Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sebastian   Jeu 21 Avr - 6:49

Nom : Inconnu

Prénom : Sebastian

Pouvoir : Sebastian peut modifier la graviter.

Armes : Son Zanpakuto

Technique : Gonzui : Technique de base qui permet à l'arrancar d'aspirer l'âme des personnes assez faibles.
Accessible à partir du rang d'arrancar.

» Peskis
Capacité à sentir l'énergie spirituelle des personnes à l'entour.

» Cero
C'est une technique très puissante qui consiste à créer une boule rouge extrêmement puissante à partir de la paume, des doigts ou de la bouche et l'envoyer sur l'adversaire.
Accessible à toute personne ayant une part de Hollow en lui, mais après la puissance de l'attaque dépendre de la puissance l'utilisateur(Hollow, Arrancar, Vizard,...).

» Zenkai (Libération totale)
Le Zenkai consiste à libérer toute la puissance de l'arrancar sous sa forme libéré.

» Kana Han Maku
ou Kana Negacion, cette technique dérivée du Negacion est uniquement utilisée par les Espada, elle permet normalement de punir les subordonnés. Ce pouvoir permet d'envoyer quelqu'un dans une autre dimension pour une durée potentiellement infinie. Seul une personne du niveau des Espada peut se sortir de la dimension et ce après quelques heures.

» Bala
Technique égale au cero mais en moins puissante, l'avantage de celle ci est de pouvoir les envoyer en rafale
Accessible au rang l'espada

» Sonido
Technique similaire au Shunpô.

Origine : Arrancar

Transformation : Zenkai (il se transforme en Démon)

Animal de compagnie : Son assistante (une arrancar bien sûr)

Description Physique : Sebastian mesure 1m80 est mince et n'est pas vraiment muscler. Il à des cheveux noirs et des yeux marrons. Mais par contre il à des yeux de démon quand il libère son Zanpakuto. Ils sont tous rose avec un trait au milieux.

Description Mentale : Sebastian est Manipulateur et est très fort même si il a pas de muscle. Sebastian adore tuer des gens et même leur enlever l’expression du sourire à la bouche. Il aime voir ses proie souffrir et pleurer.

Histoire : PS :Sebastian étant un Espada il bien sûr eu un passer sois d'humain sois de Shinigami mais... comme tous les autres arrancars et Espada nous ne savons rien sur sont passer d'humain ou de Shinigami. Alors l'histoire de ses débuts en tant qu'arrancar.

Le lendemain du jour où Sebastian devint Arrancar. Il rencontra une fille. (C'était celle qui allait devenir son assistante). Il vit qu'elle était plus forte que lui. Sebastian se dit alors :
*Pourquoi est telle plus forte que moi ?*
La fille qui savait lire dans les pansait se retourna vers Sebastian et dit :

T'es trop nul pour être plus fort que moi.
Sebastian fut directement envoyer dans l'autre bout de la cour de Las Noches en une pichenette.
Tu m'as fait quoi là ?
La fille répondit en criant :
J'ENTENDS PAS RÉPÈTE S'IL TE PLAÎT !
Sebastian couru comme un fou et arriva devant la fille.
Où c'est que tu t'es entrainer ?
Là-bas !
Tu verras un jour tu seras à mes pieds.
Sebastian reçu alors une raclée comme au début et vit que son entrainement n'était pas suffisant. Sebastian s'entraina jour et nuit et réussi. Il l'écrasa à son tour au moins 10 fois et il la prit comme assistante. Il alla ensuite voir l'arrancar qui pensait être le plus fort et dit :
Bye Bye.

Et voilà Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian   Jeu 21 Avr - 6:58

C'est bon pour moi mais attends Wellan s'il te paît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian   Jeu 21 Avr - 7:11

D'accord !
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Sebastian   Jeu 21 Avr - 7:31

Disons que ce n'est pas possible car étant donné que l'histoire se passe 1000 ans avant, l'esoada n'existe pas. Il n'y a pas de numéro de puissance, le H.M n'est pas dominé pas Aizen.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian   Jeu 21 Avr - 7:32

Donc je peux être arrancar c'est ça ?
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Sebastian   Jeu 21 Avr - 7:34

Oui tu peux mais sache que tu ne peux pas être allié avec nous (sans une très bonne raison)

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sebastian   Jeu 21 Avr - 7:35

D'accord ! Mais c'est bon je peu jouer ?
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Sebastian   Jeu 21 Avr - 7:37

Oui tkt c valider mais enleve les numeros ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sebastian   

Sebastian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut