Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Une petite mission   Mer 27 Avr - 17:46

[la suite de "L'enlevement de Anomiro partie 2"]

Motoki était sensé partir en mission seul pour une petite extermination de hollow. Mais sachant qu'il était invité pour le mariage de Wellan, il avait grave la flemme. Il partit mais qu'avec Hoshijoukuu, laissant Tsume Hiryuu en lieu sur. D'après les renseignement de la S.S il n'y avait que 4 ou 5 hollow et un arrancar. Il pensait pourvoir enfin finir un combat seul. Son petit voyage dura une demi-journée, et arrivé à quelque mettre des hollow il vit l'arrancar.

Motoki : Oh putain mais qu'est-ce tu fou encore sur mon chemin?
Hyriuu : Encore toi? Tu me suis ou quoi? On fais rien de mal pour le moment, viens plus tard.
Je crois qu'il ait temps de parler tous les deux!
Désolé, voit ça avec ces hollows. Il me retienne prisonnier le temps qu'un Vasto lordes arrive.

Avant le combat, Motoki dégaina à moitié Hoshijoukuu puis disparut. Il réapparut entre deux hollow et les élimina, fonça sur les deux autres et n'en fit qu'une bouché.

Tu étais retenu prisonnier par ça? Tu es plus faible que je le pensais.
Non, c'est juste que c'est le vasto lordes qui à mon zampakuto et je voudrais le récupérer.
Je comptais t'oublier et passer à autre chose mais comme tu es là je vais te poser des questions. Comment se fait-il que tu connais Drilliane? Pourquoi toutes les personnes du H.M cherche Tsume Hiryuu?
Je ne le connaissait pas personnellement mais j'étais un subordonné de Byouki donc je le voyait souvant. Et si tout le monde cherche Tsume Horyuu c'est car Drilliane est devenu une vrai légende du H.M. Drilliane est celui qui à vaincu l'arrancar le plus craint de tout le H.M, Vasto lordes comprit. Pour tout arrancar, vasto lordes ou adjuchas, les zampakutos de Drilliane sont signe d'invincibilité et de puissance. Et je n'étais pas le seul subordonné de Byouki, d'autre aussi et connaisse le secret de Tsume Hiryuu. Tsume Hiryuu est, comme tu le sais peut-être pas, le zampakuto du hollow de Drilliane, il n'a donc aucun maitre véritable, il s'installe dans le subconscient de la personne et lui prête son pouvoir. Les technique qu'il possèdent non sont jamais les même, il s'adapte par rapport à la personne. Par exemple Drilliane voulait être plus puissant, donc il lui augmentait ses aptitudes. La légende dit qu'avant de mourir Drilliane a enfermé Tsume Hiryuu dans la lame pour que quelqu'un d'autre puisse l'utiliser.
Non c'est faut. J'ai bien sur déjà essayé de le libérer mais rien ne se passe. C'est juste un Katana maintenant.
Non c'est plus que ça... Le vasto lordes ne va pas tarder à arriver. Veux tu bien m'aider à le vaincre, je ne peux pas le faire seul ici.
Bah... Je n'ai que ça à faire.

De suite après un gargenta s'ouvrit et un Vasto lordes sortit.

Vasto lordes : Tiens un shinigami! ... Je te reconnais, tu es celui dont tout le monde parle au H.M : "le faible rasé en tribale qui possède Tsume Hiryuu". Mais je vois que tu ne l'as pas sur toi. Se n'est pas grave je vais quand même te tuer.
Ah ah trop drôle. T'as gueule! On s'en fou de ta vie. Rend le zampakuto à l'autre.
Tu veux dire celui-là?
Le vasto sortit un zampakuto de derrière lui. C'est un très bon zampakuto, très léger et la lame est parfaite. Mais se serait plus drole de lui voler sur son cadavre mort!

Le Vasto lança le zampakuto qui se planta aux pieds de Hyriuu. Le vasto sortit ensuite son propre zampakuto.

Fais attention il est fort alors ne le prends pas à la légère.
Je propose une stratégie!
Tu sais réfléchir toi?
Non justement donc,... BANZAÏ

Motoki fonça sur le vasto avec Hoshijoukku dégainé à 1/3. Le vasto bloqua sans difficulté et commença à enchainer Motoki. Hyriuu prit donc son zampakuto et fonça aider Motoki et frappa le vasto par derrière mais celui la parvint à esquivé et Motoki se fit couper le torse à la place. sans s'en préoccuper Hyriuu se retourna et fonça vers le vasto. Motoki regardait sa blessure en souriant, il prit quelque goutte sur son doigt puis le lécha avec sourire sadique. Il disparut et réaparut entre Hyriuu et le vasto, il dégaina à une vitesse impressionnante, coupa le vasto au niveau du ventre et Hyriuu au niveau de la joue. Il rengaina ensuite à la même vitesse. Le vasto recula :

Qu'elle est se style? Qu'elle vitesse impressionnante!
C'est le style Iaido, le style le plus puissant et le plus dangereux pour les manieur d'une arme.
Oui, maintenant que tu me dis le nom, je reconnais. Cela devrait donc être intéressant de me battre contre un Iaido.

Le vasto fonça sur Hyriuu, lui mit un coup dans le ventre puis à Motoki. Hyriuu se ressaisit et fonça sur son ennemi et le frappait sans s'arrêter. Motoki fonça de même dégaina Hoshijoukku pour frapper de gauche à droite en diagonale, Hyriuu sortit de la zone au dernier moment, et le vasto n'eut le temps que de mettre son zampakuto. Motoki injecta de son reatsu dans sa lame se qui traversa celle du vasto qui n'eut pas le temps d'esquiver complètement et fut coupé.

Décidément tu es plein de surprise toi. Je vais donc sortir mon zampakuto.

C'était un zampakuto ordinaire, il y avait juste un côté tranchant qui ondulé mais pas l'autre. Le vasto fonça et envoya Hyriuu dans le décor. Motoki ne lui laissa pas le temps de se remettre en garde et frappa mais en vain, le vasto utilisa le sanido pour atterrir derrière et l'envoya sur Hyriuu qui était entrain de se relever.

Bon j'en ai mare je vais passer au chose sérieuse. Illumine le ciel, Hoshijoukku!!!

Motoki fonça et enchainait le vasto qui bloquait les attaques avec plus de difficulté. Motoki se servait de son arme comme presque un nunchaku. Hyriuu voyait que le vasto était occupé et en profita pour le blesser dans le dos. Le vasto utilisa donc le sonido pour reculer et reprendre son souffle. Motoki foncèrent en même temps pour attaquer le vasto, et bien qu'ils n'avaient jamais combattu ensemble, ils étaient parfaitement s'incro avec des combos imparable. La dernière attaque fut fatale, Hyriuu utilisa le manche pour sauter et faire un salto, en donnant un coup d'épée en même temps se qui étourdit le vasto, Motoki le frappa avec le manche se qui le fit reculer puis lui transperça le ventre, et Hyriuu en finissant son salto et en retombant lui planta le sien sur le crâne. Le vasto tomba à genoux puis s’effondra.

Et bien, il était fort... ... Mais pas assez fort pour moi!! Ah ah ah ah!!!
(incroyable, je pensais qu'il était depuis le début en shikai vue sa maitrise, mais non. Avec cette
Hoshijoukku il est devenu encore plus fort. Il serait peut-être capable de me battre.) Bon merci. J'ai beaucoup aimait me battre avec toi. On se reverra surement, crois moi.

Puis Hyriuu partit sans laisser Motoki répondre. Il rentra et raconta tous ses exploit à Hitsujima.

[la suite dans "Battaille de bande "]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1