne dégaina que Tsume Hiryuu et Motoki fit de même. Motoki commença à attaquer mais Drilliane n'avait aucun mal à parer, il jouait avec lui comme un chat avec une souris avant de la manger.

Je n'arrive pas à croire que tu oses brandir Tsume Hiryuu devant moi alors que ta force est si faible. Si j'ai l'ai laissé derrière moi c'est pour que quelqu'un de talentueux le prenne mais pas toi.
Tu n'es qu'un clone, Drilliane ne dirait pas ça.
Mais je suis Drilliane, je suis l'incarnation de la puissance.

Motoki ne dit rien et lui fonça dessus mais Drilliane para son attaque et lui mit un middle kick dans le ventre pour le plier en deux puis le donna un coup de sabre à la tête lui ouvra le visage au niveau de l'oeil gauche.

Tu voulais me ressembler tu voilas exaucé.

Il le coupa au niveau du torse puis le projeta contre un mur avec un coup de puis au ventre. Drilliane utilisa le sonido pour atterrir devant Motoki et lui arracha Tsume Hiryuu. Il le prit par la gorge et le projeta conte le mur opposé. Motoki eut du mal à se relever et passa en style Iaido.

Comme par hasard tu connais ce style. Bien fait m'en une démonstration.

Motoki lui fonça dessus déchaina toute ses force pour toucher Drilliane mais en vain. Drilliane commençait à perdre patiente et en esquivant lui mit un middle punch coupant la respiration à Motoki. Il recula en titubant et tomba sur les fesses prêt de Tsume Hiryuu. Il se releva en la brandissant de nouveau.

Bien, je vais mettre fin à tes jours.
Drilliane s’élança pour finir ce combat. (Maintenant je suis près à t'aider peu importe ou tu te trouves. Je te prête ma force)
Motoki eut comme un flash et... Entaille et détruit, Tsume hiryuu.

Motoki brandi sa nouvelle arme pour contrer Drilliane et le repousser.

Spoiler:

Quoi? Comment as-tu pus?
Je vais te battre!

Motoki fonça sur Drilliane et lui donna un coup à l'horizontal Gauche-droite qui le projeta contre un mur. Motoki lui fonça dessus, prit de l'altitude et ... Shuseki Tsume!!!!! Une énorme patte de dragon apparu et frappa dans la même direction que Tsume Hiryuu. Drilliane esquiva de justesse et se remit en position.
Motoki, lui, dès qu'il posa le pied à terre tourna sur lui même et ... Shuseki Tsume!!!! Drilliane voulut contrer mais fut littéralement balayé.

Cette technique est pussante, elle traverse le zampakuto et ne touche que le corps du shinigami.
Tu n'as encore rien vue, ... Saido Tsume!!!!

Le bras droit de Motoki fut d'un coup d'échiqueté mais sa force augmenta, il fonça sur Drilliane prêt à lui mettre un coup mais Drilliana para et enfaisant une rotation le coupa au niveau du ventre. Motoki recula et reparti à la charge mais cette fois quand Drilliane voulut parer il senti plus de force dans ce coup et préféra esquiver.

T'en veux encore? ... Sanban Tsume!!!!!
Bon tu m'agaces, Entaille et Détruit, Tsume Hiryuu!!! 3ième griffe!!!

Motoki arrivait par le ciel prêt à frapper Drilliane mais il para s'en difficulté et Motoki fut coupé au niveau de la joue. Drilliane ne comprit pas se qui avait pus couper Motoki mais ne dit rien. Motoki fonça pour donner un coup Droite-Gauche mais Drilliane para un nouvelle fois et Motoki refus ouvert au niveau de l'épaule gauche.

Bon je comprends pas, comment se fait-il que tu t'ouvres tout seul?
Saido Tsume fait que plus je suis couvert de mon sang plus ma force augmente. Et Sanban fait que quand on entre-choc no lame, celui qui met le moins de force dans ce coup se prends 1/10 des dégâts qu'il aurait du prendre.
Cette technique peut t'être fatal, tu ne devrais pas l'utiliser ou tu risque de mourir d'une hémorragie.
J'ai la capacité de régénération la plus rapide de toute la S.S, en d'autre terme mourir d'une hémorragie est pour moi quasi-impossible. Donc plus le combat dura plus je serais fort.

Drilliane ne dit rien et fronça les sourcils, il dégaina Kiba tora. Il fonça sur Motoki mais la Hyriuu s'interposa.

Votre combat est fini!
Toi?!
??!!
Tu ferais mieux de partir Drilliane.
La dessus le clone de Bôya apparut Drilliane partons, des capitaines arrive et nous ne sommes pas assez fort pour tous les vaincre à nous deux.

Drilliane regarda Hyriuu d'un oeil suspect et fini par rengainer ses zampakutos.

On se reverra étranger, tu m'intrigues beaucoup.
La tu peut en être certain, on se reverra.
Drilliane et le clone disparut, Motoki rescella Tsume Hiryuu. Pourquoi faut-il que tu interviennes toujours?
Je ne peux pas rester, comme je l'ai dit des capitaine arrive. Surtout ne le dis pas que tu as éveillé Tsume Hiryuu sinon Lexaus risque de te le prendre pour l'examiner. On se reparle bientôt promit.

La dessus Hyriuu disparut et les capitaines apparurent. Motoki leur raconta tout sauf sur Hyriuu et son éveille de Tsume Hiryuu.
...

Drilliane et Bôya arrivèrent dans un lieu reculé de la S.S où tous les clones se trouvaient.

Inconnu : Bien qu'avez vous apprit?
Drilliane était plongé dans ses pensées. Motoki est fort, nous avons bien fait de le cloner. Ils ont du déjà trouvé un moyen de nous différencier mais ils ne nous faudra pas longtemps pour bloquer leurs tactiques. Et puis il y a un intrus.
Un intrus?
Oui à se qu'il me semblait un arrancar. Il a l'aire puissant, nous devrions nous méfier.
Bien... nous continuerons des les agresser mentalement demain. Plus il devrons se battre conter eux-même plus ils risquent de devenir fou.
Motoki s'est-il bien défendu?
...
Et Drilliane tu m'entends?
... ... Je ne pense pas que l'autre soit un arrancar.
Un vasto lordes si tu préfères.
Non, il avait un tout autre reatsu. Il est bien plus puissant qu'on ne le pense. A mon avis on devrait s'en tenir à l'écart et ne pas l'attaquer s'il surgit.
Oui si tu veux mais pour Motoki?
Oh il ne posera pas de problème tu le bats.

...

Le lendemain de sa rencontre avec le double de Drilliane, Wellan été très pensif, il se demander si l'âme de Drilliane était en paix avec ce clone qui se balader en liberté, il devait finir ce qu'il avait commencer, sinon Drilliane n'aurait jamais le repos éternel qu'il mériter.
Alors qu'il marchait en réfléchissant, il été quand même sur ses gardes instinctivement, mais inattentif, il fut attaqué par des clones de shinigamis de bas grades qu'il tua rapidement. Le chef de tout cela clonais donc même les faibles combattants. Il continua sa route et vit un homme, cet homme? Drilliane, il devait lui parler. Il l'interpella en dégainant et éveillant ses zampakutos : Que la glaciation céleste soit avec moi Fenrir! Déchire, transperce et dévore les âmes Necromancer!
Rien que de voir ce clone énerver Wellan au plus haut point, se dire que quelqu'un avait choisit son meilleur amis, malgré sa mort l'irrité énormément. Le faux drilliane se retourna et dégaina assez vite pour parer le double coup de Wellan, avec difficulté vu la puissance du coup. On pouvais sentir la colère de Wellan rien qu'en le regardant, son aura en était affecter.
Il se dégager de Wellan une telle envie de meurtre, une aura si noire que même la fluctuation de son reatsu en était perturbé.
Le faux Drilliane ne comprenait pas pourquoi tous ses sentiments négatif contre lui, dit a Wellan :

Pourquoi toute cette haine? toute cette colère? c'est parceque je vous ai tous abandonner lâchement pour la puissance?
Non ce qui m'énerve c'est d'avoir osé cloner mon meilleur ami mort!!! J-JE VAIS TE TUER, JE VAIS TOUS VOUS TUER!!!!!!!

Le sang de Wellan ne fit qu'un tour et BANKAÏ!!! L'explosion habituelle de réatsu se produisit, mais toujours aussi perturbé, Wellan disparu et réapparut devant Drilliane qu'il projeta dans les airs avant d'utiliser Omnislash et Assaut explossif, Drilliane résista en mettant son masque après être passer en Bankaï.
Wellan n'attendit pas et fonça sur Drilliane en enchaînant les techniques de kido :

Art destructif n°90 Kurohitsugi, Art destructif n°88 Hiryugekizokushintenraiho Art destructif n°91 Senjukō tentaihō

Drilliane les reçut tous en pleine gueule et fut écraser contre le sol, le paysage était changer a cause des techniques de kido.
Wellan l'immobilisa alors :

Technique d'immobilisation n°63 Sajo Sabaku

Wellan se plaça face au faux Drilliane et commença un interrogatoire :

Qui vous as crée? Dans quel but? Combien de clone y a t-il? Quelles sont leurs puissance? Avez-vous de vraies sentiments? Où est votre base?

Le faux Drilliane le regarda en souriant et dit :

Je ne sais pas, je ne suis au courant de rien, pour aucunes de tes questions, je ne dirais rien  Razz

Wellan en colère repassa en forme Ausachi et planta Fenrir dans l'épaule droite du faux Drilliane et Necromancer dans son bas ventre, celui-ci cria de douleur en crachant du sang mais en gardant un air moqueur. Wellan commençait a perdre patience et limite la raison, il décida d'en finir. Il retira ses armes du corps du clone et passa en Bankaï, il mit son masque provocant une explosion de réatsu immense. Il se préparait a frapper mais il fut soudainement plaqué par 2 clones, celui de Ken et du capitaine Lexaeus.
Il se releva et le faux Ken mit son masque, il fonça sur Wellan alors que le faux Lexaeus libéra Drilliane, Ken frappa Wellan qui para facilement, avant de disparaitre accompagné de Drilliane et Lexaeus, laissant Wellan seul qui repassa en normal...

Bôya et Motoki marchait prêt à voir surgirent n'importe qui. Quand soudain Motoki et Chad apparurent de nul part. Motoki était habillé en tenu de capitaine.

Tu vois comme ça me vas bien? Si tu nous rejoins tu en aura une toi aussi.
Capitaine vous me laissez m'en charger?

Motoki n'attendit pas sa réponse et avança, Motoki fit un signe à Chad qui recula.

Je m'occuperais de toi plus tard Chad.

Motoki était prêt à utiliser le style Iaido mais Motoki dégaina Tsume Hiryuu.

Que compte tu faire avec lui?
Tu vas être surprit!

Motoki fonça et donna un puissant coup parer par le vrai. Le vrai déploya ensuite de son reatsu pour faire reculer son double puis lui fonça dessus et donna un coup à l'horizontal esquivé par l'autre. Le clone frappa de bas en haut mais quand Motoki voulut bloquer la lame traversa la sienne et fit couper sur tout le torse. Motoki recula, planta sa lame au sol et en la sortant d'un coup lui envoya des bloques de terre facilement détruit par celui-ci. Mais le vrai Motoki profita de cette fumé pour atterrir derrière et frapper dans le dos. Il utilisa ensuite le shumpo pour se retrouver face à son adversaire pour frapper mortellement mais le clone passa en shikai et bloqua avec Hoshijoukuu.

