Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le sauvetage de Vanitas, 1er partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Le sauvetage de Vanitas, 1er partie   Lun 5 Sep - 13:05

Le jour de la mission sonné comme Ken n'étant pas encore rentrer, Drilliane et Wellan partirent tous les deux après être bien préparer, Wellan avec sa tenue en Marborotentine et Drilliane avec le tenue de youjou, il partirent donc en direction de la faille des néants anciens, a coter se trouver le village ou Vanitas était retenus prisonniers. Wellan qui voulait des nouvelles de Drilliane lui dit :
Wellan :Alors sa va? Ton entrainement c'est bien passer? T'est devenu plus fort? Nous nous dirigeons vers la faille des néants anciens sa te gène pas?
Drilliane était tout excité de faire une mission avec Wellan. Il lui répondit
Drilliane : Mon entrainement a porter ses fruits, je me sens plus fort et j'ai hâte que tu le remarque. Mais pour sauver Vanitas il le faut bien. Et toi, où t'es tu entrainais pendent ce mois?
Oui je me suis beaucoup entrainer afin de devenir beaucoup plus fort avec un vieil homme nommer Marluxene et grâce a lui je maitrise mon reatsu parfaitement de plus j'arrive enfin a maitriser mon hollow. Pour ta force ne t’inquiète pas je suis sur qu'elle a beaucoup augmenter je le sens et je te fais confiance, je suis content de faire cette mission avec toi...
Ouais... Bien tachons d'assurer!

Drilliane et Wellan avancèrent d'un pas déterminé vers la faille des néant anciens.
Ils atteignirent la failles des neants anciens le lendemains après-midi, il se trouvaient en haut d'une falaise, alors que le village de détention de Vanitas.
Ils devaient trouvaient un plan même si Wellan était très intelligent et un fin stratège ils avait un gros problème : le
petit village était très bien protéger. Il y avait 2 entrées, chacune garder par 2 arrancars et 4 hollow, de plus il y avait des rondes dans chaque rues par des groupes de 1 arrancar et 1 hollow pour chaque rues ce qui serait dur a négocier, il se tournas vers Drilliane et lui demanda :
T'as une idée pour pouvoir entrer dans le bâtiments central sachant qu'il y a l’entrée garder pas au moins 8 arrancars??
J'ai peut-être une idée mais c'est un peu risqué. Je pourrais envoyer mon clone avec 100% de force pour une reconnaissance afin de voir leur niveau, mais en faisant ça ils seront que nous sommes là. Si leur niveau est assez faible mon clone pourra les tuer, sinon il connaitrons un peu mon niveau, pas complètement mais ils pourront l'estimer.
Ton idée est risquer tu as raison, mais je pense que l'on peut essayer, par contre te pense tu assez fort pour tuer plusieurs arrancars? Car une fois rentrée nous ne pourrons pas reculer alors il faut être sur, de plus étant le chef du groupe je veut éviter les pertes alors attention. En tout cas essayons, allez je suis avec toi
Bon très bien, j'active le clone 100%.

Une fois le clone activé, Drilliane mis genoux à terre à cause de la fatigue. Le clone fonça directement sur l'entrée la plus proche. Grâce à l'effet de surprise il put blesser un arrancar mais ils était bien trop nombreux. Le clone ne pouvait pas vraiment attaquer, il ne faisait que reculer en envoyant quelque vague de reatsu. Pendent se temps ...

Mon clone remarque que le nombre augmente, certain arrancar doivent déserter leur poste. Nous devrions peut-être en profiter?
Sa va tu n'est pas trop fatiguer? Si oui cherchons une autres solution sinon on fonce dans le tas on as qu'a vider la ville
puis se reposer car j'ai sonder le bâtiment et il est couper de la ville donc une fois la ville vider plus aucun ennemies nous dérangerons, nous n'aurons plus qu'a nous reposer. A toi de voir.

C'est bon je pense être capable de me débrouiller. J'ai beaucoup de réserve, je me suis entrainé pour ça non?
Tu as raison excuse moi d'avoir d'avoir douter de toi. Alors allons-y go!!
Sur ce il dégaina Fenrir et Necromancer en shikai et se mit une armure de reatsu en utilisant une bonne quantité et fonça dans le tas suivit de Drilliane. Il faucha un arrancar en deux tandis que Drilliane repousser les hollows et arrancars qui venait sur leur droite, au bout de quelque minutes de combats un autre groupe de hollow rejoignit les autres, il y en eut vite énormément autour d'eux, ils étaient encerclés.
As tu des technique qui te permettrais d'en tuer plusieurs d'un coup? Car moi oui mais si je les utilise je serais très fatiguer car elle tues presque a tous les coups mais après on serait en danger si d'autres arriver.
Et bien disons que je pourrais utiliser les vagues de reatsu contre les hollow mais il faudrait qu'ils soient alignés. Mais je ne pense pas que cette technique puisse tuer plusieurs arrancar d'un coup, il faudrait que j'utilise trop de reatsu pour la rendre assez puissante mais il ne m'en reste que 50%.
Alors pourrais tu te défendre seul en veillant sur moi si je tuer d'un coup disons les 3/4 des hollow et arrancars qui sont
la? Mais si je le faisait je sombrerais dans l'inconscience pour quelques minutes, mais dans ce cas la il ne resterait que 5 ou 6 arrancarset une dizaines de hollows, alors t'en sens tu capable?
Et bien je pourrais passer en Bankai et être capable de les retenir assez longtemps ou au mieux les tuer. Mais si je fais ça je devrais ramener mon clone et les arrancars qu'il combats vont venir.
Ok bon beh je vais passer en bankai pour en tuer plus alors, il faut tenir on a pas le choix, bon allez BANKAI!
Wellan passa alors en Bankai ce qui eut pour effet de l’étonner car il se sentait beaucoup plus fort que l'autre fois en Bankai, il augmenta la cadence, Drilliane faisant de même, en une vingtaine de minutes ils eurent éliminés tous les hollows et arrancars, Wellan était très fatiguer,et Drilliane aussi avait l'air fatiguer, ils venait de détruire plus d'une quarantaine d'arrancars et une cinquantaine de hollows. Wellan qui était au bord de l'évanouissement a cause du Bankai dit a Drilliane :
Bon j'ai utiliser pas mal d’énergie et je suis très fatiguer donc que dirais tu si on campait en ville?
Nous sommes en territoire ennemi nous ferions mieux de faire des ronde pour monter la garde. Si tu veux je peux
prendre le 1er tour?

