Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'enlevement de Anomiro partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: L'enlevement de Anomiro partie 2   Dim 24 Avr - 19:33

[la suite de "L'enlevement de anomiro... "]

Quand Motoki arriva au H.M il n'était pas vraiment surprit par le manque de couleur. Il s'interrogea.

Comment allons nous le trouver dans le H.M? C'est si grand!

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: L'enlevement de Anomiro partie 2   Dim 24 Avr - 19:54

Les shinigamis laissent en se deplacant hors de la soul society des traces de leurs energies spirituel, nous allons la suivre, deplus des espions de la S.S nous ont donner une direction approximative du camp ou il serait retenus, donc d'apres ce que je sent droit au Nord-Ouest

Wellan et motoki commencerent donc leur progression vers le campement enemis...
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: L'enlevement de Anomiro partie 2   Dim 24 Avr - 20:23

Wellan et Motoki marchèrent plus de 2 heures avant d'arriver au camp de hollow.

Oua, il y a beaucoup d'hollow. Il y a même un arrancar. Mais je ne crois pas qu'un arrancar de niveau moyen puisse battre mon père, il doit être fort. Attention, un autre arrancar arrive.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: L'enlevement de Anomiro partie 2   Dim 24 Avr - 20:33

Non ce ne sont pas des arrancars, mais des vasto lordes je dirais le premier de niveau moyen et le second... (un sourrire se dessinant sur son visage) je dirais que le nouvel arrivant est un vasto lordes tres puissant, enfin peut etre un vrai adversaire, on se debarrase vite des hollow puis on s'occupe des Vasto lordes en dernier, un chacun?
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: L'enlevement de Anomiro partie 2   Dim 24 Avr - 20:55

Ah Ah Ah on va bien s'amuser. Je pense que pour aller plus vite tu pourrais tuer les hollow vite fait comme ça y aura plus de problème?

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: L'enlevement de Anomiro partie 2   Dim 24 Avr - 21:03

on vas y aller normalement car je ne veut pas montrer toute ma force aux vasto lordes, je n'utiliserais donc qu'un de mes zampakuto, et cet fois ci je ne t'en prete pas un, je vais leur faire connaitre le desepoire.

Ils se preparerent a foncer en degainant leur zampakutos...
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: L'enlevement de Anomiro partie 2   Dim 24 Avr - 21:45

Les hollows ne firent pas long feu, Wellan et motoki les tuèrent rapidement. Mais un vasto lordes fonça sur Motoki et lui mit un kick dans le ventre qui le propulsa plus loin.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: L'enlevement de Anomiro partie 2   Dim 24 Avr - 22:13

Attention c'est le plus fort des deux, vus sa puissance spirituel je dirais qu'il ai meme plus fort que Drilliane, je m'en occupe, toi suis moi pour ne pas blesser les autres.

Le vasto lordes et Wellan se separerent de motoki et du second vasto lordes.
Ils s'arreterent a quelques cinquantaine de metres, puis Wellan lui dit :

Bon qui est tu est ou est Anomiro, le shinigamis que vous avez enlever?
Je suis Xaborlg, pour anomiro, tu devras meritais la reponse en combat a mort

Ils se mirent face a face et degainerent leur zampakutos, Wellan se mit une armure de reatsu de triple couche donnant a la peau de Wellan une resistance equivalente au hierro d'un Vasto lordes, puis ils se foncerent l'un sur l'autre en frappant de toute leur force, a chaque double coup Wellan enfonce Xaborlg dans le sol, malgres que ce dernier parre tout les attaques.
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: L'enlevement de Anomiro partie 2   Dim 24 Avr - 22:25

Motoki était assis en tailleur et regardait le vasto lordes. Il se décida enfin à se relever et dégaina Tsume Hiryuu. Il fonça et mit un puissant coup que le Vasto para sans grande difficulté, puis il mit un kick dans les côtes et le vasto recula. Aucun des deux ne parlaient, cette fois ce fut le vasto qui attaqua et mit un puissant coup de coude dans la gueule de Motoki.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: L'enlevement de Anomiro partie 2   Dim 24 Avr - 22:44

Wellan regardais Xaborlg lorsque s'enchaina des teleportation via le sonido et des coups puis des parades, personne ne touchant l'autre quand Wellan le surpris en lui mettant un high kick dans la gueule le faisant valser sur un centaines de metre, Xaborlg se releva vite mais recu alors une entaille en formde croix sur le torse le faisant saignais, il en profita pour metre un middle kick a Wellan le projetant sur un rocher, il se redressa et para de justesse un coup, il decida de passer au chose serieuse et passa en Bankai, il disparut et mit un middle kick dans le dos de Xaborlg l'envoyant vers le haut, il se teleporta devant et enchaina Renaissance et Assaut explosif puis omnislash mettant Xaborlg en difficulter, celui ci liberas alors son zampakuto.
Wellan fut surpris par la liberation de puissance trop superieur a la moyenne d'augmentation de liberation qu'il ne put rien faire lorsque Xaborlg fonca vers lui et lui mit un enchainement similaire a assaut explosif mais a un zampakuto, puis il propulsa avec une coup de pied un Wellan ensanglantais.
Wellan se relevais a peine que Xaborlg fonca zampakuto en avant et aller transpercait Wellan quand Jenifael sortit de nul part et se fit transpercee a la place, Wellan ne comprenant pas trop ne reagit pas au debut, lorsque Xaborlg retira son epee et que Jenifael retomba, Wellan entra dans une colere dans laquelle il n'ete jamais entre, ses yeux ete devenus rouge, il passa alors en mode hollow complet sans passer par le mode partiel et une explosion de reatsu inimaginable se produisit, il releva alors la tete en repetant le nom Jenifael...
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: L'enlevement de Anomiro partie 2   Dim 24 Avr - 22:59

Motoki ressenti le terrible relâchement de reatsu et du mettre genou à terre. Il se releva vite pour esquiver le coup du vasto et contre-attaqua directement en lui faisant une entaille sur le dos. Le vasto voyant sa blessure se retourna et passa en mode résurrection. Il dominait largement le combat et Motoki due donc rengainer Tsume hiryuu pour passer en style Iaido. Bien qu'il n'avait toujours pas l'avantage, il arrivait à contrer la plupart des attaques. Motoki saignait au niveau du ventre, des bras, de la tête et de la jambe gauche. Motoki commençait donc à souriait, le combat allait reprendre de plus belle quand...

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: L'enlevement de Anomiro partie 2   Lun 25 Avr - 10:43

Wellan ete tellement en colere que l'on pouvais sentir son envie de meurtres, il avanca lentement de Jenifeal en continuant de dire son nom en boucle, il senti quelle ete encore en vie mais s'ete evanuoie, il la soigna grace a sa puissance spirituelle pure, mais elle resta evanouie.
Wellan se relevas, et Xaborlg voulut frapper par surprise mais Wellan arreta la lame a main nue, il brisa alors la lame avec une seul main, puis releva la tete et regarda Xaborlg qui comprit qu'il se passait quelques chose de dangereux, il essaya de s'enfuir mais Wellan lui coupa la route lui arracha un bras, puis il l'attrapa par l'autre bras et le plaqua au sol puis il lui planta ses zamapkuto dans les jambes et les lui trancha dans toute leur longueurs, Xaborlg hurla de douleur, il suppliait Wellan qui se mit a frappait a main nue de tout ses forces dans le ventre de Xaborlg, le faisant cracher de plus en plus de sang a chaque coup lorsqu'il lui arracha le second bras et lui arracha un par un ses organes vitaux le tuant au bout du second, mais Wellan s'acharnas sur son cadavre, une fois avoir desintegrer Xaborlg il chercha d'autre truc a tuer, il en voulais plus il reperas le second Vasto lordes et commenca a se diriger vers lui lentenment...
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: L'enlevement de Anomiro partie 2   Lun 25 Avr - 20:18

Le combat allait reprendre de plus belle quand... Hiryuu arriva...

Quoi? Hiryuu que fais tu ici? Tu veux encore te battre?
Hiryuu : Quoi qu'est-ce que je fais ici, c'est toi le shinigami. Et puis en faite je me baladais quand j'ai ressentit plusieurs reatsu en conflit, j'ai donc décidé d'aller voir. Au début je me suis dis que c'était pas mes ognons mais quand je t'ai reconnu je me suis inquiété de ton état car je voulais pas que Tsume Hiryuu tombe dans les mains d'un autre.
Arrancar : Quoi? Il possède Tsume Hiryuu?
Et alors?
Magnifique, je vais pouvoir en prendre possession. Je prendrais le contrôle du H.M avec. Personne ne pourra me résister.
Na na na c'est moi qui vais contrôler le H.M avec.
C'est se qu'on va voir.

Un combat d'arrancar avait donc commençait. Motoki était choqué de les voir se battre sans se préoccuper de lui, mais il l'était encore plus en voyant le niveau de Hiryuu. Il avait progressé à une telle vitesse, rien à voir avec son dernier combat, il dominait clairement.

Ah merde revoila l'autre de la dernier fois qui se ramène. L'arrancar ne pose pas de problème mais si je dois tous me les taper je vais pas y arriver. Bon c'est pas grave je récupèrerait Tsume Hiryuu plus tard.

Hiryuu parti donc quand Wellan arriva. L'autre arrancar ne bougeait plus.

Et merde c'est Wellan qui va finir le mien. Je pourrais jamais finir un combat je crois.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: L'enlevement de Anomiro partie 2   Lun 25 Avr - 20:45

Wellan regarda le deuxieme vasto lordes et disparut, il reapparut derriere et rangea ses zampakuto, le vasto lordes explosa en morceau, Wellan se retourna vers Hyriuu mais celui ci disparut.
Wellan regarda motoki puis fonça vers Jenifael, une fois a coter une larme roula sur sa joue droite puis ile tomba a genoux et repris sa forme normale et la pris dans ses bras, il la soulevas et retourna pres de Motoki...
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: L'enlevement de Anomiro partie 2   Lun 25 Avr - 20:47

Il vaut mieux tu la ramène si tu peux, je vais retrouver mon père seul, ne t'inquiète pas.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: L'enlevement de Anomiro partie 2   Lun 25 Avr - 20:51

Je ne peut pas te laisser seul, nous y somme presque et l'ai soigner, de plus c'est ton pere qui ouvriras le garganta pour nous ramenez je pense on ne m'as rien dit a moins que ce soit elle, bref continuons, elle ne pese pas lourd pour moi donc ne t'inquiete pas.
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: L'enlevement de Anomiro partie 2   Lun 25 Avr - 20:57

Après quelque heure de recherche il trouvère un grotte, à l'interieur il y avait quelque petit hollow qui ne firent pas long feu. Ils trouvèrent Anomiro plus loin. Ensuite ils rentrèrent tous à la SS.

[la suite dans "Une petite mission "]

Dernière édition par Motoki le Ven 29 Avr - 17:19, édité 1 fois
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: L'enlevement de Anomiro partie 2   Lun 25 Avr - 21:01

Wellan n'ete pas vraiment fatiguer, mais il alla quand meme dans le Q.G de la 4eme division, ils furent prier de se reposer.
Wellan se reveilla une heure plus tard, et attendit que Jenifael se reveille, elle se reveilla deux heures plus tard en sourriant.
Wellan la demanda alors en mariage, et elle accepta...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enlevement de Anomiro partie 2   

L'enlevement de Anomiro partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1