Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hollow-Drilliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Hollow-Drilliane   Ven 9 Sep - 23:31

[la suite de "La vrai Didgi "]

2 jours après être arrivé au H.M Byouki alla enfin voir Drilliane.

Byouki : Bon l'entrainement vas commencer. Tu vas d’abord apprendre à à maitriser ton hollow
Drilliane : Je refus, je ne suis pas un hollow. Je deviendrais fort sans lui.
Imbécile!! si tu ne veux pas l'utiliser c'est une chose mais si tu veux vivre s'en est une autre. Ton hollow t'as déjà contrôlé et par chance tu t'en es sortie, je veux juste t'appendre à ne plus que ça se reproduise.
...Très bien. Comment je fais ça?
(sourire)Et bien je vais t'injecter une maladie qui va te mettre dans le coma, le hollow en profitera pour apparaitre et te vaincre dans ton sub-consciant. Tu dois juste le vaincre.
Quand commençons no...arg...

Byouki frappa Drilliane au niveau du ventre, et celui-ci tomba dans les pommes.
Comme ci il venait de se réveiller d'un sommeil de plusieurs jours, Drilliane ouvrit les yeux dans son sub-consciant. Drilliane scruta les alentours mais ne vis pas Kiba Tora ni Tsume Hiryuu.

Hollow-Drilliane : Ils ne sont pas là. Tu vas mourir seul.
Tu crois être meilleur que moi? Je vais te faire mordre la poussière. Où es-tu?

Une copie de Driliane mais de couleur négative sortit du sol armé de Tsume Hiryuu.

J'ai en ma possession ton deuxième bras, tu vas mourir.

H.D fonça et donna un coup vertical Droite-Gauche que Drilliane esquiva en se penchant, il fit ensuite apparaitre Kiba tira pour contre attaquer. Le combat était intense, Drilliane attaquait souvent mais H.D s’épuisait beaucoup moins. Drilliane utilisa les Lames tranchantes et commençait à faire des marques sur la lame de Tsume Hiryuu.

Très bien, passons à la vitesse supérieur. 4ième Griffe.

4 dragons apparurent et foncèrent sur Drilliane sous le choc. Il en détruit un sur le coup mais fut coupé sur la joue le torse et la jambe droite par les autres. Il utilisa alors le 2ième crocs pour garder ses distances. Il résista assez longtemps pour que les 3 dragons disparaissent.

Tu es puissant, je le sais car je fais parti de toi, mais sans Tsume Hiryuu tu n'es rien.
Non c'est faut, Tsume hiryuu me donne plus de force certes, mais ce n'est pas ma force.

Drilliane refit apparaitre Kiba tora et frappa à la diagonal Gauche-Droite et entailla le hollow. Drilliane recula, fonça sur H.D lui donna un coup diagonal qui fut paré, tourna sur lui-même, disparut et réapparut derrière et tout en donnant le coup final Tu es fini...  et il envoya un vague de reatsu 100%.
De suite après il vit Tsume hiryuu apparaitre sur sa main droite. Il ferma les yeux et quand il les rouvrit il vit Kusuri à côté de lui assit en tailleur.

Kusuri : enfin tu as fini, ton combat à duré 3 jours, je suis un peu déçu. Mais Byouki lui est fière de toi, cela prouve que tu sera prêt pour l'entrainement.
Je veux commençait maintenant!
Non, repose cette nuit et nous commencerons demain.

Drilliane ferma les yeux, et vit à l’intérieur de lui le masque de hollow apparaitre.

Non, je ne suis pas comme ça. Je gagnerais sans toi!!! Et le masque se brisa...

[la suite dans "Un entrainement lourd "]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Hollow-Drilliane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1