Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Doublures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Dim 22 Juil - 21:54

Phénis et l'homme arrivèrent à leur nouveau QG.

Phénis : Ces petits étaient tenace. Mais as-tu vraiment bien fait d'envoyer tes shuriken, ils risquent de savoir que c'est toi le traitre.
Inconnu : Non ne vous en faites pas, personne à la S.S ne savent que j'ai éveillé mon zampakuto. Pour eux je ne suis qu'une pauvre âme.
Nous devrions préparer notre prochaine attaque. Les shinigamis se préparent pour la prochaine attaque, et mes clones eux ne peuvent pas progresser. Cela risque de jouer en notre défaveur.
Une autre ombre entra.
Drilliane : Phénis, je dois vous parler.
Drilliane? Que fais-tu la? Tu n'étais pas censé espionner la S.S?
Suis-je un clone?
Je t'ai déjà dis que non. Ton combat contre Hitsujima a affecté ta mémoire, tu as eut plusieurs troue de mémoire depuis, mais je t'ai guérie et maintenant tu ne perds plus la mémoire. Pourquoi tu reviens sur ce sujet?
J'ai vue Motoki, il dit que je suis un clone, que le vrai Drilliane et mort depuis 10 ans. Et franchement je crois qu'il a raison, cela expliquerais pourquoi il y plusieurs Tsume Hiryuu.
Bon je crois qu'il est temps de te dire la vérité. C'est vrai Drilliane est mort depuis 10 ans, mais tu n'est vraiment pas un clone, tu es plus que ça. Tu es le fruit de mon Bankai, tu es une sorte de réincarnation de Drilliane. Mes clones ne peuvent pas progresser mais toi si. Tu es LE nouveau Drilliane.
Pourquoi ne m'avez vous rien dit avant?
Un clone est obligatoirement sous mon contrôle, mais toi non. Je voulais être sur que tu sois avec moi, je sais que Drilliane ne voudrait pas être réincarné, et comme tu as les même sentiments j'ai voulus prendre mes précautions.
Vous avez bien fait, je ne peux plus rester dans votre camp.
La tu déjà était, l'un des nôtre?
... Toi tu n'es qu'une traitresse.
Tu ne vaux pas mieux que toi, tu souviens tu de se que le vrai Drilliane a fait?
... ... Je vais vous anéantir ici et maintenant Phénis.

Drilliane lui fonça dessus mais Phénis ne bougea même pas, C'est l'inconnue qui para l'attaque. Drilliane recula à son point de départ.

Si tu veux tuer Phénis tu vas devoir d'abord me vaincre.
Tu vois Drilliane, je n'ai pas besoin de toi.
Très bien, je vais la tuer et m'occuper de toi après.

Mais la un bête griffa Drilliane dans le dos qui mit genoux à terre. Il leva les yeux et vit un loup blanc assit au pied de la femme.

Tu n'es même pas capable d'esquiver un coup de Nataku. Tu n'es plus se que tu étais, en 10 ans, tout le monde s'est amélioré sauf toi.
Je suis toujours capable de gagner, sinon pourquoi m'avoir ramener moi?
Ce n'est plus ton problème, vue que je vais te renvoyer d'où tu viens, tout de suite.
Transperce le vent, Mumei no shuriken
Tu n'es pas une menace, Naoe!

Naoe fonça avec son shuriken et pendant le trajet Drilliane éveilla ses 2 zampakutos. Il para l'attaque facilement et utilisa le 2ième crocs pour tenir Naoe a distance, ignorant ses pouvoirs. Mais cela fut une grosse erreur car le combat à distance est la spécialité de Naoe. Elle envoya son shuriken, Drilliane pensa bloquer avec son bras, mais le shuriken passa au travers et entailla Drilliane sur le joue. Il utilisa le sonido pour atterrie devant elle et frapper. Mais Nataku sentit le reatsu de Drilliane réapparaitre et sauta sur Drilliane qui esquiva cette fois. Drilliane se concentra et utilisa directement son Bankai.

Quoi déjà? Tu as si peur de moi? Je vais t'imiter donc. Traverse les cieux, Shuriken uzu-shin enshō.
Nous allons donc voir qui est vraiment le meilleur.

Drilliane lui fonça dessus, mais Naoe recula et envoya son shuriken plusieurs fois se qui obligeait Drilliane à beaucoup esquiver et donc se rapprocher doucement. Il essaya d'envoyer une vague de reatsumais Naoe utilisa Choten pour parer et renvoyer l'attaque. Drilliane qui ne s'attendait pas à ça se la prie directement. Il se releva et activa les crocs d'or pour pouvoir attaquer à distance également. Mais personne n'a le niveau de Naoe pour le combat à distance, elle dominait largement. Le combat se faisait dans un sens, bien que Drilliane arrivait à tenir.
Mais à un moment deux ombres apparurent pour interrompre le combat.

Vous ici?
Drilliane ne reste pas la fuit.
Vous en avez mit du temps.

Ils commencèrent à partir mais Naoe ne les lassa pas faire et Shuriken no pakku. Hyriuu sauta et récupéra Tsume Hiryuu à Motoki et
Déchire les cieux, Tsume Hiryuu!!!! Un immense dragon de vent apparut dans les cieux et alla détruire tous les shurikens de Naoe, Drilliane se retourna ensuite et utilisa shou pour se propulser lui et les autre loin.

Incroyable. Cette arrancar est vraiment intriguant.
C'est vrai. Mais comment nous ont-ils trouvé?
C'est Drilliane, pendant son combat il libérait constamment son reatsu, je ne comprenais pas pourquoi au début mais en voila la raison.
Nous devons partir. Je crois que Motoki ne m'a pas vue.
Bien, Drilliane ne dira rien, je le sais. Nous avons encore le mystère de l’intrus de notre côté.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Jeu 9 Aoû - 15:05

Vanitas... je vais enfin avoir l'honneur de te voir vraiment combattre?
Même plus, ma puissance en ce jour, est maximale, les astres me sont plus que favorable et sont placés de façon parfaite mon Asutorarumanipyurēta me rend invincible ou presque, tu va souffrir pour m'avoir aggresser...
Je vois, mais tu ne peut plus rien face a moi

Ils s'isolèrent et se mirent face a face pour le grand combat...

La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!

Dernière édition par Wellan le Mer 29 Aoû - 17:00, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Jeu 9 Aoû - 23:31

Arrivé dans un endroit sur, Motoki, Drilliane et Hyriuu purent se reposer et faire un feu.

Vous en avez mis du temps avant d'arriver. Qu'est-ce que vous foutiez?
Oh déjà tu as eux de la chance, j'allais partir pour la S.S quand on a senti ton reatsu. Tu as failli y rester.
Je contrôlais la situation. Bon maintenant Hyriuu c'est quoi ton plan?
Aah donc tu comptes nous aider? A la bonne heure. Pour le moment nous avons récupéré le shuriken de la personne qui était avec Phénis, Motoki ira voir demain avec son capitaine s'il le reconnait. Nous nous devons essayer de trouver un moyen de tuer les clones pour les détruire une bonne fois pour toute.
Il n'y a rien à craindre, plus le combat dura plus vous serez avantagé. Les clones ne progresse pas, il seront bientôt moins puissant.
C'est une bonne nouvelle. Mais pour l'heure nous devrions dormir. Demain qui sait se qui nous attend?

Ils se couchèrent tous les 3 mais Hyriuu veilla plus tard et observa le zampakuto qu'avait en commun Motoki et Drilliane.
Le lendemain Motoki fonça à la S.S pour voir Bôya et avec chance il put le voir sans problème.

Capitain, houou capitaine.
Motoki? Que fais-tu ici? Pourquoi t'es tu échappé? Tu es dans de salle draps!
Je suis avec Hyriuu et Drilliane, on se charge d'avoir des informations sur l'ennemi, on sait déjà que les clone ne peuvent pas progresser. Nous pouvons donc jouer sur le temps.
C'est un information capital mais maintenant comment la répéter aux autres sans dire que c'est toi qui me l'a donné?
Vous trouverez. De plus, la personne avec Phenis a laissez ça derrière lui, c'est un zampakuto, Hyriuu et moi pensons qu'il appartient au traitre, le reconnaissez vous?
Motoki sortit le shuriken.
... mmmmh non désolé. Un zampakuto shuriken ne passerait pas inaperçu chez les capitaines. Bon je m'occupe de se que tu m'as confié, toi reste prudent et ne meurs pas!
Comptez sur moi.

Et Motoki disparut.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Mer 29 Aoû - 17:02

Aucuns n'osé attaqués, les 2 combattants s'observaient en silence, zampakuto liés a la main.
Wellan pensait battre Vanias facilement ou sans trop de difficulté malgrés son palmarès et fonça sans réfléchir, il n’éveilla même pas ses zampakutos mais Vanitas le ramena vite a la réalité, il paré tout ses coups avec facilité et arrivais même a contre attaqué si rapidement que Wellan ne pouvais rien faire.
Wellan n'en revenait pas, il perdait dans un combat de zampakuto scellés!
Vanitas dominés même largement le combat, sa vitesse dépassé largement celle de Wellan et sa force été quasiment équivalente, ce début de combat explosif été digne d'un combat entre capitaine de la 11ème division, il y avait de nombreuses onde de choc, du sang, e la force pur et brute.
Un moment Wellan para une attaque de Vanitas, le repoussa et dit avec un sourire :

je vous félicite, vous m'impressionné, je ne m'attendez pas a me faire dominer comme sa, mais voila un combat qui envois, je vois que votre puissance est vraiment phénoménale, voyons ce qui se passeras ensuite Twisted Evil

Ils sourièrent en eveillant leurs zampakutos :

Ténèbres puissant, ténèbres violents, venaient a moi et servaient moi!Fenrir et Necromancer apportaient moi la puissance!
Comprend et contrôle Asutorarumanipyurēta!

Les deux capitaines se jugeaient en réfléchissant, ils voulaient un combat mythique.
Wellan envoya alors une vague de ténèbres vers Vanitas qui fit exploser les éléments chimique entourant la vague de ténèbres annulant alors l'attaque, Wellan regarda son attaque se faire détruire sans rien pouvoir faire, alors il envoya des vague de ténèbres en chaine mais Vanitas les annula toutes de la même façon, il décida donc de reprendre le corps a corps.
Il remarqua que la difference entre eux avait diminué mais chaque attaque que Vanitas ne pouvais paré était dévié par de mini explosion chimiques, chaque magie ou kido l'étaient également ce qui commençait a énervé Wellan.
Vanitas utilisait d'ailleur aussi ses pouvoirs pour modifié les compositions chimique des objets pour s'avantagé ou attaqué Wellan, il dominait bien le combat et cela se voyait rien que par l'état des 2 combattants totalement différent.
Vanitas été encore en pleine forme alors que Wellan perdait pas mal de sang, il avait pas mal de bleus et d'hématomes.
Il décida d'augmenter la cadence, et passa en Bankaï, il regarda Vanitas avec sérieux alors que ce dernier resta en shikaï.
Il utilisa le sonido pour apparaître sur la gauche de Vanitas qui surpris fut touché par le coup de Wellan et fut propulsé une centaine de mètre plus loin, il se releva et Wellan été déjà sur lui et frappa, Vanita para mais s’enfonça dans le sol.
Il passa en Bankaï et repoussa violemment Wellan qui s’écrasa sur le sol plus loin, Vanitas souriait toujours en regardant Wellan perdre patience. Il commença a modifier son arme ainsi que l'air, le sol et toutes les choses lui servant pour son attaque, il rassembla tout les élément phosphore, sodium, hydrogène, sillicium et carbone pour faire une sorte de bombe géante, il la multiplia en plusieurs petites bombes.
Il disparut et apparut au pieds de Wellan qu'il projeta en l'air avec un kick sous le mentons, alors qu'il été dans les airs il placa sur son corps les bombes avant de les faire exploser.
L'explosion surpuissante crée atteint efficacement Wellan qui ne put rien faire contre cette attauqe, il retomba sur le dos a moitié évanoui et recouvert de sang.
Vanitas utilisa une énorme quantité de reatsu dans cette attaque et cracha un peu de sang, ses techniques presser énormément sur ses organes internes, ce qui lui fit mettre un genoux a terre.
Vanitas pensait avoir gagner, mais Wellan allait lui prouver que non...

Dernière édition par Wellan le Sam 1 Sep - 15:51, édité 4 fois
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Mer 29 Aoû - 21:57

Motoki retourna au prêt de Hyriuu et Drilliane qui étaient entrain de débattre.

Hyriuu : tu ne peux pas faire ça, ils vont vraiment te tuer.
Drilliane : je suis obligé, je dois absolument y aller. C'est très important pour vaincre Phénis.
Motoki : Mais de quoi vous parlez?
Je dois me rendre à la bibliothèque de la S.S, je dois absolument vérifer quelque chose.
Tu ne peux pas y aller, dis moi se que tu veux chercher et le capitaine Harumichi le cherchera.
Non c'est quelque chose que je dois faire moi-même.
Bien alors écoute, depuis que tu es mort de nouveau capitaine sont apparut et je dois te dire lequel il vaut mieux éviter.

• Déjà Wellan, tu le connais je ne m'attarde pas dessus.
  • Ensuite le capitaine Yanakichi, il n'est pas réputé pour être le plus puissant mais il est assez dangereux quand même.
  • Le capitaine Akwawo peut être dangereux, sa maitrise de l'eau est exceptionnel. Tu le reconnaitre, il a une tête de renard.
  • Et enfin le capitaine Wada. Il est extrêmement puissant, si tu le vois, fuis. Il a une énergie incroyable. Tu sera que c'est lui en le voyant crois moi.

Bien je ferais attention, de toute façon je tiens à rester discret.
Je vais t'accompagner, je vais récupérer un truc chez moi en même temps.

Drilliane et Motoki foncèrent donc vers la S.S. A leur arrivé, la lune était déjà en haut du ciel, c'était une nuit de pleine lune où celle-ci éclairait la S.S.

Je vais donc allé chercher ma tenu, on se retrouve ici quand t'as fini.
Bien je me dépêche.

Ils se séparèrent donc. Drilliane arriva à la bibliothèque et commença à fouiller dans plein de livre, cherchant quelque chose de bien précis. Il jetait les livres au sol une fois fini et en prenait un autre très vite. Ce n'est qu'après plusieurs livres qu'il s'arrêta sur une page et la lut avec intention et un souris apparut sur son visage.

J’espère que tu as trouvé se que tu cherche. Sinon tu serais venu pour rien.
Drilliane se retourna et se vit un jeune adolescent au début du rayon. Désolé pour le désordre, je ramasserais avant de partir. Tu peux rentrer chez toi petit.
Pourquoi a-t-il fallu que ton reatsu son si proche du mien, je ne t'aurais pas remarqué sinon et j'aurais pus dormir comme les autres. Mais je suis désolé mais beaucoup de gens veulent ta mort, même si je ne suis pas trop dans l'idée de me battre.
Arrête petit, tu sais qui je suis donc ne cherche pas les problèmes. Tu as encore de quoi faire dans le vie, tu pourrais devenir capitaine, donc s'il te plait ne m'oblige pas à te faire du mal.
Et bien tu vas rire mais... je suis déjà capitaine.

Drilliane le fixa avec attention et une grande pression de reatsu commença à se faire sentir. Plus elle montait plus Drilliane sentait qu'il ne devait pas rester ici, ses yeux étaient lourds et il forçait pour les garder ouvert. Le jeune prit dans son dos un sabre qui était en fait un zampakuto.
Drilliane dégaina aussitôt ses zampakutos à son tour sentant que se n'était pas un adversaire à prendre à la légère même sous son jeune âge. Le petit attendu quelque seconde puis fonça sur Drilliane à une vitesse folle qu'il eut du mal à parer. Il tourna sur lui même et donna encore un puissant coup. Drilliane recula vers la sortit en vitesse et le jeune le suivait calmement.

Tu es extrêmement doué, mais pourra tu me battre? Bizarrement Drilliane n'arrivait pas à regardais le petit dans les yeux, il se sentait comme... intimidé, presque comme s'il voyait qu'il allait mourir s'il le combattait.
Drilliane, je ne vous connais pas, je n'aime pas me battre donc s'il vous plais, je ne veux pas vous faire de mal, rendez-vous.
Je ne peux pas, je dois aller jusqu'au bout.
C'est dommage, beaucoup de gens vous respectez avant, enfin avant votre trahison. Je venais de naitre à cette époque à quelque année prêt donc je ne vous connais pas. Mais je sais que pour beaucoup de personne vous êtes importante pour elles.
Et qu'est-ce que sa avoir avec ce moment?
Je n'aime pas frapper les amis de mes amis.
Déjà il faudrait que tu me touche.

Drilliane éveilla ses zampakutos et fonça sur le jeune homme qui éveilla son zampakuto pendant la charge. Quand leur lame s’entrechoquèrent Drilliane senti l'aire plus lourd, le reatsu de son adversaire augmenté encore.
Pendant ce temps Motoki cherchait chez lui une tenu, son ancienne tenue de shinigami pour la mettre et éviter d'abimer celle de Motoki. Mais à un moment il senti un coup de froid et un reatsu qui ne lui était pas inconnu. Il fonça donc vers ce reatsu et arrivait sur place il découvrit Drilliane avec quelque coupure sur le front en face du jeune homme intacte.

Drilliane ne reste pas la, fuis!
Quoi?
C'est le capitaine Wada! Il faut partir!
Kuranda Wada : Oh oui c'est vrai, j'avais oublié de me présenté. Et bien je suis Kurando Wada capitaine de la 5ième division. Je suis ici pour vous arrêter, s'il vous plait, ne m'obligeait pas à vous faire mal.

Motoki fonça au côté de Drilliane pour lui dire de battre en retraite, mais il savait que fuir ne marcherais pas, Kurando était au moins aussi rapide qu'eux. Motoki sortit donc Tsume Hiryuu et l'éveilla. Il attaquèrent ensemble mais le capitaine arrivait très bien à résister. La capacité spéciale de son zampakuto lui donnait un bonne protection. Quand il eut mare de se faire harceler il disparut d'un coup pour réapparaitre plus loin. Il était donc en fait plus rapide qu'eux. Il leur envoya un petit canon de glace et directement après Propulsion. Drilliane parvint à bloquer mais Motoki fut blessé au visage.

Je ne suis pas la pour rigoler, je dois vous arrêter le plus vite possible. Je n'aurais pas beaucoup de temps avant que les autres n'arrivent. Amène une nouvelle ère glacial, Mujihi no kōri no arashi (Glace des tempête impitoyable)

Un puissant reatsu sortit une fois de plus de son corps et balaya une baraque. Kurando attrapa bien ferme le manche de son arme et fonça sur Drilliane qui était prêt à parer mais au dernier moment Motoki le poussa hors chemin de l'attaque de leur adversaire.

Tu es foue, tu n'as pas remarqué qu'il ne fallait pas chercher à parer se coup. Kurando Wada est réputé pour être l'un des plus puissant capitaine. A son âge il est déjà aussi for que des plus vieux, beaucoup de gens pense que quand le moment sera venu, il succédera à Yamamoto.
Il faut vite se débarrasser de lui alors.
Mon reatsu ne restera pas bien longtemps inaperçu dans la S.S, je vais donc en finir tout de suite de ici de vous deux. Charge toi Canon Gama.
Quoi, Drilliane il faut partir vite!!! Il vas att...
Motoki n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kurando avait envoyé son explosion sur eux. Une grande masse d'énergie blanche fonça sur eux sans qu'il puissent bouger. Quand la poussière de l'attaque disparut, Kurando vit Drilliane allongé sur le sol en sang et plus loin Motoki ensanglanté de partout comme s'il n'avait plus de peau, il était si ouvert que même sa le tuerait d'un hémorragie. Kurando perdit son Bankai, il mit genoux à terre et respirait très fort et vite, il avait utilsé beaucoup d'énergie pour les tuer tous les deux d'un coup. Il commença après quelque seconde de répit à rentrer chez lui mais il entendit quelque bruit. Il se retourna et vit Motoki entrain de se relever. Il y avait du sang partout autour de lui, on aurait dit un zombie se relevant pour aller tuer sa proie. Il récupéra vers Tsume Hiryuu et commença à marcher vers Kurando, très lentement.

Es... espèce d'enfoir... é... je vais... je vais te tuer...ne crois... ... pas t'en tirais comme ça. Saido Tsume.Je vais te... te tuer.

Motoki continua de marcher vers Kurando, mais celui-ci voyait bien qu'il n'aurait même pas la force de frapper. Et à quelque mètre de Kurando, Motoki se senti perdre connaissance, d'un dernier mouvement de désespoirs il frappa dans le vide haut-bas vers Kurando avant de tomber dans les pomme directement après. Mais se que n'avait pas prévu Kurando est que ce coup fut si puissant qu'une énergie telle celle de son attaque fut propulsé sur lui. D'un réflexe vitale il parvint à repasser en Bankai et à utiliser cristallisation. Ce n'est qu'une fois la poussière disparut qu'on vit Kurando avec une énorme entaille au niveau du torse et la tête pleine de sang. Quelque seconde après il perdit son bankai et son zampakuto se scella automatiquement.

Qu'elle coup surpuissant, comment a-t-il fait ça?
Grâce à Tsume Hiryuu. Elle lui permet d'augmenter sa force celons son sang recouvrant son corps, mais apparemment aussi selon les blessure physique direct qu'il a.
Hyriuu apparut prêt de Drilliane et le mit sur ses épaules. Oh c'est toi. Ne cherche pas il est mort, et vut mon état tu pourrais me tuer aussi sans que je puisse riposter...
Non, Drilliane respire, et à se que j'ai vue Motoki aussi. Mais j'ai intérêt à les soigner au plus vite. Je vois bien que tu es complètement à ma merci, mais Motoki et moi cherchons à aider la S.S, je ne te tuerais donc pas. Maintenant les autre capitaine arrive, je sens leur reatsu. Tu est très puissant petit, tu serais extrêmement dangereux plus tard.

Kurando ne dis rien et Hyriuu disparut en emmenant Drilliane et Motoki avec lui.
Les autres capitaines arrivèrent quelques secondes après et emmenèrent le capitaine Wada à la 4ième Division.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Sam 1 Sep - 15:53

Vanitas souriait en se relevant pour partir, il commenca a s'en allait lorsqu'il entendit un bruit derriere lui, il se retourna et vit Wellan se relevais lentement, son masque de hollow apparaissant doucement.
Il commençais même a sourire et dit :

Vous m'avez surpris je l'avoue, je vous avez trop sous-estimer, maintenant reprenons, mais cette fois ci laissons place a notre vrai puissance, arrêtez de vous retenir, vous pourriez me vexer

Vanitas sourit a nouveau, mais une chose appart dans son regard, une chose excitant encore plus Wellan, l'envie de se donner a fond, de tuer son adversaire.
Le masque totalement apparut, il fit apparaître ses armes dans une bourrasque de vent puis fonça sur Vanitas a toute vitesse qui ne s'y attendant pas ne put esquiver et pris le double coup valsant cinquante mètres plus loin, il se releva et réussi a parer de justesse un coup de Wellan, mais il fut enfoncer dans le sol sous la puissance du coup qu'il ne put contenir avec son reatsu.
Vanitas essaya de mettre un kick a Wellan mais celui ci encaissa et lui mit un coup de boule l’éjectant un peu plus loin mais l'ancien capitaine se rétablit et utilisa le shumpo pour atterrir devant Wellan et frapper, mais ce dernier se téléporta grâce au sonido, il arriva sur le coté de Vanitas pour le frapper mais celui ci enchaîna directement son shumpo et réussi mettre un punch dans la gueule de Wellan le propulsant plus lojn.
Vanitas ne bougea pas et regarda Wellan se relever, une fois ceci fait il visa et :

Art déstructif n°73 Sōren Sōkatsui!
La flamme parti des paummes de Vanitas en direction de Wellan qui réagit directement :

Ne me faite pas rire, art destructif n°88 Hiryugekizokushintenraiho!
L'onde de foudre fonça sur la flamme de Vanitas, et au contact des deux techniques un bras de fer se fit, a celui qui mettrais le plus de reatsu.
Le bras de fer été intense et aucuns ne voulais laisser le dessus a l'autre, ils y allaient a fond, mais leurs reatsu explosa finalement propulsant chaque combattants de son coté et les brûlant légèrement sur les bras.
Vanitas écarta les bras de son corps les mettant comme si il allait se faire crucifier, soudain des rochers, des arbres, des bouts de terre, des boules d'eau se mirent a explosés et flotter dans les airs entourant Vanitas, il se blessa en utilisant certains, et il fit sortir de son corps du sang et d'autres liquides comme des sucs gastriques, il fit prendre formes a tous ces éléments avant de les envoyé sur Wellan, les éléments avançaient a une vitesse folle, ils entourèrent Wellan avant de s'abattre simultanément sur lui, il en prit plein la gueule ais arriva néanmoins a parer et détruit pas mal de ces élément, il été recouvert de sang, d'eau, de terre, de liquides inconnus, lui même saignait.
Il avait du mal a respirer a cause de ses blessures, mais Vanitas n'allais pas le laisser respiré il souria avant de murmuré :

Technique ultime de manipulation, Détruit toute vie Manipyurētaasutoraru unmei!

Tous les éléments autour et sur Wellan explosèrent en même temps, une explosion immense emplit de reatsu, Wellan ne put rien faire contre sa, et Vanitas regarda son ancien vice capitaine tomber, il avait d’ailleurs perdu un bras, tenant toujours une de ses armes, son corps s'écrasa sur le sol lourdement suivit de son bras.
Vanitas cracha a nouveau du sang, cette attaque été très dangereuse pour lui même a cause de la quantité astronomique de reatsu nécessaire et la pression immense exercé sur son corps.
Il en perdait presque son Bankaï, il mit un genoux a terre mais il été content content, il avait battu son ancien vice capitaine.
Il se releva et s'approcha du corps de Wellan, le regarda et lui dit :

Tu vois au final, tu avait beau te la raconter, tu peut même pas battre ton vieux capitaine, tu es faible et misérable même dans la mort

Dit sa il rengaina son arme toujours aussi essouffler, bon je vais détruire ton cadavre, adieu :

Je vais faire sa dignement art déstructif n°91 Senjukō tentaihō!

Les piliers apparurent au dessus du corps de Wellan, ils foncèrent dessus uniformément lorsqu'une matière blanche apparut brutalement et rapidement le protégeant du sort, la matière le recouvra complètement et il se releva avec son seul bras.
Il avait les yeux fermés et du réatsu noir, bleu et jaune sortait de sa bouche lors de sa respiration, il ouvrit les yeux et en même temps son bras repoussa instantanément!
Il fit apparaître ses zampakutos dans ses mains en hurlant et libérant du reatsu, sa pression spirituelle été exceptionnelle, elle empêchait même Vanitas de respirait normalement, le forçant entre autre a dégainer son zampakuto et utiliser son Bankäi.
Il été abasourdit, il l'avais vu tomber, perdre son bras, ne plus bouger et pourtant il vivait encore!
Il ne comprenais pas, c'était tout simplement inconcevable, personne n pouvait ressusciter comme sa!
Wellan regarda Vanitas et se mit a crié, il disparut et réapparut devant lui avant de lui mettre un uppercut que l'ancien capitaine para, mais il fut projeté dans les airs, Wellan-hollow lança alors un immense célo noir-bleu que vanitas pris de plein fouet, il arriva néanmoins a en atténué la puissance en faisant exploser l'air sur les coté du célo l ralentissant et diminuant, mais il fut quand même blesser et éjecter au sol.
Il se releva vite mais eut un vertige et ne put parer un punch dans la gueule de Wellan-hollow et fut expulsé comme une merde, mais Wellan-hollow le rattrapa grâce au sonido et l'ecrasa au sol avec un double punch dans le ventre le laissant dans un petit cratère.
Vanitas n'en revenais toujours pas, comment pouvait-il avoir une telle puissance alors qu'il été si proche de la mort?!
Il se releva et utilisa le shumpo pour s'éloigner un peu, Wellan-hollow ne réagit pas de suite le regardant avec mépris et colère, Vanitas s’approcha d'un cours d'eau et récupéra de l'énergie en puissance des nutriment dans l'eau et la végétation et en l'implantant directement dans son corps, il récupéra peu mais c'était mieux que rien.
Il modifia alors l'environnement créant comme une arène de combat avec des murs haut, il avais prit sa décision, cette attaque serais la dernière, sa serais la mort ou la victoire!
Il prépara son attaque ultime a nouveau, mais cette fois ci il y ajouterais autre chose, il envoya le tout sur Wellan-hollow qui n'esquiva même pas et fut direct recouvert de toutes sortes de choses, mais alors que Vanitas allais tout faire exploser il prépara aussi une technique de kido il commença a dire le nom quand soudain Wellan-hollow disparut pour réapparaître juste devant Vanitas au moment ou il finissait d'incanter, mais Wellan-hollow avait déjà préparé un célo gigantesque pendant son déplacement, les deux lancèrent leurs techniques en même temps même la technique ultime de Vaintas.
Toutes les techniques se touchèrent et explosèrent dans un fracas innommable, une puissance indescriptible en découla éjectant chaque combattants a l'oposé de leurs adversaire, Wellan perdit son mode hollow complet et était brûler sur le torse, les bras, les cuisse, le visage et les épaules tandis que Vanitas avait été carrément déchiré en deux horizontalement ses jambes attérirent plus loin que son torse, toutes partie brûlés, il mourut sur le coup alors que Wellan s'évanouit...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Sam 8 Sep - 19:20

Le lendemain soir Drilliane se réveilla prêt d'un feu, à côté de Motoki toujours endormis avec des bandages partout. Il balaya les environs du regard et trouva Hyriuu posé contre un arbre avec Tsume Hiryuu de Motoki.

Je t'avais pourtant dis de ne pas y aller. Si tu m'avais écouté tu n'en serais pas la.
Au moins j'ai trouvé se que je cherchais. Nous avons un avantage sur notre ennemi.
Il y a encor une chose qui me tracasse, Motoki est dans un état assez grave, si je ne serais pas intervenu il serait mort d’hémorragie. Donc comment est-ce possible que tout tu sois encor en vie?
...

[flash back]

Kurando avait envoyé son explosion sur eux. Une grande masse d'énergie blanche fonça sur eux sans qu'il puissent bouger.
Le sang de Drilliane ne fit qu'un tour et dans son esprit le hollow ne resta pas sans rien faire.

Hollow : Drilliane, tu dois me laisser prendre ta place. Il est trop puissant pour toi.
Non. Si je fais ça je ne sais pas si tu me laissera la place après. Qui me dit que tu n'en profitera pas pour garder le contrôle de mon corps.
Si je ne fais rien tu mourra de tout façon. Allez à toi de choisir comment tu veux mourir.
Je te fais confiance.

Le masque de Drilliane apparut d'un coup, et une substance blanche se rependit sur son corps. Ses cornes commençaient à pousser mais l'attaque de Kurando l'atteignit. A ce moment là la substance s'évapora et le masque de Drilliane s’effrita avant de se détruire complétement. Les yeux de Drilliane reprirent peut à peut les couleurs normal.

[fin flash back]

Je vois... Kurando est beaucoup plus fort que je ne le pensais. Réussir à te mettre dans un tel état alors que tu passais en hollow-complet.
Motoki avait raison, il a de grande chance de remplacer Yamamoto une fois à la retraite.
Et sinon tu as trouvé se que tu cherchais?
hyriuu et Drilliane se retournèrent pour voir Motoki assit. ... Oui.
Alors?
Et bien comme l'a découvert Hyriuu, Phénis utilise un artéfact pour utiliser sa technique à volonté. Il m'avait dit le nom de celui-ci, j'ai donc voulu me renseigner dessus. Et se que j'ai trouvé... nous apprendra énormément sur lui. Il utilise le pendentif astral. Mais le problème c'est par rapport à se que j'ai trouvé dessus. Sachez que ce collier a été détruit il y a des centaines d'années.
Je vois, il y en a donc plusieurs.
Non c'est encore pire. Un collier comme ça est unique, impossible qu'il y en ait deux. Se qui veut dire que ce collier date d'avant sa destruction.
Ce qui veut dire?
Que Phénis vient du passé.

La nuit fut longue, les 3 shinigamis ne pensaient à rien d'autre que Phénis. Comment avait-il fait pour venir du passé? Le matin fut dure, Motoki réfléchissait beaucoup, il devait voir le capitaine Harumichi pour lui dire. Il décida donc d'aller le voir, Drilliane et Hyriuu décidèrent de chercher le QG des clones.
Motoki arriva aux portes de la S.S, il balaya les environs du regard. Personne à vue, il fonça mais sur la route un zampakuto vint se planter devant lui. Il recula d'un bon en arrière. Un shinigami apparut dessus grâce au shumpo, il se releva et Motoki reconnu Taito Isamine.

Taito Isamine : Enfin te revoilà. Je me doutais que t'allais revenir.
Taito?! Mais que fait-tu là?
J'avais senti ta présence la dernier fois, je ne sais pas se que tu cherches mais je savais que tu reviendrais.
Laisse moi passer, je ne veux pas te combattre.
Et je te comprends, tu ne peux pas me vaincre. Je te laisse deux choix vue que t'es un ami de mon capitaine : Te rendre sans faire d'histoire ou partir maintenant? Je te laisse le choix.
Je dois passer, et je passerais.

Motoki fonça et dégaina Hoshijoukuu, Taito fit un salto arrière en récupérant son zampakuto prêt à bloquer. Mais Motoki fit passer son zampakuto au travers et le coupa au niveau du torse. Taito utilisa le shumpo pour tenir la distance.

Je vois, j'avais oublié ta caractéristique de passer au travers des lames. Mais de toute façon je ne compte pas t'affronter avec... Aime la puissante douleurs, Pain to Love!
Oui, les fameux flingue de reatsu. Voyons de quoi elles sont capables?

Motoki se mit à courir vers Taito mais celui-ci lui tira dessus obligeant Motoki à changer de direction. Taito utilisa le shumpo pour atterrir au dessus de lui et lui tira dessus. Motoki eut le temps de dévier la balle avec son sabre mais fut coupé au niveau de la joue. Motoki ne perdit pas de temps et pour attaquer à distance aussi, éveilla Hoshijoukuu pour utiliser Inseki et attaquer depuis les aires. Taito plongea sur le côté pour esquiver l'attaque et en plein vol se téléporta jusqu'à Motoki pour lui retirer une salve de balles. Motoki ne chercha pas vraiment à esquiver et fonça dessus et le frappa avec le manche de son arme. Taito comprit que vue la capacité de régénération de Motoki celui-ci pourrais se permettre de prendre des coups pour en mettre. Taito décida de prendre un risque et utilisa la Balance du temps pour atteindre Motoki sans risque de contre-attaque. Avec cette attaque Motoki fut projeté plus loin, mais il se releva sans trop de problème. Taito continuait de tirer des balles mais Motoki ne cherchait pas vraiment à les éviter. Il cherchait du sang, il savait qu'il ne pourrais gagner sans son sang. Il fonça vers lui et au dernier moment utilisa Inseki sur plusieurs direction, Taito ne put esquiver que sur une vois mais Motoki l'attendait. Il utilisa le shumpo pour arriver en face et le coupa en croix avec ses deux lames en même temps sur le torse. Taito recula, utilisa le shumpo pour revenir au corps à corps avec Motoki ... Je ne perdrais pas, "Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté... art destructif n°63 : Raikōhō. Motoki se prit l'attaque de plein fouet et fut projeter contre un arbre, sur le choc Motoki cracha du sang partout. Mais il se releva avec un sourire qui laissez entendre qu'il aimait ça. Je vais gagner maintenant, je n'attendais que ça. Je vais finir son combat... Maitre de Sang! Tout son sang sur son corps se concentra autour de sa lame, il fonça avec sur Taito et fit prendre à son sang la forme d'une grande faux pour attaquer de loin. Taito n'avait pas l'habitude de se battre comme ça. Il décida de réutiliser une technique. Il concentra son reatsu et utilisa Prison infernal. Il prépara les balles autour de Motoki et relança le temps. Mais Motoki fit sortir de son sang de ses blessures pour en faire un bouclier. Taito tenta de fuir mais Motoki l'attrapa en changeant son sang en un bras immense. Il le mit en position étoile et lui fonça dessus la lame en avant en même temps de pénétrer sa lame dans son corps il forma avec son sang d'autre lame pour transpercer d'avantage Taito. Mais Motoki ne voulait tuer personne de la S.S, il ne le pénétra que de quelques millimètre. Il le laissa sur le sol, il le regarda dans les eux un moment puis lui donna un puissant coup du plat de la lame qui fit perdre connaissance à Taito. Motoki fonça ensuite dans le S.S pour voir Bôya.
Il ne le chercha pas longtemps, il le trouva chez lui, seul.

Capitaine Harumichi, je dois vous parler.
Bôya : Motoki? Tu viens en plein jours? N'es-tu pas fou?
J'ai des renseignement de la plus haute importance sur l'ennemi. Il n'est pas de noter temps, il viens du passé!
Du passé? Mais comment est-ce possible?
Je ne sais pas, on ne l'a pas encore découvert. Mais je vous tiens au courant, vous, vous devez prévenir les autres. Bien je vais partir maintenant.

Motoki disparut de chez lui aussi vite qu'il était apparut. Bôya resta un moment perplexe sur se qu'il venait d'apprendre.
La réunion fut vite organisé et les capitaines rassemblés.

Yamamoto : Bien nous sommes ici à la demande du capitaine de la 10ième Division, Harumichi Bôya. Tous les capitaines sont présent excepté le capitaine de la 11ième Division, Testarossa Wellan qui est en ce moment dans les quartiers de la 4ième Division suite à sont combat contre l'ancien capitaine de la 11ième Division, Hendô Vanitas. Je déclare donc cette réunion officiellement ouvert. Capitaine Harumichi je vous laisse la parole.
Bôya : Merci. Donc j'ai eux vent d'information concernant nos ennemis, apparemment leur leader, Phenis, n'est pas du tout qui l'on croit. Il s'agit en fait d'un shinigami des temps anciens venu du passé. Je ne sais comment cela est possible mais c'est bien vraie.
Lexaeus : Pourquoi est-ce toujours vous qui avez les informations? Et qui est donc votre informateur qui vous amène tant d'info?
Doit-on toujours dire nos sources?
Kurando : Sans vouloir offenser n'importe qui, nous sommes en temps de crise, les cachoterie ne feraient que nous diviser.
Il a raison, donc dit nous tout... C'est un ordre!
Je n'ai aucun ordre à recevoir de vous! Mes sources ne concernent que moi.
Capitaine Harumichi, c'est moi qui vous demande de répondre à cette question.
... ... C'est Motoki Madarame.
Traitre
Kaoru : J'en étais sur.
Akwawo : Cela ne m'étonne même pas.
Ce n'est pas un traitre. Il nous aide, lui et son compagnon.
Je crois que finalement je vais pouvoir le disséquer ce morveux.
Fushigi : Je ne comprend pas Bôya pourquoi continue tu à lui parler?
Cet avorton ne vaut mieux gère que le sale traitre de Drilliane.
Ne nous écartons pas, Drilliane est un sujet déjà classé depuis longtemps. Je n'étais pas capitaine à cette époque mais je sais qu'à sa mort vous l'aviez accepté dans la S.S pour son enterrement. Laissons le là où il est, qu'il repose en paix.
Vous parlez bien sagement capitaine Wada, bien plus que ces autres énergumène.
Si tu as quelque chose à me reprocher viens donc dehors.
Avec plaisir, et si je gagner, j'ai le droit de vous tondre?
Ken : Arrête de te croire au-dessus de nous Bôya. Vous risquez d'avoir des problème avec moi aussi.
Ne vous en fait pas pour moi, vous êtes celui avec qui les problème me font le moins peur.
Ken s'avança méchamment mais Fushigi l'arrêta en lui attrapant l'épaule. Non capitaine Yanakichi, vous êtes dans une salle sacrée, pas de combat ici. Bôya je te conseil de te calmer avant d'avoir tous les capitaines à dos.
De toute façon se mioche ne représente rien... Il n'est pas à la hauteur de son insigne...
Je suis le seul à penser qu'on devrait se taire et parler calmement?... Tout le monde ici voudrait vous voir démunie de vos fonction... Je crois qu'il est temps pour vous de prendre vôtre retraite... Vous n'êtes que des imbéciles!... Vue la tournure que ça prends je vais sortir prendre un café moi... C'est vous que je devrais disséquer pour voir comment marche votre cervelle de moineau... Je vous écraserais un de ces jours... Que le premier qui veut tenter sa chance s'avance!

Kurando se dirigeait tranquillement vers la sortit, les 3 capitaines s'avancèrent vers Bôya en dégainant leur zampakuto quand un puissant bruit sourd se fit entendre... Yamamoto venait de frapper son baton au sol.

Silence et restez tranquille! Vous êtes tous indignes ici. Kurando revint se placer à sa place. Le capitaine Bôya a fait une faute pour sa relation avec Motoki, nous devrons donc le punir... mais seulement quand le moment sera venu, pour l'instant nous n'avons pas le temps pour ça. Nous devons tout de suite se mettre d'accord si nous pouvons prendre ses informations au sérieux.

Ah ce moment là, le capitaine Wellan entra dans la pièce avec quelques bandages.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Mar 11 Sep - 20:10

Bonjour a vous Capitaine commandant, vueillez excusez mon retard, lut les débiles, Capitaine Harumichi merci pour votre aide. J'ai entendu tout ce que vous avez dit, je crois ce que nous avance le Capitaine Harumichi ainsi que ce petit Motoki, je me doute qu'il y ai quelque chose de ce genre, aprés tout ses pouvoirs ne semble pas trop puissants? Il ne vous apparait pas impossible de pouvoir crée autant de clones, même de gens aussi que puisants que nous, Capitains, et les garder indéfiniment actif? Je me suis penché sur la questions, je cherche des artéfacts existant ou ayant existé ayant un pouvoir rendant possible ce miracle, je n'ai pour le moment rien trouvé mais sa viendras, et bordel de merde j'aimerez que certains glands parmi vous arrête d'insulter la mémoire de Drilliane avant que sa finisse mal!
Je vois, je pense qu'il faudais approfondir cette théorie sans toute fois la prendre pour argent comptant, il faut chercher dans ce genre de choses, je laisse en suspend cette faute vis a vis du "traître" tachez de vite découvrir ce qu'il se passe vraiment t m'en informer.
Sa me fait un peu chié d'être insulté de gland par quelqu'un rendu dans cet état en affrontant ce faible de combattant a la puissance aléatoire
ouai tu te prend pour qui? tu veut finir comme sujet pour mes expériences?
Mais fermez vos gueules, vous êtes balèzes pour parler mais agissez pour une fois au lieu de vous planquer derrière vos hommes surtout vous Capitaine Lexaeus
Suffit! Stoppez ces enfantillages comportez vous en capitaines! Cette réunion est fini rompez.

Ceci dit tout les Capitaines sortirent en se fusillant du regard, Wellan s'approcha de Bôya et lui dit :

Je vous crois a props de ce que vous dites, je vais essayer d'voir plus d'infos pour mieu vous appuyer, il faudrais que je vois motoki.. je vous laisse j'ai a faire

Et il disparut sans rien dire de plus ni laisser Bôya parler.
Wellan reparti d'abord a la 4 ème division finir d'être soigner, enfin enlever ses bandages, il remercia et pris une mission pour les aider, il retourner dans ses quartiers pour s’entraîner lorsqu'il ressentit quelque chose, une chose étrangement familière, comme il ne comprit pas ce que c’était il ignora et continua.
Il resta jusqu'au soir, s’entraînant, réfléchissant, il repensé a la présence ressentit plus tot, il chercher lorsqu'en rentrant chez lui il ressentit cette sensation, il se retourna et... Drilliane, enfin le clone de Drilliane.
Il vit rouge directement, il ne pouvais toujours pas encadrer ce clone, supporter la vue de celui qu'il avait perdu, il ne réfléchit pas et passa en shikaï directement et frappa, Drilliane para instinctivement mais recula sous la force du coup, Wellan fonça a nouveau et harcelé Drilliane de coup puissant et brutaux, il ne réfléchissait même pas a sa technique de combat, il frappait simplement et purement. Drilliane continuais de parer et reculer ou d'esquiver, jusqu'au moment ou il recula grâce au shumpo et interpella Wellan lui disant :

Hé Wellan calme toi! Je suis venu t'aider! Arrête toiWellan continuais d'essayer de frappait dans tout les sens Arrete toi en la mémoire de Drilliane! Soudain Wellan s'arreta a 5 cm du visage de Drilliane-clone, il reprit ses esprits, regarda le clone et dit :

Ta gueule, tu n'as rien a voir avec Drilliane, tu n'est qu'une copie sans âme ni histoire, qu'est ce que tu fous la? parle! Avant que je ne m'énerve définitivement
Je suis venu te donner des infos a propos de celui que vous essayer de démasquer et combattre, je suis avec motoki et on cherche a arrêter ce fumier, motoki est légèrement moins direct mais je pense que nous avons besoin de vous pour s'en débarrasser. L'homme que vous voulez combattre se nomme Phénis comme vous le savez probablement, il viens surement du passé, j'en suis quasiment sur, je pense qu'il utilise un certains artefact pour pouvoir crée et garder ses clones actif indéfiniment, le pendentif Astral, il lui permet de diminuer sa consommation de reatsu ainsi que la régénération de cette dernière de façon exponentielle ce qui rend possible son action de clonage de masse, le problème, cet artefact a été détruit il y a plus de 100 ans. Ce qui ne peut s'expliquer d'aprés moi que part le fait qu'il vienne du passé, avant la destruction de cet artefact...
alors la.. je sais pas comment prendre toutes ces infos, dois-j' croire un de ses clones justement... mais d'un coté motoki en a parler rapidement a Bôya...Je suppose que ta pas de preuves?
Pas vraiment, mais je suis sur que cette théorie est possible
Oui aprés tout y a bien cet arrancar qui nous en avez parler... hum merci je vais réfléchir a tout sa, je te laisse partir pour le moment, ramène moi d'autres infos si tu peut, au moins tu restaureras un peu son image de membre utile de la SS, continue comme sa ou tu mourra crois moi.

La phrase a peine fini Drilliane disparut dans un bruissement de vent laissant Wellan totalement perplexe et légèrement énerver, la liberté de ce clone ne lui plaisait toujours pas...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Mar 11 Sep - 21:56

Drilliane revint avec Motoki et Hyriuu. Ils avaient un plan pour trouver la cachette de Phenis. Il foncèrent vers l'ancien QG et comme ils l'avaient espérer ils ressentir un reatsu. Ils avancèrent avec prudence dissimulant leur présence, et trouvère quelque clone.

Motoki : Bien comme on l'avait prévue, Phenis garde cette cachette sous surveillance.
Drilliane : Bien sur, il n'avait pas choisi cette endroit au début pour rien. Maintenant nous devons trouver quoi.
Hyriuu : Simple, il nous suffit d'en attaquer un et d'en laisser un fuir. Il ira chercher un capitaine pour venir défendre ce site. Le capitaine se précipitera pour nous arrêter. Nous n'aurons qu'à attendre de repérer son reatsu, ensuite nous laissons Drilliane le tuer pour que Phenis ne puisse pas le cloner une fois de plus.
Ne perdons pas plus de temps.

Les 3 foncèrent pour exécuter leur plan, qui marcha à merveille. Quand le clone fonça chercher de l'aide, ils prirent donc une position stratégique pour surprendre le capitaine élu... pour mourir. Quelques minutes après ils ressentir un puissant reatsu venir sur eux,... non deux reatsu. Plus ils se rapprochaient plus l'aire devenait lourd et froid, l'aire commençait à geler, les parois s'entouraient de glace. Quand apparurent Phenis lui même et le capitaine de la 5ième Division, ou plutôt le clone, Kurando Wada.

Phenis : Drilliane tu peux sortir, un reatsu aussi noir que le tien ne peut pas passer inaperçu pour quelqu'un comme moi. Et dis au autre mioche de sortir avec toi.
Leur plan tombant à l'eau, ils sortirent donc de leur cachette.
Salut, comment ça va depuis le temps? Hé le capitaine Wada alors la forme?
Si je suis ici c'est par obligation, je veux pas me battre.
Ce mec est aussi faignant que l'original, mais que voulez-vous, sa puissance m'intéresse vraiment.
C'est donc toi le puissant Phenis. Tu n'as pas l'air si puissant que ça.
T'occupe Motoki, je m'occupe de lui
[à part]Heu tu oublis que la dernière fois le vrai nous a mis la raclé?
Pas du tout, je veux juste que vous gagnez du temps pour que je puisse en finir avec Phenis.
Tu ne peux pas le battre. On devrait se replier on sait où ils sont et cette fois ils ne le savent pas.
J'ai un plan de toute façon. Motoki donne moi Tsume Hiryuu je vais en avoir besoin.
Surtout le perd pas!
Motoki lui donna
[pour que tout le monde entende]Bien, Phenis sa te dis de finir se qu'on avait commencé?
Un sourire apparut sur le visage de Phenis voyant son prochaine adversaire armé de Tsume Hiryu. Avec plaisir mon petit. Kurando, je compte sur toi.
Tout ça commence à me fatiguer. Bon Drilliane, Motoki je vais en finir le plus vite, désolé.
N'est pas peur Motoki, on doit juste gagner du temps.

Hyriuu fonça sur Phenis et au dernier moment vira à droite pour prendre une certaine distance, Phenis avait comprit se que voulait Hyriuu mais rentra dans son jeu.

Bon maintenant qu'on est seul on va pouvoir se battre?
Avec plaisir.

Hyriuu reprit de la vitesse mais cette fois ne dévia pas, le coup fut puissant mais parer son trop de difficulté. Des coup rapides s'échangèrent pendant plusieurs minutes sans que personne ne prenne l'avantage.

Drilliane ne commença à peine son combat que Motoki décida de libérer Hoshijoukuu. Il fonça sur son ennemi et frappa très vite en bonne concordance avec Drilliane. Bien qu'ils ne l'eut jamais vraiment fait, Drilliane et Motoki se battaient bien ensemble. Kurando se battaient en shikai mais bien sur, il avait, encor une fois, l'avantage. Il se concentrait plus sur Motoki, on voyait bien que c'était sa cible principal.

Hyriuu lui ne se battait pas trop mal, son niveau était très élevé, ce qui impressionné vraiment Phenis, qui décida de prendre Hyriuu comme allié. Sur une attaque rapide mais pas très puissant, Phenis se laissa atteindre mais découpa un morceau de la tunique de Hyriuu avant d'utiliser le shumpo pour reculer.

Bien, cela fait un moment que je te voulais dans mon équipe. Voyant lequel d'entre toi est le plus fort. Copie ce monde infeste, RAININGU! En quelque seconde un clone de Hyriuu apparut devant Phenis. Bien, maintenant il ne reste plus qu'à vous battre.
Comme c'est intéressant, me copier est une bonne idée mais cela sera-t-il suffisant?
Qui sait? On peut devenir ami plus tard si tu veux bien?
Oh oui pourquoi pas?
Oh et tu sais quoi?
D'un coup le clone se retourna et attaqua Phenis qui n'esquiva que de justesse, il était quand même un peut coupé au ventre.
Mais? Comment est-ce possible?
Oh t'inquiète c'est pas de ta faute, je fait comme Drilliane je me rebelle. Pourquoi obéir à quelqu'un qui n'est pas plus puissant de soit?
Je suis tout à fait d'accord avec toi Hyriuu.
Merci Hyriuu xD
Aaaaaah disparait!!
Phenis annula sa technique et le clone disparut d'un coup. Puis Phenis cria à plein poumons. BON WADA, TU PEUX EN FINIR AVEC CE VAURIEN DE MOTOKI!!!!
Pfff vraiment, c'est ennyuant...

Wada passa en Bankai et pendant la poussière dégager par son reatsu il utilisa le shumpo pour atterrir devant Drilliane et le frappa avec un coup très puissant qui le propulsa contre un rocher. Il se retourna ensuite vers Motoki

Désolé petit, Charge toi Canon Gamma 80%.
Non!
Hyriuu fonça vers Motoki pour le protéger Déchire les cieux, Tsume Hiryuu!!!! Mais son attaque n'était pas assez rapide, il utilisa donc son déplacement instantané pour pousser Motoki et prendre sa place devant l'attaque. Sur le coup il lâcha Tsume Hiryuu et était en position crucifix contre un grand rocher. Quelque seconde plus tard la lame retomba au sol, juste devant Phenis.
Enfin, la dernière partie de mon plan est prêt, j'ai enfin en ma possession la légendaire Tsume Hiryuu. Avec elle je régnerais sur la S.S. Tu peux les tuer maintenant Kurando, il n'en reste plus que deux. Ensuite nous pourrons nous diriger sur le S.S. Mais d'un coup Drilliane apparut à côté de Motoki, dans les vapes, et fui à toute vitesse. Non Kurando, il ne faut pas qu'ils s'enfuient. Arrête les à tout prix!

Kurando sans rien dire les prix en course. Drilliane ne fonçait que dans un direction, vers un seul lieu où ils seraient en sureté, vers la S.S.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Ven 14 Sep - 17:22

Wellan avait a nouveau rassemblé les Capitaine et rapportait toutes les infos que lui avait donner laissant les autres capitaines perplexes lorsque l'alarme retentit dans la SS et soudain un des murs explosa laissant apparaître Drilliane-clone avec motoki sous le bras.
Les capitaine foncèrent sur lui pour l'attraper lorsqu'ils virent apparaître le clone de Kurando déjà en shikaï.
Tous les capitaines lâchèrent alors Drilliane et sautèrent en même temps sur Wada ne lui laissant aucun chance de fuir ou contrer, il reçu un torrent d'attaques dans la tronche l'affaiblissant un max.
Ils allaient l'achever lorsque Drilliane-clone les arrêta et leur dit qu'il devait le tuer lui pour qu'il ne puisse pas etre recloner et ceci dit il acheva Wada violemment.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Ven 14 Sep - 20:40

Phénis réuni toute son armée pour lancer l'assaut final. Il devait en finir vite avec la S.S avant que ses clones ne puissent plus continuer. Il marchait vers la S.S d'un pas fort et sûr.

Phénis : La puissante lame Tsume Hiryuu, le zampakuto nomade, le plus puissant zampakuto. Son pouvoir, celui de réaliser les rêves est parfait pour quelqu'un comme moi... Encor faut-il que j'arrive à le libérer, ne sait-il pas déjà détaché de Motoki? De toute façon plus longtemps ils seront séparé plus le lien sera faible et je serais le maitre de ce zampakuto.

Drilliane avait emmené Motoki à l'infirmerie. Il avait informé la S.S sur la situation, sur le fait que Phenis tienne Tsume Hiryuu. Ils savaient tous maintenant qu'il était en marche pour écraser la S.S.
Quelques heures seulement passèrent avant d'entendre l'alarme retentirent.
Les capitaines sortir de leur baraquement et aperçurent l'arme sur les collines. La bataille final commença!

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Ven 14 Sep - 21:22

A peine sortie les capitaines remarquèrent directement Phénis et l'homme encapuchonné entouré de clones, de hollows et d'arrancars, une armée quasiment aussi grande que celle de Byuki.
Tous les ennemis fonçaient vers la SS en masse en hurlant armes au poing.
Phénis lui ne bougé pas mais observé calmement ses clones faisant des ravages dans la SS, l'homme encapuchonné lui fit un signe de tête et il disparut soudainement...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Ven 14 Sep - 21:57

L'entrée en guerre fut brutal, le choc des deux armes se rencontrant tua quelque clone et shinigami sur le coup. Beaucoup de clone était recréé directement mais les niveaux étaient plus dans l'avantage de la S.S.
Drilliane décida d'entrer en guerre pour la S.S, qui fit de façon brutal, à peine arrivé il tua plusieurs clones. Pour la 1er fois Drilliane ressentait la double présence du second Tsume Hiryuu et cela le perturbait. Il arriva en face d'une personne qu'il ne connaissait pas, mais lui le connaissait.

Tu es encor jeune, mais tu n'es qu'un clone, je ne me retiendrais donc pas.
Taito : Je l'espère Drilliane. Tu as assez fait le con pour moi, il est temps de te remettre en place.
Et tu crois être la personne qui réussira?
Ne t'en fais pas pour moi.

Drilliane fonça sur lui mais Taito recula avec le shumpo et l'harcela de coup à distance. Drilliane arrivait cependant à arrivé au corps-à-corps mais Taito, spécialiste des combats à distance parvenait à prendre distance très vite.

Bien que la guerre faisait rage, les intellectuels continuaient de chercher un moyen de contrer le pendentif, quand ils remarquèrent quelque chose d'étrange : la salle était entrain de se transformer petit à petit. Le fait que Phenis ait Tsume Hiryuu commençait à modifier le passé et donc le future. Et vue comment la salle changeait, s'ils ne trouvaient pas vite le moyen de l'arrêter la S.S allait perdre le combat.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Ven 14 Sep - 22:22

Wellan fauché le plus de clones, hollows et arrancars possible lorsqu'il reçut un coup au visage le propulsant hors du champs de bataille, il se releva directement et se retrouva en face de l'homme encapuchonné.
Il reprit ses armes et se mit en position quand l'homme enleva sa capuche révélant ainsi son visage... de femme!
La bibliothécaire! c'était elle l'espion, Wellan la reconnue directement et demanda :

Mais pourquoi fait-tu sa? pourquoi nous trahir?
Car j'avais quelque chose a finir, une chose incomplète, ta mort!
Quoi?! Mais pourquoi tu voudrais ma mort?
parce que je suis ta soeur et c'est moi qui ai tué notre famille ils étaient trop faible et nous empêché, m’empêcher de devenir forte!
Ma...ma soeur? c'est...toi? Toi qui a tué toute ma famille...notre famille?
Oui car je déteste les faibles et les lâches! Et tu va les rejoindre maintenant!

Wellan voyais rouge, la haine, la colère, la souffrance remonté en lui, un puissant désire de tué lui venais quand soudain Naoe recula en lançant un shuriken vers Wellan qui l'attrapa a main nue en plein vole sans même tourné la tête, il bégailler les informations venait d'apprendre n'arrivant pas a y croire, et il le brisa d'un coup sec en refermant le poing.
Il tendit lentement la main vers Naoe et :

Art destructif n°4 Byakurai Art destructif n°32 Ōkasen art destructif n°63 Raikōhō Art destructif n°88 Hiryugekizokushintenraiho!!!

Toutes les techniques foncèrent uniformément sur Naoe a une vitesse folle fusionnant pendant le voyage créant un laser immense de kido et reatsu pur avant d'explosé en arrivant dans la zone voulut...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Sam 15 Sep - 13:09

Drilliane n'arrivait toujours pas à atteindre Taito, il était trop mobile et faisait bien trop attention à ses mouvements. Drilliane utilisa donc la 4ième griffe pour essayer de prendre le dessus par le nombre, mais les dragons étaient trop fragiles et tué rapidement par d'autre clone.

Taito : Tu n'es pas si fort que ça en fait. Le capitaine disait que tu étais aussi fort que lui mais je n'en crois rien. Lui au moins arrive à me toucher, toi tu n'arrive même pas à suivre la cadence.
Ça te plairait que se soit vraie n'est-ce pas? Je ne suis pas fan des combats à distance mais si tu insistes je vais te rejoindre.
Les crocs d'or!!! Kiba tora brilla de mille feu avant de changer d'apparence. Maintenant voyons qui à l'avantage.

Drilliane balança son bras dans tous les sens envoyant les tigres d'eau sur Taito. Celui-ci tenta d'abord de tirer dessus mais voyant que cela ne faisait que de les ralentir à peine, esquiva. Drilliane essaya quand même d'engager le corps-à-corps, Taito recula avec le shumpo mais Drilliane avait prévu cette esquive et ... art destructif n°4 : Byakurai! Taito fut surprit, il ne put que changer le point d'impact et bougeant un minimum, la blessure n'était donc pas mortelle.

Toute la S.S se battaient avec rage, mais deux shinigamis manquaient à l'appel. Ils étaient sur le chemin du retour quand ils sentirent le puissant dégagement de reatsu.

Grand-père, il y a un problème à la S.S!
Ryu : je le sens Ryo, on devrait augmenter l'allure. je ne sais pas se qui se passe mais quelque chose me dit qu'on aura besoin de nous.

Ryo et Ryu foncèrent donc en direction de la S.S. Une fois arrivé ils virent le chaos, ils ne comprirent pas se qui se passa, mais voyant tout le monde en double, ils décidèrent de ne pas s'en mêler pour le moment et de foncer voir les intellectuel.

Mais que se passe-t-il dehors bordel?!
Intelectuel : Ah Ryu, la S.S est en grand danger, un shinigmi nommé Phenis grâce à un artefact peut utiliser son reatsu autant qu'il le souhait. La où le problème réside est le fait qu'il peut créer des clones de tout se qu'il veut à condition d'avoir un échantillon de son reatsu. Il a donc cloné toute la S.S. C'est l'asseau final messier, vous devez nous aider
Bien, Ryo tu as compris? Fonce d'un côté je vais de l'autre.

Ils se séparèrent donc. Ryu, le grand-père, arriva tel un boulet de canon sur le champ de bataille. Il se trouva en face du clone du capitaine de la 7ième Division, Isamashii Fushigi. Le capitaine allait éliminer un shinigami quand Ryu interposa sa lame.

Isamashii : Tiens une vielle connaissance. Que viens-tu faire ici? Je croyais que tu étais partie pour de bon cette fois.
Désolé non, je pars juste entrainer mon petit fils pour qu'il soit capitaine plus tard. J'imagine que tu es un clone, je vais donc te détruire.
Tu n'es pas un peu vieux pour te battre contre un capitaine de mon genre?
Dans un combat l'âge n'est rien.

Ryu récupéra son zampakuto et le rengaina prêt à utiliser le style Iaido. Isamashii n'était pas dupe, il savait qui était Ryu, l'utilisateur du style Iaido, c'était le plus puissant capitaine de sa génération, il était très respecté par tous les shinigamis. Isamashii éveilla enfin son zampakuto, et mis sa main sur la poignée de la lame secrète. Quelques mètres séparé l'ancien capitaine au capitaine, mais Ryu disparut-réapparut devant Isamashii et dégaina sa lame pour frapper. Etant sa spécialité, le capitaine ne put esquiver ou parer. Isamashii se remit en position et... lança son ombrelle vers Ryu, en même temps il entra dans l'ombre, c'est au moment où l'ombre de l'ombrelle et celle de Ryu se touchèrent que Isamashii en profita pour se déplacer derrière l'ancien capitaine et frapper. Son attaque fit mouche, Ryu était coupé sur tout le long du dos, il trébucha sur quelque pas et pris appui sur son arme pour se stabiliser.

tu es vieux, tu ne peux même plus esquiver une attaque aussi simple que celle-ci.
La réponse est toute simple, si je ne peux esquiver, il me suffit seulement d'attaquer sans te laisser le temps de faire de même.
Il est temps pour toi de t'endormir, sans jamais te réveiller.

Isamashii fonça sur Ryu et frappa avec force, Ryu bloqua facilement et contre-attaqua directement, obligeant le capitaine à reculer.
Le combat était rude, Ryu vieux, il n'était pas avantagé. Mais il devait gagner à tout pris.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Dim 16 Sep - 13:12

Naoe avait sentis venir le coup et réussi a se téléporter au moment de l'impact évitant de justesse la mort, elle contre-attaqua instantanément mais Wellan réussi a parer les shurikens avec ses armes.
Il se téléporta devant elle pour frapper mais elle disparut a nouveau pour reculer et le harceler de shurikens et de kido que Wellan parer ou esquiver difficilement, le combat été plutôt a sens unique ou Wellan ne faisais qu'esquiver ou parer tandis que Naoe ne faisait qu'attaquer.
Un moment passa ainsi quand Wellan apparut soudainement au dessus de Naoe et lui envoya du kido en se téléportant tout autour d'elle pour en envoyer en boucle l’empêchant de respirer il en profita pour l'attraper au moment ou elle se téléporta pour esquiver et il lui et un punch dans la gueule la projetant au sol puis il apparut au dessus d'elle plongea en frappant avec les genoux, elle ne put esquiver et reçu le coup directement dans l'estomac lui coupant la respiration et lui faisant cracher du sang;
il sorti du cratère et la regarda se relevée difficilement avant de lui dire :

Pourquoi a tu tué nos parents? donne moi la vraie raison!
Car ils ont joué avec moi, mes sentiments, m'ont ignoré et utilisé a la fis comme un objet sans jamais pensé a ce que je ressentais, il y en avait que pour toi, le petit surdoué, le chouchou, je te hais au moins autant que je les haïssais et maintenant tu va payer a ton tour!

tout en disant cela la forme de son shuriken changea ainsi que sa couleur, des larme de colère coulais de ses yeux pendant qu'elle disais cela.
Les deux passèrent alors en Bankaï fonçant l'un sur l'autre...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Dim 16 Sep - 19:26

Drilliane avait repris l'avantage, Taito ne pouvait plus vraiment attaqué. Sa blessure lui faisait perdre beaucoup de sang, il devait gagner au plus vite. Drilliane lui fonça dessus et l'attaqua en même temps avec les crocs d'or, Taito détruisait tous les tigres mais ne put éviter l'attaque direct de Drilliane. Taito à terre, Drilliane vint se poser au dessus de lui et mit le bout de son doigt sur sa poitrine.

Tu as perdu, prépare toi à disparaitre. art dest....

Un zampakuto vint se planter sur le crâne de Taito. Drillaine leva les yeux et vit le clone de Akwawo le regardant.

Toi? t'es con, il est complètement fini comme ça aussi.
Akwawo : C'est toi qui est stupide, ce zampakuto n'est pas le miens mais celui d'un vrai shinigami. Donc attends toi à le voir revenir.
Peut-être mais avant sa je t'aurais détruit.

Drilliane lui fonça dessus sans hésiter, à grande vitesse et lui rentra carrément dedans. Tous les deux sous l'effet du choc lâchèrent leur zamapkuto. Akwawo utilisa le shumpo pour récupérer son zampakuto le plus vite, Drilliane lui se leva en tourbillonnant sur le côté dans les aires, et une fois un pied à terre fonça sur Akwawo en même temps d'utiliser apparition.

Ryu continuait d'attaquer, mais Isamashii utilisait beaucoup sa téléportation pour éviter et fatiguer son adversaire. Ryu chargea et utilisa le lotus blanc. Il attaquait très vite, Isamashii ne pouvait même pas utiliser de technique pour esquiver. A un moment Ryu parvint à mètre le bout de son fourreau contre le ventre de Isamashii et d'un coup sec, sortit son zampakuto à peine pour en le remettant, frapper avec la vitesse. Isamashii eut le souffle coupé, il toussa pendant une bonne minutes. Ryu, à peine son adversaire arrêta de tousser lui fonça dessus.

Motoki commença à ouvrir les yeux, il sentit les reatsu se confronter et disparaitre. Il s'empressa de sortir et vit avec horreur la guerre qui faisait rage. Il rentra à l’intérieur pour récupérer ses zampakutos mais ne voyant plus Tsume Hiryuu se rappela la scène du combat. Où était Hyriuu? Etait-il toujours en vie? Même s'il laissait la S.S il devait retrouver Hyriuu, il lui devait bien sa, lui qui lui avait sauvé la vie.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Ven 21 Sep - 20:01

Le combat faisait rage, a distance grâce a des techniques de kidos, des lancer de shuriken enflammés et des vagues de ténèbres ainsi que au corps a corps, des ondes de chocs se faisaient a quasiment tout les coups de l'un ou de l'autre.
Les reatsu se confrontés avec force et insistance, ils essayer chacun d’écraser leur adversaire avec leur pression spirituelle mais les deux combattants tenait bon et résisté plutôt facilement a la pression de l'autre, le reatsu de Wellan été pourtant plus oppressant et intense que celui de Naoe, sa quantité aussi été plus importante mais celle-ci tenait facilement face a lui, elle arrivait même a le blesser de temps en temps, le combat été assez serrer et explosif.
Wellan fou de rage contre la meurtrière de sa famille ne se retenait pas et frappait comme un bourrin en mettant du reatsu dans chacun de ses coups pour faire un maximum de dégâts mais Naoe arrivait a tout esquiver ou parer, mais elle évitait de parer car ses coups été trop puissant pour elle et ses parades étés pas assez solide pour parer un coup de Wellan, malgré cela il été surpris qu'elle arrive a soutenir le rythme aussi facilement, il y avait d’ailleurs un truc qui l’impressionné beaucoup, elle esquiver facilement et arriver de temps en temps a contrer tout en contre attaquant efficacement.
Wellan avait été touché un peu partout tandis que Naoe avait été touché que quelques fois malgrés sa elle tenait bon, cela, Wellan ne le supportait pas, il recula en utilisant le sonido et la regarda avec un leger sourire, il voulais en finir et lui dit :

Bon maintenant il est temps de payer, payer de ta vie salope!
humpf et tu compte faire quoi boulet?
Tu va voir pouffiasse, je vais t'arranger la gueule

Naoe rigoler bruyamment pensant que Wellan bluffer lorsqu'il mit sa main sur son visage et fit apparaître son masque la laissant bouche bée.
Il la regarda dans les yeux avec mépris avant de disparaître-réapparaître devant elle grâce au sanido a nouveau mais surpris et ne put que mettre les bras en croix devant elle et Wellan lui mit un punch surpuissant dans la gueule la propulsant comme une merde 50 mètres plus loin et lui brisant un bras, elle se relevait avec un désespoir naissant dans les yeux, elle voyait sa mort arrivé quand une explosion se produisit et des clones apparurent entre les deux combattants, Wellan détruisit rapidement les petits clones mais Naoe avait disparut.
Il enleva son masque perplexe et se dit qu'il la reverrait bien un jour ou l'autre et sa vengeance se feras enfin, après si longtemps, il partt donc vers les combats...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Sam 22 Sep - 16:23

Drilliane attaquait Akwawo avec force et rapidité, celui-ci attendait le moment opportun pour attaquer. Drilliane utilisait bien ses deux zampakutos pour attaquer de tous les côtés son adversaire mais dès qu'une attaque approchait trop, Akwawo utilisaitBoheki No Suijoupour se protéger [si vous savez pas se que c'est go "[personnage fictif] Owawka Akwawo "]. Un moment Akwawo planta son sabre au sol et tournant sur lui même donna un middle kick à Drilliane qui le fit reculer. Directement après il sortit son arme avec force pour projeter de la terre sur son adversaire et l'aveugler le temps de sa prochaine attaque qui fit Mizu No Ha. Drilliane ne put esquiver et se prit l'attaque de plein fouet sur le bras droit. Son bras saignait beaucoup, Drilliane arracha un morceau de sa tunique pour se faire une bandoulière, Akwawo attendait, prêt à attaquer dès que Drilliane serait prêt. Dès que Drilliane se mit en position, Akwawo utilisa Seijou No Muchi pour attraper le bras de Drilliane et le tirer vers lui. Akwawo se prépara à transpercer Drilliane de son épée, mais celui-ci n'avait pas dis son dernier mot. Avant que la lame ne l'atteigne Drilliane put utiliser la 2ième Griffe avec énormément de reatsu pour bloquer l'attaque. La lame de Akwawo se stoppa net au contact de la peau de Drilliane, celui-ci passa à une vitesse folle de la 2ième Griffe à la 3ième pour attaquer vite et avec force. Akwawo recula de lui-même pour esquiver, il pivota sur le côté et frappa Drilliane qui para avec Tsume Hiryuu, et avec son autre zampakuto utilisa la vague de reatsu pour attaquer, Akwawo ne put esquiver et fut coupé sur tout le torse horizontalement. Il recula donc pour reprendre ses esprits, Drilliane se releva et se mit en position, attendant le bon moment pour attaquer. Il attaqua soudainement et en courant vers Akwawo utilisa le 1er crocs et attaqua à deux endroit en même temps, Akwawo se pencha vers le clone pour bloquer avec son sabre et dans l'extension de son pied frappa le vrai pour le dégager. Mais en plein dans les aires Drilliane se ressaisit et utilisa le sanido pour disparaitre complètement. Akwawo était prêt à se faire attaquer n'importe tout, il se concentra à repérer le reatsu de Drilliane dès qu'il réapparaitrait. Se qu'il fit avec excellence, quand Drilliane apparut derrière lui entrain d'attaquer en ciseaux avec ses deux zampakutos, Akwawo attendit le dernier moment pour utiliser le shumpo pour atterrir au dessus de Drilliane, en descendant à toute vitesse, il attrapa la gueule de Drilliane et l'écrasa au sol...

Motoki fonçait à toute vitesse vers l'ancien lieu de combat, quand un tronc d'arbre taillé en pic failli le tuer, il parvint à esquiver de justesse en tournant sur lui-même par réflexe quand la pointe toucha sa peau. Mais il était déjà bien blessé, quelques unes de ses blessures se rouvrir, plus celle fait par le tronc lui-même qui l'entailla sur toute sa largueur. Motoki se rétablie dans les aires et se mit en position de défense. Une personne vint se poser devant lui, il l'avait déjà affronté.

Motoki : Je suppose que tu n'es pas le vrai, hun sale clone?
Taito : Mouais tu supposes bien. Sauf que moi je ne serais pas aussi gentil, je suis la pour te tuer.
Je n'ai absolument pas le temps de jouer avec toi, si tu veux te battre reviens plus tard ou vas voir quelqu'un d'autre.
Je crois que tu n'as pas bien compris.
Non, c'est toi qui n'as pas compris.
Tout en disant ces mots, Motoki laissait se propager son reatsu, beaucoup plus puissant qu'avant, et... aussi plus noir.

Taito leva ses pistolets et tira sur Motoki qui esquiva en bougeant dans tous les sens. A la première occasion il fonça pour le semer mais Taito ne le laissa pas faire et le suivit, il continuait de tirer, empêchant Motoki de suivre une ligne droite. Motoki coupa un arbre et tout en se propulsant avec, l'envoya sur Taito. Motoki avait prit une bonne distance, il se retourna et ne vit plus Taito, il vit donc qu'il avait réussit à s'en débarrasser. Mais en se retournant il tomba nez-à-nez avec le bout des flingue de Taito.

Meurs. Taito tira un slave de balle, Motoki se les prit toutes sans exception. Taito chargea ensuite une balle plus puissante et propulsa Motoki contre un arbre. Tu es faible, comment aurais-tu pus croire pouvoir me passer. Toi, un faible 19ième ne peut rien contre le 3ième de la 11 Division. Motoki était inerte contre l'arbre. Pfff s'en est fini de Motoki l'invincible.
Ne parle pas trop vite. Taito se le regarda se levait avec surprise. Tu crois être à la hauteur de ton rang? Voyons donc qui est le plus fort. Je n'ai vraiment pas le temps à perdre avec toi, tu vas connaitre toute l’étendu de ma puissance.

Motoki se leva doucement, en titubant. Une fois stable, il fixa Taito. Il attendis quelque seconde mais voyant que Taito n'avait pas l'intention de bouger lui fonça dessus. Le clone eut juste le temps de lever son zampakuto pour parer l'attaquer dévastatrice de Motoki qui même parer déchira un bout de la tunique de Taito avec l'onde de choc. Les pieds toujours dans les aires par l'élan de son attaque, Motoki pivota sur la droit pour frapper à la tête son adversaire par le plat du pied, mais celui-ci leva son bras pour parer. Motoki dégaina son zampakuto pour le trancher en deux en partant de la tête mais son adversaire leva le sien pour bloquer la lame. Motoki lâcha son zampakuto et se pencha vers le sol et posa ses mains, en même temps il attrapa la tête de Taito et balança ses pieds pour lancer Taito de toute ses forces. A peine il l'avait lâcher qu'il utilisa le shumpo pour flotter en dessous de lui et lui mit un double kick qui projeta Taito vers le ciel, à peine ses pieds touchèrent le clone que Motoki réutilisa le shumpo pour apparaitre au dessus de son ennemi, il mit ses mains l'une par dessus l'autre vers l'avant et des que Taito entra en contact avec celle-ci Motoki cria "Dispersés sur des Os de Bêtes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arrêtez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté." art destructif n° 63 : Raikōhō. La technique n'avait certes qu'à peine 50% de sa puissance maximal mais cela suffit pour transpercer Taito et le projeter vers le sol. Hoshijoukuu était encore entrain de tomber, mais disparut soudain. Taito tomba à grande vitesse sur le sol.

(pourquoi était-il aussi puissant? Comment se fait-il que moi, le clone du 3ième rang de la 11 Division perde contre un 19ième? Je ne comprends pas. Il est si fort, si puissant. je ne comprends vraiment pas. Je ...)

Taito, à un mètre du sol, fut brutalement interrompu dans sa chute, il fut transpercé par une lame, par Hoshijoukuu, Motoki avait utiliser le shumpo pour le récupérer et se positionner en dessous de Taito. Motoki retira son zampakuto du corps avec son pied, Et reviens si tu oses, je te ferais encore une fois mordre la poussière. Puis fonça retrouver son ami.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Sam 29 Sep - 14:02

Wellan arriva sur la zone de combat principale et remarqua vite Valiar se battant vaillamment contre 2 arrancars, il tenait bien face a eux et dominer même le combat.
Il aperçut aussi les Capitaines affronté les clones de Capitaines, le combat se déroulé de ce côté par un 6 contre 5 pour les vrais Capitaines, Wellan voulut allé les aider pour en finir plus vite mais soudain fut attaqué par un clone, un clone qu'il voulait affronter depuis longtemps : Ken...

Dernière édition par Wellan le Ven 5 Oct - 19:29, édité 1 fois
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Dim 30 Sep - 17:38

Ryu continuait d'attaquer avec force, Isamashii était que sur la défensive. Le combat était rapide et quelque shinigamis ou clones venaient aider leur allié bien qu'ils se faisaient détruire en quelques secondes. Ryu attrapa un zampakuto d'un clone mort et l'envoya sur Isamashii avec un coup de pied sur la garde, Isamashii frappa dans le vide à l'horizontal au dessus du zampakuto au vol et l'aspira dans son ombre. Ryu recommença le système avec tous les zampakutos à sa porté, clone ou pas. Isamashii lui continuait d'aspirer les zampakutos en frappant juste au dessus. Après plusieurs dizaines de zampakuto envoyé, Ryu s'arrêta et se remit en garde.

Isamashii : Pauvre fou, jouer avec les zampakutos des autres est interdit, est dangereux. DONC REMET LES EN PLACE!

En disant cette dernière phrases Isamashii frappant dans les aires en diagonal et tous les zampakutos aspirés fut renvoyés vers Ryu dans tous les sens. Il essaya de bloquer le plus possible mais quelque entaille apparurent. Un fois tous les zampakutos neutralisé, Ryu rengaina son zampakuto.

Ryo : que se passe-t-il Isamashii? Tu doutes?
La ferme, tu es dépassé. Aujourd'hui tu n'es plus le capitaine d'autre fois!
Alors pourquoi je ressens de la peur dans tes attaques?
Isamashii commença vraiment à s'énerver et libéra tout son reatsu. Tu n'es rien et je vais le prouver!!! Détruit l'arcane source de vie éternel, Shi ga kage kara kuru! Bankai!!

Toutes les ombres de tous les shinigamis vinrent l'entourer le dissimulant aux yeux des autres quelque seconde. Quand les ombres partirent rependre leur place Isamashii avait déjà deux ombrelles, une avec laquelle il se gardait à l'ombre, et l'autre prêt à l’utiliser au combat. Ryu comprit qu'il ne devrait plus faire l'idiot et se battre sans se retenir. Isamashii ne bougeait pas. Des ombrelles commençait à apparaitre un peut partout et à flotter dans les aires, avant de se stabiliser. Quand plusieurs eurent finit leur danse, Isamashii disparut. Ryu se mit immédiatement en position de défense et se concentra frappa à sa droite. Sa lame fut stopper net, et Isamashii apparut doucement entrain de bloquer sa lame.

Impressionnant, tu as réussi à me localiser avec le reatsu que je dégageais. Très peut arrive à la faire. Mais si je le dissimulais, comment feras tu?

Isamashii s'estompa doucement avant de disparaitre de nouveau, laissant Ryu finir son geste. Ryu se remit en position de défense et se concentra. Mais seulement la, Isamashii avait totalement disparut. Se détachant du reatsu, Ryu se concentra dans ses fonction auditive, prêt à réagir au moindre bruit. Mais l'attaque vint d'une position qu'il ne pensait pas, deux mains sortirent du sol et lui attrapèrent les chevilles, aussitôt après les ombrelles dans le ciel se mirent à tournoyer et à envoyer des épines partout. Ryu utilisa son chapeau pour essayer d'arrêter le plus d'épine possible mais la plupart vinrent se planter dans sa chaire. Il sentit ensuite une pression encore plus forte sur ses chevilles. Enf effet, Isamashii s'en servait d'appuis pour sortir vite de l'ombre et se retrouver en face de son ennemi, il frappa très vite horizontalement. Ryu esquiva tant bien que mal avec un saut de main arrière mais quand il se remit en position, sa tunique au niveau de ses pectoraux se déchira et une ligne de sang apparut.

Je vois, ton bankai est très puissant. Tu peux attaquer et rester dans l'ombre pour infliger de petit dégât et sortir soudainement pour infliger de gros dégât. Mais cela coute en reatsu j'imagine, tu ne pourra pas tenir la cadence bien longtemps.
Même si mon reatsu diminue, vous c'est votre énergie qui baisse. Que se doit être épuisant pour un homme de votre âge de se battre en se concentrant à tout moment. Ce n'est pas un entrainement ici, c'est la vrai vie. La où tout le monde meurt.

Tu me sous-estime beaucoup. Et tu sous-estime aussi mon style de combat. Le Iaido n'est pas que de la force brute, il consiste à empêcher l'ennemi de faire des techniques. Mais se n'est pas toi, le Iaido que Motoki ou mon petit fils pratique est incomplet, celui que j'ai utilisé au début aussi. Mais je vais te faire l'honneur d'assister au style Iaido Complet, le véritable plus puissant style de combat au sabre. Prépare toi à disparaitre par ma main, et par le style le plus puissant!
Couvre l'ennemi de pétale, Hachisunohana no bakku!! BANKAI!

Ryu se mit en position prêt à attaquer de toute ses forces...

Motoki fonça, il ne tomba sur aucun clone se qui ne l'étonna pas temps que ça, mais le laissa perplexe du fait qu'il avait envoyé Taito sur lui et ensuite l'avait laissé tranquille.
Il arriva sur les lieux du précédent combat en moins de vingt minute. Il scruta l'horizon et... trouva enfin Hyriuu. Il était toujours au même endroit, encastré dans la pierre en croix. Motoki se mit à sa hauteur et le libéra de la pierre. Aucune réaction. Il lui ouvrit les yeux : blanc. Il ne chercha pas plus loin, Hyriuu était mort. Il s'était quand même prit l'attaque de Kurando, même lui avec ses capacité de régénération hors du commun ne sortirait pas vivant. Alors comment un simple... shinigami ou arrancar pouvait? C'est vrai, Motoki ne savait toujours pas la véritable nature de Hyriuu, et il ne le serais jamais. Quelque larmes coula le long de ses joues. Il fonça vers la S.S avec un seul objectif : Tuer Phenis.

(Hyriuu, quand on s'est rencontré tout se que tu voulais c'était me voler, me prendre Tsume Hiryuu, mais pour une raison inconnue tu t'es rangé de mon côté. Tu m'as toujours aidé, alors même si tes intention n'était pas bonne en fait, je te vengerais quoi qu'il arrive)

Drilliane ne put s'écarter à temps et fut écrasé sur le sol. Akwawo le releva par les cheveux et le suspendu. Drilliane lâcha ses zampakutos, Akwawo les regarda tomber et une fois au sol frappa Drilliane au ventre d'un puissant coup de poing. Il lâcha ensuite Drilliane et le propulsa plus loin à l'aide d'un coup de pied rotative. Drilliane eut du mal à se relever, il regarda, toujours allongé au sol, Akwawo marcher vers lui en tuant les shinigamis à sa porté.

[subconscient]
Kiba tora : Drilliane, tu n'es pas vaincu. Seul ton esprit l'est. Passe en Bankai et laisse moi le relais le temps que tu te repose.
Pourquoi devrais-je te laisser te battre à ma place?
Tsume Hiryuu : Tu as oublié une chose Drilliane, c'est que tu n'es pas seul justement. On est là, Kiba tora, Amano et moi.
Amano : C'est vrai. Depuis le temps qu'on se bat ensemble tu devrais le savoir. Et même si on est que des clones, on est quand même uni. Donc laisse Kiba tora se battre. Moi je m'occupe du hollow.
...
[réalité]
Akwawo arriva prêt de Drilliane et le souleva par la gorge.

Akwawo : Tu es fini. Quand j'y pense toi, Drilliane, n'est vraiment qu'un traitre.
Akwawo allait transpercer Drilliane quand celui-ci lui attrapa la lame à main nu. Ne crois pas que je vais perdre aussi facilement!

Drilliane utilisa apparition pour récupérer ses zampakutos et obliger son adversaire à lâcher prise. Drilliane se mit en position de combat et... Juge, pardonne ou puni, AMANO. BANKAI!! Voyons maintenant comment tu vas te débrouiller.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Ven 5 Oct - 19:44

Ken : Ah! Wellan! Tu tombe bien je voulais montrer a quel point je te suis supérieur en puissance, depuis toujours tout le monde me dit inférieur a toi, plus faible, même toi a force t en est venu a me mépriser mais aujourd'hui tu va payer pour tout sa
Hahaha et comment abruti, même tes capacités de hollow sont inférieur aux miennes, tu est devenus Capitaine mais tu le mérite pas, tu a prouver ta puissance que face a des combattants ayant attaqué trop de vieux ou de bébés, minable, je n'ai jamais vraiment put te blairer, tu en fait toujours trop, tu me degoute.
Enfoirer...tu..tu continue...encore ce regard..cette attitude...je te hais...je TE HAIS VRAIMENT WELLAAN!!!!

Ken et Wellan dégainèrent et passèrent instantanément en Bankaï repoussant les clones et shinigamis autour d'eux.
Il commencèrent alors a foncer l'un sur l'autre en hurlant leur haine...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Ven 5 Oct - 23:49

La guerre était partout, tout le monde se battait pour protéger d'abord son camp mais aussi son honneur. Les bâtiments changeaient de plus en plus, la victoire de Phénis semblait certaine.

Tsurugi ne tomba sur aucun clone lui faisait tête. Il tuait que les petits subordonné mais ils revenaient toujours. Comment arrêter quelque chose qui revient toujours? Seulement, Phenis, voyant que Tsurugi faisait quelque dégât envoya un homme l'arrêter.

Tsurugi : Salut mon petit Tsurugi! Comment sa va?
Tsurugi : Toi? Bien sur, je me doutais bien que je devrais me détruire moi même un moment. De toute façon j'ai toujours voulu savoir se que je valais.
Tu ne vas pas être dessus.

Tout deux, déjà en shikai foncèrent sur l'autre portait le coup fatal. Le vrai avait l'avantage, il avait progressé depuis le temps tendis que les clones en étaient incapable. Les attaques étaient fortes, le vrai arrivait toujours à tuer des clones en même temps, mais cela ne l'avançait pas à grand chose.

Kôhi lui défendait l'entré du batiment des intellectuels. Et il ne comprenait pas une chose, comment, sachant que les clones étaient plus faible que les originals, comment... comment sa faisait-il que l'avenir annoncé que Phenis gagnerais? Se pouvait-il qu'à lui seul il puisse battre la S.S entièrement?

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Dim 7 Oct - 9:13

Le combat commença directement a pleine puissance, Ken utilisa el foudroimento tandis que Wellan esquiva en utilisant Renaissance et enchaîna avec croix purgatrice mais Ken utilisa le sonido et se retrouva au dessus de Wellan et ré-utilisa el foudroimento que Wellan contra en utilisa un mur de ténèbres où les rayons de foudre furent absorbés et renvoyé ailleurs.
Ken jura avant de foncé de front sur Wellan qui para et en profita pour le propulser au sol avec un coup de genoux dans le torse, il apparut instantanément au dessus de ken et :

tient puisque t'aime la foudre : art destructif n°63 Raikōhō!

Ken c'était relever et utilisa Llamas relámpago pour contrecarrer le kido de Wellan provoquant ainsi une énorme explosion de reatsu et un épais nuage de fumée.
La fumée se dissipa a peine que déjà les deux shinigamis se battais au corps a corps créant des onde de chocs a chaque impact, les deux avaient une vitesse semblable mais Wellan avait une force plus grande et Ken parait plus difficilement que Wellan.
Malgrés tout aucun ne se faisait blesser, ils arrivais a esquiver tous les coups de leur adversaire, on sentait même l'irritation des deux combattants augmentais quand soudain Wellan péta un plomb, il mit un coup de boule a Ken et dit :

Tu commence a me casser les couilles, comment un faible comme toi peut me résister?! Je vais te maltraiter, te démolir, te détruire complètement!

A peine sa phrase fini, Wellan mit son masque dans un hurlement de rage...

Dernière édition par Wellan le Mer 10 Oct - 17:54, édité 1 fois
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Dim 7 Oct - 9:32

Motoki n'était toujours pas arrivé à la S.S, mais son envie de tuer se faisait déjà sentir chez Ryu et Bôya qui sentirent son reatsu approcher très vite, mais très troublé. Sur son chemin Motoki croisa quelque clone mais sans grande résistance. Il ne mit que quelque minute à pénétrer sur le champ de bataille. Il cherchait des visages familiers, il reconnu quelque personne de sa division, le capitaine de la 3ième Division, Kaoru. Motoki continua donc son chemin et vit les deux tigres se battant contre le clone de Yongil Hajime, le capitaine de la 9ième Division. Celui-ci n'avait certes pas l'avantage, les deux vice-capitaine dominait largement. Motoki décida donc de continuer sa route.

Ryo se battait avec force, il avait un niveau supérieur. Ses coups étaient puissant et précis, de plus avec sa capacité il pouvait attaquer de loin tout en se défendant. C'est alors qu'il tomba nez-à-nez avec un capitaine, celui de la 2ième Division : Kaito. Ryo lui fonça dessus et au dernier moment créa un portail devant et derrière sa cible pour la troubler. Quand Kaito se remit en place, Ryo était déjà prêt à attaquer.

Ryo : Capitaine Kaito, cela est un honneur de me battre contre vous. Cela me permettra de faire le point sur mes capacités. A vrai dire, depuis le temps que je me bats contre mon grand-père, je pense pouvoir vous vaincre sans trop de difficulté.
Kaito : Tu sembles bien sur de toi petit shinigami. Mais n'oublie pas que je suis capitaine comme tu l'as dis, ne me prend donc pas à la légère.
Je n'oserais pas.

Ryo fonça sur son adversaire qui se prépara à bloquer n'importe quelle attaque. Mais il ne s'attendait pas à se que Ryo créait au dernier moment un portail derrière lui pour le frapper dans le dos. Son attaque fit mouche et Kaito fut touché sévèrement. Kaito lui fonça dessus pour riposter mais Ryo créa un portail face à son attaque et derrière lui également, se qui eut pour effet que Kaito se blesse lui même. Il ne savait plus trop où attaquer, où qu'il frappe, Ryo pouvait détourner son attaque à son avantage, mais il devait prendre une décision et vite. C'est ce qu'il fit, il attaqua de façon direct mais il n'aurait pas pus prévoir se que fit Ryo. Il créa un portail de façon à que le coup de Kaito frappe un autre clone, de cette manière le clone était détruit pour de bon. Kaito n'avait plus le droit à l'erreur, Ryo se servait de ses coups pour tuer d'autre clones de bas étage afin de réduire l'armée. Mais si cela continuait les clones perdraient vite leur avantage du nombre. Heureusement pour le clone, ses semblable les plus fort arrivé à esquiver les coups téléporté. Il décida donc de passer à la vitesse supérieur.

Bon, on s'est assez amusé. Je vais passer aux choses sérieuses. Sagesse déferlante détruit mon ennemi, Genso no chie !
Ah je suis honoré, le zampakuto des éléments libérés pour moi. Voyons s'ils sont aussi puissant que ça.Kaito pris sa lance d'une main bien ferme. Voyant qu'il n'attaquait pas, Ryo lui fonça dessus. Kaito resta calme et s'entoura de foudre comme bouclier puis attaqua avec la lance. Ryo esquiva avec un saut de main arrière. Ryo fit ensuite un salto arrière mais avant d’atterrir créa un portail pour se téléporter derrière Kaito et le frapper. Mais Kaito utilisa une bourrasque de vent pour le propulser plus loin. Kaito utilisa ensuite sa maitrise de la foudre pour en envoyer plusieurs rayon sur son adversaire, mais Ryo utilisa un portail pour frapper les autres clones. Ryo fonça sur Kaito et utilisa très bien son style Iaido pour perturber son ennemi. Mais Kaito n'est pas un capitaine pour rien, il sait très bien se défendre contre un style qui est assez réputé à la S.S. Quoi qu'il en soit leur combat était puissant et rapide!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doublures   

Doublures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant