Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les 8 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Les 8 mois   Mar 10 Mai - 16:51

[la suite dans "Vers un nouvel adversaire"]

Les premiers jours du départ, il ne se passa rien. L'entrainement commença 10 jours après.aire est

Hitsujima : Ce que nous allons faire est très simple. Ce premiers mois nous allons nous battre, 48h sans rien faire d'autre ce qui veux dire pas de nourriture ni de pose pipi. Ensuite nous ferons 48h de repos sans faire aucun effort pour laisser notre corps se reposer.
Motoki : Très bien.

Motoki ne laissa à Hitsujima le temps de ne rien ajouter et lui fonça dessus. Motoki se battait avec un style Iaido quasi parfait, mais cela ne représentait pas vraiment une menace pour Hitsujima qui était en shinkai et parer tous les coups sans problème. Hitsujima ne faisait que parer et laisser à Motoki le temps de lui montrer ses progrès dévastateur en ce style. Motoki était très rapide et ne restait sur place qu'une demi-seconde avant de disparaitre et apparaitre autre part qui sur un adversaire normal l'aurait déjà achevé. Les première 24h furent rapide et Hitsujima ne faisait rien, mais quand la lune fut au plus haut de ciel, Hitsujima sourit et fonça sur Motoki, les rôle était inversé. Seulement Motoki se faisait toucher à chaque coups, il décida donc de passer en shikai.

Illumine le ciel, Hoshijoukuu.

Motoki se prenait à présent 99 coups sur 100. Mais plus le combat avançait plus Motoki parer les attaques bien qu'il ne puisse faire que cela. Le temps de combat sonna et le repos commença. Motoki ne faisait que dormir alors que Hitsujima méditer à côté d'un feu. Le dernier jours de repos fut l'avancer du voyage. Mais en plein cours de voyage quand la lune avait atteint le point le plus haut, Hitsujima sans rien dire sortit son zampakuto et frappa Motoki qui fut blessé à l'arcade. Motoki dégaina et passa en shikai. Les premiers 24h fut Hitsujima qui attaqué et ne toucher Motoki qu'1 coup sur 2 et des fois 2 sur 3. Et les dernières 24h se fut l'inverse bien que Motoki ne touchait pas Hitsujima. Bien que se fut le repos, Motoki s'entraina au Iaido durant 5h pour prendre de l'avance et se repose le reste du temps, comme Motoki ne respecta pas le plan d'Hitsujima celui-ci le punit. Il créa avec souzouryoku un gros bloc de 500kg qu'il attacha à une corde qui celle-ci fut attaché au bras de Motoki derrière son dos pour le reste du repos qui était un avancement du voyage. Ceci fut fatal pour Motoki car les 48h de combat était horrible, ses bras qui avait poussé 500kg non stop dans le dos étaient mort, il arrivait à peine à bloquer une attaque et se faisait quand même toucher et ça pendant 48h. Au prochaine 24h de repos Motoki dormi pratiquement tout le temps, Hitsujima en profita pour s'entrainer au Kido. Le reste du mois ne changea pas.

Le 2nd mois fut un entrainement pour le Kido mais Hitsujima abandonna cette idée après le 3ième jours de 48h, Motoki n'était pas du tout doué et faisait exploser le Kido dans sa main.

Je pense que se serait bien de trouver des techniques de Hoshijoukuu, tu es très fort physiquement mais si tu tombes sur plus fort que toi tu vas devoir jouer sur les techniques.
Mais non justement, je dois continuer à entrainer mon corps. Je veux de la force pure car comme ça je serais beaucoup plus endurant que ceux qui utilise leur reatsu car il vont l'épuiser plus vite que moi.
Oui mais c'est risqué, la force d'un shinigami est limité, arrivé à un point on ne peux plus progresser. Je veux que tu puisses quand même t'améliorer même si se n'est que tes techniques.
Je n'ai pas besoin de technique, je gagne en force pure. Donc s'il vous plait entrainait moi comme je le veut.
... Très bien. Donc nous reprenons le même système que le 1er mois.

Hitsujima fit un feu pour passer les quelques heures restante de repos. Motoki lui restait assis en tailleur avec Tsume Hiryuu entre ses jambes, le regard fixé dessus.

Hitsujima?
...
Hitsujima?
Oui? Quoi?
Vous croyez qu'il est possible que je puisse l'éveiller un jours?
Et bien... Je ne sais pas. La légende des hollows dit que l'esprit de Tsume hiryuu y est toujours enfermé, donc si cela est vrai tu peux l'éveiller. Mais en toute sincérité je ne pense pas cela vraiment possible.
... ... J'ai déjà essayé tellement de fois de l'appeler mais rien ne se passe, je ne sens rien de particulier en sortir.
Ne t'inquiète pas si tu dois l'éveiller tu le réveillera tôt ou tard.

Motoki resta perplexe et se coucha. Le reste du mois ne changea pas vraiment du premier.

Le 3ième et 4ième mois furent les plus dur et Motoki resta inconscient le 5ième. Hitsujima s'entraina normalement en en gardant un oeil sur lui. Il en profita pour amélioré sa maitrise du Kido. Motoki se réveilla en plein milieu du 6ième mois.

Hun... mais que c'est-il passé?
Ah enfin tu est réveillé! Tu as dormis 2 mois et demi. Ne t'en fais pas on est bientôt arrivé, il nous reste 1 mois de marche.
Ooooh la honte, vous m'avez trainé pendant 2 mois, la merde.
Il ne reste que 12h de repos avant de reprendre la phase attaque.
Ouais mais j'ai faim, on peux manger?
Bien sur, c'est déjà prêt, sert toi.

Motoki mangea comme un ogre. Les 12h passèrent vite, et Motoki se mit se mit en place, il remarqua directement la différence de puissance de Hitsujima. Comment avait-il fais pour devenir aussi puissant en seulement 2 mois? Les 48h furent que des réflexes pour Motoki pour parer ou esquiver les attaques d'Hitsujima. Le premier soir de repos Motoki dormait tendis que Htsujima était assis en tailleur entrain de méditer près d'un feu. Une ombre s'approchait petit à petit et commença à voler des réserves de nourriture.

Que fais tu là? Pourquoi me voles-tu?
Hyriuu : Oh?!Quoi?! C'est vous légendaire Hitsujima.
Que fais-tu ici?
Oh bah? Heu.... En faite... bah...

Motoki se réveilla en sursaut et vit Hyriuu. Il attrapa son zampakuto et fonça sur lui.

Putain mais qu'est tu fou là? Sort ton zampakuto et prépare toi!
Et bien justement je suis là pour ça. Je me suis fais voler mon zampakuto et je suis parti le chercher.
Et qui te l'a prit?
Oh bah, c'est un vasto qui à prit comme territoire un ancien village de la S.S.
Oh et comme par hasard c'est la où nous allons.
Ah bon. Car enfaite si je suis venu ici c'est juste que j'avais senti du reatsu en conflit et je suis venu, mais je n'ai pas mangé depuis plusieurs jours et quand j'ai vue la nourriture je n'ai pas put résister.
Et bien c'est parfait on peux faire une parti de la route ensemble et s'entrainer.
Oh bah heu... ouais pourquoi pas.

Hyriuu resta donc avec avec Motoki et Hitsujima et furent des combat à trois.

Le dernier mois fut le plus terrible, Hitsujima attaquait de plus belle et passa en bankai pour obliger Motoki à faire un maximum. de déplacement parfait pour mieux attaquer.
Le dernier soir Motoki dormait profondément et Hitsujima continuait à méditer à côté du feu. Après plusieurs heures Hyriuu se leva en voyant tout le monde dormir, Hitsujima à côté du feu. Il se leva et alla à côté de Motoki qui dormait sur le dos. Il se mordit le doigt jusqu'au sang e fit un croix sur le front de Motoki qui disparu quelque seconde après.

Maintenant je serais près à t'aider peu importe ou tu te trouve. Je te prête ma force
...
J'ai une question à te poser
(sursaut)Ah, pfff tu m'as fait peur...
Tu peux y répondre s'il te plait?
Si j'ai la réponse oui.
Le jours où nous sommes allé chercher Tsume hiryuu, quand Motoki et moi sommes venu te rejoindre, tu étais assis sur un tas de hollow. Il y avait au moins 6 Vasto lordes et 7 arrancar. Je connaissais bien les vasto pour les avoir combattu, et je peux te dire qu'aucun capitaine n'aurait put les vaincre. Même moi je ne pense pas en être capable alors que je peux vaincre les capitaines en même temps.
Vous pouvez vaincre Yamamoto?!
Non, je ne considère pas Yamamoto comme un capitaine, c'est le capitaine commendant donc je parle des 11 autres. Mais ce que je veux dire c'est que toi tu l'as fait sans être touché. Comment as tu fais?
Ahah ahah non en faite ils se battaient entre eux et moi j'ai regardé et quand il en resta qu'un je l'ai tué.
Je ne te crois pas. Je suis impatient de te voir combattre par moi même.
Et bien... pour le moment je n'ai pas à me battre. Peux être plus tard.
Motoki m'a dis que tu avais rencontré Drilliane.
Je l'ai vue plusieurs fois, j'étais au service de Byouki.
... Bien dors maintenant nous arriverons bientôt.

Hyriuu retourna à sa place et dormi pour de bon.

Hitsujima, Motoki et Hyriuu arrivèrent enfin.

[la suite dans "Combat fini "]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Dernière édition par Motoki le Jeu 12 Mai - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Les 8 mois   Mer 11 Mai - 17:05

J'ai fini le post.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Les 8 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1