Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une mission de grande envergure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une mission de grande envergure   Sam 19 Nov - 9:58

Ken alla raconter toute son aventure a Wellan et Motoki. Il les trouve assis sur un banc en train de discuter, il alla les saluer.

Salut les mecs ! Sa fait un bout de temps qu'on c'est pas vu

Bonjour Ken, oui en effet sa fait longtemps !! Comment vas tu ??

Oui tu était ou pendant tous ses moi ?? Et comment tu te porte ??

J'étais parti m'entrainer a un lieu d'enfance ou j'allais avec un ami. Et là bas, j'ai découvert qu'il y avait plusieurs clans ennemis avec a leur tête chacun 2 Vasto Lordes. Il y a 10 clans, je pense qu'il va falloir prévenir le Capitaine Yamamoto.

Sur un longue discutions, ils partirent alors voir le Capitaine-Commandant pour lui raconter.

Capitaine-Commandant : Bien, j'ordonne la réunion de tous les capitaine immédiatement !!!

Tous les capitaines arrivèrent dans la salle et Motoki parti.

J'ai eu donc rapport du Capitaine Yanakichi que 10 clan de Vasto Lordes c'étaient formé dans les alentours d'un endroit qu'il fréquentait. Ce n'est pas acceptable !!!

Lexaeus : Si vous le permettez Capitaine-Commandant, j'aimerais pouvoir faire mes recherche pour savoir pourquoi tous ses clans se sont rassemblés. Juste au moins examiner un des clans .

J'accorde la permission, au Capitaine Lexaeus, 12ième division d'aller faire ces recherches.
Ensuite ! Je veux que 3 autres divisions aillent éliminer cette menace. Capitaine Yanakichi, 6ième division. Vous irez la bas avec votre division pour montrer le chemin. Ensuite, Capitaine Wellan, de la 11ième division et Capitaine Harumichi, de la 10ième division, accompagné le avec vos division et éliminez les.


Tous : Oui Capitaine-Commandant !

Les capitaines partirent dans leur divisions pour les préparer. Ken lui fit un rassemblement dans le hall d'entrée des quartiers de la 6ième. Il leur expliqua la situation, et ils se préparèrent tous. Ken alla attendre avec toute sa division à la porte Nord. Wellan arriva ensuite puis Bôya suivi de Lexaeus. Ils se mirent alors tous en route, cela faisait penser à un début de guerre. Ils arrivèrent sur les lieu mais ils ne s'attendaient pas à ça. Tous les clans c'étaient rassemblés dans la plaine, et avaient fabriqué un armée. Les capitaines réfléchissaient a une tactique d'attaque. Wellan proposa quelque chose .... Évidement foncer dans le tas. Lexaeus proposa de les disperser. Tous étaient d'accord, il attaquèrent chacun d'un côté. Lexaeus 2 clans, Wellan 3 clans, Bôya 2 clans et Ken 3 clans.
Les combats commencèrent pour chacun, les épées s’entrechoquaient des pertes de chaque côtés .... Les capitaines affrontaient les V.L tandis que les divisions s'occupaient des hollow et arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
Motoki
Admin
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Une mission de grande envergure   Sam 19 Nov - 18:22

[la suite de "Un apprentissage risqué... "]



Bôya fonça sur l'un des Vasto tandis que Danias et Doriane sur les 3 autres. Motoki lui combattait deux arrancars dans la foule d'hollow et de shinigami de la 10ièmes Division. Motoki ne perdit pas de temps et éveilla son zampakuto et combattait avec rage. Bôya avait du mal contre son adversaire, sa force n'était pas exceptionnel mais sa vitesse était inégalable, Les deux tigres eux avait largement l’avantage sur les 3 VL leurs technique ne faisait qu'une et les VL ne pouvait que se défendre. Motoki tua le 1er arrancar en pliant le manche de Hoshijoukuu qui décapita son adversaire. Le combat était sanglant et Motoki reçut un coup sur le dos par un shinigami qui voulait frapper un arrancar mais qui esquiva au dernier moment. Motoki s’énerva et commença à frapper dans tous les sens touchant tout se qui passait à côté mais reprit contrôle de lui-même vite.
Doriane et Danias venait juste de tuer le 1er Vl et devant ça les autres utilisèrent leurs zenkai, produisant une telle concentration de reatsu qu'un dixième des shinigami furent plaquer au sol sans bouger. L'un des VL se transforma en un demi géant à 10 bras élastique tendis que l'autre ressembler à un homme de pierre.
Bôya combattait avec fureurs mais son adversaire ne voulait pas lâcher prise, le combat était assez égaux.
Motoki frappa un hollow avec son manche et fit sortir des pics pour le transpercer de partout, les arrancars voyait que se n'était pas un adversaire à prendre à la légère et décidèrent de l'attaquer à plusieurs. Motoki commençait à être submergé mais sa division ne le laissa pas seul et l'aida dans son combat inégal.

