Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Déjà de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Déjà de retour   Dim 8 Mai - 15:31

[la suite de "Début de l'entrainement "]

Motoki ne faisait que se battre contre Ryo et donc ne s'améliorait pas. Ryu lui ne faisait que dormir sous l'ombre d'un arbre et jetait un petit coup d'oeil de temps à autre.
Après plusieurs heures d’entrainement...

Motoki : Bon maitre Ryu, j'en ai assez. Ca fait 3 jours que je me bat contre votre petit fils sans que cela ne mets bénéfique. S'il vous plait, entrainait moi.
Ryu : Je te comprend Motoki mais sache que les pouvoirs de Ryo vont t'être utile pour ton entrainement. Dès qu'il les aura assez amplifier, on se concentrera sur toi.
Et qu'elles sont ses pouvoirs?
Ryo : Je suis capable de créer des portail de téléportation. Je peux en créer deux et cela fonctionne comme une porte, ce que veux dire que si on ne passe que le haut de notre corps, seulement cela sera téléporté et don tu peux frapper de n'importe où en étant à l'abri.
Et pourquoi cela pourrais m'aider dans mon entrainement?
Et bien, quand je ne créai qu'une porte cela ouvre une autre dimension où le temps est beaucoup plus rapide, une heure ici revient à 15 jours dans la dimension. Mais je suis obligé de tenir la porte ouverte tout le temps et donc d'utiliser mon reatsu donc je ne peux tenir la porte ouverte que 1h30.
Oui je comprends, je t'aide à devenir plus puissant et ensuite je deviendrais plus puissant vachement vite.
Exactement, donc ne t'inquiète pas et continue de te battre contre Ryo.

Motoki avait vraiment retrouvé la pêche et se mit très bien dans son rôle d'entraineur. Cela dura deux jours, Ryo créa donc la porte pour entrainer Motoki en un temps record. Cette entrainement dura 1 journée donc un an pour Motoki.

Merci pour cette entrainement. Je maitrise très bien mon shikai et le style Iaido. Je vous promet que je serais digne de ça.
Bien. Mon petit fils et moi allons rester encore plusieurs moi ici, quand il revendra se sera pour prendre la place de capitaine à une division. Ne parle de cette entrainement à personne,
Merci, la suite de mon entrainement je vais le faire avec Hitsujima. Quand nous nous reverrons je serais beaucoup plus fort.

Motoki prit donc la route de la S.S pour rejoindre Hitsujima et continuer son entrainement.

[la suite de "Vers un nouvel adversaire"]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Déjà de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1