Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le soir-S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Le soir-S   Jeu 22 Sep - 20:14

[la suite de "Un entrainement lourd "]

L'entrainement de Drilliane consistait pour la plupart du temps à se battre contre des arrancars et des vasto à la fois. Sa puissance avait beaucoup augmenté mais Byouki ne venait le voir que rarement.

Byouki : Bien je pense que tu as acquis suffisamment de force pour maitriser la technique ultime des hollows.
Drilliane : Tu parles du Celo.
Oui. Cette technique te permettra d'avoir un grand avantage sur ton adversaire. Pour l'utiliser c'est très simple, tu dois concentrer en un point toute la haine la colère et la tristesse que tu ressens puis la faire jaillir.
Comme ça.
(Drilliane mit ses paumes l'une contre l'autre et envoya en Celo de couleur doré)
Oui, mais celui-la n'avait aucune force, seulement l'apparence. Tu dois continuer à l'utiliser pour ensuite savoir y mettre de la puissance. Tu as déjà réussi à maitriser le sonido donc le Celo ne devrait pas poser de problème.

Byouki disparut d'un coup, Drilliane resta quelques seconde immobile puis fonça sur les arrancars pour continuer son entrainement.

Kusuri : Il est vraiment incroyable, il a déjà envoyé un Celo.
Oui, soit c'est un pur génie, soit il ne connait que trop bien ces sentiments, mais personne ne peut les connaitre à ce point...
C'est la plus grande menace que la S.S devra affronter.
Et celle du H.M.

Cela faisait plusieurs jours que Drilliane s'entrainer pour la maitrise du Celo. Il ne put s'empêcher de partir pour la S.S.

[la suite se passe à la S.S.]

C'était la nuit, Drilliane était assis sur la colline donc il avait l'habitude de venir avec Kasumi, il était assis entrain de regarder la S.S. Il ne remarqua pas que son reatsu disparut.

Te revoilà. Drilliane eut un sursaut et se retourna. Ce n'est que moi, Kasumi. Alors comment vas-tu? Tu ne manque de rien? Personne ne te manque?
...
Ok, tu as acquis peut être de la puissance mais apparemment tu as perdu la parole.
Qu'est-ce tu me veux?
Tu me parle sur ce ton alors que ça fait plus d'un mois qu'on ne s'est vue?
Qu'est-ce tu veux que je te dise? J'ai choisi ma voie!
Non, tu as choisi la voie de la colère, de la souffrance, pas la tienne. Normalement tu devrais être avec moi, on devrait être que tous les deux. Fuyons ensemble, allons vivre sur terre, on récupérera des corps artificiel.
NON!! Je dois tuer Didgi!
TA HAINE ENVERS DIDGI EST PLUS FORTE QUE TON AMOURE POUR MOI?! Oui!
(Kasumi reçut un choc et cela se lut sur son visage, Drilliane baissa le sien) Je suis désolé, mais il ne peux pas s'en tirer comme ça, je dois mettre à terme à sa vie. C'est un homme dangereux qui faut éliminer!
En ce moment c'est toi qui est considérer comme dangereux. En faite tout le monde te crois mort, j'ai préféré faire courir se bruit que le fait que tu les ais tous trahis, Hitsujima en serait anéantis.
Hitsujima... ... ... Il ne prenait même plus le temps de s'occuper de moi, il m'avait oublié.
Tu es pathétique. Ne rejette pas la faute de ta trahisons sur les autres!
Bon, je dois y aller. Je suis content de voir que tout le monde vas bien.
Tout le monde ne vas pas bien, Hitsujima ne vas pas bien, il pleur tous les soir, il se croit responsable de ta mort. Je ne vais pas bien.
... ... ... Ce n'est plus mon problème...

Drilliane créa un gargenta et partit sans rien dire, les yeux pleins de larmes. Kasumi resta un moment seul allongé, pleurant de chaude larmes.

[retour au H.M]

Drilliane s'entraina encore plus durant les 2 semaines qui suivirent.

Je pense qu'il est prêt pour la 1er partie du plan.
... C'est drôle, une partit de moi pense que vue son niveau il n'y aura peut être pas besoin de 2ième partit.
Vous le sur-estimé beaucoup. Je ne pense pas qu'il soit assez fort pour le vaincre.
Rien que prononcer son nom fait trembler le 1/4 du H.M. Il doit être analysé le plus vite possible avant le Jours-J.

Byouki s'introduisit dans la tante de Drilliane endormit. Et d'un coup de sabre lui entailla le visage de Droite à Gauche en y injectant trois poison. Le 1er pour plonger Drilliane dans le coma afin de laisser le hollow prendre le contrôle de son corps, le 2ième pour contrôler le hollow lui-même, et le 3ième pour détruire les 2 premier après un certaine temps.

Drilliane se leva et ouvrit un gargenta.

[la suite dans "Drilliane??!! "]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Le soir-S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1