Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combat fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Combat fini   Jeu 12 Mai - 20:21

[la suite de "Les 8 mois "]

Hitsujima, Motoki et Hyriuu arrivèrent enfin au village, tout était désert, il n'y avait rien, pas même une trace de reatsu.

Hyriuu : Bon alors où est mon zampakuto?
Hitsujima : Nous devons trouver le vasto le tuer et nous pourrons rentrer vite pour que tu puisses passer de rang Motoki.
Motoki : Je passerais bientôt 18ième.
Tu n'es que 19ième? Je te donnais la force de 8 ou 7ième.
Et bien moi je ne vous donnerais aucun rang, vous de dégagez pas de puissant reatsu.
Et qui es tu?
Dolmène : Je suis Dolmène, maitre de ce territoire.
Il n'ait pas un peu grand pour un seul vasto?
Et bien vous êtes là maintenant. Et je vois qu'un hollow est avec vous, mais c'est bizarre car son reatsu n'est pas comme le mien.
Moi je suis juste venu récupéré mon zampakuto.
Ah celui-là
(sortit un zampakuto de derrière son dos) Je ne savais pas qu'il était à toi.

Hyriuu disparut et apparut à côté du vasto et attrapa le zampaluto, mais Dolmène lui donna un middle kick qui le propulsa à côté de Motoki

(Tiens c'est bizarre je ne me souviens pas qu'il était comme ça.) Bon Hyriuu on y va tous les deux? Hitsujima restait à côté.
Et bien non, j'ai récupéré mon zampakuto donc je repart. A plus.

Motoki essaya de le rattraper mais il disparut d'un coup. Il se retourna donc et dit à Hitsujima qu'il allait s'en occuper seul. Il mit sa main sur la garde et fonça sur Dolmène qui esquiva d'un pas de côté et lui mit un coup de genoux remontant. Il le retourna, lui fit une clés de bras et mit son zampakuto sous la gorge. Hitsujima réveilla son zampakuto et le planta sur le sol

Tu me prends pour un idiot? Je sais qui tu es, tu es le shinigami le plus craint du H.M donc sort ton zampakuto de la terre. (Hitsujima s'exécuta)Maintenant je peux qui tu retire toute le lame.
Hitsujima pointa Dolmène de son zampakuto Tu n'as aucune chance face à moi, tu es faible.
Mais c'est toi qui va mourir car si tu bouge je tus le petit.
... ... Motoki tu n'as rien à craindre, viens me rejoindre.
Quoi?! T'as gueule! Je vais le ...
Choc Quoi?! mais que se passe-t-il je ne peux plus bouger.
Je t'ai lancé un sort Bakudo.
Quoi, mais je n'ai rien entendu.
Je me suis entrainé pendant 2 mois à la maitrise du Kido. Je suis capable de lancer tous les sort Bakudo sans rien dire juste en le pensant dans ma tête. Je peux le faire pour les 58 premiers du Kido.

Motoki se dégagea et rejoignit Hitsujima.

Laissez le moi, il m'a eut une fois mais pas deux.
Arrête petit tu es faible, tu vas vraiment mourir.
Je crois que c'est une bonne idée, cela te permettra de voir tes progrès. Je n'interviendrais que si je vois que tu vas mourir.
Alors ne le laisse pas se battre, je le tuerais avec que tu bouges.
Pour le moment c'est toi qui bouge pas alors la ferme.
Je ne vous décevrais pas Hitsujima.

Hitsujima libéra Dolmène et recula pour leur laisser place. Motoki fonça et à quelque centimètre de Dolmène se mit à tourner sur lui même à une vitesse folle, il dégaina son zampakuto complètement et Dolmène para le coup de justesse mais celui ci était si fort qui le propulsa plus loin contre un rocher. Dolmène esquiva le prochain coup en roulant sur le côté mais cette fois Motoki était armé de Tsume Hiryuu. Tous les coups que donnait Motoki était esquivait, il dut donc passer en shikai. Maintenant Dolmène était touché à presque tous les coups. Dolmène essaya de libérer son zampakuto mais Motoki le tua. Il était vraiment heureux, il avait enfin fini un combat.

De plus loin Tu es vraiment fort Motoki, la prochaine fois qu'on se battra j'ai interré à faire attention.
Toi aussi, la vitesse que tu as utilisé pour récupérer ton zampakuto était incroyable, et justement je ne comprend pas pourquoi il t'a touché, tu aurais pu esquiver un coup aussi lent pour un mec aussi rapide que toi?
Peut être oui mais je l'aurais surement blessé et Motoki ne se serait pas battu d'égale à égale.
Bon, Hyriuu rentre et entraine toi car je veux me battre contre toi aussi.

Hyriuu sourit et ouvrit un gargenta. Hitsujima et Motoki rentrèrent vite, sans faire de grande pause.

[la suite dans "Le nouveau Capitaine "]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Dernière édition par Motoki le Ven 13 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Combat fini   Ven 13 Mai - 15:00

fini

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Combat fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1