Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Kôhî Warumono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Présentation] Kôhî Warumono   Lun 6 Déc - 20:57

Nom : Warumono (Mauvais gars)

Prénom : Kôhî (Café)

Âge : 17 ans

Division : 7ème (dont l'insigne est l'iris qui représente le courage)

Capitaine : Isamashii Fushigi

Rang Actuel : 8ème

Rang désiré : Lieutenant (2nd)

Origine : Habitant du Rukongai, promus en tant que shinigami

Animal de compagnie : Il a horreur des animaux, il trouve ça répugnant.

Description physique : Kôhî est coiffé d'un iroquois (crête punk), de couleurs bleu marine avec quelques mèches bordeaux, il mesure 1,80m, contrairement à la coutume des shinigamis, Kôhî ne porte pas une simple robe noire, il est vétu d'une veste façon militaire, d'un jean usé et de rangers, par dessus le jean.

Description mentale : Kôhî est respectueux en vers ceux qui le respectent, et déteste tout les gens qui le jugent à son apparence. De nature provocatrice, Kôhî est assez vulgaire dans ces mots et aime taquiner ses compagnons.

Élément(s) maitrisé(s) : Feu et Eau

Zanpakuto : Nomimono Onsen (Boisson Chaude)

Description zanpakuto : Nomimono Onsen est un zanpakuto assez banal, il a un manche type katana, de couleur violet très foncé, et une lame fine et assez courte (comme un petit katana). Lors de sa libération Nomimono Onsen se divise en deux petits katanas ,un au manche rouge presque bordeaux (Onsen), et l'autre au manche bleu marine (Nomimono) (d'où le violet lorsqu'il ne fait qu'un), comme vous l'auriez compris, Onsen est de type feu et Nomimono de type eau. Il faut savoir que Nomimono et Onsen sont dépendant l'un de l'autre, donc ils font obligatoirement des techniques combinés, il est donc impossible de lancer une technique avec qu'un seul des deux katanas. (Du moins sans Bankai)
Pour libérer Nomimono Onsen : ébouillante NOMIMONO ONSEN !

Techniques :
- Kissaten Miruku (Café au lait) : Recouvre une partie du corps de l'ennemi d'une couche de lait bouillant, qui durcit et prend une couleur marron, immobilisant alors ce dernier.
- Chokorêto Atsui (Chocolat chaud) : Cette technique permet de faire chauffer tout liquide présent dans le corps de l'ennemi, donc à le faire bruler de l'intérieur (comme dans un micro onde) puisque que 80% de notre corps est composé d'eau.
- Doumei Eikyuu (Alliance éternelle) : Le zanpakuto se reforme en un seul le temps de cette attaque, qui consiste dans un premier temps à recouvrir l'ennemi d'eau gelée, et ensuite l'attaquer d'un éclair de feu. Ce qui provoque un changement de température immédiat et donc insupportable pour le corps ennemi, qui peut être atteint d'hydrocution. Cette technique est très dure à placer, car elle enchaine deux attaques qui doivent absolument atteindre leur cible pour fonctionner.

Bankai : Le bankai de Kôhî s'appele Yumi Waku (La mer enflammée), comme lors de la libération du zanpakuto, le bankai divisera l'arme en deux katanas, mais ceux-ci seront de taille normal et leurs pommeau seras de couleur noir, tandis que leurs lames seront de couleurs différentes (Saphir pour Nomimono et Rubis pour Osen)
Comme préciser plus haut le bankai de Kôhî, permet d'utiliser ses katanas de façon indépendante, facilitant l'utilisation de Doumei Eikyuu, qui par conséquent pourras lancer l'attaque eau et l'attaque feu, simultanément. Ce bankai augmenteras aussi la rapidité de Kôhî.


Histoire :
Kôhî, naquis sur terre dans un petit village près de Kyoto. Sa vie sur terre fut très brève, en effet il mourras à l'âge de 18 mois, son énergie spirituelle élevée, attirait souvent des hollows, et son père ayant pris peur décida de noyer l'enfant pour sa propre survie. Kôhî arriva donc au Rukongai et se trouva de nouveaux parents chez les âmes errantes, on dit qu'on l'a appelé ainsi car quand il avait 10 ans, il développa la capacité de refroidir ou de réchauffer la tasse de café de sa mère adoptive, pour ce qui est de son nom de famille, il fut donné par les vieillards du Rukongai à cause de l'apparence physique de Kôhî, et surtout dût à son style vestimentaire assez provocateur. A 13 ans il decida de quitter le Rukongai et de se lancer dans une carriere de shinigami, principalement pour combattre les hollows. Aujourd'hui il est parvenu au Gotei 13, en se démenant et en réussissant le test d'entrée chez les shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Kôhî Warumono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach world :: Pré rp :: Presentation-
Sauter vers: