Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enfin Chez elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enfin Chez elle   Mer 4 Mai - 20:45

Akemi était dans ses appartement dans la 9ème division, en compagnie de son petit loup assise sur la petite terrasse. Elle regardait les nuages et pensait a hier après-midi, elle n'avait pas compris sur le moment, mai sa lui avait fait juste sourie. Elle regardait les cieux azur comme toujours, sans nuages. Le loup gronna, et elle se leva. Il ne grognait pas, a par si, un hollow était quelque part. Wellan qui devait surement travailler ses techniques de vizard, ou autre. Le loup était gris claire sur ses pattes, et gris-bleu sur son corps. Il avait de jolies yeux emeraudes, comme elle... Il s'éloigna d'Akemi, qui ne bougea pas, elle réfléchissait toujours, pourquoi ? Comment ? Qui avait cherché... Elle ne répondait pas a ses questions. Elle ne comprendrait surement jamais car la personne en question devait partir en mision dans le monde réelle, aujourd'hui. Elle avait aimer ce sentiment, et même Tounka, le loup, avait remarqué son comportement, enfin ses pensées étaient changéés.

* Je peux surement oublier hier. *

Le loup grogna encore une fois, a ce moment là. Akemi se leva, dague sorti, se tournant méfiante vers le bruit. Puis elle rengéna sa dague, mais toujours la main sur son pommeau. Elle regarda silencieuse, l'homme qui s'approchait, pendant que Tounka était assis regarda l'homme, d'un regard noir et froid.

- Bonjour.

Dit-elle tranquillement, mais sans aucune trace de tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin Chez elle   Mer 4 Mai - 21:21

Ken avait donc appri qu'il devait partir dans le monde réel pour enquêter et cela allez durée 2 mois.
Il décida donc de profiter du peu de temps qu'il lui restait dans la S.S
Il décida d'aller chez lui pour observer l'autre zampakuto de Drilliane. Il alla ensuite rendre visite a Akemi.
Arrivé devant chez elle il senti la présence de hollow pas loin il sourit en pensant à Wellan.
Il poussa la porte qui était déjà ouverte et vit Akemi qui c'était levé en surçot avec la dague à la main et son loup qui le regardait avec un regard noir et froid.
Akemi se rassit mais en gardant sa main sur la poigne de la dague.
Le loup commença à avancer vers Ken, il se baissa et commença à caresser le loup qui venait de s'allonger sur le dos.
Puis il se leva et regarda Akemi.

Que me veux tu ?
Je vais partir en mission dans le monde réel pendant 2 mois donc je venais te dire au revoir. Et j'avai une question à te demander, pourquoi m'as tu embrassé hier après midi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin Chez elle   Mer 4 Mai - 21:32

Akemi fut étonnée, elle se hésitait entre de la colère ou du rire. Elle prit la colère, elle le regarda froidement. Puis elle s'avanca, droite, sans sentiment, d'une froidure a glacer même son loup, qui parti dehors. Elle le regarda dans les yeux et dit :

- La bise, c'était juste pour te remercier de m'avoir dit ce qui c'était passé, même si je n'es pas tous eu comme réponse.

Elle voila son regard et pensa, pendant de nombreuses secondes.
* C'est la meuilleur, je ne l'es même pas embrassé c'est lui...* Et elle continua sur de nombreuses pensées comme sa. Puis elle se retourna face a lui. Elle le regarda, et dit :

- Et toi pourquoi ? * Espece de !!! *

Elle pétait un cable toute seul, elle même seul. Pendant que son loup se faisait un bain matinal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin Chez elle   Mer 4 Mai - 21:53

Ken allait répondre à Akemi lorsqu'un messagé arriva pour dire a Ken qu'il était temps d'y aller.
Ken regarda rapidement Akemi et la laissa sans mot dans ses pensées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin Chez elle   Mer 4 Mai - 22:14

- Attend !

Elle avait crié pour ce mot, cette phrase, cette ordre. Il se retourna, elle s'approcha, des pas rapide, leger. Elle s'approcha le pris par le colle comme si elle allait le frapper, mais elle fit le contraire, elle lui pausa légerement ses lèvres sur les ciennes, et le reste fit le reste. Tounka était bien heureux !

[Je Zap et tu continues le rp !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin Chez elle   Mer 4 Mai - 22:28

Akemi entraina Ken dans sa chambre puis elle ferma a clé.

Je passe les détail.

Quelques heures après Ken parti rejoindre motoki

Dernière édition par Ken le Jeu 5 Mai - 10:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin Chez elle   Mer 4 Mai - 22:30

Bien sur c moii té dans l'histoire toi aussi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin Chez elle   

Enfin Chez elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1