Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une mission pour Akemi ? [Pas Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une mission pour Akemi ? [Pas Fini]   Dim 8 Mai - 1:02

Akemi se dirigea vers la 9ème division. Elle passait souvent dans les districts de la 9ème division, mais n'allait pas souvent dans les racourcis de sa division, mais elle voulait savoir se que Veximor avait a lui dire. Elle se pressa un peu, passa devant sa maison pour prendre son petit loup et fila au campement. Elle salua les shinigamis d'un bref coup d'oeil, Tounka lui ne bougeait pas sur son épaule droite, il ne montrait que les dents aux shinigamis qu'il n'aimait pas. Elle continua a avancait rapidement, elle se mit sur la terasse qui était aussi couloir, elle passa a droite puis a la troisième porte, elle fit signe de sa présance et attendit un geste pour entrée. Le capitaine Veximor lui dit qu'elle pouvait entrée. Akemi entra de quelques pas, mais resta solanelle. Elle dit :

- Capitaine Veximor, vous vouliez me voir ?
Elle le regarda et il se retourna. Il la regarda

- Bonjour Izia Akemi. Tu as un ordre de mission, tien voici la lettre. Tu pars dans deux heures, sur ordre de la première division. Dépeche toi, tu peux même emporter ton chien avec toi. Tounka grogna, mais le capitaine ne fit pas attention et continua a parler. Je pense que tu as asez d'information ? Tu peux disposer.

Elle le regarda droit ne bougea pas, il lui tendit la lettre. Elle le remercia et pris la lettre. Elle lui dire aurevoir et quitta la pièce. Elle fit quelques pas et ouvrir la lettre. Elle sorti le papier et lu d'un bref coup d'oeil. Ce fut la lettre suivant :

Spoiler:
 

Elle caressa Tounka. * Tu m'accompagnes aussi c'est genial, non ?*. Le petit loup lui lécha la joue, comme si il l'avait lu dans ses pensées. Elle le regarda gentiment, puis elle fila dans son quartier, pour préparer ses affaires. Elle mit bien une heure et demi a ranger correctement sa maison et laisser des indications a une de ses amis pour s'occuper des plantes ou autres choses importante. Elle n'eu pas le temps pour dire aurevoir a ses amis. Elle alla devant la porte en compagnie de Tounka. Personne, aucun signe de quelqu'un. Elle salua les shinigamis de la porte et passa la porte, le loup sur son épaule. * Aurevoir la Soul Society, a dans deux mois... Aurevoir Ken...*

Suite dans *******************
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour Akemi ? [Pas Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour passer le temps
» Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» [ MISSION] Terreur au poulailler [ FINI ]
» Mission Rang D: Sur les traces de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach world :: Rp :: Soul Society-
Sauter vers: