Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Doublures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Mer 6 Juin - 14:06

Wellan regarda l'arrancar en souriant et dit :

bon passons aux choses sérieuses maintenant.

il fonça vers son adversaire en joignant les mains et :

art destructif n°63 Raikōhō art destructif n°32 Ōkasen art destructif n°91 Senjukō tentaihō

Toutes les techniques foncèrent vers leur cible qui les reçue toute en pleine gueule, une immense explosion se produisit, mais lorsque la fumée se dissipa, l'arrancar été sauf, il avais crée un bouclier d'eau sacrifiant 3 de ses 3 bras.
Il contrattaqua directement en apparaissant entre Valiar et Wellan, il éjecta Valiar loin sur le coté alors que Wellan esquiva son attaque en ripostant avec un middle kick dans l'estomac et enchainant avec un coup de coude dans l’arrière du crane écrasant l'arrancar au sol.
Wellan planta alors Fenrir dans l'ombre de l'arrancar et profita de son ralentissement pour lui coupé ses bras restant faisant hurler son adversaire qu'il retourna avec un léger coup dans le coté.
Alors que Valiar revenais, Wellan lui ecrasa le torse avec le pied en disant :

Bon maintenant parle faible, qu'elle est cette légende?
Arg... la légende raconte, qu'un shinigami du passé... parviendrais a utilisé le sceau orbital pour... détruire le reatsu et... battre mon maitre...le créateur de copies... Ce guerrier s'appelle depuis la légende... Val......

L'arrancar ne fini pas sa phrase, rendant son dernier soupir sous le pied de Wellan.
Les deux shnigamis n'en croyais pas leurs yeux et se regardé avec stupéfaction, ils devaient en parlais au capitaine commandant...

La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Mer 6 Juin - 17:52

Hyriuu continuait d'avancer mais était extrêmement prudent. Il sentait de plus en plus de reatsu, il avançait vite tout en essayant de rester discret. Il entra ensuite dans une grotte, prêt à affronter n'importe quoi.

Motoki combattait avec Ryo, celui-ci en profitait pour le perfectionner dans le style Iaido. Motoki gardait une grande agilité malgré toutes ses blessures. Quand un vielle ami à lui vint devant lui.

Kôhî : Tiens le moins que rien de Motoki, que fais-tu ici?
Tiens Kôhî, sa va? Le petit clone veut se battre?
Je t'ai beaucoup aidé un moment dans ton entrainement, mais connais-tu vraiment ma force.

Ce combat risque d'être intéressant.

Motoki lui fonça dessus tendis que Kôhî libérait ses zampakutos. Le 1er coup de Motoki fut puissant bloqué facilement, Motoki ne s'était jamais vraiment combattu contre lui et ne savait pas s'il pouvait le battre. Ryo défendait bien Motoki pour qu'il face un vrai 1vs1. Le combat était rapide et fort.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Mar 12 Juin - 18:48

Wellan a Valiar partirent alors voir le capitaine commandant qui fit rassembler tout les capitaines, ils annoncerent alors ce qu'ils avaient appris et la Yamamoto leur dit :

Nous possedons le sceau orbital mais n'avons jamais trouver personne capable de le faire fonctionner, je ne suis pas sur du resultat, avant qu'il l'utilise pour detruire notre enemie nous devront l'amener a proximité de la S.S

Les capitaines se mirent donc a reflechirent puis repartirent au combats pour finir cette petite invasion...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Jeu 14 Juin - 22:38

Kôhî avait l'avantage sur ce combat, Motoki gardait le style Iaido alors qu'il devrait libérer son zampakuto pour avoir réellement une chance de gagner, mais Ryo lui avait interdit. Kôhî utilisa Kissaten Miruku, une vague de lait arriva sur Motoki mais se dernier parvint à esquiver puis utilisant le shumpo pour arriver prêt de Kôhî, il le coupa au niveau du nez. Kôhi recula avec une roulade, et retenta l'attaque....

Hyriuu s'enfonça profondément dans le grotte, et une lumière annonça enfin une salle. Dans cette salle se trouvait une homme, son zampakuto à la main.

Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que c'est toi qui est derrière tout ça.
Phenis : Tu as raison. Je m'appelle Phenis, mon but est de détruire la S.S.
Tant de personne ont déjà essayé et ont échoué, alors pourquoi toi tu y arriverais?
Je suis beaucoup plus puissant que vous, mes pouvoirs de shinigami me donne un grand avantage sur vous.
Je vais devoir vous arrêtez maintenant
Drilliane avait raison, tu es très prétentieux, mais il dit aussi que tu peux l'être. Voyons si tu es si fort que ça, même sans zampakuto.
Perché sur les murs, un double de bas gradé fonça sur Hyriuu pour le tuer mais celui-ci esquiva lui attrapa le bras tenant le zampakuto et art destructif n°1 : shou. Le shinigami fut littéralement explosé mais le bras tenu par Hyriuu resta intacte et Hyriuu récupéra alors le zampakuto. Maintenant j'en ai un.

Phenis sourit de voir un adversaire aussi fort. Il lui fonça dessus et frappa avec une grande force, Hyriuu parvint à parer sans problème mais le zampakuto étant au niveau de son maitre plia un peu. Sans se déplacer Phenis redonna un coup se qui tordu encore plus la lame. Hyriuu se déplaça sur le côté et frappa, Phenis para, Hyriuu sauta et utilisa le byakurai. Phenis ne se laissa pas intimidé et coupa en deux cette technique avec son sabre. Hyriuu resta en l'aire pour réfléchir. Phenis ne bougeait pas non plus.

Tu es puissant, je vais donc te faire l'honneur d'éveiller mon zampakuto Copie ce monde infeste, RAININGU (doublure)

Spoiler:

Il fonça ensuite sur Hyriuu et quand leur zampakuto entrèrent en contact un autre zampakuto apparut en frappant Hyriuu qui ne put esquiver sous la surprise. Il se remit vite en position, Phenis ré attaqua et une fois encore un zampakuto apparut. Mais cette fois Hyriuu esquiva.

Je comprends un peu mieux, tu copie tout se que touche ton zampakuto, mais comment as-tu pus cloner autant de personne seulement en les touchant? Et surtout les recloner une fois détruit? Et le plus grand mystère, comment as-tu cloné Drilliane?
Tu es très intelligent. Tu as bien compris certaine chose, mais il te manque encore des choses.

Mais une telle technique doit consommer beaucoup de reatsu, comment se fait-il que les clone soit toujours actif?
De toute façon tu ne partiras pas d'ici vivant, je peux donc te répondre. Je clone tout se qui est fait de reatsu, mais je peux cloner des dérivés. Par exemple les zampakuto, ils sont fait d'un certain reatsu mais aussi de ceux de leur maitre je peux donc choisir lequel copier. Quand quelqu'un porte un certain objet longtemps, à force son reatsu est ancré dedans, il me suffit donc de le récupérer et de la garder.

Mais pour Drilliane, ses affaires ne contiennent plus de reatsu, tu ne pouvais donc pas le copier.
C'est ainsi que mon Bankai entre en jeu, je ne peux copier qu'un personne mais celle-ci je la copie sur tout se que je sais sur elle. Par contre je ne peux la copier qu'une seul fois, je doit donc choisir quelqu'un d'assez fort pour survivre longtemps et fait de gros dégât.
Mais comment se fait il que tu viennes juste de passer en shikai et que tes techniques soit toujours actif?
Question stupide, elle reste tout simplement actif jusqu'à leur destruction. Mais par contre un esprit trop agité, trop solitaire ou tué par l'un de mes clones ne peut pas être recréé.

Comment se fait-il quoi soit toujours activé, ton reatsu est donc infini?
Ah j'aimerais bien mais non, j'utilise autre chose. J'ai beaucoup cherché quelque chose qui permettrais à un shinigami d'utiliser ses techniques à l'infini, et j'ai enfin trouvé. J'ai avec moi un artefact qui régénère mon reatsu à une telle vitesse que c'est comme si je ne l'utilisé pas.
Ta technique est très puissante, mais les clones ont un trop grand libre arbitre, ne crains tu pas qu'il se retourne contre toi?
C'est possible en effet, c'est pour cela que je clone seulement les personnes que je suis capable de battre. Sinon crois moi bien que j'aurais utilisé mon Bankai sur Didgi.
Ah oui Didgi je l'avais oublié lui. Heureusement oui que tu ne l'as pas copié.
Bon je crois avoir était bien généreux, je vais dons prendre ta vie en échange.

Phenis fonça sur Hyriuu et donna un puissant coup qui propulsa Hyriuu contre la paroi. (Je suis vraiment con, j'aurais du prendre mon zampakuto, sans lui je ne peux pas gagner. La prochaine fois je ferais vraiment attention) Hyriuu se battait de façon à gagner du temps pour trouver un moyen de sortir d'ici. Une fois trouvé il fonça vers le sortit et comme il l'avait prévu Phenis lui fonça dessus tête baissé. Arrivé à la dernière ligne droite avant la sortie, Hyriuu ralenti pour laisser Phenis le rattraper plus vite. Une fois Phenis à une distance critique prêt à frapper, Hyriuu se retourna d'un coup, une main vers Phenis et l'autre vers lui Art destructif n°1 : Shou!!! Les deux adversaire furent propulsé dans des direction opposé mais le coup de Phenis atteignit quand même Hyriuu. En plein vol de sa propre technique en dehors de la grotte il entendit une voix art destructif n°37 : Tsuriboshi. Une étoile vint bloquer l'entré de la grotte. Une fois le vol plané interrompu par un arbre Hyriuu se dirigea vers la S.S, saignant au niveau des pecs, assez affaibli.

Oua je pensais pas être aussi fort, ma technique m'a bien fait mal. Je dois faire attention et aller dire à Motoki se que j'ai appris.
Quand Phenis lui aussi parvint à se ressaisir il alla à l'entré et découpa l'étoile d'un coup de zampakuto. Y a pas à dire Drilliane avait raison, se n'est vraiment pas un adversaire à prendre à la légère, il faudrait s'en débarrasser avant l'assaut final. Pour le moment je pense que mes clones se sont assez amusé.

Dans la S.S le combat faisait toujours rage, Motoki et Kôhî se battait toujours avec acharnement. Mais d'un coup les clones commencèrent à se disperser, les shinigamis ne comprenaient pas.

Hun? Mais que se passe-t-il? Kôhî?
Et bien notre chef nous appel, on vas donc devoir se dire au revoir. J'ai eut l'avantage sur ce combat donc entraine toi pour le prochain.
Ne crois pas que je vais te laisser partir aussi facilement!
Mais tu es bien obligé. Aller salut.

Et Kôhî partit, Motoki voulu le rattraper mais Ryo le retint lui disant qu'il fallait mieux le laisser partir, que c'était une perte de temps et que c'était dangereux, qu'on pouvait tomber dans une embuscade.
La S.S avait résister à une première attaque mais de se qu'a vut Hyriuu elle est vraiment en danger. Comment va-t-elle faire pour réussir à voler cette victoire contre les clones?

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Dernière édition par Motoki le Mar 3 Juil - 19:15, édité 2 fois
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Dim 17 Juin - 16:10

Pendant que la panique de la SS diminué avec la fuite des clones, une ombre s'approcha de phénis, le chef des clones et lui dit :

Bientôt nous l'aurons, bientôt je pourrais me débarrasser de lui, je vous apporterai rapidement les horaires de gardes des sentinelles ainsi que les emploie du temps de tout les Capitaine et Vice capitaine de la SS
C'est bien, merci, ta loyauté seras extrêmement bien récompensé, ton aide nous est précieuse et tu atteindras ton but avec mon aide

L'ombre avança a la lumière découvrant Naoé et simultanément ils dirent :

Nous tuerons le Capitaine Wellan!!

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Lun 2 Juil - 11:24

Hyriuu aperçut la S.S de loin qui était débarrassé des clones, cela le soulagea. Mais derrière lui une ombre apparut.

Cela fait un moment qu'on ne s'était vue.
Inconnu : Tu parles c'est la galère dans le H.M, la problème de la S.S c'est ébruité et les arrancars veulent attaquer maintenant pendant qu'elle est faible.
Et que disent les Vastos lordes?
Bien sur ils sont contre. Ils veulent les anéantir dans leur moment de force pour prouver leur supériorité. Mais les arrancars sont plus nombreux et risquent de les convaincre.
Hmmm c'est un problème. Tu es bien vue dans le H.M contrairement à moi, essaye de gagner du temps sinon notre petit projet risque de tomber à l'eau.
Facile à dire, je suis respecté c'est vrai mais ils ne me craignent pas autant que toi. Qui te dis qu'ils vont m'écouter?
Tu sais comment sont les arrancars, tu en es un toi-même.
Ne me compare pas avec eux, je suis largement du niveau des V.L.
Oui c'est vraie. Bon je te fais confiance, fais ça vite.
Et pour ton petit protégé alors, tu ne lui as toujours pas dis la vérité?
non je préfère pas, je préfère le laisser dans l'ignorance. Et toi, je crois même pas que tu sois en bon terme avec le tien.
Oui c'est vrai, disons qu'il n'a rien qui puisse nous rapprocher contrairement à toi.
Dépêche toi, leur du combat s'approche.
Ne t'en fais pas je serais prêt.

Et l'ombre partit. Hyriuu regarda une dernière fois la S.S avant de partir chercher Motoki.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Mar 3 Juil - 14:28

Wellan et les autres capitaines faisaient le bilan des pertes shinigamis et matérielles, certaines divisions avaient perdus énormément de soldats et une grande parties des bâtiments été en ruines ou dégradés, les bilans était alarmant, si ils été ré-attaqués d'ici une semaine ils auraient beaucoup de mal a tenir.
Après avoir fait les bilans et décompte, le capitaine-commandant réunis capitaines et vice-capitaine or la 2eme, 7eme, 8eme et 9eme division avais perdue leur vice-capitaine et le capitaine de la 9 eme s’étant fait attaqué par 2 clones de capitaine avais perdu le combat et été au bord de la mort.
Yamamoto dit avec un air grave et déçu :

Les ennemis que nous avons repoussé aujourd'hui n'était autre que des clones de nous même, comment avons-nous put perdre autant de soldat?! c'est inadmissible! Nous allons peut être même perdre un Capitaine, vous trouvez sa normale? Votre faiblesse m'exaspère, nous avions pourtant ordonné de d’attaqué les clones de Capitaine que a nombres supérieur, pourquoi ne pas avoir suivis cet ordre?!
J'en ai pas eut besoin et j'ai battu de clones tout seul, de plus ma division n'as subit que peu de perte et...
Je m'en fous! 1 Division sur 12, vous trouvez sa glorieux? Sur les 12 Divisions, seuls la 1ere, la 6 eme et la 11eme se sont bien débrouiller. Prenez exemple sur eux et bon sang, Améliorez-vous!! Vous êtes trop faibles!! Au vus de ce qu'il viens de se passé je vous laisse 1 mois pour vous entrainer, exceptionnellement dans toutes l'histoire de la S.S ma division et moi-même défendrons la S.S, pendant ce temps vous vous entraînerais et dans 1 mois, je testerais vos capacités, si vous le changement de votre puissance n'est pas satisfaisante je vous rétrograderais!

Un fois sa phrase terminée Yamamoto se retourna et s'en alla tandis que les capitaines retourné dans leurs QG respectif.
Wellan décida alors de s'entrainer encore plus et ce avec l'aide de Valiar qui en 6 mois avait quasiment atteint la force d'un capitaine.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Mar 3 Juil - 19:18

Motoki était avec Boya et les vices-capitaines de sa Division. Ils réfléchissaient sur le sujet des clones. Comment les anéantir en un minimum de temps et de perte surtout. Les vices capitaines avaient suggéré une attaque pour répondre à la leur mais le problème est qu'ils ne savaient pas où était leurs base. Motoki perdit patience et sortit.
Il se promena seul hors de la S.S. Hitsujima lui manquait, il avait besoin de ses conseils, Hyriuu le préoccupait quand il apparut soudain.

Salut toi! Sa va?
Bof la guerre était dure.
Une guerre? Non se n'était que la bataille. Mais j'apporte de bonne nouvelle, je sais où se trouve leur QG, et surtout j'ai des informations sur les clones et leur chef.
Quand Hyriuu finit de lui expliquer Motoki prit la parole.
Mais c'est très important, je dois absolument en parler au capitaine-commandant tout de suite.

Motoki fonça vers la salle du conseil pour parler à tous les capitaines, mais quand il arriva le conseil était déjà fini. Il courut donc voir son capitaine mais il croisa le capitaine Wellan en premier.

Capitaine Wellan, je dois vous parler c'est très important! J'ai des information sur l'ennemi. Il se nomme Phenis et possède un objet qui lui permet d'avoir du reatsu infini. De plus j'ai aussi des informations sur les clones : il ne peut pas recréer un clone tué par un autre clone, ou s'il est trop agité ou solitaire. Il les créait à partir d'un objet qu'il leur appartient. Que devons-nous faire maintenant?

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Mer 4 Juil - 9:04

Bon déjà calme toi, comment as-tu eut ces informations? Sont-elles fiables a 100%? En tout cas il nous faut faire rassembler a nouveaux le conseil.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Mer 4 Juil - 14:57

Il ne fallut que quelques minutes pour réunir de nouveau les conseils, mais pour une fois Motoki dut rester pour s'expliquer. Il était au centre et sentait le regard de tous les capitaines sur lui.

Donc Motoki Madarame, tu dis avoir des renseignements sur nos ennemi. Mais comment les as tu eus?
Et bien heu... en fait heu ...Lors de mon combat contre un clone j'ai heu... réussi à heu... lui faire avouer ceci.
Tout cela me semble louche. Nous ne pouvons pas prendre ces informations au sérieux.
Bôya : Je pense que si Capitaine-commandant. Tout me donne l'impression que c'est exact. Je suis même d'avis d'attaquer maintenant.
Isamashii : Tu es fou, on bien trop affaiblie pour risquer une telle attaque. Si on venait à perdre s'en serait finit de la S.S
Justement, c'est le fait d'être affaiblie qui joue en notre faveur. L'ennemi ne pensera surement pas qu'on risquera une attaque.
Kaito : Je suis de son avis. De toute façon si nous attendons nous allons encore être en difficulté. nous devons frapper maintenant et frapper fort.
Ce n'est surement pas une décision à prendre à la légère, mais nous devons la prendre vite pour garder l'élément de surprise si nous attaquons.
Si vous décidez d'attaquer laissez au moins une division pour défendre la S.S.
Si nous attaquons seul ma Division restera ici. Ne devons envoyer une force de frappe grande pour les surprendre, ce n'est pas avec seulement 3 capitaines qu'on gagnera.
Nous devons laisser un minimum de shinigami ici pour n'importe quelle raison.
Comme je l'ai dis ma Division restera ici.
Un silence s'installa dans la salle.
Je prends donc ce silence comme un accord. Je déclare donc une contre-attaque immédiate. Que toutes les division se tiennent prêt à partir dans les 10 minutes. Nous allons détruire tous ces imposteurs.
Motoki, où se trouve leurs base?
Au nord de la S.S dans les terres montagneuse. Il y a une grotte, nous devrions la trouver facilement. il y a des espions dans la forêt, nous devrons donc faire attention pour ne pas se faire repérer.

Et c'est ainsi que la S.S lança une attaque sur les clones.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Jeu 5 Juil - 11:43

Alors que la SS se rapprochait du repère des clones, une ombre s'approcha de phénis et lui dit :

Maître, la SS a été informer de l'endroit approximatif ou se situe votre base et approche pour une attaque surprise qu'allons nous faire?
Quoi?! mais comment? rah sa doit être ce foutue arrancar ou je ne sais quoi, bon nous allons faire quelque clone et les laissez en leurre puis nous allons déplacer le QG, détruisez les traces de nôtres passage mais laissez quelques machines. Cela est un peu gênant mais ne nous empêcheras pas d'atteindre nos buts : La Destruction de la SS et la mort des Capitaines Wellan et Yamamoto...

Bien maître..

Elle donna les ordres et l'ombre disparut dans un bruissement de vent...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Jeu 5 Juil - 12:33

L'armée de shinigami fonçaient vers l'endroit indiqué par Motoki. Sur le chemin ils avaient rencontré quelques clones facilement détruit. A proximité de la grotte, les shinigami se stoppèrent.

C'est étrange qu'il n'y ait pas plus de monde.
Ne vous inquiétez pas, ils sont là.
Je pense qu'on devrait faire demi-tour. Quelque chose me dit qu'on nous attends.
Possible, mais si nous gardons en tête qu'ils pensent nous tomber dessus on gardera l'effet de surprise.
Il n'y aura pas de problème.
J’espère pour toi petit.

Les shinigamis foncèrent vers la grotte tout en restant sur leurs gardes. Une fois à l'intérieur il n'y avait que quelque clone qui fut détruit rapidement. Mais d'un coup une centaine de clone de gradé arrivèrent de nul part et engagea le combat. Les shinigamis parvinrent à vite se mettre en place pour se défendre. Mais ils n'avaient pas l'avantage du nombre, et dans un endroit fermé cela ne facilitait pas la tache. Le capitaine de la 10ième Division se chargea d'augmenter l'espace.
Je vais m'occuper d'élargir le champ. Art destructif n° : 63 Raikōhō.
Bôya visa le haut de la grotte qui s’effondra, pour permettre à tout le monde de prendre de l'espace pour leur combat.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Jeu 5 Juil - 13:23

Wellan et sa division furent les premiers a sortir par le haut de la grotte emportant une partie des clones, ils se posèrent sur une plaine a cotés pour débuter la bataille alors que les autres divisions divisés les clones restant, laissant le Capitaine Boya et motoki dans la grotte accompagnés du Capitaine Isamashii.
Les deux capitaine se retournèrent vers Motoki et lui dirent :

Tes informations étés fausses, tu nous a fait perdre nôtres temps et surement des combattants pour rien, nous ne pouvons plus nous fié a toi il semblerais...
Attend, il faut écouté ses explications avant de l'accablé

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Jeu 5 Juil - 13:33

Motoki ne dit rien, il ne comprenait pas pourquoi Hyriuu lui avait dit des choses fausses.
Le combat était rude et les shinigamis commencèrent à battre en retraite.

Une fois à la S.S Motoki fut jugé pour suspicions de trahison. Les capitaines se regroupèrent pour parler de son cas.

Bôya : Motoki n'est pas un traitre, il doit y avoir une explication.
Kaito : Je ne suis pas d'accord, avoir de mauvaise information est une chose, mais des informations nous conduisant dans une embuscade en est une autre.
Isamashii : De plus il n'y avait rien de flagrant dans cette grotte, ce n'était visiblement pas leur QG.
Lexaeus : Motoki a toujours était un bon shinigami, mais il tient trop a ressembler à Drilliane. Du côté des clones il y a quelque arrancar, peut être veut-il se mettre de leur côté pour devenir le nouveau Drilliane?
Je crois que vous regardez trop de film capitaine Lexaeus, Motoki admirait Drilliane mais il ne trairait surement pas ses amis.
C'est ce qu'avait dit le Capitaine Wellan au sujet de Drilliane.
Et Drilliane nous avait bien trahi.
Pour votre bien Capitaine Lexaeus je vous conseillerais de vous taire, vous aussi Capitaine Kaito.
Ce qui concerne Drilliane a déjà était classé, nous parlons de Motoki pour l'heure.
Je fais confiance à Motoki, donc je propose de l'enfermer le temps de régler cette crise. Si c'est vraiment l'imposteur nous le serons, si sa ne l'est pas, nous le libérerons.
On ferait peut être mieux de lui couper la tête maintenant.
C'est moi maintenant qui vous dit de vous taire Capitaine Kaito.
Humyuu : L'heure n'est pas à nos engueulade. Je suis de l'avis de Bôya.

L'enfermer est une solution, de plus j'ai une idée, nous le mettrons dans la prison la moins surveillé. Si c'est vraiment un traitre, l'ennemi pensera surement qu'on va l’exécuter et venir le délivrer.
Possible. Mais j'y pense, cela fait un moment qu'on a pas vue les 2 Motoki et personne n'a dit l'avoir tué. C'est peut être le clone.
Nous n'avons cas lui demander son objet.
Impossible, il n'en a pas.
Cela reste donc un problème.
Ne perdons pas notre sang froid. Nous allons faire comme le Capitaine Bôya et le Capitaine Isamashii disent. Nous allons mettre quelque garde mais en leur précisant de ne pas risquer leur vie si l'ennemi venait à le libérer.

Tous les capitaines acquiescèrent et Motoki fut emmené en prison.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Sam 14 Juil - 22:04

Le lendemain Wellan alla rendre visite a Motoki en prison, les gardes ne voulais pas le laissé passé mais a force d'argumentation et de menaces ils cédèrent.
Il s'apporcha et dit :

Motoki, je ne sais pas ce qu'il c'est passer, mais je ne comprend pas, pourquoi ces fausses informations? Qui te les a donnés ou comment les as-tu obtenus? Je suis sur que tu ne veux pas nous trahir mais je ne comprend vraiment pas pour quoi...
Je ne sais pas si je peut vous le dire et je ne sais pas pourquoi mais je vous jure que je ne veut pas vous trahir, je me demande si il n'y aurais pas une taupe dans la SS travaillant pour l’ennemi
Qu'est ce qui te fait penser sa? Tu as des preuves?
Non mais croyais moi, autant que Drilliane voulais vous ressembler autant mes infos été vraies, si elles se sont révélés fausses c'est que l'ennemi en a ete informer, forcement, il vous faut me croire..
Je te crois mais si c'est vraiment le cas, nous devons trouver qui est l'intru, je vais faire mes recherches, toi ne tente rien, je ne pourrais probablement pas te sauvé si tu essaie de t’évader...

Sur ce Wellan se retourna et faisant un signe a Motoki repartit de la prison avec de nouvelles questions en tête...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Sam 14 Juil - 23:01

Cela faisait plusieurs jours que Motoki était en prison. Il se faisait chier, il n'avait pas ses zampakutos et ses bracelets lui détruisait son reatsu. Il ne pouvait qu'attendre en pensant à rien.
Mais à un moment les gardes commencèrent à s'agiter, Motoki se colla aux barreaux pour regarder et vit Hyriuu sortir du couloir.

Toi?! Espèce d'enculé. Tu aurais pus faire attention, tes infos m'ont emmené en prison!
Oh ta gueule, je viens te délivrer.
Non laisse moi là, si je m'évade ils vont vraiment penser que je suis un traitre.
Tu ne veux pas retrouver Drilliane avec moi? D'accord, salut.
non non non attends! ... Ok sort moi de là.
Hyriuu le fit sortir et lui retira les menottes. Bon c'est quoi ton plan, et pourquoi d'un coup il faut retrouver Drilliane?
Et bien c'est bizarre mais je crois que Drilliane est dans un camp neutre, ou juste le mien.
Comment ça?
Il m'a... aidé à m'enfuire quand j'étais dans le repère des clones.
J'en étais sur, il est gentil!
T'emballe pas petit. Bon d'abord il faut retrouver tes zampakutos.
Ils doivent être à au dépôt, c'est la qu'on mets les armes des prisonniers, mais je suis pas sur pour Tsume Hiryuu.
Merde,à ton avis il est où?
Un capitaine doit l'avoir récupéré, surement le capitaine Yanakichi vut qu'il était lui avant.
A Ken? Je pensais que Drilliane était plus proche de Wellan ou Hitsujima.
C'est pas important. Il faut au moins que je récupère
Hoshijoukuu.
Non on va aussi récupérer Tsume Hiryuu. Bon allons au dépôt.

Ils foncèrent donc vers le dépôt, et bizarrement il ne rencontrèrent aucun garde. Une fois arrivé Motoki récupéra son zampakuto sans problème et vit Tsume Hiryuu dans une boite en verre.
Je suis surpris mais tant mieux, on aura pas à le chercher. Mais quand il brisa la glace, une sonnerie retentit. Merde on est repéré!
T'es trop con, ça se voyait trop!

Ils coururent donc pour s'enfuir en évitant un maximum les gardes, mais quand ils le devaient ils se battaient. Ils ne les tuaient pas. Une fois hors de la S.S ils purent se reposer.

Dix minutes plus tard les capitaines étaient regroupés dans la salle du conseil.

Comme vous l'avez remarqué, Motoki Madarame s'est enfui. On l'a aidé. Pouvons nous donc conclure que c'est un traitre?
Kaito : Ce fils de pute est un traitre! Nous devons l'éliminer!
Lexaeus : Si on le tus je peux avoir son corps? Sa régénération m’intéresse beaucoup.
Il doit y avoir une explication.
Isamashii : Avec vous capitaine Harumichi il y a toujours une explication, il faut se rendre à l’évidence : Motoki est un traitre.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Sam 14 Juil - 23:20

Mais qui choisis des Capitaines aussi cons? vous avez écoutez les rapports en entier? Motoki s'est enfuis s'est vrai, mais tout les gardes qu'ils ont affrontés ont été laissé sains et saufs, un traitre un vrai les auraient tués, j'ai pas mal réfléchis et me demande si au contraire il n'essaie pas de se faire passer pour un traitre pour infiltrer l’ennemi, d'accords ses infos étés fausses mais ne pensez-vous pas qu'il aurais fait en sorte d'éviter de sonner l'alarme en récupérant Tsume Hyriuu? Je pense que nous devons laissé le temps passé et agir en fonction, avant d'accusé cherchons des preuves concrètes pour comprendre cette histoire, je ne veut pas que la frustration de certains Capitaines incompétents quant a l'histoire de Drilliane se répercute sur Motoki, ce sont deux cas totalement différent

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Dim 15 Juil - 0:37

Je suis d'accord avec le capitaine Testarossa. Motoki n'est pas du genre à réfléchir, mais celui qui l'a fait sortir n'est pas un clone d'après les soldats.
L'armée ennemi ne se constitue pas que de clone, il y a aussi des arrancars.
Ta gueule! Donc je continue. Motoki n'est pas une menace, même si c'est un traitre, ce dont je ne pense pas du tout, il n'est pas avec eux donc nous pouvons l'oublier pour le moment.
Je tiens toujours à avoir son corps.
On en a rien à foutre de vous.
Laisser partir un traitre même seul peut être dangereux, il connait tout sur nous.

Les capitaines continuèrent à parler du cas de Motoki.

Motoki et Hyriuu arrivèrent dans un petit coin tranquille et y fondèrent leur campement.

Bon il est où Drilliane?
J'en sais rien.
Mais t'avais dit qu'on allait le voir.
Oui, mais faut le trouver d'abord.
O.K... ... Donc c'est quoi le plan?
Et bien, on ne peut pas foncer tête baisser dans le tas, il nous faut trouver le moyen de rentrer en contacte avec lui. Mais plus j'y pense plus je crois que nous devions juste attendre. A chaque fois qu'on l'a vue c'est lui qu'est venu à nous et pas l'inverse.
Donc tu m'as fait sortir de prison, où je me faisait chier, pour que je me fasse chier dehors?
Exactement.
J'aurais préféré rester en prison, je ne serais pas considéré comme un traitre au moins.
Pffff tu aurais été exécuté, personne ne t'aurais sauver à l’audience.
Bon comme je suis là et qu'on a rien à faire tu pourrais répondre à mes questions.
OK.
Donc qui es-tu vraiment?
C'est une question intéressante. Suivante?
ok... Comment as-tu fais pour utiliser une technique avec Tsume Hiryuu?
C'est une bonne question. Suivante?
... Comment se fait-il que tu sois aussi fort?
Et pourquoi pas? Suivante?
En fait tu réponds à rien.
Aussi. A mon tour, pourquoi as-tu confiance à moi
Je sais pas... Je pense que c'est ton nom, tu es si lié à Tsume Hiryuu. Je me dis qu'il doit vraiment y avoir un rapport.
Donc si je m’appellerais Robert tu n'aurais pas confiance en moi?
Non.

Motoki resta perplexe le reste de la nuit. Le lendemain ils partirent à la recherche de Drilliane.

A la S.S on commençait à ressembler des hommes.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Ven 20 Juil - 10:24

La SS décida de faire 2 équipes, une comportant 2 Capitaines et l’autre 3, la première été le groupe d'éclaireur et la seconde celle de combat.
La première équipe comporte les Capitaines Akwawo et Kaito et l'équipe de Combat des Capitaines Ken, Boyâ et Wellan.
La première équipe devais suivre la trace de reatsu de Motoki et conduire la 2nde équipe vers la base ennemis afin de récupérer motoki, un plan assez bien monté été mis en place.
Pendant plusieurs jours ils suivirent ces traces lorsqu'ils arrivèrent dans une petite forêt surplombant un Vallon...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Sam 21 Juil - 21:21

Motoki et hyriuu s'étaient séparaient pour mieux trouver Drilliane. Hyriuu avait remarqué que son comportement était différent des autres clones, il n'avait pas peur de laisser Motoki seul face à lui, sachant que celui-ci ne chercherait pas à le tuer.
Motoki lui fonça directement vers la colline où Drilliane et Kasumi aimaient se retrouver. Et comme il l'attendait, Drilliane était là, regardant la S.S.

Motoki : Enfin je te retrouve. Il faut qu'on parle.
Drilliane : Motoki? Je m'attendais plus que se soit l'autre qui me retrouve. Je ne veux pas me battre donc si tu es venu pour ça tu peux repartir.
Non. Je me demandais pourquoi tu agis de façon si... différent des autres?
Les autres ne sont que des clones qui obéissent aux ordre de Phénis.
Pourquoi restes tu avec eux alors que tu ne veux apparemment pas faire partie de leur plan?
Pourquoi dis-tu que je ne fais pas partie de leur équipe?
Tu as aidé Hyriuu à fuir face à ton maitre, ne serais tu pas hors de leur plan pour avoir fait ça?
(Drilliane ferma les yeux) C'est juste que j'ai beaucoup de question dans ma tête, beaucoup de troue que je n'arrive pas à combler... (rouvre les yeux) Je vais déjà répondre à une de mes questions. Sors ton zampakuto et battons nous.

Motoki ne dit rien et sortit Tsume Hiryuu. Drilliane ne sortit que lui aussi. Ils l'éveillèrent en même temps. Ils attaquèrent avec force, Drilliane l'harcelait beaucoup de coup puissant. Le combat était rapide et puissant.

Je ne comprends pas, tu es un clone si différent des autres, pourquoi ne restes tu pas avec nous!
Un clone? Je ne suis pas un clone.
Quoi? tu crois être plus que ça? Tu crois être plus que le clone qui sert son invocateur? Mais tu n'es que ça, tu n'es que le clone de Phénis!
Non, je ne suis pas un clone, je suis Drilliane.
Quoi? Tu... tu crois ne pas être un clone?
Je suis un clone? ... remarque cela pourrais expliquer beaucoup de chose.
Qu'elle est la dernière chose dont tu te souviens avant cette guerre?
Je me rappel de... de mon combat contre Hitsujima. D'ailleurs je ne l'ai pas vue celui-la, où est-il?
Quoi? ça fait plus de 10 ans que cette guerre est passé, tu es... enfin Drilliane est mort depuis longtemps.
Pardon?! Je... Quoi? 10ans? Non ce n'est pas possible... remarque tout aurait un sens avec cette explication. Je suis... un clone. Mais comment se fait-il que tu es le même zampakuto que moi?
Tu... Drilliane a libéré son esprit pour qu'il puisse être éveillé de nouveau par un autre shinigami.
J'ai fais ça? Oui, si je serais condamné à mourir je libèrerait Tsume Hiryuu je le sens. Mais que s'est-il passé? Comment suis-je mort?
tu étais empoisonné par un arrancar et tu es revenu à la S.S pour te battre contre Wellan. C'était ta dernière volonté, voir qui était le meilleurs entre toi et lui.
Je vois, le fais qu'il soit toujours en vie veut dire qu'il à gagné...
Tu connais la vérité maintenant. Rejoins nous, reviens à la S.S. Je suis sur que tout le monde t'acceptera.
Je ne pense pas non, un traitre est déjà dure à accepter mais le clone d'un traitre encore plus. Si je suis réellement un clone alors... Je dois mourir.
Non tu n'es pas obligé!
Si. Je suis un clone de Drilliane, je sais se que je... se qu'il voudrait vraiment. Je ne veux pas vivre sachant que je ne suis pas réelle. Mais avant...

Drilliane scella son zampakuto et disparut en utilisant le sanido. Quelque seconde après Hyriuu apparut.

Tu l'as laissé partir?
Oui, il ne savait pas que c'était un clone. Maintenant il sait tout et vas se venger j'en suis sur.
Drilliane est un shinigami qui recherche la puissance pour la vengeance, il l'a déjà prouvé. Qu'il aille se venger est fort possible, mais contre qui?...
Des shinigamis approche, on devrait partir.
Je sais, ils sont sur mon chemin depuis un moment, ils suivent le reatsu que je laisse derrière moi.
Quoi mais pourquoi fais-tu ça?
On bouge constamment, ils ne nous rattraperons jamais. Mais quand nous tomberons sur l'ennemi, il faudrait mieux qu'ils soit là.

Hyriuu ne le pensait pas trop lais acquiesça. Ils foncèrent vers un lieu que Hyriuu avait trouvé, plein de reatsu, et de clones......

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Sam 21 Juil - 21:48

Les équipe arrivèrent dans une zone remplie d'arrancar et de clone, les formations se mirent en place et Wellan vis alors le chef des clones et une personne encapuchonnée fuir poursuivis par Motoki et Hyryuu, il le cria aux autres mais trop tard, ils avaient disparue, les combats commencèrent alors et Wellan parti de son coté.

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Sam 21 Juil - 22:54

Motoki et Hyriuu parvenaient a suivre Phénis et l'autre personne mais ne parvenaient pas à les rattraper.

Motoki, même si on ne les rattrape pas, il ne faut pas les perdre!!
Ne t'en fais pas, je ne comptais pas ralentir.

Pendant qu'ils suivaient les autres, les shinigamis se battaient contre les clones. Et avec surprise ils avaient l'avantage.
Ken se battait avec rage et faisait des ravages sur le terrain quand il se fit éjecté par un personne caché avec la technique shou. Cette personne apparut devant lui et lui refit la même technique.

Bien maintenant nous sommes tranquille. Nous allons finir se que nous avons commencé il y a 10 ans.
Ken : Drilliane? Enfin tu apparais devant moi. Je voulais vraiment me battre contre toi, tu es faible maintenant.
Je sais de quoi je suis capable, et je crois que toi non. Tu sais utilisé ton hollow, mais moi aussi maintenant.
Voyons qui es le plus fort!

Ken éveilla directement ses zampakto tandis que Driliane en éveilla aucun. Ken fonça et frappa en ciseaux. Mais Drilliane para facilement et le projeta avec un coup de pied direct. Ken se releva et Drilliane apparut au dessus de lui et frappa, mais Ken esquiva en roulant sur le côté. Ken se releva et frappa si fort que Drilliane recula sur plusieurs mètre, Ken sortit ensuite Brasas de son zampakuto. Ils foncèrent tous les 2 sur Drilliane mais celui-ci parvenait à parer toutes les attaques. Drilliane utilisa les Les tranchantes et projeta Ken contre un arbre. Drilliane lança ses zampakutos sur Ken, Brasas en profita pour attaquer croyant Drilliane sans défense, mais Drilliane commença le mouvement d'attaque et utilisa apparition au dernier moment se qui ne laissa pas le temps à Brasas de faire quoi que se sois et fut détruit.

Je vois que tu n'as vraiment rien perdu, pour vaincre Brasas il faut vraiment un bon niveau.
Oh tu sais, c'était rien. Toi même n'as éveillé ses zampakuto que pour pouvoir utiliser tes techniques, tu ne te battais pas à fond. Tu sais le fait de te voir éveiller tes zampkutos et pas moi, et avoir quand même l'avantage me rappel notre 1er combat au centre d'entrainement à notre 1er rencontre.
Oui mais maintenant c'est différent, je suis plus puissant que toi.
Et bien prouve le.

Ken passa en Bankai tendis que Drilliane éveilla à peine ses zampakutos. Ken y alla fort en utilisant directement Llamas relámpago. Mais Motoki évita rapidement et fonça au corps-à-corps. Mais étant donné que Ken était en Bankai il avait l'avantage, Drilliane utilisa la 3ième griffe pour remonter un peu. Mais Drilliane compris qu'il devait lui aussi entrer en Bankai pour atteindre son niveau. Drilliane fonça et utilisa Jugement qui marcha. Ken était maintenant en difficulté et passa en mode complet. Drilliane si fit balayer, il se faisait marcher dessus. Quand il eut un moment de répit il put parler.

Je vois, on utilise les grands moyens.
Hollow-Ken : Contre toi je ne peux pas me permettre de faire des erreurs, et encore moins de ne pas me donner à fond.
Merci du compliment, malheureusement, si je suis capable d'utiliser mon masque à volonté sans risque, je ne suis pas capable de faire comme toi.
Tu vas donc être écrasé ici.
Bien sur...

Drilliane lui fonça dessus et utilisa les combos des 100 coups et bien que Ken était plus fort il se fit toucher au 92ième coup. Ken recula et prépara un Cero. Quand il l'envoya Drilliane utilisa le sonido pour esquiver mais Ken réutilisa le Cero. Drilliane n'eut as le temps d'esquiver et cria Nikko. Leur Cero se rencontrèrent et l'explosion se fit entendre sur les champs de bataille des clones. Drilliane fonça et envoya ses zampakutos de loin, Ken les balaya et une fois au contacte Drilliane les rappela et réutilisa jugement qui fit mouche une seconde fois. Pouvant utiliser des techniques à fort reatsu sans en consommer beaucoup, Drilliane utilisa la vague de reatsu en ciseaux avec beaucoup de reatsu, puis il utilisa un clone 90%. Celui-ci utilisa le sanido pour apparaitre derrière Ken et ensemble et réutilisèrent la vague de reatsu à 75%. A la vitesse de l'attaque Ken ne put esquiver et se prit l'attaque de plein fouet. Mais une fois la poussière disparut Ken était toujours debout, en mouvais état certe, mais debout.

Je ne peux pas perdre contre toi, tu es mort depuis longtemps!
c'est que j'avais une grande avance sur toi. A vrai dire je sens que niveau force tu es meilleurs que moi, et ça c'est justement parce que je suis mort depuis longtemps. Mais la différence est que je sais utiliser ma tête au combat, et ça beaucoup mieux que toi.
Je ne peux pas perdre, je ne peux pas perdre...
Et pourtant tu as perdu. Je ne vais pas te tuer, tu as encore un grand avenir devant toi. Je vais partir maintenant.

Drilliane passa en mode normal et disparut, Ken réfléchi un moment et retourna sur le champ de bataille. Il décida de garder cette défaite pour lui disant que Drilliane avait fuit face à sa puissance colossale.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Dim 22 Juil - 15:19

Wellan tomba alors sur un arrancar qui avait l'air trés sur de lui, il avait l'air fort et il décida de s'en occupé sans utiliser son masque.
Wellan lui fonça directement dessus aprés avoir dégainer ses zampakutos, il frappa et toucha l'arrancar qui n'esquiva même pas le coup, mais ses attaque ne blessèrent pas l'arrancar, Wellan fit un saut en arrière ne comprenant pas pourquoi sont attaque n'avait eut aucun effet il interpella l'arrancar et lui dit :

Hé toi! Quel est ton nom? pourquoi mon attaque ne t'a rien fait?

L'arrancar se retourna et lui dit :

Je suis Greyd et mon hierro est le plus dur jamais crée il est quasiment indestructible, personne ne peut me blesser il faudrais une puissance incommensurable
hum ah oui? un défi de force? j'accepte, en garde

Greyd se tourna vers Wellan et sorti son zampakuto, il souris et se foncèrent dessus, faisant s’entrechoqués les lames.
pendant le combat Wellan remarqau que son adversaire ne se donner même pas la peine de parer ou esquiver, il encaisser tout les coup avec son hierro, lorsqu'un coup de Greyd envoya dans les airs une des épées de Wellan le déstabilisant, il se retablit en prenant appuis sur un pied il pris alors Fenrir a 2 mains et frappa, mais cette fois-ci l'arrancar esquiva.
Wellan se mit a sourire et Greyd lui dit :

pourquoi tu souris? aucune de tes attques ne peut me blesser tu va perdre
Tu viens de me prouver que tu peut etre blesser Twisted Evil donc je peut gagner

Wellan reprit Necromancer et recommença le combat de plus belle lorsqu'il fit une estoc en visant le torse de son adversaire qui ne bougea pas et la lame passa au travers Wellan sourit mais l'arrancar aussi en ouvrant sa veste, la lame avait traversée un trou qu'il avait dans le torse comme tout hollow.
la force de Greyd été stupéfiante et rivalisé avec celle de Wellan, chaque échange donnais naissance a d'immense explosions de vent et de reatsu, se qui différencier les 2 combattants c'est que Wellan lui se faisait blesser, mais il sourié, enfin un adversaire puissant.
A force de frapper son hierro Wellan arriva enfin a le blesser, il avais compris que pour le blesser il devrai y mettre beaucoup plus de force et de reatsu que normalement, il en fallait beaucoup plus que pour un VL, Wellan reprit l'avantage grâce a cet avantage moral lui prouvant qu'il pouvait le tuer.
Un coup de Wellan blessa alors Greyd dans toute la diagonale droite-gauche de son torse, se dernier se mit a marmoner et hurla :

je peut pas..je suis... je peut pas mourir je suis le plus fort! protège et découpe Nise hogo!!

Soudain l'arrancar se retrouva avec 4 bras et dans chaque main une sorte de faux-bouclier.
il fonça sur Wellan et frappa, Wellan para 2 des faux et Greyd le coupa sur le ventre et épaules grâce au 4 autres, mais Wellan lui mit un middle kick le faisant reculer, il en profita pour envoyer une onde de reatsu vers Greyd qui para grâce a ses faux, mais la fumée se dissipa a peine que Wellan apparut et attrapa Greyd par la gueule pour l’écraser au sol et frappa, mais l'arrancar para en s’enfonçant dans le sol.
Il mit alors a Wella un coup de boules le faisant reculer a son tour et fonça grâce au sonido sur Wellan qui utilisa aussi le sien pour esquiver, il se retrouva plus loin en face de Greyd qui souriais.
Le combat repris, Wellan et Greyd attaqué sans arret, mais les attaques de Wellan portée rarement, il se faisait blesser sans arrêt mais souriais, il rigoler et avais l'air de bien s'amusé tandis que Greyd avais l'air perdu malgrés sa domination, il ne comprenais pas comment on pouvais s'amuser en se faisant blesser, quand soudain il frappa avec ses 6 faux en même temps et blessa Wellan au cou, au dos, au torse, au ventre et épaules, le sourir de Wellan s'effaça laissant place a un visage neutre.
Il se dit que si sa continuer il mourais vraiment, il ne pouvais pas, il fit alors disparaitre Necromancer et regarda Fenrir, il regarda l'arrancar en souriant et lui dit :

je vais essayer quelques chose que je n'ai jamais fait, le kendo

Il ne bougé plus, se concentré, il mit ses deux mains sur la garde de Fenrir alors que Greyd lui fonçais dessus, lorsqu'il fut a porté il dit :

Je fini ce combat, vois ma puissance

Il abattit son arme tranchant Greyd en deux en diagonale et créant une explosion gigantesque remplissant le vallon de poussières en recouvrant tous les combats et combattants de terres et de poussières, les deux morceaux de Greyd tombèrent aux pieds de Wellan qui souria et se retourna pour aller se battre ailleur...

Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Dim 22 Juil - 16:48

Motoki et Hyriuu continuaient de poursuivre Phénis et l'homme mystérieux. Mais d'un coup l'homme se retourna et envoya une truc vers eux très vite. Motoki et Hyriuu esquivèrent sans voir se que c'était vue la vitesse.

Fait attention Motoki, il commence à attaquer.

Mais cette fois l'homme tourna sur lui-même et renvoya des choses. Mais cette fois Hyriuu put voir que c'était des shurikens. Il sauta par dessus Motoki et lui prit Tsume Hiryuu, avec la lame il attrapa un shuriken.

C'est bon Motoki arrête toi. Nous avons ça pour voir de qui il s'agit. Motoki s'arrêta et regarda Phénis disparaitre. Il rejoignit ensuite Hyriuu. C'est un zampakuto, c'est donc un shinigami avec Phénis. Il ne te dit rien?
Non rien du tout... Mais je ne connais que très peu de zampakuto, on devrait voir avec un capitaine.
Tu crois vraiment pouvoir retourner à la S.S et dire : "Bonjours, vous avez déjà vue ce zampakuto? Non? ok au revoir." Ils vont t'arrêter.
Je devrait être capable de voir mon capitaine, je sais que lui m'écoutera. Donne le moi. je vais allez le voir.

Hyriuu lui donna et Motoki se dirigea vers la S.S.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Doublures   Dim 22 Juil - 17:03

Wellan et les autres capitaines continuèrent le combats et en finirent avec plus de facilité que prévu malgré les blesser nombreux, ils se préparaient a rentrés a la SS lorsqu'un clone apparut, un clone d'un capitaine qu'il n'avais pas vu depuis longtemps, le capitaine Vanitas.
Wellan était abasourdi lorsqu'il vit le clone et ne savais quoi dire, ce fut le clone qui rompit le silence :

Tiens mais c'est mon vice-capitaine sa faisais longtemps comment vas-tu? je me souviens plus trop de ce qu'il s'est passer depuis notre derniere rencontre et je ne sais pas ou je suis...
Vous n’êtes pas le capitaine Vanitas mais un clone de lui-même, je doit vous éliminer pour laver sa mémoire...

Le clone le regarda avec incompréhension et allais ouvrir la bouche que Wellan lui sautai déjà dessus armes aux poings...

Dernière édition par Wellan le Lun 6 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doublures   

Doublures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant