Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Motoki ressemble à Drilliane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Motoki ressemble à Drilliane   Ven 6 Mai - 15:25

[la suite de "Une défaite pour une légende"]

Hitsujima retourna directement chez lui et Motoki alla faire le rapport. Le soir Motoki alla sur la colline où Drilliane et Kasumi se retrouvaient souvent. Il laissa quelques larmes couler.

Un vrai guerrier ne pleure pas.

Motoki se retourna et vit Hyriuu. qui s'assit à côté de lui.

Si je suis là c'est pour te parler de Tsume Hiryuu, si tu n'est pas capable de le protéger alors donne le à quelqu'un qui peux le faire.
... Mais ce zampakuto représente la détermination. Il m'aide à avancer et me rappelle que je peux deenir fort pour que Hitsujima et les autres voyent que je peux gagner sans eux. Depuis que je suis shinigami je n'ai jamais fini un combat, un personne intervenait à chaque fois croyant que je perdait alors que j'allais gagner.
... ... ... Je sais où se trouve Tsume Hiryuu mais je ne peux pas le récupérer seul. Ils sont trop pour moi.
??!! Mais porquoi ne pas y aller avec des amis à toi. Car si je viens je garderais Tsume hiryuu.
Tu me vexe, moi je te considère déjà comme un ami. Mais ne t'inquiète pas je te le laisse, je veux le récupérer dans un combat loyale entre toi et moi.
... Nous n'y arriverons pas seul. Attend moi ici.

Motoki fonça voir Hitsujima et bien qu'il soit plus de minuit frappa avec force sur la porte jusqu'à que Hitsujima ouvre, mais ce fut sa femme qui le fit

Motoki?! Tu vas bien, tu as un problème?
Je dois parler à Hitsujima de toute urgence, c'est à propos de Tsume Hiryuu.

Elle alla le chercher et resta en haut. Hitsujima descandi.

Hitsujima : Quoi? il est tard.
Je sais comment le récupérer, une connaissance sait où se trouvent les vastos.
Quand tu dis connaissance c'est un hollow?
... Oui mais il n'ait pas comme les autres il peut nous aider.
Je ne pactise pas avec cette race.
Drilliane en était à moitié un. Vous le rejetez maintenant?

Hitsujima fut choqué par cette remarque et invita Motoki à entrer.

Reste là je reviens.

Motoki attendit un dizaine de minutes avant qu'Hitsujima ne redescende.

Cela appartenait à Drilliane, elle était déchiré de partout quand je l'ai récupérer et je ne suis pas bon couturier mais je trouve que j'ai fait du assez bon travail.

Hitsujima lui tendis le vieux costume de Drilliane avant sa mort, il était mal cousu à certaine endroit mais cela ne faisait aucune différence aux yeux de Motoki, cette tunique était un trésor inestimable. Il se déshabilla devant Hitsujima et la mit directement, elle lui allait comme un gant

Je viens, mais la prochaine fois fait attention.

Il dit cette phrase sur un ton ironique et ils prirent la route pour rejoindre Hyriuu.

Je suis heureux de vous connaitre légendaire Hitsujima.
Moi de même. Bon allons s'y.

Hyriuu ouvrit un gargenta et ils s'y pénétrèrent.

[la suite dans "Ruto de Ginji"]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Motoki ressemble à Drilliane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1