Très bien, tu veux jouer au shikai, alors regarde le mien! ... Motoki prit la garde à deux main et se concentra, une immense quantité de reatsu sortait de son corps et ... Entaille et détruit, Tsume hiryuu. Ils furent tous choqué de voir Motoki éveillé ce zampakuto. Shuseki Tsume. Le clone ne put éviter que par justesse. Le clone utilisa Inseki mais Motoki réutilisa la même technique pour détruire la météorite. Il utilisa encore le shumpo pour apparaitre devant le clone et frappa d'une si grande force que le clone qui avait parer fut quand même propulsé.
Motoki réutilisa le shumpo pour être au-dessus de son adversaire et Shuseki Tsume!!!. Le clone se le prit de plein fouet et fut écrasé au sol. Motoki avait remarqué que Chad avait dégainé son zampakuto, il utilisa alors Saido Tsume et le shumpo pour être proche de lui et lui donna un puissant coup qui ne fit pas parer. Motoki se releva telle un zombie, il activa la technique maitre de sang, il fit une grande lame de sang et frappa avec. Mais Motoki ne fit pas intimidé et bloqua en coup simple, mais voyant qu'il n'avait pas l'avantage Shuseki Tsume le sang fut balayé, Motoki le récupéra.

Comment se fait-il que tu es éveillé Tsume Hiryuu?
Je suis la pour défendre l'honneur de Drilliane, alors rien de tel que de la faire avec son arme.
Bien si tu peux la faire alors moi aussi,
Entaille et détruit, Tsume hiryuu.

Mais rien ne se passa. Il recommença mais pour le même résultat. Motoki ne le laissa pas récidiver et attaquer, il lui fonça dessus et frappa de bas en haut, mais le clone pensa que vue la taille de l'épée le bloquerait ne bougea pas, mais se ne fut pas le cas, Motoki détruisit la terre sans problème et balaya Motoki.

Tu ne peux pas être aussi fort que ça!! Je vais te tuer.

Motoki fonça sur
Motoki et donna un puissant coup mais Saido Tsume!!! Sanban Tsume!!! le clone fut propulsé contre un arbre. Il se releva en sang et disparut laissant Chad seul, mais Bôya ne tarda pas à le tuer. Sans rien dire il reprirent leur ronde mais Motoki sentait bien que Bôya se questionnait.

...

Motoki fonça énervé sur Drilliane seul.

Pourquoi tu ne m'as pas dis qu'il savait éveillé ton zampakuto?
... Quoi?
tu sers à rien!!
ta gueule, dégage tu m'pompe l'aire!
TU FAIS CHIER!!!!
Motoki dégaina son zampakuto pour tuer Drilliane mais celui-ci fut plus rapide et transperça Motoki en 1er.
Motoki recula sous le choc le sang lui coulant au niveau du ventre. Il prit une dernière bouché d'aire et donna un coup, mais Drilliane dégaina Kiba tora et utilisa la vague de reatsu pour le détruire complètement.
...

Wellan et Jenifael se promenaient tranquillement en riant et dans le bonheur, ils se faisais attaqué par quelques clones faibles et des petits hollows qu'ils tuaient rapidement. Ils respiraient la joie de vivre lorsqu'ils furent attaqués par 3 clones, 3 des clones que Wellan redoutait le plus parmis tout les clone pouvant exister : Kaito, Capitaine de la 2eme division, Ken, Capitaine de la 6eme division et Lexaeus, Capitaine de la 12eme division.
Tout ce passa très vite, Wellan cria a Jenifael de fuir mais elle fut trop lente, ou plutôt Kaito trop rapide. Alors que Ken et Lexaeus sautèrent sur Wellan et le bloquèrent, Kaito fonça sur Jenifael, il la faucha avant de la transpercé, elle mourut sur le coup, il avait touché le coeur. Wellan passa en Bankaï instantanément ce qui surprit légèrement les clones, il fonça et récupéra le corps de Jenifael, il la leva et dit :

Jeni, he jeni... Répond-moi... allé me laisse pas s'il te plait... pas toi... j'ai jamais dit que tu pouvait...C'est ça que tu appelle l'amour? Si c'est sa je n'y croirais plus...plus jamais!!!!

Wellan entra alors dans une colère noire, une frénésie qu'il n'avait jamais atteint, il perdit la raison, il passa directement en mode hollow complet, les yeux rouge et noir, entouré d'une aura noir et son réatsu avait changé de code spirituel, il été devenu différent. Il releva la tête lentement, il souriait et avait l'air complètement fou, il voulait du sang, il voulait tuer, tout le monde, il le devait.
Il regarda Lexaeus et disparut instantanément, il mit un middle punch surpuissant a Ken qui se trouvait a la droite de Lexaeus, puis il attrapa ce dernier par le visage et l'écrasa au sol avant de lui mettre une série de kick dans le torse, il lui plante alors Fenrir dans le ventre et se pencha en avant pour lui balancer un celo noir intense dessus, Lexaeus fut complètement désintégrer, Wellan se retourna et fonça sur Kaito, mais Ken s'interposa, il régit très rapidement et mis a Ken un coup de pied rotatif sur la gauche l’éjectant avant de rependre sa course folle.
Il arriva direct sur Kaito et lui mit un coup de boule puis un coup de pied dans le ventre et finit par lui écraser la tête au sol.
Il chargea alors un celo qu'il concentra en boule dans sa main, le celo pris une forme sphérique, dans l'autre main il créa une coquille de réatsu pur et intensément condensé, il fusionna les deux boules qui créèrent une boule couleur noir et entouré d'une sorte d’électricité rouge qui crépitait bruyamment. Il retourna Kaito avec un coup de pied, il l'attrapa par la gorge et le leva devant lui en souriant de façon très sadique, le clone commençait a avoir peur, sa ce lisait dans ses yeux, le concentré de haine et de réatsu contenue dans la main de Wellan-hollow été incroyable, comment pouvait-il supporter une telle pression? Ça resté un mystère. Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, Wellan-hollow lui enfonça la dangereuse sphère dans le ventre, Kaito fut parcourus par une puissante décharge électrique, des éclairs rouge sortaient de son corps, il y eut alors un temps minuscule de calme après les hurlement du clone stoppé puis il y eut soudainement une explosion immense, le corps de Kaito implosa créant cette explosion.
L'explosion engloutis tout le paysage, elle été noire et dense, une fois la lumière disparut le paysage été dévaster, les bâtiments avaient été ravagés.
Wellan se tourna vers Ken et se préparer a attaqué lorsque 5 Capitaines, des vrais arrivèrent, ils virent Wellan et comprirent le problème, il y avait : le vrai Ken, le vrai Kaito, Bôya, Humyuu et Lexaeus. Ken en profita pour s'enfuir. Wellan s'arrêta et se tourna vers eux en souriant, ils passèrent tous en Bankaï. Wellan les attaqua et les 5 Capitaines ripostèrent en même temps, ils avaient l'avantage du nombre et de la puissance grâce a ca. Le combat dura environ 10 minutes et se fini sur la victoire des Capitaines, ils avaient réussi a assommer Wellan et lui mettre des menottes anti-reatsu, ils le placèrent ensuite en cellule...
Bôya et deux autres capitaines parlaient au sujet des clones, cela faisait 3 jours que Wellan était sous cellule. Tout le monde avait son objet spécial, tout le monde, sauf Motoki qui ne trouvait rien du tout. Motoki vint voir son capitaine.

Motoki : Capitaine, je cherche Doriane et Danias. Savez-vous où ils sont?
Bôya : je sais pas, sa fait un moment que je ne les ai pas vus. Ils ne devraient pas partir comme ça sans rien dire, ils pourraient rencontrer un clone, ou nous les leurs. Surtout que je connais pas leurs objets. Et toi alors pour ton objet?
Bah je trouve pas, mais on s'en fou mon clone a mit une tenu de capitaine cela devrait nous différencier. Mais je dois voir Les deux tigres. Je vais le chercher.

Les deux tigres étaient hors de la S.S, ils voulaient tomber sur un clone pour pouvoir se battre contre un shinigami à pleine puissance. Ils n'allaient pas être déçu, Drilliane apparut devant eux.

Doriane : Bien Drilliane, on espérait que se serais toi qui viendrait à nous.
Danias : Tu as volé son identité, on va te le faire payer.
Drilliane : Je n'étais pas venu me battre, mais je sens qu'on va s'amuser. Il y a certaine chose que je ne comprends pas et je dois trouver des réponses. En garde.

Drilliane dégaina ses zampakutos en mode sceller, et Les deux tigres passèrent directement en shikai. Doriane commença le combat et fonça sur Drilliane mais après quelque coup, Danias utilisa le shumpo pour prendre sa place et attaquer d'une manière très sauvage. Drilliane avait du mal à parer les coups, et quand il commençait à avoir le rythme, ses adversaires changeaient de place pour le tromper. Drilliane du vite se résoudre à passer en shikai et à utiliser la 1er griffe. Les deux adversaires attaquaient de façon très organisé sans laisser le temps à Drilliane de contre-attaquer. Ils combinaient  leurs façon de sa battre très rapide avec les shumpo pour ne pas laisser à leur adversaire la moindre chance de contre-attaque. Les capitaines ne les craignaient pas pour rien. Ils commençaient à utiliser le shumpo de plus en plus et même quand ils pouvaient toucher Drilliane ils l'esquivaient avec le shumpo.
Drilliane recula et planta sa main dans le sol, art destructif n°11 : Tsuzuri raiden. Des éclaires sortaient de partout, mais Les deux tigres utilisèrent encore une fois leur vitesse de shumpo pour tout esquiver. Jusqu'au moment au Doriane apparut juste devant lui les mains en crois et sur un coup sec il les écarta, Drilliane eut un bon réflexe et recula, il ne fut entaillé que sur les joues.

1er partie de la chasse du tigre, Les moustaches du félin.

Ils reprirent les attaques combiné et cette fois ils le coupèrent entre les doigts.

2ième partie, Les griffes du félin.

Drilliane lui fonça dessus et attaqua avec force en utilisant la 3ième griffes. Les deux tigres continuaient de lui mettre la pression. Quand Danias apparut il frappa de bas-haut et de suite après haut-bas et l'entailla au niveau des lèvres.

3ième partie, les crocs du tigres.

Drilliane commençait à perdre patience et passa en bankai. Il utilisa ensuite le clone pour venir à du 1vs1, mais Doriane et Danias étaient réputé pour pouvoir battre 3 capitaines en même temps. Ils utilisaient la même technique du shumpo contre les clones et Drilliane en même temps.

art destructif n°4 Byakurai

Le clone se fit toucher en plaine tête et disparut directement.

dernière partie, la fourrure du tigre.

Doraine et Danias apparurent chacun d'un côté de Drilliane et en utilisant le shumpo pour tourner autour de Drilliane, l'entailler de partout. Une fois la tornade de coup fini, Drilliane s’effondra par terre couvert de sang.

