Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un soulagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un soulagement   Sam 7 Mai - 17:21

Ken venait de rentrer de mission. Il reparti chez lui et comme la maison d'Akemi était sur le chemin, il en profita pour aller la voir.
Arrivé devant chez elle Tounka remarqua sa présence, sorti et lui sotta dessus.
Akemi sorti pour voir pourquoi Tounka était sorti puis elle couru vert lui.
Ken déposa Tounka pour accueillir Akemi. Elle lui sotta dans les bras et l'embrassa.

Mais qu'est ce qui t'arrive, je suis parti même pas 1 jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soulagement   Sam 7 Mai - 23:27

Akemi s'était levée bien tard ce matin, elle était entrin de se préparer quand Tounka lui tendit la patte comme pour dire qu'il avait faim. Elle rigola, sorti un steack et le mit dans la gamelle de Tounka, il l'a remercia d'un coup de queue et il mangea. Quelques heures plus tards, Tounka s'agita et la tira dehors, mais elle ne bougea pas. Le loup parti alors dehors en courant. Elle entendit un rire et elle sorti en courant, elle connaissait cette voix. Elle courut alors vers la personne qu'elle connaissait si peu et pourtant... Elle lui sauta dessus, une chaleur eclatante rayonna dans ses yeux, un enorme bonheur. Elle le regarda et l'embrasse. Il la regarda et dit :

- Mais qu'est ce qui t'arrive, je suis parti même pas 1 jour ?

Elle le regarda et sourrit, il pouvait avoir des questions débiles, mais qu'es ce qu'elle l'aimait... * Si tu savais...* Elle le regarda et l'embrasse de nouveau. Il lui ne lui avait pas beaucoup manqué mais, elle avait eu peur de le perdre, enfin... C'était assez bisarre le sentiment qu'elle avait pour Ken.

- Si tu savais comment ... Ne me quitte plus jamais ! Surtout si tu vas affonter je ne sais pas quoi !

Elle le regarda et ne le lacha pas, elle était si bien dans ses bras, avec cette unique chaleur, elle était si bien au près de lui. Personne n'aurait pu gacher un moment comme sa, sauf Tounka, qui s'agitait a leurs pieds, elle le regarda méchament et il s'éloigne de quelques pas de loup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soulagement   Dim 8 Mai - 0:10

Ken gardait Akemi bien au chaud dans ses bras.
Il sentait qu'elle était bien. Il lui proposa quelque chose :

J'y pense je ne t'ai pas encore montré ma maison. Viens je vais te la montrer.

Ken emmena Akemi à sa maison, toujours en la gardant contre lui.
Arrivé chez lui il s'installèrent sur le canapé et ils se reposèrent l'un contre l'autre.
Une dizaine de minutes Ken se réveilla, il vit Akemi dormir contre lui.
Il sourit, puis se levant doucement et déposa Akemi sur un cousin.
Il lui remit la couverture puis l'embrassa.
Il savait qu'il avait un rendez vous avec le capitaine de la 9ieme.
Arrivé devant lui il dit :

Bonjour capitaine Veximor, vous vouliez me voir ?
Oui je voulais de demander ton aide car tu es le seul à qui je veux confier cette mission.
De quoi s'agit il ?
Je vais donner une mission a Akemi et j'aimerai que tu la surveille mais sans qu'elle te remarque.
Je devrai y arriver !
Merci Ken, je te contacterai plus tard.
Bien aurevoir !

Puis Ken repartit regarder Akemi dormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soulagement   Dim 8 Mai - 0:51

Akemi fut réchaufée pendant de nombreuses minutes, Ken lui dit qu'il aimerait bien qu'elle voit sa maison qui n'était qu'a quelques ditricte s de chez elle, alors elle l'acompagna. Sa maison était assez grande, avec un petit jardin ou était planté un petit cerisier. Elle rentra en sa compagnie dans le jardin, puis dans la maison, aucune présence a par eux. Pas d'animal de compagnie sa ne la suprennait pas de la part de Ken. Ils s'assirent sur le canapé pour se reposer et parler, elle s'endormit dans ses bras, quelques minutes plus tards... Elle se reveilla, il était debout dans un coin de la pièce et la regardait dormir.

- Salut toi. Désolé de m'etre endormit

Murmura t-elle en regardant Ken. Elle s'assit sur le cnapé tenant la couhette d'une main pour quelle lui monte jusqu'au cou. Elle le regarda encore une fois, puis elle voulu lui parler mais s'abtient. Elle le quitta des yeux, pour regarder quelques choses dans son esprit puis elle lui dit :

- Tu t'attaches a rien toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un soulagement   Dim 8 Mai - 1:04

Ken ne répondit pas, un messager arriva et dit a Akemi que le capitaine Veximor voulait la voir.
Elle embrassa Ken et reparti à sa division.

Fin du post. Suite : Une mission pour Akemi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un soulagement   

Un soulagement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1