Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vers un nouvel adversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: vers un nouvel adversaire   Lun 9 Mai - 17:44

[la suite de "Déjà de retour "]

Motoki alla directement voir Boya, son capitaine.

Motoki : Capitaine Harumichi j'ai besoin d'une mission à risque pour tester mes nouvelles capacités. Je voudrais une mission pour passer au rang 18, mais je veux une mission pour rang 5ième au moins.
Boya : Et bien... je n'ai pas vraiment de mission pour toi à vrai dire. Tu vas devoir attendre.
Et bien moi si.

Hitsujima venait d'entrer.

Hitsujima : J'ai une mission extrêmement important à faire. Un vasto lordes a attaqué plusieurs village dans un coin très reculer de la S.S. Le village se trouve à 3 mois de marche, mais nous prendrons plus de temps, environ 8 mois car nous ferons beaucoup d'entrainement aussi. Je tiens à te faire devenir le plus puissant de tous.
Bien quand partons nous?
Et bien demain à 5h30 du matin. Dors bien.

Motoki sortie en vitesse le sourire aux lèvres sachant qu'il allait s'entrainer avec le légendaire Hitsujima.

Il n'y a plus rien là où tu veux aller, cette attaque c'est passé il y a plusieurs déjà. Pourquoi aller là bas?
Ces village ont été détruit, le vasto qui à fait ça doit être très fort. Je pense qu'il est encore là-bas donc je veux lui régler son compte, plutôt je veux que Motoki lui règle son compte.

Boya ne dit rien et pris congé.

[la suite dans "Les 8 mois"]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

vers un nouvel adversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1