Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une mission inquietante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan
Admin

MessageSujet: Une mission inquietante...   Ven 6 Mai - 17:44

Wellan rentrais de son entrainement et allais rentrer chez lui rejoindre sa femme quand un membres des forces speciales l'interpella, il lui dit :

Capitaine Wellan de la 11eme division? Nous avons une mission urgente pour vous, vous devez aller sur terre pour liberer une ville d'une invasion de Vasto lordes et Arrancars, nous avons constater que leur niveau est assez elever, nous vous proposons deux choix, soit vous cherchez vous-meme vos alliers pour cette mission dans ce cas vous pourrez en choisir trois, soit nous vous en fournirons nous-meme, que choisissez vous?
Je reflechis, je dois partir quand?
Vous avez une semaine avant votre depart, reflechissez et donnez nous votre reponse avant la fin du delai...

Il disparut instantanement laissant Wellan pensif, il rentra chez lui l'air pensif, il ne savait pas qui emmener pour cette mission, devrat-il y aller seul?
Il y reflechis toute la nuit et se dit alors qu'il demanderais a Ken, il lui proposerais ainsi a la fin de la mission de l'aider a maitriser son Hollow.
Le lendemain il chercha Ken puis lui dit :

Ah Ken, j'aimerais savoir si tu voudrais bien venir en mission avec moi?

La victoire ou la mort!!!
Est tu pret a mourrir Invité!!!
Symbole de la Guerison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une mission inquietante...   Ven 6 Mai - 18:53

Oui, une mission avec toi est toujours amusant.
En ce moment je m'ennuie un peu. Quel genre de mission c'est ?
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une mission inquietante...   Ven 6 Mai - 19:01

C'est une mission extermination speciale, de haut niveau, de plus je voudrais verifier quelque chose te concernant, nous partons dans quelques jours

La discussion close ils separerent et Wellan partit s'entrainer avant le debut de la mission, il informa les forces speciale.
Puis le jours de la mission arriva, Wellan dit aurevoir a Jenifael et rejoins Ken...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une mission inquietante...   Ven 6 Mai - 19:03

Ken c'étais préparé mais n'avait pas avertit Akemi, il ne voulait pas l’ennuyer avec sa.

Bon je suis prêt allons y

Il traversèrent la porte. Arrivé sur terre, il suivi Wellan.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une mission inquietante...   Ven 6 Mai - 19:09

Ils marcherent quelques heures puis s'arreterent pour manger avant de repartir, ils atteignirent la destination un peut plus tard.
Ils y avait un camp avec une vingtaine de Vasto lordes et Arrancars confondus, le plus etonnant ete leur puissances, ils avaient tous un niveau assez elever, le plus faible de tous avais un niveau moyen, voyant sa Wellan regarda ken et un large sourrire se dessina sur leurs visages, ils se preparerent donc avant de foncer dans le tas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une mission inquietante...   Ven 6 Mai - 19:20

Il y avait donc 5 arrancars et 5 vasto lordes chacun.
Ils foncèrent dans le tas et passèrent directement en bankai.

Ken réussi à tuer deux arrancars par surprise mais tous les autres eurent le temps de parer.
Les V.L restèrent en arrière et observèrent les combats.
Ken devait donc s'occuper de 3 arrancars puissant. Il se mit à sourire.
Il se prit un zampakuto dans le ventre, un dans l'épaule. Il les attrapas et les fient chauffer.
Il brûla les mains des 2 arrancars mais le troisième lui donna un coup de point. Ken commença à rigoler et il mit son masque. Une puissant reiatsu se dégageait de lui.
Il décapita les deux arrancars qui ne comprenaient rien et il attrapa la tête du dernier puis il commença à la faire chauffer. Elle lui éclata dans les mains.
Il regarda furtivement Wellan qui venait de finir les siens aussi
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une mission inquietante...   Sam 7 Mai - 8:22

Wellan ete toujours en Bankai et n'avais pas mis son masque qu'un nouveau groupe de Vasto lordes puissants arriva, le chef du groupe dit en voyant Wellan :

Tiens mais ne serais ce pas ce fameux capitaine Wellan?
oui c'est bien moi, comment me connais tu et qui est tu?
Tu est bien le shinigami qui a tuer ce chien de Drilliane je me trompe? Moi je suis vyxo, je suis la pour te ramener au hueco mundo pour te torturer et t'etudier, je te propose quelques chose, on se bat, toi contre moi, je suis le plus puissant du groupe, a pleine puissance, si tu gagne tu peut rentrer a la S.S pour cette fois, si tu perd tu nous suis et comme je suis de bonne humeur on laissera ton amis en vie qu'en dis tu?
D'accord, mais tes alliers n'interviennent pas meme si tu perd ok?
D'accord de toute facon je vais te battre
C'est ce qu'on va voir

Ils se mirent face a face et vyxo degaina son zampakuto, ils foncerent l'un sur l'autre avec ferociter.
Le combat ete inegal, Wellan se faisait dominer, il ete blesser de partout et vyxo ete a peine egratigner, Wellan mit alors son masque et le combat repris de plus belle, grace a son entrainement speciale, la force de Wellan sous ses forme hollow avait fortement augmentais, a tel point qu'il reprit le dessus, il arriver a parer la plupart des attaque de vyxo et le blesser a chaque fois.
Vyxo libera alors son zampakuto, il y eut une explosion immense de reatsu et le combat repris et Wellan se fit defoncer, les deux combattants ete blesser mais vyxo ete moins fatiguer que Wellan, le combat continuer et vyxo augmentais son avantage sur Wellan, pendant que Wellan essayer de parer les attaques ou esquiver lorsqu'il vit un Vasto lordes attaquait Ken...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une mission inquietante...   Sam 7 Mai - 11:07

Ken se fit attaquer par un V.L, il était puissant mais pas assez pour vaincre Ken.
Ken lui fonça dessus, il se téléporta et lui mit un kick dans la tête
Le V.L vola sur les 4 autres. D'un coup ils lui foncèrent tous dessus.

Ahahahah ça va être amusant......

Et il mit son masque et une grosse vague de reaitsu sortit de lui.
Les V.L ne bougeaient plus, il étaient très surpris. Le sous-chef dit :

Alors vous attendez quoi, tuez le ! Vous êtes 4 contre 1 !

Les V.L s’exécutèrent et foncèrent en même temps sur Ken.
Ken passa alors en manipulateur de feu tout en gardant le masque.
Il envoya une grosse lame de feu. 2 furent coupés et les autres lui arrivèrent pas derrière.
Il se prit un coup de pied dans le dos Ken vola sur 20 mètre dès qu'il se releva il se prit un punch dans la figure.
Le sous chef regardait en rigolant. Ken se faisait massacrer.
Il fit apparaître Brasas.

Tu essaye de faire quoi microbe !!!!!

Brasas lui attrapa la tête et lui éclata sur le sol.
Il regarda le dernier et lui envoya un boule de feu tandis que Ken se lui envoya une lame de feu.
Il para l'attaque mais Ken eut le temps de se téléporter pour l'empaler.
Il arriva devant le sous-chef et dit :

C'est tout ????
Ahahahn tu va voir je vais te faire t......

Ken venait de poser sa main brûlante sur son visage

Tu parle trop !!!!

Le sous-chef se transforma à ce moment là.
Ken se prit un coup de genou dans le ventre et vola sur 10 mètres.
Brasas envoya une boule de feu mais il l'attrapa et lui renvoya. Il reparti dans le zampakuto.
Ken regarda le sous-chef avec un regard meurtrier. Il lui fonça dessus lui mit un punch dans la figure, un kick dans le ventre puis il lui trancha la tête.
Puis il le l'envoya aux pied du chef qui combattait Wellan.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Une mission inquietante...   Sam 7 Mai - 16:46

Wellan ete vraiment en piteux etat, et Vyxo allait bien, Wellan se redressa en le regardant avec defis puis il lui dit :

Je vais te montrer m vrai puissance, tu l's bien meriter je te felicite, mais... je vais te tuer(en lui servant son sourire le plussadique)

Wellan passa alors en mode complet, il y eut une immense explosion de reatsu et a cause de la pression sprituel de Wellan, les vasto lordes se sentais mal, il sentit que son reatsu en mode complet avait au moins ete multiplier par deux, il se sentait confiant et plus fort que la derniere fois, son entrainement porter ses fruits a chaque nouvelle transformation en combat il ete plus puissant.
Wellan regarda vyxo qui comprit que son niveau avait fortement augmentait rien qu'en le regardant, il emanait de Wellan une tel confiance en lui et une tel assurance que l'on ne doutais plus, vyxo essaya alors de chercher comment fuir, il comprit qu'il ne pourrais pas gagner, mais d'un coup Wellan disparut et reapparut devant Vyxo, il n'eut pas le temps de bouger que Wellan lui creva l'oeil droit, il hurla de douleur puis Wellan lui mit une bamayette le fisant tomber et monta sur vyxo.
Les autres Vasto lordes allait intervenir mais Vyxo leur dit de ne pas intervenir car Wellan allait gagner et que un pacte ete un pacte, Wellan s'arreta quelques instant puis reprit le combat en lui arrachant le bras gauche, puis il lui planta son zampakuto dans la cuisse droite et la coupa sur toute la longueur.
Wellan attrapa Vyxo par la tete puis lui dit Adieu avant de lui arracher la gorge et de le laissait retomber inerte sur le sol, il se tourna vers les survivants qui disparurent dans un garganta, il s'approcha de Ken en reprenant sa forme normale.
ils rentrerent a la S.S, Wellan alla faire son rapport et Ken retourn voir Akemi...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mission inquietante...   

Une mission inquietante...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1