Tu as. Raison nous allons faire des tours de gardes et rondes de 2h30 chacune ok? Sa dépend si tu te sens pas trop fatiguer.
Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai ressentis toute l'énergie que tu as dépensé, tu as besoin de te reposer plus que moi.

Wellan se coucha donc et Drilliane prit se tour de garde. Bien qu'il piquait du nez quelque fois, il ne dormit pas. Le lendemain apres 4 tours de gardes Wellan et Drilliane etes en pleine forme, ils s'arreterent devant le batiment central, centre de détention de Vanitas, ils sondaient les reatsu des personnes a l'interieur quand
Wellan s'écria :
Mais on nous avez dit que les vasto lordes ete partis or j'en sens au moins 2 et que 2 arrancars, sanshollow??!! Bizard il y a un probleme tu ne crois pas?? Tu compte quoi toi? Je sais que tu ressens mieu le reatsu des autres que moi.
Je ressent le reatsu de 3 ou 4 hollows, mais l'énergiedégage par les vasto lordes les couvrent. C'est étrange, les arrancars, ils semblent perturbé. Leur reatsu ne circule pas normalement, les vasto lordes doivent être vraiment fort. Mais je ne serais dire leur nombre. D'après la quantité de reatsu soit ils sont 2 et sont plus puissant que la moyenne des vasto lordes ou, 3 ou 4 et reste dans la moyenne. Ils ne sont pas plus sinon ils aurait la force d'arrancar plus fort que la
moyenne mais ne seraient pas considéré comme vasto lordes.

D'accord merci de ton analyse maintenant il nous faut un plan, le problème c'est même si on est deux a être puissant si il y a 4 vasto lordes moyen ou 2 surpuissant sa va être dur sauf si...
Sauf si quoi...
Drilliane regardait Wellan avec des yeux ronds.
Je t'avais dit que j'arrivais a maitriser mon hollow? C'est parce que dans mon corps il y a un hollow, peut de gens le savent et maintenant tu en fait parti, donc on peut tenter une percée pour cela je me mettre en mode hollow, mais pour cela je dois être en Bankai donc cette transformation me coute énormément de reatsu mais avant mon entrainement je pouvais tenir 4h sous cette forme avant de m’évanouir maintenant je dois bien tenir 5h30 alors tu pense qu'on essaye? Un dernier truc s'il te plait ne le dit a personne pour mon hollow...
J'avais bien compris au moment où tu m'en as parlé. Ne t'inquiète pas, je ne le dirais à personne. Je ne peux que supposer se que tu ressens. Mais es-tu sur de pouvoir gagner en ce mode?
Merci, oui je le pense si le combat ne dépasse pas les 5h, de plus je m'était entrainer secrètement avec le Capitaine Vanitas et le Maitre Cloud en étant sous cette forme et j'avais failli gagner donc je pense y arriver.

Drillian acquiesça. Tout en avançant vers la maison Wellan mit son masque et Drilliane passait en mode shikai. Le combat commença et Drilliane élimina les hollow en premier pour ne pas être gêné. Mais il y avait un problème, il n'y avait que 2 vasto lordes et 5 arrancars. Comme Wellan le craignait c'était deux vasto lordes tres puissant, comme Wellan et Drilliane se retrouver en mauvaise posture, Wellan detruisit vite les arrancar pour pouvoir s'occuper des vasto lordes. Wellan analysa vite la situation, il y en avait un qui devait mesurer environ 1m65, brun, cheveux court, yeux vert, pas très musclé tandis que l’autre devait mesurer 1m80, cheveux roux, long jusqu'en bas du dos, musclé et les deux avait l'air confiant, de la puissance emaner de leur corps, une puissance gigantesque qui presser sur Wellan et Drilliane. Wellan sauta sur le plus petit en utilisant des coups basique charger en reatsue glacer et electrique pour analyser sa puissance, il crut bien faire jusqu’à ce qu'il vit le deuxième vasto lordes sauter sur Drilliane, Wellan mit un coup surpuissant dans le ventre du vasto lordes en relâchant du reatsu électrique pour le propulser assez loin puis se
retourna et dit a Drilliane :
Drilliane sa va? Tu pense pouvoir lui résister et le battre? Fait attention!!!
A ce moment là le petit revint vite et disparut sous leur yeux. Mais il réapparut entre les deux coéquipier et les frappas avec ses poing qui les séparèrent. Wellan se remit vite sur pied tendis que Drilliane mit un peu plus de temps. Un fois relevé, Drilliane fonça sur le plus grand et le frappa, mais celui-ci n'eut aucun mal à bloquer son attaque. Wellan
qui voyer que Drilliane avait des difficulté avec le grand vasto lordes, ce qui l'énerva car il ne pouvais pas se permettre de perdre un équipier qui de plus été son meilleur amis, il entra alors dans une colère noir et fonça sur le petit sur lequelle il utilisa les 2 parties de Renaissance puis enchaina avec Omnislash et Assaut explosif sur le petit vasto lordes, ce qui avec l'effet de la colère eut pour effet de diminuer le temps que pouvais rester Wellan en mode hollow de au moins 1h30 mais eut l'effet escompter : il désintégra le vasto lordes, cela fatigua beaucoup Wellan sur le coup mais il vit que le deuxième vasto lordes sautait sur Drilliane. Il réfléchit pendant quelque secondes pour savoir quoi faire et sauta vers le vasto lordes...
Le vasto lordes était trop occupé à frapper Drilliane qu'il ne vit pas venir Wellan. Wellan pensait en finr quand il fut projeté contre le mur. Une 3ième vasto lordes était rentré.
Justo : Mais que fait tu Godio? Tu n'as même pas fais attention que ce shinigami venait sur toi.
Gordio : Si tu n'étais pas sortit Justo, mon petit frère serait toujours en vie. Crétin!
Fait attention à se que tu dit! Je reste ton supérieur.

Drilliane était choqué, Gordio le combattait tout en parlant avec Justo. Wellan été a nouveau en colere car il avait été expulser contre un mur par ce troisieme vasto lordes.
Mais ce dernier avait l'air plus puissant que les deux autres, il se releva mais le dernier arrivant avait disparu, il tourna la tete et le vasto lordes apparut juste a coter de lui pour lui envoyer un puissant coup dans le ventre de Wellan ce qui l'envoya rouler sur une cinquantaine de metres, le vasto lordes se retrouva presque instantanement derriere Wellan et le frappa au visage ce qui le propulsa contre un mur et detruit son masque de hollow, Wellan s'ecrasa durement en regardant Drilliane qui se battait toujours contre l'autre vasto lordes, puis il se sentait s'evanouir quand d'un coup il fut soulever par la gorge par le dernier arrivant, Wellan se sentait impuissant il regarda Drilliane et murmura :
Desoler Drilliane c'est ma faut si on va mourrir j'aurer du faire plus attention
Quand Drilliane vit Wellan il passa en bankai. Activa le clone avec 100% et le lança pour aider Wellan.
Justo lâcha Wellan et transperça le clone. Drilliane combattait toujours Gordio tout en gardant un oeil sur Wellan. Voyant que sa cible était par terre inerte, Justo se dirigea alors vers Drilliane. Justo venait de lacher Wellan mais se diriger vers Drilliane, Wellan se redressa et se releva avec enormement de mal, justo le sentant se relever se retourna et lui envoya un coup de pied dans le torse l'envoyant s'ecraser contre un mur, il tomba sur le dos et justo se dirigea a nouveau vers Drilliane, Wellan se sentant perdre connaissance eut pour derniere image Drilliane entre les deux vasto lordes, quand soudain il entendit :
Tu en as deja trop fait laisse moi faire, passe moi le controle totale, tu ne peut pas resister, vas-y sinon Drilliane mourras...Drilliane? Pardonne moi...
Wellan se sentit alors tomber dans le noir complet, en surface le corps de Wellan se releva et hurla : DRILLIANE!!!
Et son corps se metamorphosa, il venait de passer en mode hollow complet!!!
Un reatsu si puissant explosa dans la maison. Tous arrêtèrent le combat pour regarder Wellan. Drilliane ne reconnut pas de suite Wellan, il n'y parvint seulement grâce au reatsu qu'il dégagé. Une substance blanche avait recouvert le torse de Wellan, avec au niveau des pectoraux des corne qui sortait vers le haut. Le substance se finissait avant le coude en pointe. Une gueule de dragon était incrusté dans cette matière. Wellan hollow complet avec tellement de reatsu qu'il en reveilla le Wellan interieur mais pas avec assez de force pour qu'il reprenne le controle, il passa a l'attaque avec une vitesse tel que le vasto lordes n'eut pas le temps de le voir arriver que Wellan le soulevait avec une main tandis qu'avec l'autre il lui enfonca le crane ce qui expulsa la cervelle du vasto lordes, le bras ensanglanter il le retira du crane et se lecha le bras en regardant le dernier vasto lordes avec un air sadique, Wellan été devenu un vrai monstre pour le moment. Justo préféra prendre la fuite car il avait comprit que rien ne pourrait arrêter wellan pour le moment. Wellan se dirigea vers Drillane et recupera son zampakuto au passage. Drillane restait assis sur le sol en regardant Wellan venir vers lui, il ne s'avait pas se que ferai Wellan une fois à porté de mains. Wellan continuer d'avancer vers Drilliane puis souleva Fenrir pour frapper Drilliane, il allez baisser son bras et tuer Drilliane quand tout a coup son bras s'arreta a quelque cm de la tete de Drilliane, c'été Wellan a l'intérieur qui l'en avait empecher, il tenter de reprendre le controle,
il arriver a se controler et recuperer la maitrise de son corps petit a petit quand d'un coup il recupera le controle totale de son corps, arretant la frappe et tomba a genou devant Drilliane, et lui dit :J'ai reussi... puis s'evanoui, le sourire aux levres, ils avaient reussient. Drilliane mit Wellan sur un tas de feuille qu'il avait ramassé. Il se mit à réfléchir sur un point, comment Justo avait-il fait pour entrer? Drilliane était face à la seul entrer possible et il ne l'avait pas vue. Il se mit donc à chercher un passage secret en tâtant les murs. Wellan se reiveilla apres un bonne heure et vit Drilliane qui analyser les murs, chercher comme un passage secret. Il essaya de se relever, mais avait mal au jambes, il retomba donc directement adosser au mur, Driiliane qui venait de le voir se reveiller s'approcha de lui.
Ouff tu es enfin réveillé! Tu m'as fait vraiment peur. Sa va? tu te souviens de quelque chose?
Oui merci, euh je me souviens quand justo ma jeter contre le mur et je t'ai vus te battre contre gordio et c'est le
grand noir... que c'est-il passer?

Et bien? Il y a eut d'abord une sorte de masque qui est apparu ensuite ton torse c'est recouvert d'un chose blanche. Je pense que c'était ton hollow, et à se moment là tu est devenu si fort, tu as vaincu Gordio si vite et Justo est partit.
Alors... je nous ai sauvez?? Mais je t'ai pas attaquer sous cette forme?? Bon il faut continuer tu a une idee? Il n'y a rien dans cette piece, bizard.
Je pense qu'il doit y avoir un passage secret, Justo n'est pas rentré pas là(montrant la porte du doigts) il doit donc y avoir un passage secret.
D'a...D'accord je je vais t'aider a la trouver tu sonder avec ton reatsu?
Quelque chose me dit que se n'est pas un bâtiment normal. Les murs bloque l'entré et la sorti du reatsu c'est pour ça qu'il ne nous ont pas repéré dehors.
Je vois... plus qu'une chose a essayer...
Wellan se releva difficilement, degainat juste fenrir et utilisa sa nouvelle technique glaciation qui lui permetter en concentrant du reatsu sur la lame de Fenrir et de frapper une zone, de congeler et detruire la zone ciblée.
Il le fit sur 2 mur il ne put pas le faire sur plus de mur car il n'avait plus assez de reatsu, puis dit a Drilliane :
Bon normalement je detruit la surface que je congele mais je n'ai plus assez de force alors detruits les toi s'il te plait.
Puis il s'adossa a nouveau contre un mur. Drilliane n'avait pas d'attaque aussi puissante que celle là, il dut donc utiliser la 3ième griffe. Il commença à frapper les murs quand un ne cédait pas.

Ce mur n'est pas normal. L'entré est derrière.

Drilliane chercha donc un moyen de l'ouvrir. Quand il y parvint, il y découvrit un escalier qui s'enfoncer vers le sol.

Bravo t'as trouver l'entree, aide moi a descendre s'il te plait je pense qu'on va devoir se reposer car si jamais nous devions a nouveau nous battres je ne pourrais pas etre utile, il faut camper je suis desoler de nous ralentir.

Drilliane, sans rien dire, ferma la porte et alla s'assoir dans un coin. Il ferma les yeux et s'endormit de suite.Wellan le regarda et s'endormit. Au bout de quelques heures Wellan se reiveilla et vit que Drilliane ete deja reveiller et avait reouvert la porte, Wellan lui dit :
Salut bien dormit? Sa fait longtemps que tu est réveiller? Bon continuons, je me sens en pleine forme.

Drilliane ne répondit pas, il descandi et Wellan lui embouata le pas. Arrivé en bas il virent une immense salle avec de la végétation, on aurait dit une salle d'entrainement de la S.S. D'un coup un arrancar apparut.

Bonjours. Je m'appelle nii, je suis là pour vous tuer.

