Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission avec un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Mission avec un ami   Sam 16 Juil - 22:22

[la suite de "Un maitre du sang "]

2 jours après sa mission où il peut utiliser sa maitrise du sang, Motoki fut convoqué chez la 6ième Division, à son arrivé il y avait Bôya, Ken et Tsurugi

Motoki : Vous m'avez appelé heu... Capitaine Yanakichi?
Bôya : non c'est moi qui t'ai appelé. Le capitaine commandent voulait maitre à l'épreuve ne nouveau capitaine Ken d'extermination, mais moi j'ai eut vent de ta technique maitre de sang, j'aurais aimé la voir mais je dois rester ici remplir la parasse. Je donc réussi à convaincre Ken de te prendre avec lui et il me fera son rapport.
Oh ok très bien. Merci Capitaine Yanakichi... Ken? Je ne vous décevrais pas!

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission avec un ami   Sam 16 Juil - 22:39

Ken fit un sourire a Motoki puis sorti et parti dans ces quartiers pour se préparer. C'était sa première mission en tant que capitaine. Il prit Brasas avec lui, quelque provisions et puis alla a la porte Nord pour partir il y attendi Motoki
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Mission avec un ami   Sam 16 Juil - 22:47

La destination n'était pas loin quelque heure de marche suffisait pour l'atteindre. Motoki parla beaucoup d'Hitsujima, il lui manquait beaucoup. Ensuite il se mit à lui parler de sa technique maitre de sang, bien qu'il voyait que cela l'énervait un peu d'avoir à écouter ses histoires ennuyante. Un fois arrivé à destination, Motoki vit de loin 2 vasto lordes, 4 arrancar, 6 énormes pseudo-arrancar et ... Hyriuu?

Putain mais qu'est-ce qu'il vient faire là celui-la? Bon Capitaine Yanakichi que faisait nous?

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission avec un ami   Sam 16 Juil - 22:56

Je vais m'occuper des 2 vasto lordes et des 4 arrancars. Tout ça pour créer une diversion pour que tu puisse t'attaquer a celui la. Tu as l'air de le connaître. J'esserai aussi d'éloigner les pseudo arrancars mais je ne promet rien si les choses se passent mal je devrai me transformer et tu devra t'éloigner quoi qu'il arrive ! Compri ?
Pour le moment regarde et reste caché et lorsque je te ferais signe attaque le

Motoki aquiesa. Ken fonça et o passage tua 2 pseudo arrancars et 2 arrancars il libera brasas qui s'occupau de 4 pseudo arrancars et 2 arrancars (pas tres fort) puis Ken se posta devant les 2 V.L et dit :

Bon maintenant a nous 3
Vasto lordes 1 : Ooo un capitaine ! Tu vas mourir ! Ahahah
On va voir ça Cool

Ken fit un signe a Motoki ! Et il sorti de sa cachette
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Mission avec un ami   Sam 16 Juil - 23:20

Motoki fonça sur Hyriuu et s'arrêta davant

Putain mais qu'est-ce tu fou la avec eux?
Hyriuu : C'est bon, ils ont volé mon zampakuto alors je suis juste venu le récupéré.
Tu l'as maintenant?
Ouais quand ton ami est apparut j'en ai profité pour le récupérer.
Montre le moi!
Et pourquoi?
Je dois vérifier un truck.
Non, je suis pressé je dois partir, à plus.
Non tu restes la!

Motoki fonça sur Hyriuu et le frappa en dégainant 2/3 de son arme, mais il bloqua facilement avec son hierro.

(Il n'avait jamais fait ça avant, je suis sur qu'il ne veut pas que je voie son zampakuto, mais je dois vérifier si c'est vrai.)

Motoki retourna à l'attaque, mais Hyriuu esquivait ou bloquait avec son Hierro pour ne pas sortir "son" zampakuto.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission avec un ami   Mer 20 Juil - 18:06

Ken fonça sur les V.L, mit un middle kick sur un et un high punch sur l'autre.
Au même moment Brasas fut vaincu et les 4 pseudos-arrancars allèrent sur Ken et les 2 arrancars sur Motoki.
Ken se fit attaquer de partout, il utilisa alors sa transformation ce qui envoya une déflagration de reatsu énorme.
Il dégaina alors son sabre préféré et fonça sur les les pseudos-arrancars, il en trancha 2 en 2 et décapita les deux autres. Twisted Evil
Puis il se tourna vers les 2 V.L le fonça dessus il enfonça son zampakuto dans l'un l'y laissa et sauta sur l'autre et le frappa plusieurs fois à la tête. Il récupéra son zampakuto et regarda comment se débrouiller Motoki. Ken était content il c'était améliorer avec cette forme ....

Dernière édition par Ken le Dim 14 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Mission avec un ami   Dim 24 Juil - 16:06

Motoki continuait de frapper Hyriuu qui utilisait toujours sont Hierro, mais Hyriuu vit les 2 arrancars foncer pour frapper dans le dos de Motoki, il lui fit donc une balayette et para les deux attaques avec son Hierro.

Arrancar 1 : Hyriuu pousse toi! Je ne veux pas me battre contre toi.
Oui en effet, vous savez très bien que je suis plus fort que vous.
Non, c'est juste que le Vasto ne veux pas que tu meurs, il a encore besoin de toi.
(en se relevant)Mais qu'est-ce que tu as encore fait?
Mais rien, je voulais juste récupérer mon zampakuto.
Pourquoi tu lui dis ça, tu nous a appelé pour nous demander de te voler un zampakuto car un gamin remarqué que tu n'avais jamais le même.
Putain mais ta gueule!!
Aah ok c'est lui le gamin. Et bien petit sache que Hyriuu n'a pas de zampakuto, à chaque fois il nous demande de lui en récupérer un mais son ancien propriétaire envoie d'autre arrancar ou vasto le récupérer.
C'est bien se que je me disais. Bon Hyriuu, on les tue et après on parle.
Heuuuuu je préfère on les tue et après je me barre.
Je ne t'en laisserais pas l'occasion. Bon à nous 4!!

Motoki fonça avec Hoshijoukuu dégainé au 3/4 et frappa le 1er arrancar qui bloqua, mais avec son autre main Motoki dégaina Tsume hiryuu et entailla l'arrancar sur l'épaule. Motoki tourna ensuite sur lui même avec ses 2 lames dégaina et entailla l'arrancar sur plusieurs endroit au niveau du ventre.

intéressant, tu te débrouille bien. Et je vois que tu as le zampakuto Tsume hiryuu. Parfait, j'en ferais cadeau à mon maitre et je serrais pleinement récompensé.
Ne rêve pas, c'est moi qui m'en emparerait.
Aucun de vous ne mérite de porter ce zampakuto. Je vais t'anéantir.
Illumine le ciel, Hoshijoukuu.

Motoki fonça en plein milieu des 2 arrancars et frappait avec une grande force. Hyriu fonça pour l'aider. Bien qu'Hyriuu continuait de se battre sans son arme il causait d'important dégât aux arrancars. Hyriuu utilisa le sanido pour atterrir juste devant le second arrancar et lui transperça le ventre avec son bras.

Bon si ça continue je vais m'éteindre ici. Consume l'espace, HI(feu)

l'arrancar devint grandement différent, il n'avait plus de pieds il flottait désormais sur un nuage de feu, il avait 8 bras, 4 enflammé et 4 fait d'un gaz hautement inflammable.

Ahahah si tu m'attaques et que mes mains viennent à être en contacte une immense explosion aura lieu détruisant tout sur un rayon de 10 km.
Toi aussi tu mourra alors.
Peu importe, vous serrait tous mort avec moi, aucun survivant.
Ne t'en fait pas, il suffit de le tuer en évitant que ses bras ne se touche.
Facile à dire, il a quand même 8 bras.
T'en fais pas on est capable de le faire.
Vous mourrez tous AHAHAHAH

L'arrancar fonça sur Motoki et frappa avec ses 8 bras de bas vers le haut, Motoki bloqua avec bloqua avec Hoshijoukuu et Hyriuu sauta par dessus et l'entailla sur l'épaule. Motoki éveilla Hoshijoukuuet le plenta sur tout le corps avant d'en faire sortir des pics.

NOOOooon, je ne mourrais pas seul.

L'arrancar allait faire toucher ses bras mais... art destructif n°1 : SHOU! La précision de son attaque lui permit d'arracher les 8 bras et de les disperser. L'arrancar disparut sous des cris de douleur.

Bien maintenant explique moi tout!
Je n'ai rien à dire, tu dois me faire confiance. Bon je dois partir, salut.
Non att...
Hyriuu disparut d'un coup. Je l'aurais plus tard.

[la suite dans "Un apprentissage risqué... "]

Dernière édition par Motoki le Mar 15 Nov - 19:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission avec un ami   Mar 16 Aoû - 11:09

Ken se dirigea vers Motoki, vit qu'il avait fini et tout deux se mir en route pour faire le rapport de mission. Bôya et au capitaine Yamamoto, arriver sur les lieux Ken dit a Motoki d'aller faire le rapport ... .et de tout raconter ! Il parti donc dans une autre direction tandis que Motoki alla faire son rapport
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission avec un ami   

Mission avec un ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1