Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'ultime combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: L'ultime combat   Ven 30 Sep - 23:10

Drilliane arriva part la porte Ouest. D'un coup deux shinigamis mirent leurs zampakutos sous la gorge de Drilliane.

Shinigami 1 : Drilliane! Tu as mourir!
Drilliane : je suis venu me rendre.

Drilliane jeta ses zampakutos à terre. Les deux shinigami se regardèrent puis l'un les ramassa. Drilliane fut directement amené à la prison où des shinigami de la 4ième Division commencèrent à le soigner et lui mirent les bracelets scellant son reatsu. Hitsujima arriva peu après.

Hitsujima : tu es enfin de retour. Que veux-tu encore à la S.S.
... ... Je suis la pour mourir. Vous connaissez les pouvoir de l'assassin de mon père et j'ai eu le droit au même sort.
Et tu veux mourir exécuté au lieu de la maladie?
Non, je veux mourir au combat. Je vous ai déjà combattu et je sais qui de nous deux est le plus fort. Maintenant il ne me reste plus qu'une personne combattre.
Wellan se sait pas que tu es ici, je suis le seul capitaine pour le moment. Je sais que tu sera exécuté dans quelque jour.
S'il vous plait, amenez le moi.

Hitsujima parti sans rien dire. Quelque heure plus tard, il revint.

J'ai put m'entretenir avec Yamamoto et j'ai réussi à le convaincre d'interdire Wellan d'assister à ton exécution. Tu as bien changé, tu connaissant avant tu n'aurais pas voulu mourir au combat surtout contre un ami. Tu serais prêt à risquer la vie de Wellan qui a une brillante carrière devant lui juste pour ton plaisir?
Je
veux répondre à la question que tout le monde se pose, lequel de nous deux est devenu le plus fort? Vous, vous pariez sur qui?
Tu sais très bien sur qui je parie. Mais tu ne combattra pas, Wellan n'a pas le droit de te voir jusqu'à ton exécution.
... ... Même sans bras ni jambes il viendra me voir. J'aurais mon combat.

La sentance fut vite dite : La mort. Il ne restait plus que quelque heure avant que Drilliane ne meurt. Il y avait foule pour voir l'exécution du traitre, celui qui avait pactisé avec l'ennemi. Une fois que Drilliane fut prêt à être tué Yamamoto prit la parole.

Yamamoto : Drilliane, avant ta trahison tu étais un puissant guerrier de la Soul Society, je t'accorde donc le droit de parler avant de mourir.
... Wellan je sais que tu es là, je veux me battre contre toi. Depuis notre premier combat, je n'ai eut de cesse de t'admirer mais maintenant voyons qui est le plus fort, celui entrainé par la S.S ou par le H.M.
Wellan n'est pas là, il est retenu par d'autre shinigami. Maintenant tu vas...

A ce moment la Wellan intervint en criant :

Ne le tuer pas je veut l'affronter même si je doit être punit ensuite, depuis longtemps je veut savoir qui est le plus fort de nous deux alors ne m'en empêcher pas ou je ne vous le pardonnerez jamais!!!
Tu sais bien que on ne peut pas permettre sa c'est un traitre et...
je m'en fout, c'est peut être un traitre il reste mon ami et a le droit a une dernière volonté et je sais qu c'est un combat a mort contre moi alors permettez le s'il vous plait, c'est une demande en tant que capitaine
D'accord, vous vous battrez dans une heure après avoir récupérer vos forces avec un avantage pour Wellan grâce a une blessure de commencement pour Drilliane...
Non pas d'avantage un combat loyale.

Sur ce ils libérèrent Drilliane, ils fut mis dans des salle séparer et se reposaient...

Le combat se ferait dans l'arène Ouest. Il était blindé, beaucoup de personne ne pouvait pas le voir car il n'avait pas réussi à avoir une place. Drilliane et Wellan se regardèrent dans les yeux.

Enfin l'ultime combat. Celui la sera le dernier pour moi que je gagne ou perde. Qui de nous deux est le plus fort? Je sais que tu ne te battra pas à 100% si des personnes te regarde car tu ne veux pas monter ton masque, donc je te propose de partir vers un endroit plus calme.

Wellan acquiesça et Drilliane parti à toute vitesse suivit de Wellan.

Gardes!! il s'enfuit, rattrapaient les!
Non! Attendez, ils ne veulent aucun témoin. Ce combat répondra à la question seulement pour eux. De toute façon Drilliane mourra dans quelque heure voir moins. Laissez leurs ce combat.
... Bien. Le combat Drilliane/Wellan est annulé. Drilliane n'est plus un prisonnier, et j'annonce qu'il réintègre la Soul Society.

Drilliane s'arrêta dans un lieu désert.

Ici nous serons tranquille, personne ne nous dérangera. Avant de commencer je tenais à te dire que tu es le meilleur ami que j'ai eut, si tu survie prend bien soin d'Hitsujima et de Ken.
Je t'en fait la promesse mon ami, que le meilleur gagne et avec loyauté!!!!

Wellan et Drilliane dégainèrent leur zampakutos et les éveillèrent, puis ils foncèrent l'un sur l'autre.
Wellan avait un légers avantage, il parais tout les coups de Drilliane tandis que ce dernier ne parais que 3 coups sur 4 de Wellan, Drilliane accéléras alors la cadence ainsi que Wellan, chacun parer les coups de l'autre, quand Drilliane tenta un coup a l'horizontale que Wellan esquiva en faisant un salto arriéré et mis un high kick dans le gueule de Drilliane qui fut projeter dans les airs, Wellan utilisa le sonido et arriva légèrement au dessus de Drilliane pour lui mettre un double coup que Drilliane para avec beaucoup de difficultés, comme Drilliane venais de parer Wellan força et envoya Drilliane de toute ses forces vers le sol, celui ci explosa laissant Drilliane coucher dans un creux assez profond.
Wellan atterris a coter et commença a approcher doucement du cratère pendant que Drilliane se relevais. Drilliane sauta hors du cratère et atteignait a peine le sol que Wellan frappa a nouveau, mais Drilliane passa en Bankai et para facilement le coup de Wellan et releva la tête en regardant Wellan...
Wellan voulut reculer mais Drilliane fut plus rapide que lui et le coupa en diagonal sur le ventre puis lui mit un high punch dans la gueule qui l'envoya plus loin. En plein vol Drilliane utilisa le sanido pour atterrir en dessous de Wellan et lui mit une double middle kick dans le dos qui propulsa Wellan dans les aires. Drilliane se redressa et envoya une vague d'eau, Wellan se rétabli à temps pour éviter la technique. Wellan fonça sur Drilliane et utilisa Omnislash, Drilliane para tous les coups et pour imiter Wellan il utilisa le combo des 100 coups. Drilliane ne fut pas surpris en voyant que Wellan parer une maximum de coup mais il fut touché au 100ième. Drilliane fonça sur Wellan tout en activant la 4ième griffe, Wellan en prit plein la gueule.

... Je vois que même comme ça tu reste debout, je vais donc augmenter la cadence.

Drilliane rappela les dragon et utilisa la 3ième et 1er griffe, Wellan parer avec une grande difficulté les coups de Drilliane. Wellan utilisa renaissance partie 2 pour se rapprocher le plus possible de la vitesse de Drilliane mais envain. Bien que Drilliane soit en bankai il n'utilisait plus Amano depuis le combo, il utilisa les crocs d'or pour attaquer à distance. Quand Wellan réussit enfin à sortir du déluge de tigre Drilliane l'attendait et lui mit par au-dessus une puissant coup de manche de Tsume Hyriuu. Quand Wellan s'écrasa au sol et releva la tête Drilliane avait déjà commencé à lui envoyer un Celo qu'il esquiva de justesse.

Si tu ne passe pas en bankai, tu vas mourir.
Puisque tu insite je vais te faire plaisir, BANKAI!!!!

A ce moment la il disparut et réapparut devant Drilliane pour frapper mais celui ci avait vu le coup venir para mais a cause de la puissance du coup s’enfonça dans le sol, puis avec necromancer il mit un second coup que Drilliane para de justesse grâce a amano, s'enfoncant encore plus dans le sol, il était enfoncer jusqu'au niveau des mollets.
Wellan lui mit alors un high kick dans la gueule l'expulsant du trou, puis il apparut derrière lui grâce au sonido, plaça son pied entre ses omoplates et fit une salto avant avant de le propulser sur le sol,alors que Drilliane n'avait pas encore atteint le sol Wellan commença a changer de la foudre entre ses mains qu'il lui lança dessus, Drilliane esquiva mais fut toucher a la cheville droite ce qui la lui paralysa quelque secondes pendant lesquelles Wellan utilisa le sonido pour apparaitre a coter de lui et frapper en enchainant Omnislash dont Drilliane para tous les coups puis Apocalypse, une la technique fini Wellan pensait avoir pris l'avantage mais Drilliane se releva comme si de rien n’était, il disparut alors que Wellan était toujours dans les airs, et reapparut a coter de Wellan qui se retourna juste a temps pour parer un coup de Drilliane, mais il en profita pour lui envoyer une vague 75% dans le ventre que Wellan ne put esquiva et qui le projeta au sol. lorsqu'il se releva le masque commencer a appareaitre mais Wellan  dit :

Je vais te montrer ma vraie puissance, Drilliane je t'admire même si je savais que tu étais devenus beaucoup plus fort, je suis fier d’être ton amis.
Wellan... Moi aussi. Je vois que tu met ton masque. Je m'excuse de ne pas te l'avoir dit avant mais... (Drilliane mit son masque)
Je vois, je m'en doutais un peut, vu ta réaction la première fois ou je t'ai montrer le mien, aller que le combat reprenne de plus belle en garde hahah

ils se remirent face a face et foncèrent en même temps après avoir dégainer a nouveau les zampakutos...A quelque centimètre l'un de l'autre les deux opposant utilisèrent le sanido pour atterrir derrière leur ennemi. Quand ils se retournèrent les deux avait préparé leur celo et les envoyèrent en même temps. Une grosse explosion se produisit qui envoya Drilliane et Wellan se percuter contre des rochers. Quand Drilliane recouvrit ses esprits et se leva Wellan apparut devant lui et lui mit un puissant coup de sabre que Drilliane eut du mal à parer.
Wellan fit une rotation et lui mit un middle kick sur les côtes qui envoya valser Drilliane plus loin. En se restabilisant il vit Wellan lui foncer dessus, il envoya une vague d'eau et d'air en forme de croix mais Wellan les détruisit en un coup de zampakuto. Quand Wellan arriva à porté il mit un coup à l'horizontal au niveau du coup, Drilliane esquiva en se baissant et lui mit un double coup de garde. Ensuite il utilisa le sanido pour reculer et envoya en clone 50%. Wellan ne mit pas beaucoup de temps à le détruire mais Drilliane en profita pour lui faire Jugement. Quand Wellan se relava Drilliane était dans les aires et le regardait.Wellan ressentit une diminution de son reatsu lors de la technique jugement, il fit comme si de rien été, il regarda Drilliane et fonça vers lui en frappant de toute ses forces, Drilliane avait énormément de mal a parer les coups de Wellan, a chaque coup il manquait de lâcher ses zampakutos, il utilisa un clone 60% que Wellan pulverisa en un coup, mais Drilliane en profita pour envoyer une vague de reatsu a 90%, Wellan fut toucher mais lança Necromancer qui entailla profondément Drilliane au niveau son bras gauche, il se mit a saigner abondamment, il aller foncer vers Wellan lorsqu'il le vit qui tomba genoux se tenant la tête et disant :

Non je ne veut pas, je veut gagner ce combat par moi même, non, NON!!! HAAAAA!!!!!!!!

D'un coup il y eut une énorme explosion de reatsu, Wellan commença alors a se relevais tandis que son corps se recouvrait d'une substance blanchâtre, il leva lentement la tête vers Drilliane, il ouvrit doucement les yeux, Drilliane cligna juste des paupières que Wellan avait disparut et reparut devant lui, il l'attrapa par la gorge et lui mit un puissant coup de poing dans le ventre brisant le masque de Drilliane, puis il le jeta au sol de toute ses forces. Drilliane se releva avec beaucoup de difficultés lorsque Wellan lui mit un high kick surpuissant dans la gueule, l'envoyant valser une centaines de mètres plus loin, il fonça vers Drilliane après avoir dégainer Fenrir et Necromancer...

[subconscient de Drilliane]

Hollow, es-tu là? Je veux te parler c'est important.
Hollow-Drilliane : Quoi? Qui y-t-il?
Je veux faire un marché avec toi. Toi même tu as dis que si je mourais tu mourais avec moi. Alors voilas se que je te propose, tu me prête entièrement t'as puissance le temps de ce combat sans refus et à la fin je te passe mon corps pour le reste de temps qui me reste à vivre.
Tu me prends pour un idiot? Je sais qu'il te reste moins d'une heure à vivre... Mais j'accepte, je ressent à quel point ce combat est important pour toi.
Merci...

[réalité]

Wellan allait abattre ses zampakutos quand Drilliane lui attrapa les poignées. Il lui fonça dessus et lui mi un coup de boule  dans le ventre qui propulsa Wellan plus loin. En même temps de se relever Drilliane passait en mode complet. Il utilisa apparition puis se lança à l'assaut. Wellan fit de même, quand ils arrivèrent à porté l'un de l'autre ils donnèrent un coup si puissant que l'onde de choc les propulsa tous les deux. Les deux adversaires atterrir sur leurs pieds. Drilliane ne perdit pas de temps et ...

Dragon sors de ton nid, Dragon détruis ton ennemi, Dragon sers moi. BANKAÏ!!!

Drilliane voulait y aller à fond, il utilisa les crocs d'or et les 3 premières griffes. Wellan et Drilliane s'échangeaient des coups dévastateurs, aucun d'aux ne voulaient laisser la victoire à l'autre.

art destructif n° 58 : Tenran

Wellan esquiva en faisant une roue sur le côté puis fonça sur Drilliane et frappa. Il l'entailla au niveau de la joue. Drilliane utilisa ensuite le sanido pour atterrir à côté de Wellan et lui mit un coup de genoux dans la tête. Wellan se ressaisit en faisant un salto, puis fonça sur Drilliane qui esquiva en utilisant le sanido.

(à soi Tsume Hyiuu)
Tu as été un grand ami, tu es la seul raison pour lequel je suis contant d'être un Wizard. Mais je ne vais pas te laisser mourir comme ça. Je vais essayer de te sceller dans ton zampakuto comme ça avec de la chance quelqu'un pour peut être te réveiller.
Tsume Hyriuu : Non, si tu dois mourir alors je mourais avec toi.
Non, si je pouvais sceller Kiba tora aussi je le ferais mais lui fait vraiment partie de moi. Adieu mon ami.

Drilliane perdit le Bankai de Tsume Hyriuu et celui-ci reprit sa forme de scellé. Mais bizarrement Amano resta. Wellan et Drilliane foncèrent l'un sur l'autre, et frappèrent de tout leur force, se fut su puissant que chacun d'eux dut lâcher leurs zampakutos qui allèrent se perdre plus loin. Wellan et Drilliane utilisèrent le sanido en même temps et réapparurent juste en face de la même façon : la main droite sur la gueule de l'autre. Et en même temps...

Ô limites des milles technique... Ô respectable main, incapable de toucher les ténèbres... Ô main telle l'étoile filante, incapable de refléter le ciel bleu... Ô route qui se réchauffe à la lumière... Ô vent qui enflamme les braises... Ô temps qui se concentre lorsque les voilà réunis... Il n'y a nulle hésitation, obéi à mes ordres... Balles de lumière... Huit corps... Neuf objets... Livre céleste... Trésor enfouie... Grande roue... Donjon gris... Visez au loin... Dispersez vivement et proprement lorsque vous tirerez...     ART DESTRUCTIF N°91 : SENJUKÖ TENTAIHÖ

Les deux se prirent la technique de l'autre de plein fouet et furent dégagé sur le sol en sang. Il avait tous les deux perdu leur mode hollow complet. Drilliane eut du mal à se relever mais une fois à mi-chemin Wellan lui mit un high punch, pas très puissant vu son état, qui propulsa Drilliane quelque mètre plus loin. Wellan en courant, en titubant, ramassa son zampakuto puis fonça sur Drilliane qui avec trop de mal pour esquiver se fit couper le bras gauche. Il utilisa le sanido pour atterrir derrière Wellan, utilisa apparition pour appeler Kiba tora et aller trancher la gorge de Wellan qui faisait une proie facile, à quelque centimètre de sa gorge Drilliane rendit son dernier souffle et tomba mort à côté de son meilleur ami. En se retournant, Wellan remarqua directement qu'étendu à côté de lui, Drilliane souriait. A cette vue,Wellan reprit sa forme normale et tomba a genoux a ses cotes, il souriais. Wellan n'en revenait pas il avait gagner, mais d'un cote il s'en voulais, il trouver que ce n’était pas une vraie victoire, il s’évanouit ensuite a cote du corps de son meilleur amis en souriant de même... Ken surgit soudain et quand il vit le carnage ne peut retenir quelque larme. Une fois à côté des deux amis, il vit que Drilliane était mort. C'était donc Wellan le plus fort. Il ramassa les zamapkutos, les rangea au mieux à sa ceinture puis ramassa les deux corps avec du mal et retourna à la S.S.
Drilliane fut enterré non pas comme un traitre mais comme un capitaine. Sa mémoire avait été lavé. Ken garda ses zampakutos chez lui et les mit dans une dans une vitrine pour garder sa mémoire et se souvenir que la recherche de la puissance et parfois dangereuse. Lorsque Wellan se réveilla 2 jours plus tard, il se jura de devenir beaucoup plus fort, il était persuader que c’était de sa faute si Drilliane était parti et si il n'avait put que le tuer, donc ne pas être assez fort pour le sauver, il décida donc d'inventer un entrainement secret...

THE END OF DRILLIANE

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

L'ultime combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1