_________________

                                                                                     
Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wellan
Admin
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 22
Localisation : Enfer

MessageSujet: Re: Une mission de grande envergure   Sam 19 Nov - 18:47

Wellan lui attira vers lui les 6 V.L et laissa le reste a sa division en nommant valiar chef du groupe.
Ils s'eloignerent et Wellan analysa 3 V.L puissants, 2 moyens et 1 faible, il se mit en position et eveilla ses zampakutos et utilisa les deux parties de Renaissance et il se teleporta et detruisit instantenement le plus faible, il se tourna et para une ataque double des V.L moyens qui lui foncerent dessus en meme temps tendis que les 3 puissants observé.
Le combat mené par sa division se passé sans embuches il fut etonné de voir l'aisance avec laquelle les membres de sa division se debarrassé de leur enemies, ils subissé quelques pertes mais minime face aux pertes adverses.
Le combat avancé a une vitesse folle malgres le nombres d'adversaires, et Wellan venait de tuer un des V.L moyens lorsque tout les V.L utiliserent leur Zenkaï, alors les 3 V.L puissnt foncerent sur Wellan, qui se retrouva submergé...

_________________


La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une mission de grande envergure   Sam 19 Nov - 19:37

Ken se retrouva donc face à 6 V.L, 3 puissants et 3 moyens. Il le sentait très mal.. Il regarda sa division qui se battait déjà avec hargne et courage. Comme les V.L étaient tous d'un bon niveaux il décida de passer de suite en bankaï. Il attaqua les V.L mais visiblement ils ne voulaient pas perdre leur temps donc attaquèrent en même temps .... Ken se retrouva alors en grosse difficulté .... Il invoqua alors Brasas qui s'occupa des 3 moyens. Ken eu un peu moins de difficulté mais restait en infériorité face à eux. Il se battait du mieux qu'il pouvait, il parait les coup en donnai a son tour. Il réussi a trancher la main d'un des V.L, celui ci rigola et un main apparu à la place de l'ancienne. Ken augmenta alors sa puissance a son maximum ( en bankaï ) et commença a prendre un petit avantage mais le perdit rapidement lorsqu'ils utilisèrent leur Zenkaï ... Ken se vit obliger d'utiliser sa technique car il ne voulait pas montrer le masque. Il passa alors en manipulateur du feu ce qui produisit une explosion qui fit voler sa division avec leur adversaires .. Les V.L se jetèrent sur lui lorsque ..... Ken disparu et réapparut derrière un des 3 et le frappa d'une tel force qui voltigea sur 10 mètres et percuta des arrancars. Il dégaina ses deux sabres après avoir ranger son favoris. Le vrai combat aller commencer. Il enflamma ses sabres et ses prépara au combat. Les 3 V.L étaient a nouveaux alignés en face de lui. Ken envoya un vague de feu puis fonça juste derrière, ne le voyant pas, les V.L se protégèrent juste contre la vague et se firent balancer en même temps par un gros kick. Mais ils avaient quand même vu le coup venir alors ils se téléportèrent et chacun mi un punch dans le ventre de Ken .. Ce qui l'enfonça profondément dans le sol. Ken produisit une explosion de feu qui envoya balader les V.L ... Ken sortit a une tel vitesse qu'un des V.L ne le vit pas et se fit empaler par les 2 épées ... et fut tranché en deux. Les deux morceau tombèrent a terre. Ken était dos a eux et face au 2 derniers.... Mais le V.L se reconstitua et se releva.

On ne se débarrasse pas de nous aussi facilement ahahahah Twisted Evil

A lui même Il a raison ... Je ne vais pas réussir a tenir longtemps face a eux 3.

Mais soudain il venait de se souvenir que Brasas la moitié de sa puissance et qu'il ne l'avait pas. Il avait déjà tué 2 V.L Et allait finir le dernier. Lorsque Ken le rappela pour pouvoir se battre a pleine puissance. Brasas entra dans les zampakuto et des flammes apparurent autour de Ken . Il fonça sur le V.L moyen et le décapita. Suite a cela il se tourna vers les V.L et leur fonça dessus. Un long combat était livré, il contrait frappait se faisait contrer etc ... Lorsqu'il vit une ouverture et il frappa. Il planta son sabre droit dans la gorge d'un V.L et le carbonisa en l'enflamma de l’intérieur .. Il se dégagea d'entre les deux dernier. Soudain un disparu et lui attrapa les bras, il fut prit au piège. Le V.L lui mit des enchainement de coups de points dans le visage puis des coups de genou dans le ventre. Ken crachait du sang mais n'arrivait pas a se dégager. Il commença a s'enflammer et fit bruler les bras de celui qui le tenait et l'attrapa puis l'écrasa au sol mais le deuxième V.L donna un coup de pied dans ses cottes et il fut projeté assez loin. Ken se relava et était détermine à en finir. Il fonça sur un V.L et au dernier moment frappa en plein visage avec son épées l'autre, lui découpa verticalement le reste du corps et le fit imploser. Il planta ensuite ses 2 épées dans le torse du dernier envoya tout son reiatsu pour le faire exploser ... Il tomba ensuite au sol en redevenant normal ... Mais dans un profond comma
Revenir en haut Aller en bas
Motoki
Admin
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Une mission de grande envergure   Dim 20 Nov - 12:59

Le sang se répandait comme une chute d'eau, Motoki était blessé mais pas assez pour utiliser la Maitrise du sang. Il ne restait plus que 5 arrancar, le VL de Bôya et 2VL de Doriane et Danias, et bien sur des hollows mais on s'en fout d'eux. Motoki combattait 4 arrancar avec 4 autres shinigami tendis que le reste de la division s'occupait de l'autre, Motoki était épuisé et commençait à tituber.

[dans son esprit]

Hoshijoukuu ressemble à une femme avec des aile rose
Spoiler:
 

Hoshijoukuu : Mais qu'attends-tu? Tu veux mourir? C'est arrancar ne sont rien face à nous.
Oui mais je ne connais aucune technique, je ne peux m'en faire qu'un à la fois et les autres ne sont pas assez fort pour assurer leur arrière tout seul.
Mais tu dois mieux apprendre à me connaitre, tu crois que je possède une seul technique mais non.

[retour normal]

Motoki continuait de prendre des coups mais en donnait tout autant, il réussit à ressembler les arrancar au même point et...
INSEKI!!! (voir présentation)
Une petite météorite venait s'écraser sur le sol la où les arrancars se trouvaient, seul 1 parvint à esquiver mais le temps qu'il se remette en position Motoki l'avait transpercé. Le combat dura plus que quelque minute, Doriane et Danias revinrent qu'avec des blessure superficielle, et Bôya ne tarda pas à finir son combat.

_________________

                                                                                     
Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse
   


Dernière édition par Motoki le Lun 28 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une mission de grande envergure   Dim 20 Nov - 13:39

Lexaeus de voulais pas abîmer les V.L ni les tuer pour pouvoir les interroger. Sa division se battait bien ! Par chance il était tombé sur les 2 clans les plus faibles. La division s'occupa facilement des Hollows et passa aux Arrancars. Lexaeus lui s'occupait des 4 V.L dont 2 faibles et 2 moyens. Il se dit qu'il valait mieux avoir 1 faible et 1 puissant. Alors il tua 1 des 2 faibles et utilisa une technique pour immobiliser le deuxième.

Bakudo 61, Rikujou Kourou

Celui ci tomba immobiliser a terre. Il se tourna alors vers les 2 derniers. Ils utilisèrent alors leur Zenkaï.

Bah !! Vous avez grandi ?! Vous ne me facilitez pas du tout la tâche là. Je vais avoir du mal a vous observer et vous disséquer.

A qui crois tu parler !! Nous sommes des Vasto Lordes ! Tu ne fais pas le poids !!!

Lexaeus passa en bankaï, une porte apparu derrière lui. Un géant en sorti et emportant sans effort un des V.L qui fut détruit. Lexaeus souriait ! Le V.L lui fonça dessus !!

Bakudo 75, Gochutekkan

Le combat fut bref et rapide, les 2 clans étaient éliminer. Lexaeus rapporta les deux corps a son labo.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 22
Localisation : Enfer

MessageSujet: Re: Une mission de grande envergure   Dim 20 Nov - 14:27

Wellan était déjà passé en bankaï mais cela ne suffisait pas a prendre le dessus, les combattants de sa division ayant fini leur combat étaient intervenus et avaient attiré le dernier VL moyen pour le tuer, il ne restait donc a Wellan que les 3 puissants.
Il commençait à être dans un état lamentable tendis que les 3 VL n'avaient rien, ils n’étaient ni essoufflé ni blessé.
Wellan décida alors de commençais le vrai combat, il fit un salto arrière et regarda les 3 VL puis mit son masque, il devait gagné, l'explosion de reatsu produite fut immense et plus importante que la dernière fois, il se sentit aussi plus puissant, il ne comprenait pas pourquoi sa force augmentait sans cesse.
Wellan releva la tête regarda les VL et dit sans incantation :

Art destructif n°91 Senjukō tentaihō!!!!

Des milliers de piliers de lumière s'abattirent sur les VL qui se protégèrent avec leur hierro, mais ils se faisaient blessé malgré cela, Wellan en profita et disparut d'un coup pour réapparaitre devant l'un des VL et lui mit un middle punch dans le ventre, il l'enchaina avec un high kick dans la gueule le propulsant dans les airs, Wellan le suivit en apparaissant devant, il lui faucha les jambes le faisant tourné et lui attrapa les jambes avec les mains et lui bloqua la tête avec les pieds pour faire la prise du marteau-pilon, ils s’écrasèrent et formèrent un immense cratère, lorsque la fumé se dissipa Wellan avait disparut laissant le VL au centre du trou.
Les 2 VL regardèrent le trou avec stupéfaction quand soudain Wellan apparut et mit un high punch dans la gueule d'un VL et regarda le deuxième avant de dire :

Art destructif n°88 Hiryugekizokushintenraiho!!

Une gigantesque flèche de foudre fonça vers le VL et explosa a son contact, mais Wellan enchaina en utilisant Omnislash et Apocalypse, le VL tomba sur le sol inerte dans une flaque de sang de grande taille.
Wellan se tourna et reçu un coup de poing surpuissant au visage le projetant une centaine de mètres plus loin, il se releva et para de justesse un coup de 2 des Vl surpuissant, le premier s’étant relevais, ils se replacèrent en face de Wellan, mais cette fois ci ils étaient plus méfiant et sérieux.
Le combat repris et les 2 VL utilisèrent une technique bizard, touts les deux virent leur force et vitesse multiplié par 2 et égalèrent celle de Wellan, voir la dépassèrent, Wellan commençait, malgré le masque, a être sérieusement blessé, les 2 VL aussi etaient blessé mais moins que Wellan qui commencés a titubé, il était submergé de coups.
Un moment l'un des VL disparut et réapparut derrière Wellan et lui mit un coup de boule au moment ou Wellan se retourna, il fut projeté et le second apparut sous Wellan et lui mit un kick dans le dos l'envoyant valser dans les airs, le premier et le deuxième apparurent encerclant Wellan pendant qu'il monté après la projection et ils le transpercèrent simultanément avant de le projeter vers le sol, ils se jetèrent alors sur lui genoux en avant, il y eut une énorme explosion et Wellan cracha du sang.
Ils atterrirent a coté de Wellan en souriant pensant avoir gagné, mais s'en fut trop pour Wellan qui péta un plomb, il se releva lentement et passa en mode complet, l'explosion de reatsu produite fut si immense que tout les shinigamis la ressentirent et tout les shinigamis ayant un grade inférieur a 10 s'évanouirent, la plupart des autres s’arrêtèrent pour comprendre d'où venait cette puissance.
La plupart des capitaine comprirent reconnurent instantanément Wellan et fit passer le messages entre eux, les combat reprirent et Wellan regarda les VL avec colère.
Un léger sourire apparut sur son visage et il disparut, il réapparut devant les deux VL et mit un coup double a l'un d'eux, il essaya de parer mais la puissance du coup brisa son zampakuto et il fut coupé en 4, le second frappa Wellan qui arrêta l'arme a mains nue, il brisa son zampakuto, l'attrapa par le bras et le tira vers lui pour lui planté son bras dans le ventre, il fit disparaitre ses zampakuto, attrapa les deux cadavre et les lanças dans les aires avant de crier :

Art destructif n°90 Kurohitsugi!!

Un cube noir enveloppa les deux corps et explosa, une fois la fumée dissipé il ne restait rien des VL, il se retourna et repassa simplement en Bankai pour aller aider a eliminer le reste des autres clans...

_________________


La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une mission de grande envergure   Dim 20 Nov - 18:06

Tout les clans furent exterminé, la division 6 alla récupérer Ken au fond d'un cratère ou brulait les corps calciné des Vasto Lordes . Ils le mirent sur une civière et se regroupèrent tous sur le chemin. Le capitaine Lexaeus lui avait ces deux prisonniers et était parti en premier suivit de la division de Bôya et de Wellan. La division de Ken avait ramassé son équipement et avait placé leur capitaine au milieu pour le protéger d'une attaque surprise. Les 3 jours passèrent et ils arrivèrent à l'académie. Ken fut amené à la 4ième division avec des cottes cassé et d'autre membre. Quand au capitaine Lexaeus lui parti examiner ses sujets. Et le Capitaine Bôya et Wellan partirent faire le rapport de la mission .




FIN

[la suite dans "Doublures"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une mission de grande envergure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission de grande envergure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande Divine (ou autres alternatives..)
» [ Arc 2] Un combat de grande envergure?
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach world :: Rp :: Soul Society-
Sauter vers: