Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le sauvetage de Vanitas, 2ième partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Le sauvetage de Vanitas, 2ième partie   Lun 5 Sep - 14:54

[la suite de "Le sauvetage de Vanitas, 1er partie "]



En partant, ils allèrent prévenir Hyroshima et Nagasaki de leu départ. Mais avant qu'ils les aient prévenus, ils étaient déjà près. Ils avaient préparé toutes sortent d'explosif.

Sa fait un moment que l'on vous attend !
Ah, bon ben puisque tout le monde est près allons y .

Sur ce, ils se mirent en route vers le village. Arrivés sur place Drilliane et Wellan virent qu'il y avait le double de hollows qu'il avaient croisé avant.

Alors t'as un plan Drilliane ?
Le village est grand. D'ici on peut voir un grand nombre de hollow et aucun arrancar, il est claire qu'il nous attendent. Nous devons essayer de les prendre par surprise alors que c'est eux qui nous attendent pour nous tendre un piège. Malheureusement je ne connais pas assez toutes vos capacités, j'ai besoin de plus de temps pour trouver un plan d'attaque.
Moi j'en ai un, Hyroshima met toi en place avec Nagasaki.
Compris, on y va. Aller vient Nagasaki.
Voilà mon plan, Hyroshima et son fils vont faire diversion pendant que nous nous allons dans la tour. Cela vous vas t il ?
C'est pas vraiment un plan ça, c'est plutôt du bourrinage. Mais tu oublis une chose, quand ils auront fait exploser les explosifs, les hollows vont les attaquer, serrez-vous capable de vous défendre?

Ne vous inquiétez pas pour nous on est plus robuste que l'on ne laisse croire
Sinon un de nous peut les accompagner pour distraire et tuer les hollows, ils nous rejoindrons après, qu'en pensez vous?
Bon comme se sont mes amis j'irai avec eux.
Ok pendant ce temps nous passerons de l'autre cote et entrerons par derriere, si on se fait pieger, je mettrai mon masque sa vous va?
D'accord sa me va. A tout a l'heure.

Sur ce Ken et ses amis partir faire la diversion. Pendant ce temps Drilliane firent le tour de la montagne, puis pénétrèrent dans la ville, lorsqu'il entrerent il n'y avait plus aucun hollows, il se cacherent derriere une petite maison pour proceder a une analyse de reatsu.
Je sens environ, 16 Arrancars, et une Vingtaine de hollows qui assaillent Ken et ses amis, mais il y en a beaucoup qu'il n'ai pas bouger de leur postes, du compte quoi?

Ken, Hyroshima et Nagasaki de leur côté essaye de résister à l'assaut des hollows sans fin. Dès qu'il en élimine un, un autre arrive. Hyroshima et son fils sont postés sur une maison et balancent des explosifs tandis que Ken lui tranche tout se qui bouge mais commence à être déborder. Donc il fait appelle a Brasas.

Souffle et brûle Brasas.
aaaaaaaaaaaaaaa enfin quelque chose d'intérésant.
Tu l'as dit mais on ne doit pas se laisser distraire, "las llamas del inferno"!!!!

Apres cette attaque le double de hollows arrivent.

Hyroshima et Nagasaki, fuyez.
Tu es sur que sa va aller ?
Ne t’inquiète pas pour moi.

Après cette parole, ils partirent. Ken peut maintenant se lâcher.

Tu es près ?
Un peu mon nveu !
BANKAI!!!!!!!!!

Soudain un gros flux de reiatsu sorti de Ken. Des flammes apparurent sur ses épées.

Renacimiento del dragón

Les flammes autour des zampakuto s'éloignère et forèrent un animal. C'est la résurrection de Brasas.

Aaaaahhhh, sa fait du bien d'être sous ma vrai forme.
Bon allons y
Ok
llamas relampago !!!!

Ken et Brasas attaquèrent en même temps pour plus d'efficacité. Mais même si il en tuaient beaucoup, il en revenait toujours plus et furent vite déborder. Ken étant épuisé fit revenir Brasas et se mit derrière une maison car il était gravement blessé à la jambe et à l'épaule. Wellan qui essayer d'analyser et trouver une stratégie, quand il ressenti la douleur de Ken, Wellan commença a avoir peur, il passa en shikai et utilisa les deux partie de Renaissance il ordonna a Drilliane de chercher une stratégie, puis fonça a travers la ville a l'endroit ou il avait ressentit la douleur de Ken un instant plutôt. Lorsqu'il arriva il repéra Ken mais ne vit pas ses amis. Il ete entourer de hollows, il en avait tellement qu'il ne put les compter, il fonça dans le tas en fauchant tout ce qui se trouver a porter de lames.
Ken ou sont les autres? Est ce que tu peut tenir encore un peut? J'arrive te sauver.
Les autres sont sauvés et pour j'ai connu mieux.

