Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une mission difficile pour un puissant combattant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan
Admin

MessageSujet: une mission difficile pour un puissant combattant...   Jeu 21 Avr - 18:30

Le lendemain eut lieu l'assemblee des Capitaines ou Wellan parla du cas du jeune Keiso qui interressa pas mal les capitaine dont 2 qui lui donnerent leur approbation rien qu'apres avoir entendus son histoire, ce qui lui faisait deja 3 capitaine.
Le cas regle, le capitaine commandant parla d'une mission asser dangeureuse, un petit groupe de vasto lordes assez puissant c'ete rassemble pres de la vallee du chaudron du diable, il faudrais les elimines avait-il dit, il ne connaissait pas leur nombre exacte mais cela suffit a Wellan qui se proposa instantanement pour tester sa nouvelle puissance dans une vraie mission, un capitaine s'interposa en lui rappelant qu'il allait bientot se marier et ne pouvait pas risquer sa vie sur cette mission, mais Wellan insista en disant qu'il ete avant tout Capitaine, la mission lui fut alors confier, elle aurait lieu le lendemain.
Il rentras donc pour se preparer et faire un dernier coucou a Jenifael.
Il avait le droit d'amener quelqu'un mais voulait tester sa puissance a son maximum il ne choisit personne et partit seul.
Il arriva dans l'apres midi pres d'un campement ou se trouver que 5 Vasto lordes, il y en avait 3 moyen et 2 surpuissant d'apres le reatsu qu'ils degageaient, il reflechit a une strategie mais n'en voyant pas il eut une autre idee, cela devrais se faire en quelques secondes seulement.
Il degaina ses zampakutos les eveillas, passa en Bankai et fonca dans le tas en moins de une seconde, il eut ce qu'il voulait, il reussit a placer la croix purgatrice et tuer les 3 vasto lordes moyens il se retrouva alors face au 2 plus puissant qui le regarder avec increduliter.
Quand l'un des deux lui dit avec un sourrire :

Mais qu'avons nous la? Un shinigamis? Non autre chose, qui est tu? Que viens tu faire ici et pourquoi as tu massacrer nos freres? Moi je suis Noctord vasto lordes et lui c'est Mylaxo aussi un vasto lordes.
Oui je suis un shinigamis, je suis Wellan le capitaine de la 11eme division, je suis la pour vous tuer, enchante maintenant en garde que je vous tue.
Mais c'est qu'il mordrer mais tu c'est que je suis un des plus fort, pas en termes de puissance mais de force pure, un exemple d'un coup il frappa son frere qui s'attendant pas a sa prit le coup de plein fouet et explosa en morceau, laissant Wellan abassourdis, pourquoi avoir tuer son frere?
je l'ai tuer expres car il m'aurais gener meme si il ete tres fort
Tu aurais du le laisser en vie vous auriez eut une chance a deux mais bon aller adieu

Les deux adversaire se mirent face a face et degainerent leur armes, Wellan a nouveau les ayant ranger et etant redevenus normal, il les eveilla mais ne passa pas en Bankai.
Wellan mis son armure de reatsu et fonca sur Noctord et frappa, mais ce dernier bloquer tous les coups avec difficulter, il ne lui laissai pas le temps de se reposer ou de respirer et frappais sans cesse, il arriva au bout d'un moment a le toucher, le Vasto lordes enerver se laissa toucher par double pour ejecter Wellan avec un middle kick, puis il en profita pour eveiller son zampakuto.
Wellan le regarda et commenca a sourrire, cela fait longtemps qu'il ne s'ete pas amuser autant.
Le vasto lordes disparut et reapparut devant Wellan qui au moment d'etre toucher disparut pour arriver plus loin ou il en profita pour passer en Bankai, a ce moment ce suivit un enchainement de teleportation et de coups a une vitesse supersonique, chacun esquivais le coup de l'autre de peu quand Wellan decida de se laisser transpercer pour avec une main retenir la lame et en profita pour lui couper un bras avec l'autre main dans laquelle il tenais Necromancer, son effet fut activer, le poumon droit fut selectionner avec l'etat liquefaction, ce qui aurais pour effet de le tuer en une vingtaine de minutes normalement voir moins, il toucha donc sa cible et l'etat reussi.
Le vasto lordes cracha instantanement du sang, il se sentais mal d'un coup, Wellan lacha le zampakuto du vasto lordes et recula, il utilisa les deux partis de Rennaissance puis se teleporta derriere Noctord qui se retourna pour se faire couper l'autre bras, un deuxieme hurlement de sa part, il commenca a demander la vie sauve mais c'etait trop tard, Wellan mis ses deux zampakuto devant lui en forme de croix et disparus, il reapparut derriere entrain de ranger ses zampakuto, le combat ete terminer, la tete de Noctod explosa en morceau repandant son sang et sa cervelle partout.
Wellan ete decu, il n'aurais pas du casser son jouet si vite, enfin pas grave mission accomplis.
Il rentra a la S.S et fit son rapport, puis il demanda Jenifael en marriage, celle ci accepta...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org

une mission difficile pour un puissant combattant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1