Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une technique mortellement foudroyante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan
Admin

MessageSujet: Une technique mortellement foudroyante...   Dim 17 Juil - 14:41

Cela faisait 2 jours que Wellan n'avait pas eut d mission et ne faisait que s'entrainer, sa force physique continuer d'augmenter, ses zampakuto pesait désormais 500 kg chacun, ses coups en devenais donc dévastateur même sans reatsu.
Il essayer de mieux maitriser le kido lorsqu'il fut appeler pour une mission urgente, il arriva assez vite et il fut accueilli par le capitaine Humyuu et Jenifael!
A sa vus Humyuu sourit et dit :

Ah l'homme que je cherchais, voila je voudrais tester Jenifael en mission moi même pour la faire monter de grade, mais je ne peut pas pour l'instant, comme j sais que vous êtes marié je me suis dit que tu serais la personne parfaite pour la tester tout en la protégeant, alors tu veux bien?

En regardant Jenifael et en souriant :

Mais bien sur que j'accepte, quel est la mission teste?
tu vas l'emmener a l'endroit que je t'indiquerais tout a l'heur, il y a un arrancar et des hollows, je veut que tu observe et me dise si elle arrive a les battre facilement ou non, selon les résultats je verrais a quel grade je la monte.

en s'approchant de Jenifael et en la prenant dans ses bras :

D'accord, je ferais tout mon possible pour la protéger, on part maintenant

Les deux mariés s'embrassèrent et s'en allèrent du bureau, ils retournèrent chez eux se préparé et partirent pour l'endroit mentionner.
Ils atteignirent le lieu de la mission rapidement, il y avait bien un arrancar et 10 hollows, ils se reposèrent puis se préparèrent a passer a l'attaque.
Wellan fit un clin d'œil a Jenifael et dégaina Fenrir et Necromancer, elle dégaina son zampakuto et ils foncèrent dans le tas, Wellan tua 4 hollow en 2 coups et il planta ses zampakuto dans le sol pour s'appuyer dessus et regarder Jenifael se battre, elle tua vite les derniers hollows et Wellan remarqua qu'elle été devenue beaucoup plus forte qu'au début, elle utiliser bien son pouvoir de naissance, elle fonça sur l'arrancar et engagea un combat qu'elle avait du mal a suivre et s faisais blesser, de voir sa bien aimée être blesser commençais a l'énerver, elle éveilla son zampakuto et pris le dessus mais l'arrancar éveilla le sien et repris largement le dessus, il frappais Jeniael assez fortement pour la faire saignais, elle avais du mal a esquiver les coups et commençais a fatiguais, elle tomba sur le sol et l'arrancar en profita pour essayer de la tuer, il tenta un coup d'estoc pour la transpercés mais Wellan qui ne supportais plus de la voir se faire blesser apparut devant et bloqua le coup avec ses zampakuto, il releva les yeux et l'arrancar y perçut de la haine, Jenifael fut soulagée que Wellan sois la qu'elle ne remarqua pas l'aura meurtrière autour de lui.
Il entama le combat contre l'arrancar a l'assaillant de coup surpuissant qu'il arrivais a peina a parer, il s'enerva un peut plus et passa en Bankai et detruisit l'arrancar en 1 coup, il reprit sa forme normal et se tourna vers Jénifael pour l'aider a se relever et la soigner.
Ils se reposèrent jusqu'au soir, ils allez retourner a la S.S lorsqu'un VL arriva, Wellan dit a Jenifael de rester n arrière et il fonça sur le VL en dégainant ses zampakuto.
Wellan n'arrivais pas a toucher le VL qui lui dit qu'il se battais toujours avec son zampakuto éveiller ce qui lui permettait de modifiais ses molécules de façon a changer de forme sous l'élément eau.
Le combat durant trop et Wellan se faisant blesser bêtement il pensa alors a une attaque, il créa des pics de glace assez large autour du VL et les relia par d'épais mur de glace, il le referma par un toit de glace et en refroidissant l'air a l'intérieur il empêcha le VL de se liquéfié, il fit ensuite partir des petits pics de glace qui transpercèrent le VL et il y transmis alors au niveau du toit pour transmettre dans toute la prison de glace plus de 500.000 Volts, le VL fut foudroyer par la foudre mais tenais toujours debout avec beaucoup de difficultés alors Wllan envoya la puissance maximale de foudre qu'il pouvais et lui envoya 20 gigawatt et le VL fut carboniser mais Wellan mis un genoux a terre sous la puissance et l'energie dépenser, il se tourna vers Jenifael qui regardais avec emerveillement, il fit fondre la prison et rentrèrent a la S.S, il fit son rapport et Jenifael fut promut 3 ème rang de la 4ème division...

La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org

Une technique mortellement foudroyante...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1