Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vanitas (perso fictif et mort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan
Admin
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 22
Localisation : Enfer

MessageSujet: Vanitas (perso fictif et mort)   Mer 15 Aoû - 17:56

Nom : Hendō

Prénom : Vanitas

Âge : 37 au moment de sa mort

pouvoir : Il tire sa force de la position des astres et ses techniques en dépendent également. Mais il s'agit surtout de contrôle de matière.

armes : Asutorarumanipyurēta (Manipulateur astrale)

description de l'arme : Asutorarumanipyurēta est un zampakuto avec une forme simple et une garde en forme d'étoile, il a sur le manche des étoiles vertes, rouges et noires gravées. En shikaï elle possède 2 lames parallèles sur lesquelles sont gravées sur le côtés extérieur des astres de toute forme en fonction des placements astraux.

Libération : Shikaï : Comprend et contrôle Asutorarumanipyurēta!
Bankaï : Prend le contrôle de toute chose et asservi l'univers Manipyurētaasutoraru unmei (Manipulateur astrale du destin)

technique : Ses technique dépendent de l'emplacement des astres et varient donc sans arrêt.

technique bankai : Idem que pour le shikaï

Division : 11éme au moment de sa mort

Rang actuel : Capitaine au moment de sa mort

Surnom dans la division : Astre de la malchance mortelle

Organisation : Cloud

Rang d'organisation : 19éme a sa mort

origine : Shinigami

transformation : Bankaï

Description Physique : Vanitas mesure 1m95, large d'épaule et musclé, il a un visage marqué par la souffrance. Il a les yeux gris et les cheveux noirs cachant la partie droite de son visage ainsi que son oeil droit, il a des tatouage représentant les astres dans le dos et pas mal de cicatrices sur les bras et le torse.

Description Mentale : Vanitas est bipolaire et son comportement change radicalement et fréquemment, il est souvent gentil et volontaire un instant puis deviens cynique et distant, il est obnubilé par la loyauté, la vengeance et la justice.

Histoire : Vanitas est né au rukongai, a l'age de 5 ans sa vie bascula lorsque des hollows venant attaqué son village tua quasiment toute sa famille sauf 1 personne qui s'enfuit de son coté laissant Vanitas seul. Il vécu pendant 3 ans dans la misère et la haine, il entra a l'académie des shinigamis pour pouvoir tué des hollows pour satisfaire sa soif de sang et de vengeance, il développé déjà sa bipolarité et été très souvent violent, méchant et turbulent, il n'était pas fort pour la théorie mais parmi les meilleurs en combat, il en profité d’ailleurs pour blesser ses camarades et fut viré de l'académie a cause de son comportement a ses 10 ans, mais en s'enfuyant il vola 2/3 bouquins expliquant l'utilisation du kido et parlant des zampakutos et autres choses sur les shinigami et hollows. Il vécu pendant 7 ans en s'entrainant seul dans son coin au combat, au kido et a l’éveil de son zampakuto qu'il atteint rapidement, mais il en profité aussi pour tuer le maximum de hollows qu'il pouvais, mais il n'en tué pas autant qu'il voulais, il en demandé plus, il décida de retourné a l'académie pour se réinscrire plus sérieusement, il été devenu plus calme mais fut refusé et traité comme un déchet, la colère le subjugué mais il parti avant de faire un massacre et alors qu'il sortais en fulminant contre le personnel d'inscription il fut attaqué par un shinigami le prenant pour quelqu'un d'autre, il se battit bravement mais le combat fini sur une égalité. Il ne voulais pas montrer tout ses pouvoir devant les autres et s'enfuit, il fut rattraper par un veillards qui été intéresser par sa force et lui dit de le suivre qu'il avait une proposition des plus fameuse, ce que Vanitas fit, ils arrivèrent dans un quartier assez fréquenter du rukongai et trouvèrent au centre ville un shinigami portant une tenu de capitaine, il été ivre et continué de boire en frappant de faibles âmes innocente, cela révolta Vanitas et le vieux lui dit que si il parvenait a le battre et le tué il deviendrais Capitaine. Vanitas accepta et fonça mais les astres ne lui parvinrent pas de gagner, il fut gravement blesser mais décida de retenter sa chance, il revint alors 2 jours plus tard et subit a nouveau une défaite mais moins cuisante, il recommença ainsi plusieurs fois jusqu'au jour ou il atteint une puissance de base très satisfaisante t que les astres été placés de façon parfaite, il explosa complètement et avec une facilité déconcertante le shinigmai, mais il le laissa s'enfuir, le vieux lui donna alors la place de Capitaine de la 11ème division, il devint donc capitaine peu avant ses 18 ans, mais une fois de plus il eut des problème. Il pouvais bien sur tué beaucoup plus de hollows mais sa division lui mené la vie dur, il en prit complètement le commandement et gagna leurs admiration et obéissance en battant 2 Capitaine en même temps lors d'un duel, depuis la malchance semblait 'éloignée de plus en plus de lui ainsi que la solitude qu'il avais vécu si longtemps.

Famille et autre : Il ne lui reste plus personne a part les gens de sa division et Ken (au moment de sa mort)

_________________


La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
 
Vanitas (perso fictif et mort)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach world :: Pré rp :: Presentation-
Sauter vers: