Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: En route   Jeu 21 Avr - 8:56

[la suite de "La réponse de la force de Motoki. "]

Après sa mission avec Wellan, Motoki passa le reste de la semaine à s'entrainer avec Hitsujima pour la mission. Le temps fut venu après de partir.

Hitsujima : Bon Motoki, cette mission risque d'être assez dur pour toi car je vais m'éffacer, je ne serais la que si je vois que tu es en mauvaise posture.
Motoki : Donc tous les hollows qui y aura serons pour moi? Oh Hitsujima vous me gatez trop.
Arrête, tu es puissant c'est vrai, mais tu ne pas le plus puissant. Le jour où tu combattra un adversaire vraiment plus fort que toi, tu vas t'en mordre les doigts.

Motoki ne répondit rien et commença à suivre Hitsujima vers le lieu des hollows. Comme Hitsujima n'était pas vraiment presse, ils marchaient et cela embêtait beaucoup Motoki. Ils mirent 3 jours pour atteindre leur destination.

Bon les hollows sont juste devant, fais attention je sens qu'il y a un arrancar. Je vais t'attendre ici.
Très bien je reviens dans 5 minutes.

Motoki dégaina Tsume Hyriuu et fonça dans le tas. Les hollows ne faisaient pas grande résistance mais leur nombre les avantagait beaucoup, Motoki se fit toucher sur le bras gauche et sur la joue. Tuer les hollows lui prie plus de temps que prévue mais quand vint l'arrancar...

Tu fais chier, qu'est tu fou la petit?
Petit arrancar, je suis la pour vous exterminer, pour mon plaisir de combattre. Ah Ah Ah...

Motoki fonça et mit un puissant coup de haut en bas, mais l'arrancar l'arrêta d'une main. Avec l'autre main il lui mit un coup dans le ventre puis il kick dans l'estomac qui fit le fit lacher Tsume Hyriuu. L'arrancar comtempla la lame.

Rend moi Tsume Hyriuu tout de suite!!!
C'est donc elle Tsume Hyriuu, tout le Hueco Mundo en parle. Le célèbre zampakuto de Drilliane, le plus puissant en sa possesion. Tous les hollows et Menos le cherche et je suis en sa possession.
Ce zampakuto représente tout ma vie, REND LE MOI!!!
T'as gueule!!!

L'arrancar utilisa le sonido pour atterrir à côté de Motoki et lui mit un puissant coup dans le visage avec le plat de Tsume Hyriuu. Il avait frapper tellement fort que Motoki saignait partout où la lame avait touché.

Je vais te montrer le style de combat préféré de Drilliane justement. Le style Iaido!!

Motoki disparut et réaparut devant l'arrancar avec la lame dégainé à 1/3. L'arrancar eut le temps de parer mais reculé sous l'effet de la force, il tourna sur lui même et mit un coup de pied dans les côte de Motoki. Puis il lui fonça dessus et l'entailla partout sur le corps, Motoki saignait de partout. Il se releva puis fonça sur l'arrancar qui esquiva avec un pas se le coté et aller lui mettre un coup dans le dos mais Hitsujima intervint à temps pour l'en empécher.

C'est moi ton adversaire maintenant.
Qui es-tu?
Je suis Hutsijima Fatusuke, Capitaine de la 6ième Division.
Alors c'est toi Hitsujima. Certaine personne te dise plus forte que Drilliane, je me demande si c'est vrai?
Je ne sais pas, mais à notre dernier combat j'ai perdu connaisance en premier. Mais tu n'auras pas le temps de le dire au autre.

Hitsujima fonça sur l'arrancar qui avec un tel vitesse n'eut le temps de rien faire et se fit transpercer dans le ventre.

Heureusement que je suis arrivé à temps.
Même sans vous j'aurais gagné.
Ta confiance te tura.

Et sans rien dire ils prirent la route vers la S.S.

[la suite dans "Une mission pour Ken "]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

En route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1