Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une double-Visite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une double-Visite ?   Jeu 5 Mai - 19:40

Akemi regardait le soleil se lever, elle était assise sous le cerisier. Elle caresser Tounka, elle ferma les yeux quelques secondes, puis quand elle les ouvrir, une brume apparut, puis doucement une lune se dessina. Elle rigola, voila donc a quoi ressembler son zampakutoh, une lune brumeuse... Elle regarda tranquillement son zampakutoh puis elle attendit. Mirage parla :

- Alors tu ne t'entraines plus. Tu ne veux pas regarder mon potentiel.

Elle regarda Mirage, puis détourna la tete comme pour dire non. Elle s'enfoutait bien de son entrainement dans les heurs actuelles des choses, elle voulait la paix, elle regarda son zam et dit :

- Dégage ! Je ne veux pas parler, alors dégage ! Salle chieuse.

Elles rigolèrent toute les deux et Mirage lunaire, disparut. On s'avait de qui elle tenait, mais elle ne comprennait pas sa visite, elle avait le temp de s'entrainer, puis s'entrainer avec qui toute seule sa n'aurait servit a rien. Elle regarda le fourreau et elle pris la poignée et la sorti, sa petite dague. Son zampakutoh. Elle dit sa petite phrase, et elle devenue plus grande, enfin son Bankai. Elle souria puis la rangéna, elle avait fait un entrainement. Elle regarda le soleil qui était levé. Elle attendit dans un silence, elle attendit une visite, une présence... Mais elle ne croyait jamais venir, et pourtant, elle ne savait pas. Elle regarda son petit loup gris, pendant un long moment. Des shinigamis passèrent parlant de la 11ème division, des retours des haut-gradés de la terre, de certains a l'hopital. Elle pris le loup sur ses épaules, il se coucha et planta ses griffes dans le tissus sans pourtant toucher la peau d'Akemi, elle commenca a courrir dans toute les allées de la 9ème divisions, puis elle se trouva au district et se dirigea vers l'hopital.

Akemi arriva soufle court mais pas épuisez, elle alla voir Matimi, une de ses amies infimière et elle lui demanda la chambre des revenants, elle lui indiqua la chambre du seul bléssé grave, Ken, elle la remercia et quitta la pièce pour un couloir, ou elle rejoignit la chambre. Elle s'assit dans l'ombre, le loup descendit de son épaule. Elle se pausa et devenue une ombre parmit les meubles, elle dormit pendant bien des minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une double-Visite ?   Jeu 5 Mai - 21:34

Ken se reveilla un peu avant le levé du jour, ses blessures avaient guerit grâce à son hollow. Il vit Akemi dans l'angle a côté de la fenêtre.
Il se leva mit le loup sur son épaule et prit délicatement Akemi.
Il la ramena chez elle. Arrivé chez elle il posa le chien dans sa niche et mit Akemi dans son lit.
Puis il sortit et ferma la porte. Il alla s'installa sur un pierre dehors en attendant qu'elle se réveille.
Il admirait le levé de soleil il resentait la brise fraiche du matin qui se levait.
Il se rendit compte un moment donnée qu'il n'avait pas prit son zampakuto.
Il repartit a l'hopital, le récupéra et revint chez Akemi elle dormait encore.
Il se mit a sourire. Il se réinstalla sur son rocher et attendit avec patiente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une double-Visite ?   Ven 6 Mai - 7:57

Akemi senti le vent dans ses cheveux, elle croyait qu'elle revait, mais pendant ce trajet elle senti une incroyable chaleur qui la réconforta, elle se blotti contre la chaleur et ne bougea plus. Akemi se reveillia dans son lit, elle souri, elle se leva doucement. Son petit loup arriva pour la tirer de la pièce, elle sorti donc pour voir qui Tounka voulait qu'elle voyent. Elle sorti de sa chambre pour aller sur la terrasse, elle ria a la vision de la personne qui était sur le petit rocher de chez elle. Elle siffla legerement. Et la personne se retourna, elle s'approcha de quelques pas et elle dit :

- Eh beh moi qui pensait te dire bonjour la première... C'est toi qui gagne comme a chaque fois.

Elle ria doucement, puis elle prit son loup dans ses bras, il était si petit qu'il avait la taille d'un chat de 6 mois, mais il était si mignon, qu'elle l'adorait, elle regarda Ken et dit :

- Ravi de te revoir le vieux ! Je vois que mon loup t'aime bien. C'est rare qui batte la queue pour quelqu'un d'autre que moi, mais toi il t'aime bien. Je ne comprendrai jamais pourquoi...

Elle regarda son loup, sa petite bouille, il était choux. Il monta sur son épaule droit et Akemi attendit une réponse de Ken.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une double-Visite ?   Ven 6 Mai - 10:38

Ken regardait Akemi en souriant.

Sa m'as fait plaisir que tu sois venu me voir à l'hôpital.

Puis il se mit à caresser le loup qui commença à remuer la queue de plus en plus.

J'ai 2 question à te poser !
Vas y je t'écoute !
Je voudrais savoir pourquoi tu as un loup comme animal de compani et pourquoi tu veux tout le temps te battre contre moi

Akemi ne répondit pas tout de suite, elle fit venir Ken à l’intérieur tout en gardant le loup sur elle.
Elle s'assit sur une chaise et Ken fit de même. Tounka alla s'allonger aux pieds de Ken.
Akemi rigola et dit :

Si je répond à tes questions, tu devras répondre aux miennes !!!
Entendu !

Alors Akemi commença à répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une double-Visite ?   Ven 6 Mai - 10:52

Elle le regarda silencieuse, se demandant pourquoi ses questions étaient toujours et aussi débiles. Qu'es ce que sa peut-etre débil, un homme. Elle sourit pour cette pensée, puis elle le regarda, remit une mèche derrière son oreille gauche et dit :

- Si j'ai Tounka comme animal de compagnie, c'est parce que je lui es sauvé la vie. Il me suis a la trace, il me protege, et reste 24 heures sur 24 avec moi. Même si je l'enferme il sortira de n'importe qu'elle manière. Et si je me bats contre toi c'est parce que tu ne m'as pas laisser affronter cette abruti de shinigami, sa te vas comme réponse ?!

Elle le regarda et siffla, Tounka se leva doucement sans faire de bruit et se dirigea vers Akemi pour abandonner les pieds de Ken, il monta en un seul coup de saut sur ses genoux puis sur son épaule droite. Elle caressa doucement la tete du loup qui était a sa gauche, il était si migon. Ses pattes postérieurs étaient a sa droite et ses anterieur etaient posée a sa gauche avec sa petite tete qui était droite et qui essayait de prendre une mèche rouge d'Akemi.

- On dirait que c'est a moi ? Pourquoi t'es tu interposé contre le shinigami et moi ?!

Elle le regarda dans un petit silence, elle se demandait a quoi il pensait quand il regarder Akemi et Tounka. Elle attendit quelques minutes en caressant le petit loup gris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une double-Visite ?   Ven 6 Mai - 13:59

C'est un soldat de ma division et comme tu était en train de la battre, je me devais d'intervenir même si je ne voulais pas !
Tu as d'autre questions ????

Akemi se mit à sourire et dit :

Non je n'en ai pas d'autre à te poser mon choux !!!!

Puis elle se leva vit glisser sa main sur son épaule puis sorti.
Ken sorti lui aussi et dit :

J'ai sentit un hollow en toi, est ce que tu es une vizard ??

Akemi fut gêné pas cette question et ne répondit pas.

Hum !!! Je prend ça pour un oui ! Sache que moi aussi j'en suis un !

Elle se retourna et le regarda.

Si tu veux que l'on en parle je suis là, moi aussi j'en ai souffert !!
Non ça ira, je ne veux pas trop en parler !
Comme tu voudras !

Puis Ken se tourna et commença à marcher vers ses quartiers

Dernière édition par Ken le Ven 6 Mai - 20:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une double-Visite ?   Ven 6 Mai - 19:23

Akemi le regarda, si il avait senti le hollow en elle. Peut-etre que les autres le sentiraient aussi... Sa pourrait devenue un enorme problème, elle le regarda, il se leva. Et il commenca a partir, elle le regarda puis quand il fut dans les quelques marches des seul escalier de chez elle, elle l'apella, il se retourna. Elle le regarda et lui dit :

- Aurevoir ou Adieu ?

Elle ne comprenait pas pourquoi il partait sans un aurevoir, rien... Elle le dévisagea, puis le regarda. Elle se senti conne sur le coup et elle caressa son petit loup toujours sur son épaule. Elle le regarda d'un jolie coup d'oeil, elle ne vit aucune trace de hollow en lui. Aucune trace même son réatsu, rien de particulier dans son regard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une double-Visite ?   Ven 6 Mai - 20:41

Lorsque Ken entendit Akemi lui dire

" Aurevoir ou Adieu ? "

Il décida d'aller lui dire un aurevoir.
Il utilisa le shumpo pour arriver à côté d'Akemi et il l'embrassa.
Puis il lui dit :

Pour cette fois, ce sera un aurevoir !!!!!

Puis il disparu en laissant Akemi dans ses pensées puis elle se mit à sourire.
Elle était heureuse. Elle rentra avec Tounka a l'intérieur.
Plus tard elle appris qu'une mission était enseigné à Wellan et Ken pour aller sur terre.
Elle ne voulait pas que se qui c'est déjà produit sur terre se reproduise.
Elle décida donc de partir vite pour lui dire de rester.
Arrivé à la porte Ken était parti ............... Elle versa une larme ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une double-Visite ?   

Une double-Visite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1