Tu es vraiment fort, on a due utiliser la technique de la chasse du tigres pour te battre, sinon le combat n'aurait jamais fini.
... ... car tu crois que le combat est fini? Il ne fait que commençait!

Drilliane se relevait avec un reatsu différent apparent, il amena sa main au visage et mit son masque. Il se mit en position et frappa d'un coup les deux tigres en même temps mais ils réussirent à parer. De suite après Drilliane commença lui aussi à utiliser le shumpo pour apparaitre partout à la fois et les attaquer en même temps. Avec son oeil, il en verrouilla un. Le combat se faisait à grande vitesse, les attaquant apparaissaient et disparaissaient en quelque seconde. Doraine prit de l'altitude et Katana Odori. Drilliane bloqua les lames de reatsu mais Danias en profita pour le frapper à l'horizontal. Mais Drilliane par réflexe utilisa la 2ième griffe pour minimiser les dommages.

Je dois avouer que vous êtes très fort, je ne pense pas pouvoir gagner. Mais je crois avoir eut mes réponse. Le clone de bôya apparut. Oui? Que veux-tu? J'ai déjà dis que je voulais personne avec moi.
Motoki est mort, et je sais que c'est toi qui l'a tué. Je ne comprends pas pourquoi tu es différent de nous et que tu n'obéis pas à notre maitre?
Estimez vous heureux que je reste avec vous et que je ne vous détruise pas tous.
Je crois que tu deviens fou, je dois t'arrêter!!

Bôya fonça sur Drilliane mais celui-ci para facilement et la coupa au niveau des deux bras. Avec un coup de pied il le fit reculer et lui lança un puissant Celo. Une fois la poussière disparut, Bôya réapparut et donna un puissant coup de côté à Drilliane qui même en ayant paré fut projeté plus loin.

Joue la mélodie de la mort, Ongaku(musique).

Son sabre s allongea de plusieurs centimètre et sur toute la lames des notes de musque apparurent. Il fonça sur Drilliane et lui asséna plusieurs coup puissant. Mais à chaque attaque parer de celui-ci, Drilliane avait des muscles de plus en plus engourdi.

C'est la caractéristique de mon zampakuto. L'endroit où tu touche mon arme produit un son différent attaquant directement tes organes interne. Tu comprends, le fait que tu pars ne change rien le fait que je vais te tuer.
C'est une technique puissante je l'avoue mais je crains que tu ne gagnes pas comme ça. Je ne suis pas Drilliane pour rien.

Drilliane concentra du reatsu dans ses 3 lames et lui lança tout sur la gueule. Bôya esquiva et frappa Drilliane sur son côté gauche. Malheureusement le son attaqua le muscle de son bras gauche et il ne put parer la totalité du coup et se fit entaillant. Le combat était très serré et dura une vingtaine de minutes, mais Drilliane en sortit vainqueur. Son bras gauche était si engourdit qu'il n'arrivait plus à la bouger, et ses jambes bougeaient à peine.

Bon alors, nous en étions où nous?
Tu ne comptes tout de même pas te battre dans cette état? Tu n'as aucune chance.
Je suis un shinigami, et les shinigami ne fuit jamais.
Oui, et ils ont le sens du respect, ils n'attaquent pas les adversaires déjà affaiblie.
C'est vous qui dites ça en faisant du 2vs1? Vous devriez me tuer maintenant sinon je reviendrais plus fort et vous tuerais tous.
Ne dis pas de connerie. Casse toi, on te tuera une autre fois. On sait déjà que tu n'as aucunes chance face à nous.

Hyriuu plus loin observait la scène. Bande d'imbécile tuez le, se n'est pas un adversaire à sous-estimer. Je dois vraiment voir Motoki.

Les deux tigres disparut laissant Drilliane seul avec le corps de Bôya. Lui aussi rentra vers sa base pour se reposer et reprendre des forces.

Après 2 semaines de hurlements et débattement intenses, Wellan se calma petit a petit, il reprenait ses esprit doucement mais conservait sa haine et sa colère. Il sentais que ses pouvoirs avait changer mais n'arrivais pas a les analyser a cause des menottes de reatsu qui neutralisé son reatsu. Au bout de 3 semaines d'emprisonnement il s'été complètement calmé, il fut enfin libéré et on lui rendit ses pouvoirs législatif de Capitaine, il reprit donc la direction de la 11ème division. La guerre contre les clones continué et s"avéré plus compliqué que ce qu'elle paraissait. A peine de retour dans le QG de la 11émé division, on lui confia une mission d'extermination, des clones de shinigamis de rang 7 a 3 et quelques Vice-capitaine, il accepta pour faire un peu d'exercice, il parti en suivant, seul. Il arriva au lieu indiqué au bout de 3-4 heures, il y vit une trentaine de bas classé ( rang 7 a 3) et 5 Vice-Capitaine. Sans dégainer, Wellan fonça dans le camp, il apparut devant 2 bas classés et les attrapa par le crane avec une main avant de leur broyer la tête, il se retourna et :

Art destructif n°88 Hiryugekizokushintenraiho!!

La technique fonça sur un des Vice-capitaine qui, surprit, ne put esquiver, l'explosion électrique tu a sur le coup 6 autres bas classer, il se tourna a nouveau et se trouva face a 26 shinigamis, tous armés, dont 4 Vice-capitaine.
Il sourit et appela alors Fenrir et Nécromancer, mais ils ne vinrent pas a lui, il dut utiliser le shumpo pour s'éloigner et les interrogea intérieurement, ils lui répondirent instantanément.
Wellan ne comprenait pas pourquoi ils ne se matérialiser plus, il leur demanda :

Fenrir, Nécromancer, pourquoi ne venaient-vous pas lorsque je vous appel?
Nos pouvoirs ont, changés, tes pouvoirs aussi, tes sentiments ont tout modifiés, tu ne connais donc plus notre rôle, notre pouvoir et par conséquent notre phrase d'invocation, écoute nous bien et entend la nouvelle... Haine et colère, servez moi, Fenrir! Ténèbres infinies, servez-moi, Nécromancer!

Wellan rouvrit les yeux et prononça les nouvelles phrases, Fenrir et Necromancer apparurent, mais elles avaient changés de formes, elle été désormais identiques, toute deux mesuré 210 cm de long et 8cm de large, elle pesait toujours le même poids, qui augmentait toujours proportionnellement a la force de Wellan.
Il les regarda avec un sourire satisfait, il regarda les shinigamis qui le cherché dans les alentours, il disparut et réapparut devant un des Vice-Capitaine qu'il empala dés son apparition, il se retourna et coupa en 2 deux bas gradés qui arrivé.
Il para de justesse des coups venant dans son dos, il se retourna et :

Art destructif n°63 Raikōhō

Le rayon de foudre toucha instantanément les clones et une grande explosion se produisit, détruisant sur le coup 5 bas gradé, Wellan en profita pour foncé sur un vice-capitaine et lui planté ses deux zampakutos dans le torse.
Il resta alors 13 clone de bas rang et 2 vice-capitaine, Wellan se posa face a eux en souriant, il planta ses deux zampakutos dans le sol et :

Art destructif n° 73 Sōren Sōkatsui

Il toucha 2 clones, les autres esquivèrent facilement, et foncèrent sur Wellan, ils l'encerclèrent et attaquèrent en même temps, Wellan parais les coups des bas gradés, mais les vice-capitaine en profitais et arrivés a blesser Wellan dans le dos et sur le coté. Wellan tua un clone et un des Vice-capitaine lui transperça le coté droit et le second en profita pour lui transpercé l'épaule gauche ce qui fit que Wellan lâcha Fenrir qui disparut.
Il fit volte-face et passa en Bankaï, il balaya deux clones d'un coups d'épée en créant une onde de vent, les deux clones s’écrasèrent contre un rocher et Wellan leur envoyant une vague de ténèbres, il para le coup d'un vice-capitaine, il le fit reculé et le coupa en 2, il fit un salto arrière et envoya une onde de ténèbres tuant 3 clones de plus.
Il disparut et réapparut devant le vice-capitaine qui essaya de reculer, mais Wellan l'attrapa par le frontet le jeta dans les airs avant de :

Art destructif n°90 Kurohitsugi

Le vice-capitaine apparut déchiqueter une fois la cage noire disparue, Wellan se retourna alors vers les 7 survivants avec un sourire agacé. Il
fit réapparaître Fenrir, il colla alors les pointe de Fenrir et Necromancer l'une a l'autre, et de l’énergie commença a s'accumuler a leurs pointes réunis, une boule noire apparut, elle grossissait et commençait a être conséquente.
Les clones voyant cette boule commençaient à avoir peur, Wellan visa le groupe de clone et envoya la sphère qui parti avec une vitesse phénoménale, lorsqu'elle toucha un desnclone elle explosa, l'explosion qui en résulta alors fut immense, les 7 clones furent désintégrer sur le coup et un cratère apparut a leurs places.
Wellan redevint normal et il alla se poser contre un arbre pour se reposer, une heure plus tard il prit la direction de la S.S, une fois arrivé il fit son rapport puis retourna chez lui...

Ce qui ce passa devant Doriane et Danias fit vite le tour de la S.S, et Motoki croyait vraiment pouvoir ramener Drilliane parmi eux. Il fonça hors de la S.S et rencontra Hyriuu.

Où tu vas?
Drilliane ne fait pas parti de nos ennemis, il a tué le clone du capitaine Harumichi, il est des nôtres. Je vais le chercher.
Non, tu restes la. Drilliane n'est pas celui que tu crois, ce n'est qu'un clone, il ne remplacera jamais le vrai. Il faut le tuer!
La ferme!! Ne parle pas comme ça de Drilliane ou je te tue. De toute façon tu ne peux pas m'en empêcher, je veux bien avouer qu'avant nous avions le même niveau mais maintenant que j'ai éveillé Tsume Hiryuu tu n'as pas la moindre chance.
Oh tu crois. Peu importe tu ne passe pas!

Motoki ne répondit pas et avança mais arrivé au niveau de Hyriuu celui-ci lui bloqua le passage avec son bras. Motoki le fixa et tourna sur lui-même pour passer à côté mais hyriuu bougea de même. D'un coup Motoki mit une droite à Hyriuu puis un coup de genoux qui le plia en deux.

Tu ne peux pas me battre. Tu me cache beaucoup de chose et je compte bien découvrir quoi, mais pour le moment j'ai autre chose à faire. je ne veux pas te blesser alors laisse moi.
Motoki avança laissant Hyriuu comme ça. Drilliane n'est qu'un abruti, toi aussi, vous faites partit de la même espèce, vous ne pensez qu'à vous et êtes prêt à sacrifier des vie pour votre petite gueule. Je te crache à la gueule.

Motoki s'immobilisa une seconde, il utilisa le shumpo et donna une coup de pied remontant en pleine gueule à Hyriuu qui alla s'écraser plus loin.

Je comptais vraiment pas te régler ton compte maintenant mais là s'en est trop. Je t'aime bien mais je vais te faire voir la force des gens comme Drilliane et moi.
Je vais te faire voir que je vous domine toi et Drilliane en même temps. Je vais me battre sérieusement mais je ne te prendrais pas Tsume Hiryuu, tu en as trop besoin en ce moment.

Motoki fonça sur Hyriuu en style Iaido mais en 1/2 seconde Hyriuu se retrouva nez à nez avec lui et lui donna un puissant coup de coude dans le ventre. Motoki se releva et enchaina les coups à grandes vitesse mais Hyriuu les esquiva sans problème.

Tu ne peux pas me battre, tu n'as même pas de zampakuto.

Hyriuu frappa Motoki à la figure et récupéra Tsume Hiryuu dans le fourreau de Motoki, et se mit en position d'attaque.

J'en ai un maintenant. Tu vois que je peux l'avoir sans problème, maintenant je vais te faire ramper pour que tu comprennes que tu dois me faire confiance et m'écouter.

Hyriuu fonça sur son adversaire et donna de très puissant coup parer avec difficulté. Le combat ne se faisait plus que dans un sens. Mais voyant Motoki tenir et devenir de plus en plus mal au point, Hyriuu décida d'en finir.

Déchire les cieux, Tsume Hiryuu!!!!

Une immense dragon de vent apparut dans les cieux et alla s'écraser sur Motoki. Quand la poussière se dissipa Hyriuu alla dans le petit cratère que son attaque avait provoqué.

Je te rend ton zampakuto. Mais tu dois oublier Drilliane, tu crois qu'il est bon mais je ne le pense pas, je continue mon enquête et on en reparlera. Je ne peux pas te laisser aller le voir, je ne sais pas qui est derrière ces clones.

Hyriuu lâcha le zampakuto et disparut. Motoki resta un moment au sol pour récupéré et alla voir ensuite son capitaine.

Je dois vous avouer un truc important. Depuis un moment déjà, avec Hitsujima, je vois un arrancar en secret. Il s'appelle Hyriuu, il est ... vraiment très fort. Il cherche à avoir Tsume Hiryuu comme t'en d'autren mais ce que je ne comprends pas est qu'il peut me le prendre sans problème mais ne le fait pas. Et le plus intriguant et qu'il utilise des techniques avec Tsume Hiryuu que je n'avais jamais vue sans l'éveiller.
... J'étais au courant pour Hyriuu, Hitsujima m'en avait parlé. Mais ce que tu viens de me dire me surprends beaucoup aussi. Le fait qu'il ne te le prenne pas n'est pas un problème, le plus choquant est qu'il l’utilise aussi facilement. Je dois le voir, pas maintenant il y a beaucoup trop de travail, mais bientôt tu devras me le présenter.
Il y a beaucoup de chose que je me demande, je pense qu'il pourrait me donner certaine réponse.
Possible, mais pour l'instant occupe toi de t'entrainer pour vaincre ton clone.

Ken réfléchissais a trouver son signe distinctif. Il s'est souvenu que Vanitas, son perd adoptif lui avais fabriquer une sorte de totem. Il chercha dans ses affaires et le retrouva. Il y avais les insigne de la 11ème division dessus. Il le mit dans sa poche et sorti voir les alentours de la 6ième. Soudain une explosion de produisit devant Ken. Dans la fumée on distinguai une silhouette.

Ken 2 : Ahhhh enfin je te trouve ahahahah.....
Qui es-tu ???!!

La fumée se dissipa, et soudain Ken recula de stupéfaction !

Tu ne devine toujours pas ?...
Tu ose venir ici pour m'affronter ?!
Tu sais autant que moi qu'il n'y a pas d'endroit pour s'affronter hein KEN  Twisted Evil
Oui ...

Ken dégaina ses deux zampakutos et lui fonça dessus, son double dégaina en même temps et eu le temps de parer le coup.

Alors c'est tout ?! Tu n'es pas capable de plus ? ahan

Le double utilisa le Bankaï et donna un coup de zampakuto contre Ken, il para mais se fit enfoncer dans le sol tellement les coup était puissant. Puis soudain Ken se prit une balayette puis un kick dans l'abdomen ce qui le projeta sur plus de 10 m. Lorsqu'il se releva une se prit une ruée de coup et n'arrivait pas a se dégager. La doublure fit apparaître instantanément des flammes sur ses lames et les envoyas sur Ken qui s'écrasa sur un mur.

Tu me déçois vraiment, je pensais que tu était plus fort que ça ! Tu ne mérite pas ton poste et je ne vois même pas pour Vanitas t'as récupéré étant jeune !!

Soudain dans la fumée, une explosion de reatsu se produisit ce qui attira les regards. Ken utilisa son Bankaï. Il dégaina son zampakuto préféré et fonça sur sa doublure. Il se téléporta derrière lui lui mit un kick dans les cottes. Il fut projeté sur un bâtiment qui s'effondra sur lui. Il envoya ensuite des éclairs sur les débris des bâtiments. D'un coup il y eu une explosion, les débris volèrent en éclats et une envie meurtrière flottait dans les airs.
Ken ouvrit grand les yeux et ne bougeai plus. Sa doublure c'était transformé en hollow-complet.

Doublure Hollow-complet : Alors... Qu'est ce qui ne va pas humm ?? Tu es surpris ? Contrairement à toi je n'hésite pas à l'utiliser parce que ça me permet d'être plus fort  Twisted Evil  Twisted Evil
Tu n'as aucune dignité, aucun honneur dans le combat.
Peut m'importe, pour moi l'important c'est la puissance !!!!!!

Ken se rappela des ses combats dans la 11ème division. Il se dit qu'il devait oublier son honneur dans se combat et utiliser la puissance, mais sans utiliser le pouvoir du hollow.
La doublure fonça sur Ken a une vitesse incroyable. Ken se prit un coup de genou dans le ventre puis un coup de coude dans le dos. Ken s'écrasa au sol tandis que sa doublure lui envoyai des salves d'éclairs grâce a ses épées qu'il avait implanté dans le dos. Soudain des soldats de la 6ème arrivèrent et virent le massacre sur leur capitaine.

Soldat 1 : « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! » Bakudo n°10, Geki !!
Soldat 2 : art destructif n°31, Shakka hô

Les autres soldats attendirent pour passer ensuite à l'attaque. La doublure les remarqua, et détruisit les attaques à l'aide d'une main. Puis d'un coup de main, il les balayas du champ de bataille. Pendant qu'il était occupé Ken se transforma en manieur de feu.

Laisse les tranquilles !!!

Ken lui trancha une jambe ce qui le fit hurler ! Puis il lui attrapa la tête et lui écrasa au sol. Il lui planta chaque zampakuto dans chaque main. Sa doublure continuai a hurler. Ken se tenait debout devant lui il se recula.

Senjukō tentaihō !!!!

Des pieux de lumières apparurent et allèrent exploser sur sa doublure.

C'est fini ....

Une gros explosion se produisit et la doublure fut désintégrer. L'explosion avait attirer Wellan sur les lieux de la bataille. Ken perdit connaissance a cause du combat...

Hyriuu était parti à la recherche des clones, il devait absolument les trouver et savoir qui avait commencer ce bordel. Il allait au lieu du précédent combat les deux tigres vs Drilliane, pour essayer de trouver des indices sur la direction prise des clones. En scrutant bien les environs, il remarqua une forte concentration de reatsu à quelque kilomètre de sa position. Ils fonça vers cette direction.

Les clones toujours en vie attendaient les ordres. Ils remarquèrent très vite le puissant reatsu de Hyriuu venir sur eux.

inconnu : Vous l'avez tous senti. Bien débarrassons nous de ce gêneur. Drilliane, c'est toi qui te charge de lui, ne lui laisse aucune chance.
Drilliane : Aucun problème.

Et Drilliane disparut.

Les deux personnages ne tardèrent pas à se rencontrer. Hyriuu le regardait sans rien dire, perché sur une branche.

Tu es un gêneur, je dois me débarrasser de toi.
Oui je comprends, mais en es-tu vraiment capable?
Je vois que tu n'as pas de zampakuto, je devrais avoir un certain avantage sur toi.
effectivement je n'ai pas de zampakuto, mais je me battrais à main nue s'il le faut.
Tiens prends ça.
(Drilliane lui lança Tsume Hiryuu) Vous avez à peu près le même nom, je ne peux m'empêcher de penser que vous êtes liés. Bien maintenant en garde.

Hyriuu se mit en garde, donc armé de Tsume Hiryuu. C'est Drilliane qui attaqua le premier, il attaquait avec force mais Hyriuu parer sans trop de difficulté. Drilliane commença à utiliser la vitesse, et prenait le dessus. Hyriuu reculer, il utilisait les arbres comme appuis pour bouger vite, il coupa les tronc d'un arbre qui alla s'écraser sur, mais il le détruit d'un coup de sabre. Hyriuu attendit que Drilliane se remette en position et lui fonça dessus. Les coups de celui-ci était puissant mais peu rapide, Drilliane sauta sur une branche et se concentra pour mettre son masque.

Non ne le mets pas, éveille simplement ton zampakuto.
Non, si tu n'as pas de zampukuto éveiller alors moi non plus.
J'ai horreur de te voir avec se masque, je m'en veux vraiment de ton état.
...

Une fois le masque mit Drilliane fonça sur Hyriuu et l'enchaina de coup puissant mais Hyriuu bloqua chacun des coups sans difficulté. Le combat était très rapide mais un moment Hyriuu réussi à mettre son index contre la poitrine de Drilliane arts destructif n°4 Byakurai. Drilliane fut propulsé par le rayon contre un arbre mais une fois le rayon disparut, sous le choc de Hyriuu, Drilliane n'avait rien, une substance blanche tombait au niveau de la zone touché.

impressionnant, tu arrives à créer cette substance pour te protéger des attaques.
oui, je viens de le faire d’instinct. (Incroyable, son byakurai était si puissant, j'aurais été mis en miette si je n'avais pas fait ça.)

Hyriuu planta le sabre au sol et envoya en rafale des byakurai. Drilliane les esquivait ou au pire les détruisait en utilisant sa protection. Drilliane perdait de plus en plus d'énergie. Il se concentra et prépara un Celo, Hyriuu sourit et garda sa main prête pour envoyer encore une fois un byakurai. Vas en enfers!!! Drilliane envoya un puissant Celo mais Hyriuu riposta instantanément avec son byakurai et les deux techniques se stoppèrent simultanément.

Rends toi, tu vois bien que tu ne peux pas me battre.
Mais qui est tu, je suis sur de t'avoir déjà vue. Mais tu es si puissant, je ne t'aurais pas oublié.
Tu n'as jamais eut vraiment l'occasion de me voir combattre. ... ... On vient par ici. Je crois que notre combat est fini. Réfléchie bien sur qui tu es vraiment et pourquoi tu obéis à cette personne en particulier.
...

La dessus des clones apparurent aux côtés de Drilliane et Hyriuu, souriant, disparut.

Kôhî Warumono : Alors de quel niveau il est? J'ai bien senti qu'il était au dessus de toi mais à quel point?
Oh point de nous mettre de sérieux battons dans les roues.
Le chef ne vas pas apprécier. Il faut s'en occuper au plus vite.
Surtout si vous le voyez, n'entamer pas de duel contre lui, si personne n’interromps le combat c'est la mort assuré.

Les clones se dirigèrent vers leurs bases perplexe.

[la suite dans "Doublure, des combats difficiles "]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Doublure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1