Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un maitre du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Un maitre du sang   Sam 16 Juil - 20:21

[la suite de "Le nouveau Capitaine "]

Motoki fut convoqué par son capitaine.

Bôya : Motoki, j'ai besoin que tu aille au Rukongai pour tuer un arrancar gênant.
Motoki : Sans problème. Que savons nous de lui.
Il s'appel Kasuka, sa résurrection lui permet de faire des brèches dans la terre. Si tu réussi tu passes 17ième rang.
Parfait. Je pars sur le champs. Heu... avez-vous des nouvelles du capitaine Hitsujima?
Non, je pense pas qu'on n'en aura, mais tout ira bien pour lui, il est fort.
Ouais...

Motoki marchait d'un pas lent vers le Rukongai, mais une fois arrivé l'envie de se battre lui revint vite, il avait déjà l'arrancar en vue mais celui-ci essaya de s'enfuir. Motoki se mit donc à la poursuivre. Une fois à plusieurs kilomètre de la S.S, l'arrancar s'immobilisa.

Kasuka : Tu es Motoki. Parfait, j'espérais que se soit toi, je vais pouvoir récupérer Tsume Hiryuu.
N'y pense pas, je vais te détruire.
Tu crois vraiment que je t'aurais fais venir sans mettre préparer, tout ce avant moi l'ont fait et sont mort je ne vais pas faire la même erreur. Je commence fort, Atteint le noyau, BAKUHATSU.
Kasuka n'avait pas vraiment changé, ses affaires s'étaient juste déchirés, il avait un masque recouvrant tout son visage avec une petite entaille pour les yeux mais avait toujours un zampakuto
Humpf tu es faible, tu commences déjà en résurrection. Et bien pas moi

Motoki fonça sur Kasuka la main sur la garde et dégaina à 1/3 avant de frapper, mais ce coup fut facilement parer. La lame commença à devenir jaune brillant et une explosion eut lieu, Motoki fut projeté contre un rocher, il saignait beaucoup.

AhAhAh, temps que je garde ce masque je suis insensible aux explosions, bien que ma vitesse en soit diminuer.

Kasuka releva son masque et fonça sur Motoki et frappa en diagonal, Motoki dégaina sa lame complètement et la planta à moitié sur le reste su rocher pour s'aider à parer le coup. Il contre attaqua en injectant de son reatsu dans sa lame en frappant à l'horizontal, le premier réflexe de Kasuka fut de mettre son zampakuto devant mais elle le traversa il eut le temps de reculer pour éviter le coup mortelle mais fut entailler sur les abdominaux. Kasuka remit son masque et fit exploser la parcelle où se tenait Motoki qui fut encore une fois projeté plus loin. Toute sa partie gauche était en sang et sa tunique aussi.

(bon, je suis assez mal au point, 60% de mon corps saigne)
Tu vas mourir!!!!!

Kasuka lui fonça dessus et lui mit un puissant coup de garde dans le ventre, lui arracha Tsume Hiryuu du dos, puis utilisa le sonido pour atterrir à une dizaine de mètre au dessus de lui.

Meurt!! Attaque ultime, CELO BAKURETSU!!! Une immense vague d'un celo trancha le sol sur un rectangle de 10m sur 1m50. Motoki tombait dans ce trou qui semblait sans fond. Tu me déçois beaucoup, du monde parlait de toi comme un grand guerrier mais tu es mort bien vite.

Kasuka se posa sur terre et marchait vers un lieu inconnue.
Motoki tombait la tête la première, inconscient, mais quand il reprit conscience il se retourna, mit Hoshijoukuu à l'horizontal et dit Illumine le ciel, Hoshijoukuu. Les lames pénétrèrent la terre se qui ralentissait sa chute très rapidement; une fois immobile, à genoux mais toujours au dessus du vite, Motoki du chercher un moyen de sortir.

Bon... Comment je sors, je dois me dépécher sinon je vais encore perdre Tsume Hiryuu. Bon au grand moyen les grand remède. "ho jfdoj jofdj fjjodjfj jfjofdjj fojofd fdjofjo jfd mo dzoqsn daoj jdoa oa doie dife deojs odeis djdsoei dosid deos a asfe vmqsj pqo zpdv qsoid dpqozdi sqi hdsdh podz pdz df frj dsqp dqpz dzpdz qpsd sp pdszd foe art destructif n°88 : Hiryugekizokushintenraiho.

Kasuka était à un ou deux kilomètre mais il vit quand même l'explosion, il eut une immense fumé. Une chose très rapide sorti de la fumé, Kasuka ne put pas la distinguer quand il entendit un bruit sourd derrière lui.

Je suis très nul en technique Hado et Bakuo, tous les sort que je veux envoyer explose dans mes mains avant. Mais je suis remonté. (se retournant, il était complètement ensanglanté) Bien, je vais finir le combat.
Ne m'fais pas rire, tu es transpercer de partout, tu vas mourir dans quelque seconde vue le sang que tu as perdu.
Technique ultime de la météore, le maitre du sang.

Tout le sang de Motoki se déplaçait vers une même point, ce qui forma une grosse boule, en une seconde tout le sang flottait dans les aires, le corps de Motoki n'avait pas une seul goutte de sang sur lui.

Tu devrais être honoré d'être le premier à mourir par cette technique.
Et en quoi consiste t-elle?
Je deviens le maitre de mon sang, je le contrôle parfaitement afin de l'utiliser comme une arme, une fois dans cette état je suis pratiquement invincible.
N’empêche que tu as quand même perdu beaucoup de sang, tu vas mourir d'une hémorragie.
Non, mon corps créer du sang en continue à une incroyable vitesse, le temps qu'on vient de parler à permit à mon corps de recréer 80% du sang qui est sortit de mon corps, en d'autre terme me tuer d'une hémorragie est impossible.

Motoki mit tout le sang possible en spirale autour de ses lame et fonça à l'attaque, à chaque coup parer du sang giclé de partout et Motoki le contrôlait en même temps pour attaquer Kasuka. Peu importe ce que faisait Kasuka il était transpercé à chaque seconde, par le sang de Motoki ou par ses lames.

Meurt

Motoki créa un tombaux avec de pieux partout en sang et le enferma Kasuka dedans d'un coup sec sans qu'il puisse esquiver. Il resta quelque minutes sans bouger puis retourna à la S.S faire son rapport.

[la suite dans "Mission avec un ami "]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Un maitre du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1