Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un retour fraccasant pour le capitaine de la 6ième !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un retour fraccasant pour le capitaine de la 6ième !!   Ven 18 Nov - 17:40

Après de long mois d’absences Ken fis son retour bien plus puissant !! Il avait fait un dur entrainement ! Pour pouvoir protéger ses amis et sa division !! ( Petit retour en arrière pour expliquer )

Ken était parti sans prévenir personne après sa mission avec Motoki. Il avait fais son sac et n'avait pas dit au revoir a Akemi. Il prit un chemin qu'il avait utilisai pendant son enfance ou il partait s'entrainer avec son ami d'enfance. Le chemin dura 3 Jour. Le premier jour, Ken ne rencontra pas de difficulté. Pour la nuit il fit une pose dans un grange abandonné. Il allait repartir au matin lorsqu'il sorti de la grange puis se produit une explosion juste derrière ! Il se retourna et c'était 4 Hollows dirigés par un Arrancar de classe moyenne. Il dégaina seulement son zampakuto préféré et laissa ses deux autres. Il les regarda et leur fonça dessus, en tua deux puis décapita un autre. Il enflamma sa lame pour la planter et carboniser le dernier Hollow. Il regarda alors calmement l'Arrancar qui dit :

Ahahah tu ne sais donc pas a qui tu as affaires !!! Je suis Tsoughori Arrancars puissant !! Crain moi ahahah !!!

Ken le regarda passivement et attendit qu'il ai fini sa pièce de théâtre. Il resta sur place en attendant qu'il attaque.

Et bien ??? Tu ne répond pas ?! Tu es trop effrayé ?? Ahah je comprend tu n'es qu'un petit trouillard.

Il lui fonça dessus, Ken ne bougea pas. Il disparu instantanément puis réapparu derrière Tsoughori. Il donna un kick dans le dos de son adversaire puis un enchainement de coup de point !! Il fit ça tout en restant calme. Cela énerva particulièrement son adversaire, qui se relava utilisa sa transformation et lui fonça dessus. Il frappa d'une tel puissance que le paysage derrière se fendis en deux. Mais Ken eu facilement le temps d'éviter son lent mouvement. Il le frappa d'un coup de pied à la tête ce qui le projeta sur un rocher en bas. Il disparut puis apparu au dessus de lui en lui posant sa lame sur la nuque.

C'est tout ce dont tu es capable ? .....
Comment un minable comme toi, un larbin peut il me battre Evil or Very Mad
Tu ne m'as toujours pas demander qui j'étais ... Pour que tu meurt en sachant qui t'as tué je vais te le dire !! Je suis Ken Yanakichi, Capitaine de la 6ième division.

Puis sur ces paroles, Ken lui trancha la tête. Il reprit alors son chemin après avoir ranger son zampakuto. Il arriva alors à la nuit du 2ième jour. Il fit un pose sous un arbre, il reprit son chemin le lendemain matin. Arriver au 3ième jour il arriva a une plaine apposé a côté d'une cascade. Ken S'assit en face et médita pendant 3heures. Puis se relava et commença a s'entrainer a porter des coup fatale !! En quelques heures la plaine était ravagé. Il continua comme cela pendant plusieurs mois. Mais au bout d'un moment ce bruit attira plusieurs clan d'Arrancar et de Vasto Lordes ennemies ... Au bout de 3 Mois il se retrouva au beau milieu d'une guerre de clan... 10 clan au total chacun avec à sa tête 2 V.L suivient de 4 arrancar et d'une vingtaine d'hollows. Lors de cette guerre, Ken lui était seul mais n'avait pas son habit de capitaine donc il se faisait moins remarquer. Arriver a un moment de dépassement numérique, il passa alors en hollow. Une explosion de puissance provoqua une déflagration et tout les clan lui foncèrent dessus, seul les V.L regardaient leur soldat attaquer ... Ken les tuais mais avait du mal car il était trop nombreux, il senti que le hollow allai prendre controle de son corps ... Il passa alors en manipulateur du feu. Il commença a enchainer les attaque qu'il avait acquis. Il rester 20 V.L , 10 Arrancar et 30 Hollow. Il tua tout les hollows par groupe de 5 ! Il s'attaqua au arrancar. Il tranchai la tête aux uns puis le buste à d'autre .... Puis arriva sur les 5 derniers, leur écrasa la tête au sol à deux, en trancha 2 autres puis regarda le dernier et le carbonisa !!! Il regarda les V.L mais savaient qu'il ne pourrait pas les battre .. Face a ces pertes, ils repartirent chacun de leur côté... Ken soigna ses blessures et reparti pour l'Académie. Il revint alors sans aucune blessure et alla voir Akemie.
Il parti voir Wellan et Motoki en suivant !
Revenir en haut Aller en bas

Un retour fraccasant pour le capitaine de la 6ième !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1