Comme il était encore en bankai, Ken utilisa le peut de reiatsu pour aider Wellan. D'une faible voie il dit :

llamas relampago ......

Les hollows qu'il restait furent tous détruit mais Ken s'évanouit. Wellan souleva Ken et le transporta sur son epaule, puis retrouva hyroshima et nagasaki, ils rejoignirent Drilliane qui scrutait toujours la ville lorsque Wellan et les autres le rejoignirent il dit :
Bon c'est simple, pour le batiment il est du meme style que dans la failles des neants ancients, il y a en revanchedeux portes pour rentrer, un devant et une derriere, chacune garder par 6arrancars de niveau puissant, je ne decele pas ce qu'il y a a l'interieur, je pense que nous devrions nous reposer vus l'etat de Ken.
Je suis d'accord nous ferons des tours de gardes de 3h chacun, je commence. Je pense que c'est la même organisation donc avant je vais aller tuer ces arrancars si sa ne vous gène pas ok?

Comme Ken était encore évanoui, Hyroshima aquiessa.
Sur cet accord Wellan parti tuer les arrancars. Wellan venait de déposer Ken puis alla vers la porte avant, lorsqu'il atteint il aperçut donc les 6 arrancars, il ralenti et étudia leur reatsu, il les trouva assez puissant mais moins que les vasto lordes de l'avant veille. Il passa en shikai, puis en Bankai et utilisa Renaissance partie 1, de belles et longues ailes noires sortirent dans son dos, il s’envola légèrement et fonça sur eux en condançant assez de reatsu elementaire de glace et de foudre ce qui augmenta la taille de Fenrir et Necromancer de façon exponentielle, il frappas et en trancha 5 en deux,le dernier regarda Wellan avec peur, et admiration devant cette sorte d'ange dechu au ailes noires qui venait en deux coups de tuer les cinqs autres gardes, il éveilla son zampakuto mais trop lentement et Wellan l’électrocuta avec une décharge de dix millions de Volts, il retombât carboniser de l'interieur. Il utilisa la partie 2 de Renaissance et contourna le bâtiments, il parti donc a la rencontre des 6 restant et les détruisit encore plus vite que les premiers. Une fois les arrancars occit il retournas voir le groupe puis commença son tour de garde. Lorsque Wellan parti faire son tour de garde, Ken se réveilla. Grâce à Brasas, ses blessures se sont refermés.

Que c'est il passé ? Où est Wellan ?
Il est parti tué les 12 arrancars qui gardaient les portes puis est parti faire un tour de garde
Bon, je vois que tout le monde est la, je serai le prochain au tour de garde je me sent déjà mieux.

Lorsque Wellan revint, Ken le remercia et parti faire le tour de garde.
Wellan chercha un plan avec Drilliane pour entrer.

Bon déjà c'est le même type de bâtiment que il y a 3 jours, on fait comme pour l'autre? On tente une percée? Je ne vois pas ce qu'on pourrais faire...une idée?
Il y a quelque chose qui me fait peur enfaite, ce que soit ils se disent que on encore que deux, dans ce cas là ce serait simple de faire une percé, ou qu'ils se disent qu'on ait allé chercher du renfort, et là ça risque de poser problème car ils penseraient à plus de 3. Donc j'hésite pour la percée.

Alors on fait quoi? Je sais si tu est d'accord on pourrait en voyer ton clone non?
Je ne sais pas. Si je le fait avec quelle quantité de force dois-je l'envoyer? 100% et nous devrons attendre que je récupère. Et moins et il ne sera d'aucune utilité et les alertera de notre arrivé, car rappelons nous qu'ils ne savent pas qu'on est là.
Non, il s'agit juste de l'envoyer verifier ce qu'il y a dedans, nous interviendrons apres.
Donc tu voudrais que je l'envoie avec un minimum de force voir ce qu'il y a à l'intérieur, et les prévenir de notre arrivés?
Non non je voudrais savoir si tu pourrer l'envoyer sans qu'il ne se fasse pas reperer pour savoir combien ils sont tu peut
faire sa?
Je pourrais bien sûr le faire mais garantir qu'il ne se fasse pas repérer sa non.
Ce n'est pas un probleme sa si ils sortent on s'en occuperas alors sa te va?
Très bien. Mais avant il faut qu'on se repose pour être en forme car demain sera le dernier jours de cette mission.

Wellan, Ken et Drilliane se reposèrent donc toute la nuit en faisant des tours de garde. Le lendemain Ken se reveilla en premier il entendit des bruits de pas se diriger vers lui. Il alla voir et vit deux hollows. Il s'approcha en silence et les tua. Puis il reparti voir les autres pour les réveiller. Drilliane envoi son clone. Ils durent attendre quelques minutes que le clone rentre.

Par miracle il n'a pas était repéré, par miracle ou c'est voulut. ... ... ... Je vois 5 arrancars, tous de niveaux moyen mais il y en a un des quatre qui est plus faible, et 10 hollows qui eux semblent très faible.
quoi c'est tout? Mais ils se moquent de nous la!! On y vas?

Sur ce Wellan fonça suivi de tout le monde, entrant dans la salle un arrancar lui sauta dessus il eu juste le temps de dégainer.
Ken et Drilliane prirent 2 arrancars chacun et Hyroshima et Nagasaki prire les hollows. Wellan n'apprecias pas qu'on lui sauta dessus repoussa fortement et contre-attaqua et trancha l'arrancar en deux puis sortit juste Necromancer : Dechire, transpere et devore les ames Necromancer!!! Puis il transperça l'arrancar et lui envoya une puissante decharge d'electricité qui fit exploser l'arrancar en morceaux, pendant ce temps Drilliane et Ken venait d'achever leurs arrancars respectifs, ils aoderent hiroshima et nagasaky a tuer les hollows. Hyroshima et Nagasaki ont réussi à tuer 5 hollows.

Laissaient on s'en occupe

Ken utilisa " el foudroimento "
Drilliane " 1ere griffe "
Et Wellan " Omnislash "
Comme tous les ennemis furent détruit, il passèrent à l'étage suivant sans perdre de temps. Ils arrivèrent au 2ieme étage et il y avait 4 arrancars

Bon, Hyroshima et Nagasaki occupez vous du plus faible à gauche.

Compri

Et ils entamèrent leur combat.

Ken fit de même et alla devant son advesaire

BAN......KAI !!!!!!!!!

Les flammes qui entouraient ses zampakutos les firent changer de forme. Au lieu d'une seul lame il y en avait plusieurs alignés.
L'arrancar sorti lui aussi son zampakuto.
L'arrancar angagea le combat, et Ken para.

Alors, c'est tout se que t'as grosse merde !!!!
La grosse c'est .....

Il n'eu pas le temps de finir qu'il se prit un coup de poing. L'arrancar en colère se relança à l'attaque. Cette fois encore Ken para mais l'arrancar lui donna un coup de pied dans l'estomac et il volla dix mètre plus loin. L'arrancar enchaîna.
Arrivé là où il était tombé Ken avez disparu. Il réapparut derrière l'arrancar et lui trancha la tête.

Grosse merde !!!!!!

Drilliane passa en shikai seulement Tsume hiriyuu, et laissa Kiba tora dans son fourreau pour reposer son bras. L'arrancar se défendait en permanence et cela énervait Drilliane. Drilliane utilisa donc la 1er griffe pour essayer de le prendre de vitesse mais cela ne changea rien sur la situation. Mais l'arrancar commençait à passer au chose sérieuse et attaqua. Drilliane n'eut pas le choix et éveilla Kiba tora. A partir de se moment le combat tourné à l'avantage de Drilliane. Il utilisa le clone 50% et tua l'arrancar un peu plus tard. Wellan avançait lentement vers son arrancar, il se trouver insulter, un seul arrancar a la fois? C'ete pour lui si insultant qu'il n’éveilla même pas ses zampakuto et ne les utilisa pas, il fonça d'un coup sur l'arrancar et disparu sous ses yeux, reparaissant derrière en lui envoyant un bon coup de poing, l'arrancar se retourna a temps et para avec le bras, mauvaise idée le coup ete si puissant qu'il en cassa le bras de l'arrancar. Il hurla de douleur, Wellan le souleva par la gorge et serra, en quelques secondes il lui broya la gorge, lui écrasa l’œsophage et lui brisa les cervicales ce qui tua l'arrancar, il laissa retomber son cadavres comme une poupée de chiffon et se retourna pour aller tuer les hollows. Une fois le salle travaille terminé, le groupe monta en espérant voir la fin de ce bâtiment. Une fois en haut, il y avait Justo et deux autres capitaine, ainsi que Vanitas enchinait avec des chaines qui détruisait son reatsu.

Vexen : je vous félicite pour être arrivé jusqu'ici. Mais je crains que vôtre voyage ne s'achève ici.
Justo, tu es à moi. Wellan, Ken, Justo est à moi. Peux importe le résultat de se combat n'intervenaient pas!
Justo : Tiens tu n'es pas encore mort. Cela m'étonne.
Je ne pouvais pas mourir sans m'occuper de toi.

Une fois ces paroles achevait, Drilliane et Justo partirent plus loin dans la salle pour commencer leur combat. Wellan quant a lui ignora le second et dit au chef :
Bon tu dois être le chef et t'as l'air plus fort, mais ta aussi une grande gueule je vais donc m'occuper de toi, mais je te préviens je serais sans pitier vus ce que tu nous as mis l’étage d'en dessous pour nous arrêter, que un arrancar par personne!!! Tu veux nous insulter en tout cas maintenant je suis en colère alors pas de cadeau. Que la glaciation céleste soit avec moi! Fenrir!, Déchire, Transperce et Dévore les ames! Necromancer!
Wellan sortit donc les shikais, utilisa la première partit de Renaissance et fonça sur le chef qui lui dit :

Avant que je te tue sache que mon nom est Vexen

Sur ce ils s’éloignèrent tout en ce battant.

De son côté Ken regarda avec colère le vasto lordes qui pointe son épées sur Vanitas. Vanitas lui regarda Ken avec stupéfaction.

Enlève tout de suite ton épée de lui
Et pourquoi le ferai-je ?
Si tu ne le fais pas je t'y obligerais
Essaye pour voir

Soudain Brasas apparut derrière de vasto lordes et le balança. En passant, Ken coupa les chênes de Vanitas et attaqua le vasto lordes. Un combat brutal et sanglant se faisait entre les deux. Ken lui était coupé de partout, quand au vasto lordes lui n'a pratiquement rien.
Soudain, Ken se sentit envahir pas la colère.

Laisse toi faire !!!!
(qui es tu ?)
Cela n'a pas d'importance

Et lorsque Ken se laissa partir un masque apparu sur son visage.
Là il commença à s'acharner sur son ennemi et il avait de plus en plus de mal a resister lorsqu'il se fit couper un bras.

Alors c'est tout, aaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ken lui coupa le deuxième bras. Le vasto lordes ne pouvant plus rien faire essaya de s’enfuir. Ken tandis le zampakuto et envoya un éclaire noir.

Alumbra negro

Le vasto lordes vaincu, le masque de Ken disparait et il évanouie.

Wellan s'ete mis son armure de reatsu et tester comme a son habitude son adversaire qui ete vraiment tres tres puissant, il n'avait jamais combattu un adversaire si puissant, malgres son shikai et la 2eme partie de Renaissance Wellan n'arriver meme pas a errafler Vexen, il se sentait impuissant, il passa alors en Bankai et reussit enfin a l'entailler, mais il se faisait beaucoup plus toucher, apres quelques minutes Wellan avait une grande entaille dans le dos, une sur chaque epaules qui descendait sur le coter inverse de l'epaule sur la hanche, cela faisait une croix, et il ete toucher a la jambes droite. Il se dit alors qu'il allez mourrir, et la derniere chose qu'il aurait fait? Se vanter, si ce n'ete pas la honte sa, il ne vouler pas finir comme sa il decida alors de mettre le masque, il reussit alors a le toucher plus serieusement, il repoussa Vexen dans ses derniers recoin, lui coupas un bras mais Vexen continuer, il repoussa Wellan d'un coup de pied au visage qui le fit voler sur une cinquantaine de metres, lorsque Wellan se releva il vit Vexen marmonner quelque chose et soudain son zampakuto disparut et son corps changeat de forme, il fut recouvert alors par une sorte d'armure blanche qui epouser la forme de son corps, une paires d'ailes lui poussa dans le dos et une queue aussi, le tout d'un blanc immaculer.
D'un coup il disparut et ecrasa Wellan contre le mur et lui dit :
Tu vois pauvre miserable, tu ne peut rien faire, tu as beau te penser invincible tu ne vaut rien, ta meilleure amie est mort par ta faute si tu n'ete pas si si faible elle serait toujour vivante hahaha
Non ce n'est pas vrai ce n'est pas ma...
Wellan fut couper en plein milieu de sa phrase, Vexen venait de l'envoyer dans les airs grâces a un coup de poings dans le ventre, pendant que Wellan retomber Vexen se plaça dessous et sorti un zampakuto qu'il planta alors dans la poitrine de Wellan. Wellan se sentit défaillir et se sentait s’évanouir, lorsque Vexen retira son zampakuto du torse de Wellan et l'empoigna par la gorge, Wellan commencer a s'evanouir quand il entendit une voix : Tu en as encore fait qu'as
ta tete, heureusement que je suis la, laisse moi t'aider, il nous as insulter, et pour cela il va payer hahahaha!!!!

Wellan passa alors en mode hollow complet, il attrapa les bras de Vexen et les brisa comme des brindilles, il lui mit un coup de genou dans le ventre qui le propulsa sur quelque mètres, Wellan le ratrapa au vole et lui planta ses deux zampakuto dans les jambes, puis en congela une et crama l'autre grâce a de l’électricité a tres haute tension, puis les lui arracha, puis il lui coup les bas dans toute leur longueur, puis pour terminer, il planta Fenrir dans le ventre de Vexen dans laquelle il envoya une énorme quantité d'eau salée, et le congela en surface de façon a ce qu'il ressente toujours la douleur, puis toucha Vexen du bout de Necromancer pour l’électrocuter quand d'un coup il rangea Fenrir et Necromancer, il se rapprocha et avec sa corne torsale il canalisa un cero de couleur bleu glace qu'il projeta sur Vexen qui fut transpercer et dont il ne rester que la tête, il redevint normale puis commença a s'approcher de Vanitas, mais s’évanouit devant lui.

Drilliane avais sentit un reatsu disparaitre. Il savait que se n'était pas un de ses amis. Drilliane donnait des coups que Justo parer facilement.

Je ne te voyais pas aussi fort, tu ne faisait que fuir avant donc je pensait que tu étais plus faible.
Quoi? fuir moi? Non, je ne fuis jamais car le fuite signifie avoir peur alors que moi je ne ressent pas ce genre de chose. Ni bonheur ni joie ni tristesse ni peur.
Alors pourquoi tu partais à chaque fois qu'on se voyait?
Il faut que tu sache que mon maitre a un pouvoir spécial, quand on touche son zampakuto il est capable de te parler dans ta tête, il te parle comme une voix de ton instinct. Mais pour ses subordonnais il prévient quand c'est lui. Je suis dévoué à mon maitre et il avait tout prévu depuis le début et il me disait quand je devais partir ou pas.
Tu veux dire que tu n'est pas un trouillard?
Effectivement et je suis même plutôt fort. Et c'est pour ça que je suis le préféré.
Bon assez discuté.
Attend, ici on est proche des autres combats. Viens on va se battre dans un lieu bien reculé pour être tranquille. On va traverser les murs.
Impossible, les murs sont bien trop résistant.

Il ne lui fallut qu'un coup d'épée pour faire un trou. Drilliane était sous le choc de cette puissance. Justo parti devant et Drilliane lui emboita le pas.

(Même Wellan ne pourrait pas détruire ce mur, mais lui a réussi sans problème. Puis-je vraiment le battre)

Justo fonça le premier et enchaina plusieurs puissantes attaques que Drilliane avait due mal à parer.

Je ne suis pas capable de te battre dans cette forme mais je pense l'être si je passe en BANKAÏ.

Un gros jet de poussière enveloppa les deux adversaires. Quand il se dissipas Drilliane avait Amano dans sa bouche et les autres dans les autres mains.

C'est donc ça le bankai. Mon maitre en avait parlé mais je n'en avait jamais eux l'opportunité d'en voir un. Je les tuait avant qu'il puissent le faire.

Bien que Drilliane soit en bankai, il subissait toujours la même puissance de coups. Justo le transperça à l'épaule droite puis vers le côté gauche en bas du ventre.

Je tiens à m'excuser pour la dernier fois, je ne suis pas du genre à m'attaquer à 2vs1 mais mon maitre m'avait obliger.
Tu es tout pardonné.

Drilliane s'effondra comme mort. Justo se retourna et commençait à partir. Quand il eut un énorme jet de reatsu, Justo se retourna et vit Drilliane debout la tête baissé.

Tu n'es rien. Que peux-tu faire sans moi? rien. Tu n'es pas digne de me contrôler, tu vas devenir mon cheval et moi le roi!

Une forme de masque commençait à apparaitre sur son visage. Une fois créait en complètement, Drilliane fonça sur Justo et l'entailla à plusieurs endroit avant de le projeter plus loin. Drilliane resta un moment au même endroit pendent que Justo se relevait.

Mais c'est quoi ça? C'est quoi cette force? Je n'avais jamais rien vue de tel. (regarde sa main portant le zampakuto, elle tremblait) Qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi ma main tremble? C'est donc ça la peur, cette sensation que je ressens est donc la peur. Je vois la mort arrivé, je ne peux pas gagner face à un adversaire comme lui, personne ne peux gagner.

Quand une goutte de sang du masque de Drilliane toucha le sol, il se retrouva à côté de Justo sans que lui ne puisse rien faire. Il le transperça à l'épaule gauche, le projeta, lui transperça l'autre épaule, le reprojeta et lui transperça le ventre.
Après avoir bougé un peu son zampakuto pour faire souffrir Justo le projeta plus loin avec un coup de pied.

(en lui)Je suis peut-être faible. Mais je ne perdrais pas face à toi!

Justo se releva avec beaucoup de difficulté et cracha du sang. Drilliane ne bougé plus, il regarda ses mains et d'un coup il se mit à fracasser son masque avec le manche de sans zampakutos. Une fois qu'il retrouva le contrôle de son corps Justo lui dit :

Incroyable. Même mon maitre ne m'avait jamais mis dans cet état. Tu es le plus puissant adversaire que l'on eut rencontré, et tu es surement le pire. Je te souhaite bonne chance pour la suite. Je sais que tu deviendra le plus puissant de tous.

Justo s'effondra inerte sur le sol. Il avait rendu son dernier souffle. Drilliane était faible, il avait le visage plein de sang et le corps recouvère d'ouverture profonde. Il commença à avancer vers le village. Il trébucha plusieurs fois avant de tombé dans les pommes.

Wellan, Drilliane, et Ken ayant perdu connaissance, Hyroshima, Nagasaki et Vanitas les prirent sur leur épaules et les ramenèrent au Q.G de la 4ieme division.

Ils se réveillèrent une semaine plus tard. Le premier était Wellan. Wellan se redressa, il se trouver dans un lit, il y en avait plusieur deux autres ete occuper par Drilliane et Ken, il reconnut alors une salle de repose de la 4eme division.
Vanitas ete adosser a un mur en face, lorsqu'il vit Wellan se reveiller il s'approcha et dit :
Vanitas : Alors apparemment tu m'as dépasser, vu le niveau que tu as atteint tu pourrais passer Capitaine, meme moi je n'ai pas réussi a le battre ce Vexen, et toi tu l'as atomiser, mais je connaissais ton masque mais ton armure blanche bizard c'ete quoi?
Non je ne pense pas, si j'ai gagner c'est grace a lui, grace a Ventus, c'est le nom du hollow qui m'habite, il arrive maintenant quand je suis tres en danger il prend le totale controle de mon corps... je ne peut de toute façon pas devenir Capitaine tant que vous l'etes donc je ne suis pas pret de vous battre donc de passer Capitaine.
A peine eut-il finit sa phrase que Ken se réveilla. Ken, réveillé vit que Vanitas était là et le regarda. Vanitas lui dit :

Merci à toi aussi d'être venu me sauver
Se n'est rien, je n'est fais qu'exécuter un mission

Vanitas eu un petit rire.

En tout cas tu as beaucoup progressé.
Merci

Ken décida de se relever mais 3 de ses blessures aux dos et 2 aux torses se réouvrir et il s’évanouit à nouveau. Wellan regarda Ken s'evanouir, puis se releva, ramassa ses zampakuto et fonças chez lui en quete de Jenifael, mais elle n'y ete pas, il ressorti et croisa le Capitaine Lexaeus, il lui demanda si il connaissait et savait ou se trouver Jenifael, il lui dit qu'elle donnait toujours des cours et qu'elle devait surement etre entrain de faire cours, puis il s'en alla.



Fin

_________________

                                                                                     
Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le sauvetage de Vanitas, 2ième partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Le projet des Moucherons !
» Partie de plaisir
» Mado fem Lhassa-apso 9a sauvetage
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach world :: Rp :: Sujet important film-
Sauter vers: