Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [personnage fictif] Yoshitsune Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: [personnage fictif] Yoshitsune Kaoru   Lun 16 Juil - 2:03

Nom : Yoshitsune

Prénom : Kaoru

Race : Shinigami

Description physique :

Kaoru fait 1m86 pour 70 kilos donc il est assez grand et pas trop musclé ni gros, ces cheveux sont de couleurs violet assez
foncés en fonction de l'éclairage certaines mèche prennent une couleur bordeaux,ces yeux sont d'un bleu très foncés. Son visage est assez banal, tout dans celui-ci reste dans une certaine conformité, sans être pour autant totalement sans intérêt. Kaoru dispose d'un corps qui se démontre en très bonne santé mais il possède quelque cicatrice qu'il essaie de caché le plus possible mais au fil du temps le nombre augmenta.. Aillant les cheveux long Kaoru doit attacher les mèches qui
le gêne avant chaque combat pour pas qu'elles le perturbent. son avant-bras droit et sa mains sont recouverts par des bandages qui ne servent a rien juste à faire beau, le fourreau de son zanpakuto a lui aussi une partit recouverte par des bandages mais eux lui servent à accrocher son zanpakuto là où il le veut. Il porte toujours sur lui son écharpe blanche qui est un souvenir d'un ami qui comptait pour lui et qui est mort a cause d'un hollow.

Caractère :

Kaoru est quelqu'un de très ouvert, il force le respect et accorde une très grande importance à l'amitié. Aillant vécue sans toit ni famille et amis Kaoru a appris à se débrouiller seul. Suite à la mort de son meilleur ami Kaoru se jura de ne plus jamais revoir un de ces amis et ces coéquipiers mourir devant lui c'est pour cela qu'il veut devenir le plus fort possible en s'entraînant énormément. Il ne supporte pas la vision de voir une fille se faire maltraiter par un homme, même si elle est sont ennemie. Il combat pour ceux qu'il juge être bien pour le monde. Il agit toujours avec fair-play et essaye souvent de créer une certaine atmosphère de joie et de détente autour de lui, que ce soit avec ses amis ou ses ennemis il respecte tout le monde sans faire aucune différence. Il considère assez souvent ses combats comme des jeux mais lorsqu'il devient sérieux le combat change de tournure et devient un peu plus explosif ce qui est l'un de ces plus grand défaut car souvent il perd à cause de son manque de sérieux après ces autres sont une grande paresse, il ne partage pas se à quoi il tient le plus et il s'en veut toujours que son meilleur ami soit mort après ces qualités sont il élabore souvent quelque stratégie pour se débarrasser de son adversaire, quand il peut il sait donner des ordres et il écoute aussi ce que on lui donne, il est très ponctuel et sa volonté à toute épreuve qui le feras toujours avancer jamais reculer .Il aime les sucreries, le chocolat, les couleurs sombre et il adore mettre des morceau de ficelle partout, il déteste les personnes négative voir défaitiste et ceux qui joue pendant des combat

Description des pouvoirs :

Zanpakuto : Hana kaminari (fleur de foudre)


La poignée de son zanpakuto est de couleur bordeaux tout comme son fourreau, le tsuba est rond et des éclair sont tracé dessus.
- SHIKAI
Lorsque
Kaoru veut utiliser son shikai il doit tenir son zanpakuto dans sa main droite et prononcer "offre ton nectar à la foudre Hana Kaminari" à ce moment là un éclair s'abat sur son bras droit. Lorsque l'éclair n'est plus le bras de kaoru est recouvert par une légère armure et son zanpakuto prend la forme d'une épée (voir spoiler) Utilise alors des technique d'attaque de type rayon de foudre car tel est l'élément de Hana kaminari.

- Techniques :
*
Raitoningu no hana (foudre fleurit) : un éclair sort de la pointe du zanpakuto et pars en ligne droite, sa puissante dépend du reiatsu emmagasiner dans l'armure.
* Hanabira raitoningu (pétale de foudre) : dans un mouvement de zanpakuto plusieurs petit éclair en sorte et s'abbatent dans la direction ou ils on étaient lancé, le nombre et la puissance varie en fonction du reiatsu.

Bankai : Son bankai est un peu particulier car il réside sur une seul attaque. Avec son entrainement et sa longue vie il a appris à l'utiliser plusieurs fois d'affiler. Il doit prononcer "Applique la sentence Hana kaminari" et pointer son zampakuto dans un direction. Quand il a fait cela, plusieurs éclaires viennent frapper le sol du bout du zampakuto jusqu'à une distance de 10m non-stop tous les 10cm.

_________________

                                                                                     
Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[personnage fictif] Yoshitsune Kaoru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos personnages fictifs préférés fêtent NOEL...
» Le marché : un lieu dangereux
» Gaston lagaffe, mon (anti) héros
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach world :: Pré rp :: Presentation-
Sauter vers: