Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le premier adversaire de Drilliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Le premier adversaire de Drilliane   Sam 24 Sep - 16:34

[la suite de "Soul Society vs Hueco Mundo "]

Drilliane arriva telle une flèche devant le château de Byouki, mais comme il le pensait, Kusuri était devant.

Drilliane : Que fais tu là? Tu n'es pas sur le champs de bataille?
Kusuri : Non, Byouki m'a demandé de rester avec lui. Et toi, si tu es ici j'en déduis que tu as vaincu Yamamoto et les autres capitaines.
Tu sais très bien pourquoi je suis ici, et je sais pourquoi Byouki veux que tu reste avec lui, il veut se servir de toi comme un bouclier. Je ne veux pas te tuer alors je t'en pris vas t'en!
(Sortant son zampakuto et se mettant en position de défense) Byouki croit en moi, il est mon maitre et mon ami!
Tu vas donc mourir avec lui.

Drilliane utilisa le sanido pour choper et écraser le tête de Kasuri au sol. Drilliane visa entre ses doigts et envoya le rayon d'Okasen. Mais Kusuri disparut d'un coup et réapparut derrière en plein coup horizontal Gauche-Droite, Drilliane disparut à son tour et apparut dans le ciel en envoya le sort Byakurai, mais Kusuri se défendit en projetant une immense masse d'énergie grâce au sort 58 Tenran. Drilliane fut projeté mais réutilisa sonida et atterrie juste devant Kusuri et l'entailla sur tout le corps avec Tsume Hiryuu. Kusuri frappa à l'horizontal Gauche droite mais Drilliane resquiva en se baissant, et tout en se relevant coupa le bras et la jambe droite de Kusuri avec ses zampakutos. Kusuri utilisa instantanément le sonido pour reculer et prendre le temps de se régénérer les membres.

(Il est beaucoup plus puissant que je ne le pensais. Je ne peux pas le vaincre.)

Drilliane lui fonça dessus en éveillant ses zampakuto et chargeant les lames tranchante. Il fit une attaque rotatif et Kusuri parvint à bloquer ses armes, mais Drilliane ne se laissa pas faire et utilisa ses ouger les puissance de la vague de reatsu qui propulsa Kusuri contre le mur du château en faisant un énorme trou. Kusuri tomba telle un oiseau mort, et une fois au sol, il commença à se consumer de lui même. Drilliane ne comprit pas mais sentant le danger passa directement en Bankai.

L'oiseau périt mais renait de ses cendres, voilas se que je suis. Ne meurt jamais renait de tes cendres Fenikkusu!!

Des ailes de feu lui apparurent dans le dos, ses avant bras, ses jambes et ses cheveux devinrent comme un immense feu, il fit apparaitre une immense épée de feu. Drilliane était apeuré devant une telle chose, il sentait toute la puissance sortir de ce corps. Il envoya une immense vague d'air pour essayer d'éteindre un maximum de flamme mais une fois en contacte avec celle-ci cela ne fit que les amplifier. Kusuri fonça et frappa d'un sur puissant coup vertical que Drilliane dut mettre ses 2 zampakuto pour réussir à le bloquer. Il utilisa la 4ième griffe en espérant que ses dragons pourrait le distraire, mais Kusuri n'eut juste à dégager des sa puissance pour détruire les 4 petit dragons. Drilliane utilisa alors les crocs d'or pour le repousser puis utilisa le sonido pour prendre de la disance et réfléchir.

Tu es incroyable, je n'aurais jamais pensé que se serais ça ton zenkai.
Tu es bien loin de me connaitre. Ce combat je finira jamais, sauf sur ma victoire.
Et pourquoi ça?
Pour être sincère, je n'ai pas le niveau pour te vaincre, mais toi non plus. Mais moi je suis invincible, tu vas te fatiguer mais pas moi et je n'aurais plus qu'à t'achever.

Drilliane s'énerva, il chargea une immense quantité d'énergie dans Kiba tora puis l'envoya directement sur Kusuri qyui ne put éviter. Il hurla de douleur. Drilliane fonça directement sur Kusuri et utilisa

Art destructif n°90 : Kurohitsugi Drilliane et Kusuri furent tous les deux prit dans la boite, mais une fois sortit art destructif n°91 : Senjukō tentaihō. Encore une fois les deux adversaire furent prix dans la technique. Kusuri reprenant ses esprit fonça sur Drilliane et lui attrapa tout le corps avec ses deux bras, Drilliane eut un geste défensive. art destructif n°88 : Hiryugekizokushintenraiho La technique transperça le ventre de Kusuri mais cela ne pouvait le tuer il utilisa donc art destructif n°96 : Ittō kasō. Deux énorme pilier frappèrent Drilliane et Kusuri, mais cette fois les deux aversaire était inerte et tombèrent à plusieurs mètre l'un de l'autre. Drilliane perdit son bankai et revenu au mode scellé, Kusuri lui régénéra ses bras mais perdit son zenkai. Après quelque minutes sans réaction de l'un ni de l'autre, ils se levèrent enfin avec difficulté.

eufffff .... euffffff... Tu n'es pas si invincible que ça...
Et toi.... tu l'es plus que je ne le pensais... euffffffff.
je vais en finir avec cette dernière attaque.

Drilliane se baissa pour attraper Kiba tora et fonça sur Kusuri qui bloqua avec son zampakuto, mais au contacte des deux lame Drilliane lâcha la sienne et fit apparaitre Ysume hiryuu et coupa tout autour du coup de Kusuri avant d'utiliser le sonido pour prendre de la distance.
Kusuri resta bouche bée...

Tu as gagné... tu m'as tué...
C'est bien tu as compris, j'en suis ravit.
Tu as fait exprès de ne pas me couper la tête pour que je te soigne avant d'aller voir Byouki. Oui je le ferais, de toute façons il voulait se battre contre toi à pleine puissance. Mais rend moi un service, quand je t'aurais soigné, ne me fait pas souffrir.
Bien sur. Je tuerais Byouki pour te rendre ta liberté, même dans la mort.

Une fois que Drilliane fut soigné il tua Kusuri d'un coup rapide et fort pour lui couper la tête.

Drilliane pénétra dans le château la rage au coeur, prêt enfin à en finir.

[la suite dans "La vengeance "]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Le premier adversaire de Drilliane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1