Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combat Drilliane Wellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Combat Drilliane Wellan   Dim 5 Déc - 19:17

Se fut le jour de la sorti de l'académie pour Drilliane, son père l'attendait pour lui demander ses résultats. Drilliane se rapprochant de son père commençait à trembler.
Shitsu : "Qu'as tu à trembler, tu as quelque chose à te reprocher? Allons, parle!"
Drilliane : "c'est que je connais d'avance votre réaction, père, mes résultats ne sont pas satisfaisant."
-Quoi?! montre moi ça!
Shitsu regarda avec horreur les résultats de son fils qui pourtant n'était pas mal mais les demandes du père à Drilliane était bien trop haute.
Shitsu : "Comment peut tu être mon fils, avec ces notes tu ne pourras pas sortir de l'académie et être vice'capitaine! Je t'ai déjà dit que tu devait arriver capitaine pour reprendre le flambeau familiale et que pour ça il faut au moins arriver vice-capitaine en sortant de l'académie sinon personne ne feras attention à toi et jamais tu ne seras capitaine, shitsu se calma et reprit, regarde wellan, ce noble shinigamie, il est sortit de sa promotion avec d'excellent résultat et le voilas vive-capitaine de la 11ième division. Si seulement tu pouvait être comme lui."
Ces mots furent comme un couteau dans le cœur de Drilliane, son père venait de lui dire qu'il avait honte de lui. Il se sentait trahi, des larmes commençaient à lui monter au yeux. Mais il ne pouvait pas pleurer, non, pleurer serez trop humiliant, il ne pensait plus qu'à une chose, montrer à son père qu'il pouvait continuer la boucle infini de la famille Mamamochie, être capitaine de la division 6 de père en fils. Pour cela il n'y avait qu'une solution : il devait battre celui que son père voulais comme fils pour qu'il reconnaisse sa valeur.
Il alla droit devant lui, il cherchait Wellan des yeux et quand il le vit, lui dit :"Toi, Wellan, je te défit dans un combat singulier juste toi et moi dans une arène.
Wellan ne faisait pas attention à lui et continuer à parler avec des gens. Drilliane prit un grand souffle et redit avec plus de force :"TOI WELLAN , JE TE DÉFIT DANS UN COMBAT SINGULIER JUSTE TOI ET MOI DANS UNE ARÈNE."
Wellane regarda alors Drilliane avec des yeux moqueur mais en même temps agacé. "Mais qu'est-ce tu dis comme conneries toi, t'es qu'un petit même pas sortit de l'académie, pourquoi je te taperais dessus?
-Ne cherche pas d'excuse, accepte ou pas mais si tu accepte pas cela veux dire que tu as peur et ta réputation en prendra un coup.
Wellan se mit en colère puis envoya : "Dit donc sale môme, comment tu me parle? Mais puisque tu tien tant que sa à te faire taper dessus, j'accepte. On se retrouve après demain dans l'arène Ouest et je peux te dire qu'il y aura des spectateurs pour notre combat, tu vas te faire humilier devant tout la Soul.Society.
Le même soir, on parlait partout de ce combat "Le prodige, Wellan contre la famille de la 6ième division, Drilliane" pourtant il était sur de lui, il ne pensait pas du tout à la défaite, c'est simple il devait gagner et remonter dans l'estime de son père ou perdre et voire son père le regarder comme le déchet de la famille Mamamochie.
Il fit des rêves horrible toute la nuit et la la vérité le rattrapa, il ne connaissait pas le nom de ses zampakutos. Comment battre un prodige du combat sans libérer ses zampakutos? Il savait à présent que la défaite l'attendait lors de ce combat.
Le jours du combat était arrivé, Drilliane prit son courage à deux mains et s'avança vers l'arène. Le combat débutera dans quelques minutes.
Avant le combat, Vanitas alla voir Wellan :" il faut qu'on parle.
-Que veux-tu? je me prépare pour mon combat.
-justement, déclare forfait, je serais expliquer pourquoi, on te comprendra.
-Non, cet avorton s'est foutu de ma gueule devant tout le monde, je vais lui faire payer.
-S'il te plait, abandonne, je suis un ami de son père, je ne veux pas être mal à l'aise chaque fois que je le vois.
-Non, vous même m'avait appris à ne jamais baisser les bras devant n'importe lequel des adversaires. Lui en fait parti. Je vais lui apprendre à se moquer de ses ainés!
-Je te comprend, alors n'utilise pas ton shikai.
-Pourquoi, j'ai le droit de l'utiliser, aucune règle ne me l'interdit.
- Et bien moi je te l'interdit. Si tu utilise ton shikai, je te refait passer 3ième de la division!
-S'il il me touche une seul fois, je passe en Bankai.
-...(ferme les yeux)...(rouvre les yeux) D'accord.
Dans l'arène la foule est en délire. Bien sur, tous les estimations sont sur Wellan, Shitsu regarde son fils d'un aire fière, cela suffit à Drilliane pour que la force vienne à lui. "Je dois y arriver, je dois y arriver. Mon père me regarde, tout le monde me regarde, je n'ai pas le droit à la défaite" se cri-t-il dans sa tête.
Un sourire démoniaque domina le visage de Wellan.
Le combat commença par un enchainement d'attaque de Drilliane, esquivé facilement par son adversaire toujours avec le même sourire au visage. Wellan n'avait pas l'attention d'attaquer maintenant. Il voulait faire durer le plaisir d'humilier et de torturer psychologiquement Drilliane.
Wellan faisait exprès de donner des coups avec le plat de sa lame, il ne voulait pas casser son jouet trop vite.
Devant cette trop grande force, Drilliane mit genoux à terre et quelque larme lui échappa.
"Non, je ne perdrais pas, je n'en est pas le droit!, pensa-t-il. JE NE PERDAIS PAS!!!", cria-t-il d'un coup avant de se jeter sur Wellan.
Il envoya ses zampakutos à gauche, à droite, en haut, partout. Quand soudain, une attaque toucha Wellan, cette attaque le toucha à l'épaule gauche, son sang coulait. Wellan, devant une tel vision, perdit les plombs. Il passa en mode Bankai et se jeta sur Drilliane. "Je vais te tuer!!!" répétait-il sans cesse. Drilliane ne pouvait rien faire face à une tel puissance.
Vanitas, Hitsujima et deux vice-capitaine vinrent sur l'arène pour empêcher Wellan de tuer Drilliane.
Dans ses dernière force, Drilliane regarda son père, il vu de la déception dans son regard et un grande honte. Shitsu se retourna et parti sans même vérifier que son fils allait bien.
Drilliane ne put retenir ses larmes et pleura jusqu'à son évanouissement de douleur.
Il ne se réveilla que 3 jours plus tard couvert de honte, et ne tenta plus jamais d'affronter le regard de son père, et ne voulais plus jamais à se battre seul contre n'importe qui. Ce combat l'avait marquait à vie, il détestait Wellan de tout son cœur, mais ne pouvait s'empécher de ressentir de l'admiration devant une tel puissance.

Dernière édition par Airt le Sam 11 Déc - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Combat Drilliane Wellan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1