Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ruto de Ginji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Ruto de Ginji   Ven 6 Mai - 16:48

[la suite de "Motoki ressemble à Drilliane"]

Les trio marchaient en suivant Hyriuu. Ils virent au loin deux ou trois arrancar qui ne firent pas long feu face à Hitsujima.

Hyriuu : Ceux que vous cherchez sont sous les ordre des Galondas, les plus grand rival de Byouki. Ruto est à ses ordres, c'est sont plus puissant subordonné bien qu'il ne soit qu'arrancar. Galondas est moins fort que Byouki mais tout aussi ambitieux, la légende de Drilliane et de Tsume Hiryuu lui mets l'eau à la bouche.
Hitsujima : Qu'elles sont leurs pouvoirs?
Ruto est capable d'absorber le reatsu pour augmenter sa puissance, comme les quincys mais il peut s'en servir pour se régénérer ou augmenter ses capacités. Galondas lui est un maitre de la foudre, il peut créer des boule de foudre incroyablement puissante et des clones que si vous les touchez vous êtes électrocuter.
Motoki : Aucun d'eux ne me fait peur, je vais gagner sans difficulté.
Toi? qui à perdu contre Filio et Nare, les deux plus faible. Ne me fait pas rire.

Motoki rougit de colère mais resta maitre de lui. Un vasto arriva soudain devant eux, Hyriuu se déplaça à grande vitesse et le coupa en deux, Hitsujima et Motoki furent surprit par cette vitesse. Un autre apparut après.

Filio : Vous êtes là? Je pensais que vous étiez mort, le petit surtout. Ruto à laisser Hitsujima en vie car il voulait qu'il rencontre notre chef. Oh et le petit Hyriuu, notre chef ne veux toujours pas de toi, il a enfin Tsume hiryuu sans ton aide donc tu peux rentrer chez toi.

Motoki n'écouta pas et lui fonça dessus, celui ci recula vite pour séparer le groupe, de suite après deux arrancar vinrent pour emporter Hyriuu dans un combat. Hitsujima ne resta pas longtemps seul, Ruto le rejoignit vite.

Ruto : Suis moi, si tu veux qu'on te rende le zampakuto.

Sans rie dire Hitsujima le suivit et alla voir le fameux Galondas.

Galondas : Le voilas enfin le célèbre et puissant Hitsujima. Cela fait longtemps que je rêve de te rencontrer, toi qui est soit disant plus fort que Drilliane. Ruto ne croit pas vraiment en cette légende mais moi je l'a connais car j'ai peux le combattre et je peux bien dire qu'il soit surpuissant. Brrr rien qu'en y repensant j'en tremble, sa maitrise du combat était incroyable, c'est le plus puissant shinigami et hollow que je n'ai jamais vue. Je pense que même Ruto n'aurait pas gagné face à lui. Mais assez de plaisanterie, tu viens pour ça (lui montrant Tsume Hiryuu) pour tsume hiryuu, le plus puissant zampakuto de tous les temps. C'est dommage je n'arrive pas à le libérer, la légende est peut être fausse en faite. Non je rigole, il faut que Tsume hiryuu sente qu'on veuille sont pouvoir plus que tout, je le désire plus que tout mais il ne s'éveille pas, et c'est là que mets venu l'idée, il faut que se soit pendent un combat. Donc en garde.

A peine qu'il ait fini sa phrase qu'il se téléporta devant Hitsujima et le coupa sur tout le milieux verticale sur une profondeur d'1mm. Hitsujima se mit vite en position et commença à attaquer. Le combat était d'une grande rapidité et Hitsujima avait un net avantage. Ruto voyant ça fonça pour aider son maitre. Hitsujima dut vite passer en shikai pour garder le rythme, il était claire qu'ils s'étaient préparé à combattre un adversaire comme Hitsujima. Galondos utilisait souvent des clones mais Hitsujima voyait claire et savait qu'en il s'agissait de clone et ne les attaquait pas. Ruto parvint à couper Hitsujima sur son bras gauche mais celui ci utilisa le shumpo pour atterrir derrière lui et le transperça au milieu de ventre. Ruto allait parler mais Hitsujima fit prendre à son zampakuto la forme d'une boule d'épine immense quand il reprit sa forme normale Ruto tomba en morceaux, mort. Galondos se mit à rire mais Hitsujima utilisa le shumpo pour atterrir devant lui et le planta dans le coeur avant de faire grossir souzouryoku en immense cube qui fit exploser ce dernier. Il récupéra Tsume hiryuu et partit rejoindre Motoki. Celui-ci était en mauvaise mine tendis que Filio et Nare n'avaient que des blessures minimes. Hitsujima les tua sans perdre de temps.

Même sans toi j'aurais gagné.
T'as prétention te tuera.

Bien qu'Hitsujima voulait partir au plus vite ils durent aller chercher Hyriuu pour qu'il leur ouvre un gargenta. Quand ils le retrouvèrent il était assis sur la dépouille de plusieurs arranca et vasto lordes.

Vous en avez mit du temps.

Sans rien n'ajouter il ouvrit un gargenta et se dirent au revoir.
Une fois à la S.S.

Fais attention à lui Motoki.
Pourquoi vous dites ça?
Hyruu n'est pas aussi faible qu'il veut nous faire croire. Dans le tas où il était assis il y avait des vastos de grande catégorie que j'ai combattu et qui avait réussi à s'enfuir. Je connaissait leur force et je peux te dire que même un capitaine n'aurait pas put les vaincre tous en même temps ou à la suite. Je peux dire que Hyruu aurait pu récupérer Tsume Hiryuu sans aucune égratignure tout seul. Mais pourquoi ne l'a-t-il pas fait?
Ah bon, pourtant quand je le vois il semble être au même niveau que moi.
Fais très attention si tu le revois.

[la suite dans "Début de l'entrainement"]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Ruto de Ginji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1