Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Début de l'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Début de l'entrainement   Sam 7 Mai - 9:27

[la suite de "Ruto de Ginji "]

Pendant près de une semaine Motoki ne faisait plus rien, il y avait eut quelque combat avec Chad et sa bande et quelque discours d'amour de Kana.
Motoki cherchait Ryü partout, il le trouva chez lui avec Ryo son petit fils.

Ryu : enfin te voilas. Tu en as mis du temps. Super cette nouvelle tenue.
Motoki : Cette tenue appartenait à Drilliane. Mais je suis là pour autre chose, je veux continuer mon entrainement.
Justement tu tombes bien, j'allais te chercher. Je vais aller entrainer mon petit fils pour la maitrise du Iaido. Viens avec nous tu vas mettre utile.
Attends moi je voulais que vous m'entrainiez.
Je vais vous entrainer tous les deux. Mais mon petit fils viens juste de commencer la maitrise donc tu vas devoir l'entrainer.

Motoki essaya de protester mais Ryu lui fit comprendre que si il voulait qu'il l'entraine il devait lui obéir.
Il partirent donc vers un endroit reculer pour s'entrainer tranquillement. Une fois à 1 semaine de marche de la S.S Motoki et Ryo commencèrent à s'échauffer.

Bien vous allez donc commencer à vous battre l'un contre l'autre pendant que je repose mes vieux os.

L'entrainement de Motoki commençait très mal. Mais il devait faire un effort pour devenir un maitre Iaido.

[la suite dans "Déjà de retour"]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Début de l'entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1