Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le plus grand rival de Drilliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Le plus grand rival de Drilliane   Lun 6 Déc - 20:55

[début, pensez à lire"Nouvelle présentation de Drilliane"]
[ lire avant "La naissance de Drilliane et sa cause de wizard", "Combat Drilliane Wellan " et "Wellan sauve la vie Drilliane malgré leur différents"]

C'était le jours du rassemblement de la 6ième division, apparemment un nouveau membre allait intégrer la division.

Hitsujima : Je vous présente le nouveau venu, Didgi. Il est sorti de sa promotion 1er, il a 17ans et devait s'occuper de sa mère malade donc ne pouvait pas rejoindre la division avant.

Drilliane le regardait d'un grand œille. Il était grand, même plus grand que Wellan si c'est possible. Des yeux verts, un bandana qui recouvrait tout le dessus de sa tête. Il était habillé en gris foncé et portait une cape seulement du côté gauche pour cache tout ce côté de la vu des autres.
Drilliane ne pouvait donc pas voir la taille de son zampakuto.

Vu son niveau il va passer directement au 3ième rang, désolé pour les autre, vous baissez tous d'un rang.

Bien sûr tous les membres protestaient quand soudain, Didgi prit la parole.

Didgi : avec votre permission capitaine, je voudrais défier l'actuel vice-capitaine pour prendre sa place.
tsurugi : bien sûr que non, tu te ferais mal.
S'il vous plait, capitaine. J'insiste fortement, j'en prendrais toutes les responsabilités.
C'est d'abord à tsurugi de répondre, mais personnellement je pense que c'est une bonne idée.

bon. Je vais régler son compte, et puis comme sa je pourrais connaitre tes capacités. On se bat seulement en shikai. De toute façon on ne connais pas tous les deux le bankai.

Tsurugi sorti directement son zampakuto et le libéra directement.

qu'attends tu pour libérer ton zampakuto?
mais il est déjà libérer. Mon zampakuto ne connais aucune technique d'attaque ni de soutient, elle appartiennent à une autre catégorie. Une des techniques par exemple et que je peux passer en shikai sans à avoir à dire son nom. Mais en contre partie, je ne peux pas utiliser mon zampakuto lors du combat.
comment compte tu te battre alors?
avec ça (il sort un grand couteau), c'est tout ce qu'il me faut.

Drilliane était choqué, se payer la tête de tsurugi, il fallait oser.

en quoi consiste ton shikai?
il dédouble adversaire.
je ne comprend pas.
c'est simple, toi tu n'est plus qu'une illusion. J'ai créé un autre toi fait de chaire et d'os. Il copiera tous tes faits et gestes avec un décalage compris de l'instantané et une seconde, cela dépend de moi.
je ne vois pas le rapport.
c'est simple toi en t'en qu'illusion, ne peux pas me bléser, tu ne peux que prédéfinir les mouvement de ton clone, et moi je dois toucher ton clone et non toi directement. Ce ci me permet de voir tous tes mouvements à l'avance et donc de me préparer à toutes tes attaques.
-C'est n'est pas possible, même avec de telle technique je te battrais quant même.
-Non, tu ne peux pas. Mais essaye, cela pourrais être marrant.

Tsurugi se concentra et parti à la charge sans aucun résultat. Didgi évitait tous ses coups et l'entaillait un peu à chaque esquive.
Devant cette impuissance de tsugiri, Drilliane ne pouvait détourner les yeux, un sentiment étrange le prit, la peur, il n'avait jamais ressentit ça aussi fortement. Hitsujima ne tarda pas à interposer entre les deux combattant.

devant cette écart de niveau, je suis désolé tsurugi mais Didgi est le nouveau vice-capitaine.

Drilliane ne put en croire ses yeux, Didgi venait juste de rejoindre la division qu'il venait de passer capitaine. Un autre prodige que son père ne tarderais pas à lui envoyer à la figure.

Bien merci, l'assemblé peut se disperser.

Sur le chemin du retour, Drilliane ne pouvait retirer de ses pensées l'incroyable technique de Didgi.

"Et toi, attend je veux te parler"

Drilliane se retourna et vit que Didgi était derrière lui. Comment il était entrain de le suivre sans même sans apercevoir.

Drilliane : que me veux-tu Didgi?
-Je veux juste te parler, en toute amitié. N'ai pas peur.
-Si tu crois que j'ai peur de toi. Mais va s'y, parle.
-Je ne comprend pas, j'ai analysé le reatsu de tout le monde, et il est claire que tu était le plus fort de tous sans compter Hitsujima. Alors pourquoi n'était tu pas vive-capitaine.
-... Cela ne te regarde pas.

Au moment où Drilliane c'était retourné et commençait à partir, Didgi dit :

"A je vois, tu as peur des combats depuis ta défaite contre Wellan. Et tu veux retrouver ton honneur perdu auprès de ton père. Je trouve sa bien idiot, Tu pourrais être vice-capitaine et retrouver ton honneur mais tu ne le fait pas, pourquoi?... Ok je comprend, tu sais très bien que si tu monte de grade, on va te donner plus de mission risqué et bien sûr les combat vont avec.

Drilliane était bluffé, comment savait-il sa? Il ne pouvait pas l'avoir deviné et sortir le mot que lui-même aurais dit pour se justifier.

Drilliane : Comment sais-tu sa?
- Et bien, tsurugi s'est trompé, je suis capable d'utiliser le bankai, et comme pour le shikai, sans rien dire. La capacité de mon zampakuto, mei(vérité), en shikai est de créé un clone comme tu as pu le voir, mais en bankai, il me permet de lire ouvertement dans les pensées et de fouiller dans les souvenirs des autre. En d'autre terme, je peux lire en l'âme des autres comme dans un livre ouvert. Rien ne m'échappe.
-Elle est cool ta vie, maintenant laisse moi....
-Ton père a raison, tu n'est qu'un raté. Comment pourrait-il t'aimer.

Ses mots mit Drilliane dans une telle colère que...

Didgi : non, n'y pense pas, je sais se que tu veux faire, tu va te faire mal. Lâche l'idée de sortir ton zampakuto, de me foncer dessus et de sortir au dernier moment ton autre zampakuto.

Comment faisait-il sa? Drilliane avait peur, il était horrifié. Il reprit son sang froid et répondit :

Tu n'est pas invincible, je sais qui peux te battre.
-Non, la personne à laquelle tu pense ne peux pas me battre. Une dernière chose, Je serais capitaine avant toi.
-je croyait que tu savait que je ne voulais pas monter de grade.
-Je sais aussi que tu est destiné à devenir le capitaine de la 6ième division. Conte sur moi pour mettre fin à cette boucle.
-Je serais rependre mon honneur, tu ne m'en empêcheras pas. Nous sommes rival maintenant, et jamais je ne perdrais contre n'importe qui à ce jeu.
-Tu est conscient que nous devrons nous battre pour ça?
-Oui

Avec ces dernier mots, Drilliane se retourna et commença sa marche avec un nouvelle objectif en tête : Battre Didgi.

[la suite dans "Une mission pas comme les autres!!!(intro)"]

Dernière édition par Motoki le Dim 1 Mai - 13:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand rival de Drilliane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1