Wellan d'un aire contant regarda Drilliane et lui fit signe d'un pierre-feuille-ciseau pour savoir qui aurait la chance de combattre. Wellan avait gagné. Wellan ete tout exciter, il n'avait pas put utiliser beaucoup de ses nouvelles techniques dans les combats precedant, il s'avança et dit :
Salut arrancar, je n'arrive pas a analyser ton reatsu, est tu un vasto lordes? En tout cas Nii je suis desoler pour toi car... tu vas crever!!!!
Sur ce il passa en shikai et sauta sur Nii, c'est alors que Nii se dedoubla devant les yeux ébahit de Wellan et Drilliane. Wellan se detourna legerement et assena un puissant coup sur le double qui disparut aussitot, l'arrancar regarda Wellan avec stupefaction et un sentiment nouveau se lisait dans ses yeux, de la peur il dit alors :
Co-comment as tu put tuer mon clone si vite et si facilement qui est tu vraiment?
Je suis le Vice capitaine Wellan de la 11eme division et tu vas me dire ou est le Capitaine que les tiens ont enlever!!
Seulement si tu arrive a me battres je te donnerer une infos mais tu ne me battras pas
Wellan utilisa alors Renaissance partie 1 et 2 puis passa en Bankai et utilisa l'explosion d'organe, Shinryu sortit de Necromancer et encercla Nii a une vitesse telle qu'il ne put l'esquiver et fut prisonnier, Wellan lui dit alors :
Donne moi ton infos ou je t'explose de l'interieur!!
Jamais plutot mourrir
Puisque tu y tiens tant je vais t'exploser les muscles des bras, puis des jambes, puis je vais neutraliser ton cerveau hahaha!!!
Sur ce il envoya des decharges electriques partout dans le corps de Nii ce qui fit exploser tout les muscles de ses bras et ses jambes, Nii cracha enormement de sang et hurla de douleur puis lui dit qu'il devrait continuer d'avancer pour trouver ce qu'ils cherchaient puis mourrut a causes de la douleur et des derniers choc electriques, Wellan se tourna vers Drilliane qui le regarder l'air interdit, puis lui dit :
Pourquoi ce regard j'ai eut ce qu'on voulais non? Bon trouvons la porte caché si tu le veut bien.
Ils trouvèrent la porte rapidement et continuèrent à descendra. Arrivé
en bas, il y avait un second arrancar. Wellan regarda de nouveau
Drilliane avec le même geste mais la Drilliane dit :

Ah non l'autre était à toi, alors lui est pour moi.

Il s'avança vers son adversaire

Je m'appelle Drilliane, 5ième rang de la 6ième Division.
Je suis Ichi, arrancar depuis peu. Ce combat sera loyal, mais je dois en finir vite, la maitre le veut.
J'imagine que tu ne me dira pas où il est?
Si je gagne se combat, ton ami devra partit et ne jamais revenir. Si tu gagne je te dirais où il est.
Cela me semble honnête. Mais j'ai gagné d'avance.

Drilliane
passa seulement Tsume hiryuu en shikai et attaqua avec férocité. Ichi
parait les attaque sans trop de difficulté. Drilliane utilisa la 1er
griffe pour le prendre de vitesse. Il enchainait les coups à une grande
vitesse qui obligeait Ichi à beaucoup se déplacer. L'arrancar utilisa
alors un pourvoir déstabilisant.

Mon zampakuto est capable de diffuser un gaz illarant. Bientôt tu vas rire, rire à n'en plus bouger, rire à en mourir.
Je ne suis pas quelqu'un qui rigole beaucoup, mais cela vas un peu détendre l'atmosphère.

Drilliane commençait déjà à rigoler, des petits mais cela l'inquiétait. Il devrais en finir vite, alors il libéra Kiba Tora et utilisa le 2nd croc. Il l'utilisa pour diriger Ichi là où il le désirer et lui coupa un bras. Ichi se tordit de douleur et cria un nom incompréhensible. Il avait libérer son zampakuto. La bas de son corps était du gaz et le haut avait gardé forme humaine avec juste quelque protection en plus sur tout le corps sauf le visage. Drilliane utilisa donc la 1er et 3ième griffe en même temps et le clone. Il distrailla Ichi le temps d'arriver derrière lui puis juste avant de lui transpercer la tête s'arrêta.

J'ai gagné! le combat où est ton maitre?
Il y a une porte caché quand tu l'as trouvera il y aura un escalier, détruit les et tu y véras d'autre escalier prend les.

Drilliane et Wellan se dirigèrent donc vers la porte. Wellan et Drilliane découvrirent ainsi le dernier étage, c'était une piece vaste, avec d’énorme rochers qui sortait du sol, au milieu de la salle se trouver justo et un autre vasto lordes, sa ce sentais, car beaucoup de puissance émanait de son corps, Wellan s’avança légèrement et demanda :
Bonjour toi tu me connais (désignant justo) mais... toi qui est tu? Je veux savoir ou est mon Capitaine dites le moi ou on vous massacre!!
Les deux vasto lordes se regardèrent puis le second dit : Je suis Xilemine vasto lordes sous chef, tu ne retrouveras jamais ton maitre car si tu veux ton infos tu devras me battre et tu gagneras jamais hahahaha
Drilliane regarda attentivement la pièce puis dit à Wellan
Je m'occupe de Justo et toi du sous-chef OK?
D'accord, fait attention a toi.
Sur ce Wellan et Drilliane passerent en shikai et foncerent vers justo et Xilemine armes aux poings. Drilliane
frappa à l'horizontal en ciseaux, Justo sauta pour esquiver et lui donna un coup de pied qui projeta Drilliane plus loin. Quand il se releva, il activa le 1er croc et fonça sur le vasto lordes. Justo bloquer les attaques de Drilliane avec son hierro.Wellan quant a lui, s'attaqua a Xilemine, il se mit une armure de reatsu et entoura Fenrir et Necromancer de reatsu glacer et electrique puis fonca sur Xilemine, il attaquer de façon inteligente tout en analysant sa force, quand soudain Xilemine disparut puis reaparut jute au dessus de Wellan et lui mit un coup de pied au visage qui envoya Wellan rouler sur quelques metres, puis Xilemine fonca aider justo a tuer Drilliane et sorti son zampakuto en courrant vers les deux combattants. Quand Xilemine arriva sur Drilliane, il se mit en symbiose avec Justo. Drilliane devait utiliser un zampakuto pour un adversaire. Drilliane se défendait pas mal mais à deux contre un c'était perdu d'avance. Justo fit une balayette à Drilliane qui allait tomber sur le dos mais Xilemine le rattrapa par derrière la tête pour le faire écraser de face, aussitôt Justo lui planta son zampakuto sur le biceps gauche et Drilliane cria de douleur. Xilemine en profita pour lui couper le bras gauche. Lorsque Wellan se releva il vit Drilliane se faire sectionner le bras gauche il hurla :
Drilliane non!!!!
Il passa alors en Bankai, utilisa les 2parties de Renaissance puis se mit une armure de reatsu, il passa en mode hollow et fonça sur Xilemine fou de rage en voyant Drilliane se tenir l’épaule gauche. Il enchaina Xilemine avec Omnislash, assaut explosif puis termina avec Apocalyspe, mais pendant les enchainements, qu'il fit plus lentement que normalement, il demanda a Xilemine : Ou est Vanitas répond... avant de mourir
De toute façon tu va mourir alors... ton vanitas se trouve dans le villages de Namines
A la fin de ses mots Wellan acheva l'enchainement et réduit le corps de Xilemine en brocoli. Il se tourna vers justo qui s'enfuit alors en courant. Wellan s'approcha de Drilliane qui perdait pas mal de sang puis eut une idee, il utilisa la glace pour conserver le bras et le rapprocher de Drilliane, il le remit a sa place et congela Drilliane pour qu'il ne sente rien puis en montant de la foudre a très haute tension il ressoudât le bras a l’épaule de Drilliane puis envoya de l'electriciter mélanger a un peut d'eau dans son bras via les pores de sa peaux pour reconstituer les muscles, nerfs , tendons et rendre ses fonctions movibles au bras de Drilliane. Le seul problème la consommation en reatsu de cet technique de greffe qu'il appela 'consécration givrante' fut immense et Wellan tomba a genoux a coter de Drilliane qu'il décongela.
Quand Drilliane se releva, il vit wellan à terre. Il le prit sur ses épaule et commença à sortir de la maison. Une fois en haut, il remarque la cicatrice sue son bras gauche et se rappelle du combat. Quand il vit Wellan ouvrir les yeux :
Est-ce que sa va? Tu m'as encore sauvé la vie? Ça fait déjà 3 fois!
oui merci, j'ai utiliser beaucoup de reatsu pour ressouder ton bras, normale je suis la pour sa, bon je sais maintenant que Vanitas est au villages des Namines, mais je ne sais pas ou il se trouve, retournons a la S.S pour chercher des infos.
Wellan et Drilliane rentrèrent donc à la S.S et à leur grand soulagement, il apprirent que Ken était de retour de mission. Wellan fonça donc le voir pendant que Drilliane alla quant même faire analyser son bras à la 4ième division. Sur le chemin pour recruter Ken, il croisa Jenifael, et lui proposa de rejoindre la 11eme division mais elle lui dit qu'elle avait rejoin le 4eme division en tant que 3eme rang. Il trouva Ken sur le terrain d'entrainement 2, le preferer de Wellan, il s'avança et lui dit :
Salut c'est toi Ken non? Voila tu me connais je pense mais je me présente je suis Wellan vice capitaine de la 11eme division, comme tu est nouveau et que je voudrais savoir de quoi tu est capable, je viens te demander ton aide pour une mission très importante : sauver Vanitas, il y a Drilliane, de la 6eme division et moi alors accepte tu?
Sur cette demande, Ken fut très surpris, il est parti durant une nuit en mission et pendant se temps Vanitas son père adoptif avait disparu.
Mais bien sur que j'accepte. Où est il ? Il faut se dépêcher d'aller le sauver ......
D'accord merci, nous connaissons le nom de l'endroit ou il est détenu mais... nous devons connaitre ou se trouve le village ou il est détenu en tout cas allons dans les quartiers de la 12eme division cherches des infos, Drilliane nous rejoindra après.
Ok allons y mais ensuite nous devrions aller voir une personne, Vanitas m'a dit que en cas de problème je devrais aller la voir.
ok mais de qui s'agit-il? Nous irons récupérer Drilliane avant, allons-y
Il s'agit d'un ami à Vanitas, je sais qu'il peut nous aider à faire une diversion, c'est un expert en explosif. Il s'appelle Hyroshima et son fils Nagaski. Et oui bien sur on ira chercher Drilliane avant.
Ok vas chercher Drilliane s'il te plait informe le pour l'ami de Vanitas, je dois faire quelque chose de privee on se retrouve ce soir chez le capitaine LEXAEUS de la 12eme division a tout a l'heure
Ok atout à l'heure.

Après cette discution, Ken parti chercher Drilliane à la 6ieme division. Il vit quelqu'un qui ressemblait à la description que lui avait fait Wellan de lui. Il va le voir et dit:

Salut c'est Drilliane ? moi c'est Ken 3ieme siège de la 11ieme division. C'est Wellan qui m'envoi te chercher.
On doit aller le rejoindre à la 12ieme division pour avoir des infos sur l'emplacement de Vanitas.
Enchantée Ken. Donc tu viens avec nous? quelqu'un d'autre vient?
Oui un ami de Vanitas, c'est un expert en explosif Hyroshima et son fils Nagasaki

Une fois Ken partit Wellan rendit visite a Jenifael qui faisait un cours en tant que remplaçante dans l'academie, lorsqu'il entra il vit des adolescents qui avait entre 14 et 16 ans. Des que Jenifael le vit elle dit :
Voici le Vice Capitaine de la 11eme division, Wellan. Tu ne peut pas venir apres le cours s'il te plait? Je suis tres occupee la
Non je repart en mission ce soir, Vanitas n'ete pas la ou on nous l'avait indiquer, on a tuer 3 Vasto lordes et beaucoup d'arrancars et hollow, ce qui est bizard puisqu'il n'y avait rien a garder, en tout cas je suis venu te dire que je t'aimais, car je me suis rendu compte que je pouvais mourrir a tous moment alors voila : Je T'AIME et il l'embrassa
langoureusement devant tous les éleves, il s’arrêta lorsqu'un élèves lui demanda si il accepter de leur montrer son zampakuto et une technique a lui, Wellan vit qu'il n'ete que le début de l’après-midi il pourrais donc récupérer son reatsu même si il en utilisait beaucoup, il passa en shikai et libéra Fenrir et Necromancer ce qui étonna les élèves car il ete rare qu’un shinigami ai deux zampakuto de plus ceux ci etes immense, mais il les maniait avec légèreté, aisance et rapidité, puis il leur montra la technique tombeau de glace en réveillant Shinryu de Fenrir, une fois le cours terminer après avoir répondu a leur question il embrassa a nouveau jenifael et partit se reposer, a l'heure indiquer il parti donc chez le capitaine Lexaeus. Drilliane et Ken partirent donc voir Hiroshima et Nagasaki. Mais Drilliane se posait plusieurs question au sujet de Ken.

Je ne te connais pas vraiment alors que je suis très au courant de se qui se passe dans les Divisions. Qui es-tu vraiment? Quand es-tu rentré dans la Divisions de Vanitas? si se n'est pas trop indiscret.
C'est vrai j'ai oublié de te dire qui j'étais vraiment. Je suis le fils adoptif de Vanitas, c'est pour cela que Wellan est venu me voir. Ensuite je suis rentrée à l'age de mes 12 ans dans la 11ieme division grâce à mes performances. Cela te suffit?
Grandement merci. Moi je m'appelle Drilliane Mamamochie, fils de Shitsu qui est mort depuis 3 ans à cause d'une maladie. Ma mère est morte en me mettant au monde. Depuis que mon père est mort, je vis seul mais Hitsujima est toujours là au cas où si j'ai un problème.
D'accord, désolé pour ta famille. Bon allons voir mon ami et ensuite rejoignons Wellan à la 12ieme division.

Sur ce, il partir à la rencontre d'Hyroshima. Arrivé à sa maison il frapère et la porte s'ouvra. Un homme assez âgé les accueuilla, Ken et Drilliane le saluèrent et Ken lui dit qu'ils cherchaient Hyroshima. L'homme répondit:

Et bien vous l'avez trouvé !

Ayant enfin découvert qui était cet Hyroshima, il se mirent à raconter la situation dans laquelle était Vanitas. Après avoir entendu toute l'histoire, Hyroshima accepta sans hésiter. A la fin de leur discution Ken et Drilliane se levère et s'en allèrent.

Eh Drilliane, sa te dirais de t'entrainer jusqu'au rendez-vous de se soir ?
J'en serrais honoré. Mais moi je ne suis que 5ième, je ne pense pas faire le poids. Mais je préfèrerais aller dans la salle n°99 si cela ne te dérange pas?
Comme tu veux allons y !

Et il prirent le chemin de la salle 99. Arrivé à la salle, Ken et Drilliane se mirent en face et dégénèrent
leur zampakuto. Ken attaqua le premier et Drilliane se contentait de défendre. Voyant que Drilliane se contentait de se défendre, Ken donna un coup de zampakuto sur son côté gauche mais Drilliane le part avec un des ses zampakutos, donc Ken accélère sa vitesse et apparaît derrière lui.

Si tu ne veux pas passer en shikai je ne le ferais pas.

Drilliane voulait éviter à tout prix d'utiliser le bankai, mais voulez savoir jusqu'où irais la force de Ken. Sur cette phrase, Ken enflamma son zampakuto gauche et électrifia le droit.

Je ne pense pas avoir besoin de le faire.
Que tu dises ça, cela me vexe. Tu me sous-estime beaucoup. Tu en a trop la tête par ton grade, mais sache que le grade n'est valable que pour la division dont il est assigné. Un n°20 peux être plus puissant qu'un capitaine. Mais tu peux aussi avoir raison et me battre sans shikai. (aprèstout je suis blessé et mon bras gauche me fais mal, et je ne dois pas oublier que Ken à été entrainé par Vanitas qui a aussi entrainé Wellan.)

Comme Ken ne passait pas en shikai, Drilliane continuait à juste se défendre.
Si cela ne te dérange pas j'aimerais voir comment tu te débrouille en shikai

Apres avoir dit cela Ken força l'attaque et comme il maniait bien le sabre droit il mettait la puissance d'attaque sur le côté gauche de Drilliane.
Respecte les demandes, je t'ai demandé en 1er. (Ses attaques sont puissantes et mon bras n'est pas encore guérie
complétement, il l'a bien vus et maintenant le vise. Mais je peux utiliser une technique sans libérer mais zampakuto qui me permettrons de reprendre le dessus.)

Il utilisa donc les "lames tranchantes" et commença à faire reculer Ken certaine moment mais n'attaquait toujours pas.
Wellan se redressa d'un coup il sentait que Drilliane se battais a la salle d'entrainement 99, il se prepara et y alla pour voir le combat, il fut surpris de le voir affronter Ken, il dissimulat sa présence et observa. Voyant que Drilliane avait des difficultés avec son bras, Ken décide de mettre fin au combat. Drilliane étant occupé à parer ne voit pas Ken se
baisser. Ken donne un coup de pied à l'horizontal et Drilliane tombe. Voyant Drilliane part terre, Wellen intervient. Drilliane sa va? Bon retourne a la 4eme division et termine le soin de ton bras, je décale légèrement le rdv, on partiras demain midi quand a toi ken tu as le choix, soit tu as quartier libre jusqu'à demain et tu viens pas dans les quartier de la 12 eme soit tu nous y rejoins dans environs 2h je te laisse le choix, Drilliane toi tu n'as pas le choix.
Je vous rejoindrais à la 12ieme division, et Drilliane bon rétablissement. Je veux voir de coi tu es capable.

Sur ces mots, Wellan et Drilliane se mirent en route pour la 4ieme division tandis que Ken parti se reposer jusqu'au rendez vous.

Alors ton bras sa va? A propos de Ken, il est fort?
Mon bras? sa va, j'ai connu pire comme lors où il a été coupé. Et pour Ken je sais pas, nous ne sommes pas passés en shikai mais je crois qu'il mérite sont 3ième rang. Je ne pourrais pas dire si je la bat mais toi j'en suis presque sûr.
Ok bon nous y voila vasy je t'attend dehors a tout de suite

PuisnDrilliane entra dans le Q.G de la 4eme division.Drilliane était assez inquiet pour son bras, il ne voulait pas le perdre une nouvelle fois.

Infirmière : Bon il n'y a pas trop de problème, mais comme il a été raccroché par une technique non totalement maitrisé, tu ne retrouvera jamais la même maitrise.
Comment ça?
Et bien... Je dirais que au mieux tu retrouveras 95% de sa maitrise et sa force. Au mieux.

Drilliane sortit sans un mot rejoindre Wellan.

Alors qu'est ce qu'il ton dit? Sa va pas trop de degats? En tous cas c'est l'heure alors rejoindre Ken chez le capitaine Lexaeus.
Sur ce Wellan et Drilliane partirent en direction de la 12eme division. Pendent tout le trajet Drilliane resta muet. Mais on pouvait lire de l'inquiétude sur son visage.

Bon raconte moi, qu'est ce que tu as? Je continu pas tant que tu ne m'as pas répondus.
Ce n'est rien, tout vas bien. Il faudra juste du temps pour que mon bras retrouve 100% de capacité. Et sa me stresse pour la mission, j'ai peur de ne pas être à la hauteur.
100%? Tu ne me dit pas tout je le sens, tu te touche les mains et tu est trop nerveux, et dans tes yeux je peut lire de l’inquiétude dit moi la veriter?
Mon bras est fragile. Ce n'est pas sur que je retrouve toute la forme. Au mieux j'aurais 95% de mes capacités, mais j'ai bien vue dans son regard qu'il n'y avait que très peu de chance.
Oh vraiment? Désoler, c'est ma faute si j'avais été plus fort... pardon.

Puis ils continuèrent d'avancer. Drilliane et Wellan arrivèrent un peu avant Ken. Ils entrèrent donc dans la 12ième Division et demandèrent de voir le capitaine Lexaeus. Ken arriva au quartier de la 12ieme division. Il vit Drilliane et Wellan qui était déjà là. Il se dirigea vers eux et dit :

Alors ton bras sa va mieux ???
Oui oui ne t'inquiète pas, il va bien mais il faudra du temps pour qu'il retrouve 100% de capacité. (à part à Wellan)On garde ça entre nous ok?
(A part)ok

A ce moment la lexaeus arriva.

Bonjours capitaine Lexaeus. Nous avons besoins d'information sur le village de Namines.
Lexaeus : Pourquoi voulez-vous savoir ça?
Car Vanitas est tenu prisonnier là-bas.
Bien alors c'est un village abandonné depuis plusieurs années. Il sa trouve vers l'Est, derrière une forêt. C'est prêt des montagnes, vous ne pourrez pas le rater.
Très bien merci capitaine.

Wellan, Ken et Drilliane partir donc vers le village de Namines.

[la suite dans "Le sauvetage de Vanitas, 2ième partie "]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Dernière édition par Motoki le Lun 5 Sep - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le sauvetage de Vanitas, 1er partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1