Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: La vengeance   Ven 30 Sep - 19:06

[la suite de "Le premier adversaire de Drilliane "]

Drilliane arriva dans la salle du trône où siégeait Byouki avec à ses côté deux arrancars. Il s'arrêta à 6 ou 7 mètre.

Byouki : Si tu es ici j'en déduis que Kusuri est mort. Je suis content d'un côté comme ça je peux te montrer ma véritable force.
Drilliane : Kusuri est plus fort que toi, tu l'as toi même avoué. Tu n'es qu'un arrancar.
[ricane] On peux dire sa oui, mais Kusuri est loin de mon niveau, je laissais croire ça à tout le monde pour une raison précise.
Et laquelle?
Tu le sera le moment venu. Pour le moment ces deux jeunes arrancars vont te tuer.

Byouki fit un geste et les deux arrancars foncèrent sur Drilliane qui dégaina ses zampakutos et para les deux attaques. Il repoussa un arrancar et frappa le deuxième en l'entaillant au niveau du torse, mais de suite après les deux arrancars se mirent à frapper Drilliane en même temps se qui ne lui laissait aucun moment pour contre-attaquer. Sur une double attaques horizontal Drilliane se baissa pour esquiver et les deux arrancars se blessèrent mutuellement, Drilliane en profita pour les transpercer. Byouki fonça sur Drilliane prêt à le frapper, Drilliane voulut reprendre ses zampakutos mais les deux arrancars à moitié mort les tenaient ferme, Drilliane se fit donc entailler sur le torse puis Byouki d'un coup de talons le projeta contre le mur. Drilliane eut du mal à se relever mais le fit juste à temps pour esquiver le coups de son adversaire puis il abatis son zampakuto au sol, mais Byouki utilisa le sanido pour atterrir assis sur le trône.

Tu es plus faible que je ne le pensais. Je vais faire durer le plaisir en jouant avec toi, je ne vais pas t’empoisonner, je vais te tuer avec ma seul lame.

Byouki fonça sur Drilliane à une grande vitesse pour assener un coups mortel que Drilliane ne put Bloquer que par réflexe en mettant son sabre devant lui, mais la puissance du coups blessa quand même Drilliane Byouki en profita pour poser son doigts au dessus du pec gauche de Drilliane et art destructif n°4 : Byakurai. Drilliane fut littéralement transpercé et projeté à travers le mur du château. Drilliane eut du mal à se relever mais une fois debout avec le regard d'un meurtrier.

Juge, pardonne ou puni, AMANO. BANKAÏ

Drilliane fonça sur Byouki et lui fit le Combot des 100 coups Byouki fut toucher aux 102ième coups sous la surprise de Drilliane. Voyant son inutilité au corps à corps, Drilliane décida de reculer et d'utiliser les crocs d'or pour attaquer. Mais Byouki ne faisait qu'une bouché des tigres fonçant sur lui.

Je ne voulais absolument pas en arriver là.

Drilliane fit apparaitre son masque, il fonça ensuite directement sur Byouki et frappa si fort qu'il fut propulsé contre le mur du château. Drilliane utilisa le sanido pour apparaitre à côté de Byouki puis fit une rotation en frappant à l'horizontal Byouki eut juste le temps d'esquiver mais le mur fut détruit. Byouki une fois à plusieurs mètre de distance prit la parole.

Imprésionnant, avec ton masque tu es plus puissant que moi je le confirme, mais il est temps pour moi de me battre à fond.
C'est ça utilise ton zenkai!!
Contrôle la destiné des autres, SHINIGAMI ROKU TSUKI
(Dieu de la mort des six lunes) Bankaiï!!
!!!!!!!
[énorme choc]
Et oui comme tu peux le constater je ne suis pas un arrancar ou un vasto lordes, je suis de la même race que toi. Mais à la seul différence c'est que je suis le hollow et non le shinigami. Comme toi il a dut se battre contre moi mais il n'eut pas la même chance. Maintenant c'est moi qui le contrôle. (son bankai lui change son sabre contre une faux de 2m50 à 6 lamesn sa tenu était devenu celle des shinigamis)
Incroyable, c'est pour ça que tu savais tout sur moi, que tu savais comment me faire maitriser mon hollow.
Oui, bon es-tu prêt? le vrai combat vas commencer!

En disant cette dernière phrase, Byouki mit son masque d'hollow, qui ressemblait beaucoup à celui de Drilliane à l'exception des traces de sang qui étaient remplacé par 2 traits au dessus de chaque œil qui allait jusqu'en bas. Byouki fonça sur Drilliane et frappa bien que la distance était beaucoup trop grande pour qu'il l’atteigne mais un spectre de son arme apparut mesurant 5m, Drilliane n'eut pas le temps d'esquiver et voulut bloquer mais fut littéralement balayé.

Oui, mon bankai n'est pas basé sur la puissance, il m'offre juste plus de chance de toucher l'ennemi afin d'y introduire mon poison, mais comme je te l'ai dit je ne t'en injecterais pas.

Drilliane se releva en titubant, Byouki fonça pour donner un coup à Drilliane Bakudo n°73 : Tozanshō, mais le coup de Byouki fut si puissant que la pyramide explosa sans le choc.
Cela faisait plusieurs minutes que le combat se poursuivait sans changement de situation, Drilliane était complétement en sang.

Tu n'es pas si puissant que ça, je vais devoir m'en occuper encore une fois.

Un souffle de reatsu complètement tout autour de Drilliane qui commençait à être recouvert pas son masque, il passait en mode Hollow complet. Byouki ne comprenait pas se qui se passa mais ne se posa aucune question et fonça pour détruire Drilliane. Un coup surpuissant était lancé par Byouki mais H.D le bloqua sans broncher, Byouki ne comprit pas comment il put faire ça et continua d'asséner des coups puissant mais malheureusement sans succès.

Je ne comprends pas, qu'est-ce que c'est que ça??!!
Je suis ton véritable fils, mais je t'aime pas, je vais te tuer.
Tu es le hollow... Drilliane n'est plus?
Malheureusement si, je ne peux pas rester longtemps, son esprit est puissant et ma force diminue peu pas peu.
RRrrrrrraaaaaaa.... Technique de la 1er lune!! Kama sora
(faux du ciel)

5 Spectre de la faux apparurent eu dessus de Drilliane et s'abbatirent les unes après les autres. Drilliane sentait qu'il ne pouvait pas les bloquer et les esquiva toutes sans difficulté, mais Byouki utilisa le sanido pour apparaitre à côté de lui et frappa d'un coup puissant à l'horizontal Drilliane fut toucher de plein fouet et fut projeté plus loin, cependant il se releva sans mal sans dégât.

Le puissance de Tsume hiryuu est sans égale. Tu ne peux me vaincre.
Je vois, tu as utilisé la 3ième griffe. Bien, Technique de la 3ième lune!! Kasumi shita sora
(brume sous la lune)

La surface sur plusieurs mètre devint tellement trouble qu'on ne voyait plus. H.D se concentrait pour repérer son ennemi mais se faisait toucher quelque fois. Il sautant dans le aire en envoya au sol un puissant Celo qui sous le vent de l'explosion dégagea toute la brume.

Bien, mais tu as dus perdre beaucoup d'énergie pour cette attaque.
La ferme, j'en ai encore assez pour te tuer!!

H.D fonça sur Byouki et lui assena un puissant coup qui le projeta au sol, il lui envoya ensuite un Celo que Byouki ne pus esquiver. Sous la poussière on ne pouvait voir Byouki mais son reatsu se faisait encore sentir. D'un coup une ombre sortit du nuage de poussière et lança à la suite.

art destructif n°90 : Kurohitsugi/ art destructif n°63 : Raikōhō/ art destructif n°91 : Senjukō tentaihō

Drilliane se les prit tous de plein fouet et tomba telle une feuille morte. Byouki était essoufflé, il avait utilisé toute son énergie se qui l'obligea à passer en mode normal. Mais juste avant de s'écraser H.D envoya un puissant Celo avec toute l'énergie qui lui restait, mais Byouki qui ne s'y attendait pas ne put esquiver et se le prit en pleine gueule. Toute le substance sur le corps de Drilliane s’effrita puis disparut, il repassa en mode normal scellé. Quelque minute d'inconscience plus tard Drilliane se réveilla avec difficulté et se leva de même, il scruta le horizon sans rien voir quand soudain Byouki apparut de nul par zampakuto à la main, Drilliane eut le tant de se protéger la gorge avec sa paume tout en utilisant le peu d'énergie dans son Hierro pour ne pas être coupé. Byouki continuait à forcer se qui obligeait Drilliane à reculer jusqu'à qu'il soit coincer contre le mur du château. Byouki continuait de forcer se qui étouffait Drilliane avec sa propre main.

Aaaaaah... C'est moi le plus fort. Tu es condamné...

Drilliane leva la main fit apparaitre Kiba tora et le planta dans la tête à Byouki qui tomba raide mort. Drilliane s’effondra par terre... regarda sa main... et remarqua qu'elle était ouverte sur quelque millimètre. Donc Byouki l'avait empoisonné, voilas donc se que voulait dire "Tu es condamné...". Drilliane commença à pleurer puis s'endormit net sur le coup de la fatigue.

Après plusieurs jours d'inconscience Drilliane se leva avec l'envi de retourner chez lui.

[la suite dans "L'ultime combat "]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1