Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wellan sauve la vie Drilliane malgré leur differents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan
Admin

MessageSujet: Wellan sauve la vie Drilliane malgré leur differents   Lun 6 Déc - 18:45

L'action se passa deux semaines aprés la victoire de Wellan sur Drilliane, ce dernier depuis leur combat ne faisait que l'éviter car il avait honte de sa défaite qui avait déshonorée sa famille.
Vers 16h05 ce jour là, qui ressembler a un jour habituel, l'alarme de prévention anti-attaque retentit dans toute la Soul Society, Vanitas fit rassembler les membres de la 11ème division pour les briefés sur le plan de défense.
Une fois les membres prévenus il s'approcha de Welllan qui venait d'arrivé a l'instant et n'avait rien entendu et lui dit :

Vanitas : Vite Wellan, une attaque de Hollows en masse et j'ai même cru comprendre qu'il avait des arrancars et des gillians!!
Wellan : Il faut aussi protégé les habitants du rukongaï, je m'en occupe si tu veut bien tu sais que tout mes amis sont la-ba
Vanitas : D'accord je veut bien mais n'en fait pas trop s'il te plait il ne s'agiré pas que tu détruise tous les bâtiments, en plus des membres de la 6ème division sont déjà sur place mais ils vont avoir besoin d'aide si il y a des arrancars, alors fonce!!
Wellan : Ok merci beaucoup capitaine comme sa je pourré m'assuré que mes amis vont bien je te ferrai mon rapport en rentrant a tout à l'heure!!
Vanitas : Je compte sur toi et fait attention a toi je ne veut pas changer tout de suite de vice-capitaine hahaha
Et c'est sur cette petite touche d'humour que Wellan partit avec l'idée de sauvé un maximum d'habitants et de tuer le plus de Hollows possible et voir si ses techniques sont au point ou on besoin d’amélioration.
Lorsqu'il arriva enfin là où il vouler ce qu'il vit le choqua, il y avait des maisons en feu, des gens morts ou entrain de mourir, et les Hollows qui attaquaient tout le monde, les mangeait ou les déchiqueté juste pour le plaisir.
En voyant ce massacre de pauvres innocents, Wellan entra dans une tel colère que ses yeux devinrent de couleur rouge écarlate, il sortit a une vitesse surprenante ses deux zampakuto directement en shikaï tout en utilisant la première partie de "Renaissance" deux belles et longues ailes noires sortirent de sont dos ce qui lui donnait un air d'ange démoniaque.
Wellan commença a avancé tout en fauchant tous les Hollows autour de lui dans un rayon de cinq cent mètres, en entrant dans une tel frénésie meurtrières dans lesquelles il n'était pas rentrer depuis longtemps, ne laissant aucun Hollows lui échapper, il sauva ainsi beaucoup d'enfants promit a une mort certaine et douloureuse ainsi que des adultes.
Il continué d'avancer lorsqu'il entendit un hurlement déchirant retentir, il décida donc de trouver la source de ce hurlement qui avait une voix qui lui disé quelque chose, il croisa alors un petit groupe de membres de la 6ème division qui fuyaient devant une vingtaine de Hollows, Wellan les fauchas tous sauvant du même coups les pauvres shinigamis, puis leur ordonna de rentrer au Q.G.
Le hurlement retentit a nouveau Wellan décida d’accéléré le pas et trouva la provenance de ce hurlement, c'était Drilliane il était en piteux état et avait un oeil fermé d'où coulé du sang, ce dernier avait l'air perdu, en face de lui debout se tenait un homme avec un zampakuto qui allait achevé Drilliane!!
Wellan utilisa alors la vitesse procuré par "Renaissance" et arriva a temps pur paré l'attaque et sauvé la vie de Drillane, il promis a Drilliane de lui sauvé la vie.
Wellan fit volte face pour être nez à nez avec un arrancar!!!
Wellan qui entrainé par sa colère ne reflechit pas à comment s'enfuir et lui dit :

Wellan : Qui est tu pour osé blessé et essayé de tuer un shinigami?!Quel est ton but?!
Arrancar : Je suis Xehanort, et mon but? Détruire la soul sociéty et tous les shinigamis!!!!!
Wellan : Si tu crois que je vais te laisser faire et pour avoir osé blessé Drilliane tu va le payer de ta vie!!!!
Sur ces mots Wellan se jeta dessus et attaqua son adversaire de part en part mais son ennemie arrivé a paré ou esquivé tous les coups de Wellan ce qui eut pour effet de l’énervé a un tel point qu'il entra en Bankaï et utilisa simultanément la 2ème partie de "Renaissance" les ailes noires réintégrèrent donc le corps de Wellan ce qui eut pour effet de lui faire mettre un genoux a terre a cause de la douleur mais il se releva tout de suite.
Xehanort qui sentait un grand danger pour lui décida de fuir pour s’entraîner et de revenir plus tard pour tuer ses insolent shinigamis qui avait osé le ridiculisé il commença a courir pour atteindre le portail mais Wellan ne lui en laissant pas le temps et avec son hyper vitesse s'interposa et lui lança sa technique "Apocalypse" a pleine puissance et de plein fouet car a cause de la vitesse Xehanort fut surpris et ne put se protéger, Wellan y mis tellement de puissance, de haine que le corps de Xehanort en fut désintégré.
Suite a la mort de Xehanort tous les Hollows qui était arrivé a la soul sociéty repartirent donc en laissant les gens tranquille.
Wellan ramena donc Drilliane dans l'infirmerie de la 4ème division et lui paya aussi un oeil cybernétique, depuis ce jour Wellan et Drilliane ne se haïssent plus et sont de tres bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org

Wellan sauve la vie Drilliane malgré leur differents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1