Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le nouveau Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Le nouveau Capitaine   Ven 13 Mai - 20:43

[la suite de "Combat fini "]

Quelque jours après la mission, Hitsujima fut convoqué chez la 1er Division.

Hitsujima : Vous m'avez demandé Capitaine-Commandant Yamamoto.
Yamamoto : Capitaine Hitsujima, tout le monde vante vos capacités et cela m'est arrivé jusqu'au oreille. J'ai donc fait mon enquête et je connais donc votre niveau maintenant, aucun capitaine ne peux vous battre et je suis sur que vous pourriez gagner contre tous en même temps.
Je ne vois pas où vous voulez en venir.
Ce que je veux dire c'est que j'ai parlé de vous pour la garde royale. Vous y accéderez bientôt.
Moi à la garde royale? C'est vrai que j'en ai toujours rêvé mais je dois rester ici. Je dois m'occuper de Madarame Motoki, il a besoin de moi pour devenir plus fort.
Oui j'ai plusieurs écot sur ce shinigami, il veut être plus fort et devenir Capitaine au nom de Mamamochie Drilliane. Il possède aussi Tsume Hiryuu le zampakuto que tout le Hueco.Mundo recherche et qu'ils disent qu'il est le plus puissant des zampakutos.
Je dois le surveiller et le protéger jusqu'à qu'il ait le niveau pour ce débrouiller tout seul.
Ne t'inquiète, le vieux Ryû s'en occupe, il sera le protéger.
Oui je sais, mais il se fait vieux.
Ne t'en fais pas, il a toujours son niveau du shinigami le plus puissant de sa génération.
Je crois que je n'ai pas d'autre argument. Je pourrais revenir le voir de temps en temps?
Bien sur, même si se sera dure.

La conversation se termina et Hitsujima devait partir dans une semaine. Il en profita pour parler à Motoki

Je suppose que tu sais que je vais partir.
Motoki : oui... je sais pas si je pourrais tenir. Je ne pense pas pouvoir continuer à progresser aussi vite sans vous.
Ne t'en fais pas, Ryû est très puissant, et je pense que Hyriuu veut que tu deviennes pus fort avant de t'affronter. Mais ne fais pas la même erreur que Drilliane et reste à la S.S.
Vous reviendrez me voir?
Je te le promet.

Ils s'enlacèrent et Motoki versa quelques larmes. la semaine passa vite et Hitsujima du partir.

Tsurugi : Bien maintenant que notre capitaine n'est plus là qui va prendre sa place? Je ne pense pas avoir le niveau ni même ma maturité pour ça.
Je pense avoir mon idée, le vice capitaine de la 11ième division Ken Yanakichi me semble être le plus qualifié. Je l'ai envoyé chercher.

[la suite dans "Un maitre du sang "]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Dernière édition par Motoki le Sam 16 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau Capitaine   Sam 14 Mai - 21:31

Ken reçu une visite d'un messager.

Le capitaine-commandant vous demande !
Bien, j'arrive !

Ken parti donc à la 1iere division. Arrivé à destination, Ken salua Yamamoto.

Vous vouliez me voir capitaine-commandant Yamamoto ?
Oui ! Le capitaine Hitsujima de la 6ieme division est parti pour la garde royale et j'aimerais que tu prennes sa place ! Accepte tu ?
..... Oui j'accepte très volontiers !
Bien, cela étant réglé, tu ira vois t'a nouvelle division demain !
J'en informerai Wellan !

Sur ce Ken reparti chez lui et prépara ses affaires
Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Capitaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1