Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un entrainement lourd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Un entrainement lourd   Sam 17 Sep - 22:09

[la suite de "Hollow-Drilliane "]

Déjà après plusieurs jours, Byouki refusait même de voir Drilliane qui commençait à perdre patience. Mais Drilliane cette fois alla voir Kusuri pour mettre les choses claires.

Drilliane : Bon j'en ai marre, je suis venu pour m'entrainer avec Byouki et lui refuse de me voir.
Kusuri : je suis désolé mais là il travaille sur ton entrainement, il fabrique quelque chose pour toi. Il devrait avoir bientôt fini.
Byouki : Et il a fini d’ailleurs.
Ah enfin. Bon qu'est-c'tas pour moi?
Ceci, une tenue d'entrainement.
(La tenue était toute noire, avec une grande capuche. Quand elle atterrit par terre le sol se fissura) Elle est lourde, elle va donc te permettre de te déplacer plus vite une fois que tu la retirera. Et elle pour cacher ton visage si tu t'aventures trop loin, car souviens toi que personne ne dois savoir qu'un shinigami est avec moi.
C'est tout?! Tu m'as fait attendre tout ce temps pour ça?
Non, il y a autre chose, tu dois passer en bankai sans jamais en sortir, et ne jamais t'assoir ni te reposer tes jambes même pour dormir. Cela va les renforcer.
Et pourquoi le bankai?
Pour amélioré ton endurance. Bon vas t'en, vas faire des paters et reste pas dans mes pâtes.

Byouki disparut sur le champs. Drilliane était choqué, il se faisait traité comme un moins que rien.
2 jours après, Drilliane décida de faire une petite promenade, il laissa ses zampakutos dans sa tante.

Drilliane est parti, je compte sur vous pour faire se que vous devez.
Bien maitre

Drilliane marchait tranquillement quand il entendit un bruit de vent déplacer, il esquiva en se pliant sur le côté et vu un zampakuto juste au dessus de lui ce qui lui entailla la joue. Il recula et vit un arrancar se poser sur la garde du zampakuto planté au sol.

Qu'est-ce qu'un shinigami fait au H.M? Tu es perdu?
Non je rentre de chez ta mère.
Tu devrais évité de me parler sur se ton loin de chez toi. Comment es-tu arrivé ici?
Et bien ta mère avait un grand besoin sexuel alors elle m'a appelé, je suis désolé je voulais juste rendre service.
Ton insolence m'agace!

L'arrancar fonça sur Drilliane en retirant le zampakuto du sol, mais Drilliane ne put esquiver correctement à cause de la combinaisons et si fit entailler sur la joue. L'arrancar tourna les talons et refrappa en diagonale droite-gauche, Drilliane esquiva en se penchant dans se sens et lui mit un coup de coude. (bon idée de partir faire une promenade sans le H.M sans zampakuto) L'arrancar continuait de frappait et Drilliane d'esquivait de justesse. Sur un coup diagonale Gauche-droite Drilliane esquiva et utilisa le Hado n°1 Shou qui propulsa l'arrancar plus loin.

Je suis impressionnait, je m'appelle Ookami(loup), et toi?
Je suis Drilliane Mamamochi, ancien shinigami de la 6ième Division de rang 5.

Ookami fonça sur Drilliane et se multiplia en 3, Drilliane qui sous le choc n'esquiva pas et fut coupé sur le torse et le bras droit.

Qu'est cette technique?
Ahahahah ce n'est pas une technique, se sont mes 2 frères.
Je m'appelle Atama et l'autre c'est Mori, il ne sait pas parler.
3 adversaires rien que pour moi, le père noël me gate avec l'heure.

Les 3 frères attaquèrent en même temps, Drilliane esquivait de mieux en mieux mais sans arme il ne pouvait pas attaquer. Ookami fonça sur Drilliane et frappa à l’horizontale, Drilliane esquiva à la matrix, mais Atama apparut en dessous de lui et utilisa la technique Hado 58 Tenran qui propulsa Drilliane dans les aires et avait déchirait sa tenu sur plusieurs endroit. Drilliane se ressaisit tant bien que mal, mais les deux autre frère arrivèrent de chaque côté et le coupèrent au niveaux des côtes. Il tomba d'une dizaine de mètres de plein fouet.

Tu es faible, qui es-tu en croyant pouvoir venir ici et croire qu'on te laisseras tranquille. Qui es-tu? tu n'es rien!
(en se relevant)Qui je suis? Je l'avais oublié. Je vais te dire qui je suis,  JE SUIS DRILLIANE MAMAMOCHI, SHINIGAMI DÉSERTEUR, JE SUIS ICI POUR LA PUISSANCE ET TU NE VAS PAS M'EN EMPÊCHER!!

le sol commençait à trembler et une grande pression spirituel se faisait sentir, les 3 frères ne comprenaient pas se qui se passé. Ookami décida de passer à l'attaque, Drilliane leva doucement la main et intercepta sa lame, des flammes transparente apparurent autour de ses mains.

Voici les griffes du dragons, je vais vous tuer à mains nus.

Les 3 frères commençaient à douter mais se ressaisirent vite, ils attaquèrent en même temps. Drilliane pouvait enfin bloquer et riposter mais n'avait toujours pas l'avantage.

(je ne pense pas se que j'ai dis, je peut attaquer mais elles ne sont pas assez puissante pour les tuer, je dois trouver un truck)
[flash back : Drilliane a 11 ans]
Hitsujima : il faut que tu sache Drilliane, que Kiba tora et Tsume Hiryuu seront toujours la pour toi. Il pourront toujours t'aider, ils font partit de toi, même si leur lame n'est pas avec toi.
[retour présent]
(Oui bien sur, ils sont avec moi, bien je vais prendre les chose en mains)
C'est bientôt fini shinigami!!!!!
Oui très bientôt!!!   Dévore KIBA TORA Entaille et détruit TSUME HIRYUU Juge, pardonne ou puni AMANO!!!

Les 3 frères attaquèrent en même temps, un de face et un de chaque côté. Il eut un grand flash blanc autour de Drilliane, et quand tout redevint normal, chaque lame des frères étaient parer par une de Drilliane.

ALLEZ VOUS EN!!!

Drilliane repoussa les 3 adversaires en même temps. Atama regarda Drilliane, hésita mais lui fonça dessus, Drilliane tourna l'oeil pour le voir et utilisa une vague d'énergie qui le balaya. Il regarda le frère muet et apparut juste devant lui et l’éjecta d'un coup de garde. Il se retourna vers Ookami lui fonça dessus et chargeant la technique Jugement et l'effectua parfaitement. Les 3 ennemis à terre Drilliane pensait en avoir finit.

Tu t'es bien échauffé? le combat peut enfin commencer.(Drilliane se retourna et vit les trois frères côte à côte) Règne sur le monde animal OOKAMI MORI SAN ATAMA (loup des forêt à trois tête)

Les arrancar fusionnèrent pour former un loup de 3 mètre de haut avec 3 tête.

??!! Impressionnant.

Le loup fonça sur Drilliane et lui mit un puissant coup de boule qui le projeta contre l'un des seul arbre du H.M, sous le choc Drilliane cracha du sang. En se relavant et se reprit un coup du côté gauche qui arracha l'arbre par la même occasion. Il eut de mal à se relever mais esquiva la prochaine attaque en la devinant, sur le côté droit évidement. Ookami mori San Atama se remit en face et lui fonça dessus, Drilliane prépara un coup, mais au dernier moment l'arrancar de divisa en 3, et l'un chopa Drilliane dans la gueule. Drilliane eut un réflexe d'utiliser la 2ième griffe pour se défendre au mieux des dents, puis utilisa la force de la 3ième pour se libérer.

Comment est-ce possible?
Ookami mori San Atama : Chaque tête possèdent 1/3 de la puissance commune. On peut se diviser et de regrouper sans problème.
Bon sale chien, je vais te ramener à la niche!

Drilliane utilisa le 2ième crocs et attaqua à distance, Ookami mori San Atama esquivait facilement grâce à sa vitesse. Mais Drilliane parvint à lui chopper une tête, Ookami mori San Atama se divisa sur le champs pour éviter d'être prit parfaitement, mais Drilliane explosa celui-ci sur le sol et commença à lui compresser la tête, mais les deux autre frappèrent le bras d'eau et Drilliane en même temps pour le faire lâcher prise.

Vous pensez qu'il est sauvé, regardez!!!

Le loup prit plus tôt explosa littéralement dans une explosion de sang.

Quoi? Comment?
Pendant que je lui compressait la tête je fusionné l'eau de mon bras avec son sang pour en prendre contrôle, il ne me rester plus qu'à le faire exploser de l’intérieur. Quoi? tu as soif, je vais te donner de l'eau, viens pas ici!!!

En prononcent les derniers mots Drilliane lança son bras, mais Ookami mori San Atama esquiva sur le côté. Drilliane apparut sur le côté avec ses 2 sabres et l'aile de la 1er griffe et abaissant les 2 lames en même temps coupa la seconde tête.

Bien, tu as voulus faire un 3 vs 1 mais moi je vais te donner un 5 vs 1, 4 griffes, les dragons!!!

Drilliane fonça sur Ookami mori San Atama et faisant apparaitre les 4 dragons et en même temps que ceux-ci attaquèrent fit le combos des 100 coups. Ookami mori San Atama tomba en sang, agonisant

Ne compte pas sur moi pour mettre fin à ton supplice. Je suis Drilliane Mamamochi, je ne suis pas un shinigami je suis bien plus que cela. Je n'ai pas besoin de sentiment inutile, je veux juste de la puissance.

Drilliane marcha vers sa tante le sourire aux lèvres, il avait déjà beaucoup progressé.

Kusuri : les 3 frères sont mort. Il est vraiment impressionnant.
Sérieusement, il me fait peur, sa puissance n'ait pas encore à son maximum et elle est loin de l'être. Ce petit sera la plus grande menace des Hollows, mais avec se que je vais en faire, il se sera aussi pour les shinigamie.

[la suite dans "Le Soir-S"]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement lourd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1