Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission avec Hitsujima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Mission avec Hitsujima   Lun 18 Avr - 22:53

[la suite de "Encore un entrainement avec Ken "]

Quand Motoki arriva Hitsujima était avec le Capitaine de la 10ième Division, Boya.

Motoki : Vous m'avez demandé?
Hitsujima : Oui, nous avons quelque chose à te proposer. Comme le Capitaine Boya sait qu'on est très proche, il voulait mon accord pour savoir si il pouvait te faire passer 10ième rang.
Boya : Oui, je sais très bien que tu as au moins le niveau d'un 10ième rang voir plus.
Écoutez j'en suis honorait mais vous savez très bien que je veux gravir les grades un à un.
Oui mais cela ne te sert à rien, passe 10ième rang, tu verras tu sera bien. Et puis comme ça tu auras des missions plus sérieuse que de laver le sol et autre.
Je veux bien passer 20ième rang mais pas plus. Je tiens vraiment à mon idée.
Mais avant il faut que tu remplisses une mission. Je n'avais pas vraiment prévue que tu refuse l'offre donc je n'ai qu'une mission de rang élevé. Tu dois exterminer des hollows. c'est sans doute dangereux pour toi mais c'est pas grave.
Je ne comprend pas, des hollows une mission compliqué?
Il y a sans doute un ou deux arrancars avec eux. Mais j'ai peur de te laisser y aller tout seul.
J'irais avec lui. Comme ça je pourrais voir son vrai niveau lors d'un combat à mort.
Quand devrions nous partir donc?
Dans une semaine. Le temps que je remplisse la paperasse et que je règle certaine chose avec le Capitaine-Commandant.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   Mar 19 Avr - 9:43

Keiso qui venait de passer la porte arriva à un endroit bizarre. Et il vit 3 personnes qui parlait de Hollow. Keiso couru et se rapprocha. Il se mit en garde et dit :

Pas questions que vous alliez chez nous à Karakura ! Nous les Karakuraizer on peut s'en occuper. Alors pas QUESTION !

Keiso couru ensuite et vit que l'un d'eux était le plus faible et il décida de l'attaquer. Il ressemblait à une personne rasé en tribale. Il lui sauta dessus en lui faisant un coup de pied dans le ventre.
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   Mar 19 Avr - 13:25

Motoki recula de quelque pas sous l'effet du coup.

NON MAIS SA VA PAS!!! JE VAIS T'APPRENDRE!!!

Motoki lui mit un puissant punch dans le ventre puis lui mit un kick dans la gueule.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   Mar 19 Avr - 13:28

Keiso s'envola et tourna la tête à gauche en même temps. Et quand il redescendit il couru vite et dit en criant :

Vous avez intérêt à oublier cette mission. Parce que nous les Karakuraizer on et là pour protéger Karakura.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   Mar 19 Avr - 14:09

Ken se baladait quand il vit un humain dans une tenue bizarre foncer sur Motoki. Il couru vers l'inconnu et lui mit un violant punch dans le visage ce qui le propulsa sur le côtés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   Mar 19 Avr - 14:13

Keiso se réveilla et vit qu'un gros tas de muscle venait d'arriver et il dit :

Deux Shinigami. Comment vous appelez-vous.

Keiso fonça ensuite sur le gros tas de muscle espérant lui faire des dégât.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   Mar 19 Avr - 14:18

Voyant que l'inconnue lui fonçait dessus il se prépara. Il lui mit un coup de pied très puissant mais Ken l'attrapa avec la main et le jeta au sol. Il le prit pas la gorge et le souleva : Moi c'est Ken Yanakichi, Vice-capitaine de la 11division mais toi qui es tu et comment t'appelle tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   Mar 19 Avr - 14:26

Keiso qui se faisait attraper par la gorge dit très difficilement :

Je suis... Keiso Asano... le meilleur Karakuraizer... mon statut c'est humain.

Juste après Keiso dit :

Ton pote... il t’appelle.

Le gros tas se retourna et Keiso en profita pour lui donnait un coup de pied dans la figure et un autre dans le ventre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   Mar 19 Avr - 14:39

Alors c'est comme ça sale petit insecte. Tu veux te battre alors vient .

Ken dégaina son zampakuto préféré et se mit en garde. Keiso lui fonça dessus, Ken esquiva mais se prit un coup de pied dans le dos. Il se retourna et s'en prit un autre dans le visage.

Aaaaaaaa, excellent !!!!!!!!

Ken fonça à son tour sur Keiso avec une grande vitesse. Il mit un coup de genou dans son ventre puis lui prit la tête et lui aplati au sol.
Keiso se releva et mit un coup de pied horizontal au niveau des jambes de Ken puis il perdit l'équilibre. Keiso se recula de quelques mètres.

Bon passons aux choses sérieuses !

Soudain un sourire apparut sur le visage de Ken et fonça sur Keiso. Il lui fit une entaille à chaque jambe et celui ci tomba à terre.
Ken l'attrapa et l'amena à Motoki.
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   Mar 19 Avr - 14:45

Motoki fonça pour frapper Keiso pour lui mettre un punch dans le ventre. Il réussi mais Keiso lui mit en même temps un kick dans la gueule. Hitsujima et Boya perdait patience.

Laissez Capitaine Boya, je m'en occupe.

Hitsujima s'avança et visa les trois personnes.

art destructif n°61 : Rikujou Kourou

Ken, Motoki et Keiso furent immobilisait.

Je veux bien pardonner l'inconnu de sa conduite. Mais vous vous connaissez notre rang et vous devriez vous conduire mieux. Surtout vous Vice-Capitaine Yanakichi.

Dernière édition par Motoki le Mar 19 Avr - 14:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   Mar 19 Avr - 14:50

Keiso qui fut immobiliser dit alors :

Je suis Keiso Asano vous entendez ? Je suis un humain. Maintenant laisser moi aller m'entrainer et ensuite chercher le Zanpakuto de mon père !

Keiso ferma ensuite les yeux et tourna la tête comme un petit enfant en colère.

Dernière édition par Keiso Asano le Mar 19 Avr - 14:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   Mar 19 Avr - 14:57

Veuillez m'excuser Capitaine Hitsujima et Capitaine Boya mais j'ai promis à Motoki que je m'occuperai de lui donc de le protéger et voyant cette inconnu l'attaquer je n'ai pas peu le laisser faire.
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   Mar 19 Avr - 15:03

C'est bon Ken, je peux me battre seul. J'en ai mare qu'on interrompe toujours mes combats.
Motoki tais-toi! Je me fiche de se que tu pense. Tu sais très bien ce que Drilliane t'aurais dis si il était là. Rentre chez toi, repose toi ou entraine toi mais reste loin de ce gamin. Et toi Keiso Asano, qui est ton père et que veux tu faire de son zampakuto?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   Mar 19 Avr - 15:10

Keiso qui entendait qu'on lui posait des questions répondit :

Mon père ? Il s'appelait Shin. Oui Shin. Et ce que je veux faire de son Zanpakuto c'est de le garder et peut-être de m'en servir. En tout cas si je m'en sert c'est si je rentre dans votre académie des Shinigami.
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   Mar 19 Avr - 15:23

Et pourquoi voudrais tu être shinigami? Et puis même si tu possèdes son zampakuto son zampakuto tu ne pourras pas l'éveiller, il faut que tu trouve le tien. Mais se n'est pas à moi de juger si tu peux entrer dans l'académie, c'est au Capitaine-Commandant. Mais je pense qu'il faudra plus que ce que tu m'as dit pour le convaincre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   Mar 19 Avr - 15:39

Ken était donc rentré chez lui et réfléchissait à ce Keiso, il voulait en savoir plus
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   Mar 19 Avr - 16:49

A ce moment la Wellan arriva, il interpella histsujima :

Capitaine-Hitsujima je peut te soumettre une requete? Je voudrais emmener en mission avec moi un shinigami de ta division, je veut verifier quelque chose, il se trouve que j'ai une mission d'extermination toute fraiche.
Alors tu accepte??

Bien sur, je paris que tu parle de motoki, je me trompe? J'ai remarquer ton interrer pour ce jeune shinigamis tu as ma permission
merci hitsujima, on part apres demain je vais l'en informer.
Wellan se dirigea donc vers motoki et lui annonca la nouvelle :

Salut motoki sa te dirais apres demain de venir en mission avec moi? C'est une mission d'extermination de niveau pour Vice capitaine mais comme je suis avec toi tu ne risque rien, et je veut verifier quelques trucs, alors tu viens?
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   Mar 19 Avr - 16:55

Eh... Je sais pas trop. Mais y a le mot extermination dans ta phrase, donc je veux bien. Mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   Mar 19 Avr - 16:59

mais non ne t'inquiete pas tu seras parfait pour sa
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   Mar 19 Avr - 17:03

... Je veux bien. Mais si il y a des arrancars, trop pour que tu les attaque tous en même temps et qu'il me prenne en chasse comment je fais?

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   Mar 19 Avr - 17:08

ne t'inquiete pas pour si peut je te rappel, si tu est au courrant que j'ai vaincus Drilliane de justesse, depuis je me suis entrainais chaque semaine 5jours et 4 nuit pendant 10 ans alors ce n'est pas quelques arrancars qui vont m'empecher de te proteger et si je me suis entrainer c'est dans ce but je suis donc devenus beaucoup plus fort alors ne t'inquiete pas.
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   Mar 19 Avr - 17:17

[la suite dans "La réponse de la force de Motoki. "]

Très bien alors on part quand tu veux.

Dernière édition par Motoki le Ven 22 Avr - 11:53, édité 1 fois
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   Mar 19 Avr - 17:23

Retrovons nous ici demain soir alors.

Wellan se tourna et retourna chez lui pour prendre Jenifeal par derrière...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission avec Hitsujima   

Mission avec Hitsujima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1