Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soul Society vs Hueco Mundo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Soul Society vs Hueco Mundo   Ven 11 Mar - 16:27

[pour Drilliane la suite de "L'armée est prête "]
[histoire complète dans "La guerre des deux mondes "]

Byouki et son armée se tenaient prêt de la S.S, ils pouvaient entendre les alarmes de là où ils étaient.

Byouki : Kusuri et Drilliane restez avec moi. Pour le moment les autres vont faire le travail. Mon armée est assez grande pour mettre en péril la S.S, tout va se jouer sur les niveau des personnes. Vous deux êtes les plus dangereux de mon armée, vous partiraient quand je vous le dirais.
Drilliane : très bien Byouki.
Kusuri : Oui maitre.

Une armée composer de hollows, d'arrancars et même de Vasto Lordes courrait vers la S.S pour l'écraser. La plus grande alliance de menos et de hollow jamais créé de ses temps ci.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Dernière édition par Motoki le Sam 24 Sep - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soul Society vs Hueco Mundo   Ven 11 Mar - 19:50

Ken qui avait entendu l'alarme parti voir Wellan pour défendre la S.S mais en partant il entendit une voie :

A tous les vice-capitaines, vous devez sans perdre de temps partir sur le front avec vos division, quant aux capitaines, le capitaine-commandant prépare une réunion.

Ken se mit alors en route avec toute sa division. Tout d'abord une vague de hollows arriva, puis vint une vague d'arrancars puis de vasto lordes. Tous les shinigamis attaquaient les hollows et les vice-capitaines des arrancars en priorité. Quand aux vasto lordes, il restaient pour le moment en retré. Les shinigamis n'avaient pas trop de difficulté face aux hollows mais les vice-capitaines commencèrent à être dépassés donc Ken passa en bankai. Une fois la moitié des hollows et des arrancars exterminé, les capitaines arrivèrent. Il s'occupèrent donc des vasto lordes et dès que leur vice-capitaines auraient fini leur combat, ils partiraient les rejoindres.
Ken affrontait 3 arrancars, il en tua un avec el foudroimento puis il carbonisa les deux autres. Il faisait de sont mieux pour aider les autre puis à un moment, il sentit que Wellan allé commencer.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Soul Society vs Hueco Mundo   Dim 13 Mar - 19:53

Tous les capitaines arriverent, ils fonçerent sue les Vasto lordes.
Wellan alla vers un petit groupe de 3 Vasto lordes, il les analysa, 1 faible, un moyen et un asser fort.
Il utilisa le shumpo et arriva derriere le plus faiblea qui il planta sa main dans le dos et lui arracha la collone vertebrale le laissant sans vie sur le sol, il se tourna vers les deux autres et le plus faible des deux restants dit avec etonnement :
Il il maitrise le Sonido!!! C'est qui se type!!! C'est pas un shinigami??!!
Pfff quest ce que tu dit comme connerie toi ca c'est le shumpo.
Ah non desoler c'est le sonido le shumpo je connais et c'est moins rapide bon tu m'enerve je vais te tuer
Il fonça sur Wellan qui esquiva le coup de zampakuto en se decalant legeremt puis lui mit un coup surpuissant dans le ventre avec le poing qui plia le vasto lordes en deux, puis il fit une pirouette arriere en mettant un coup de pied dans le menton du vasto lordes qui s'eleva dans les airs, Wellan prit appuis et fonca et lui mit un autre coup de poing dans le ventre et l'envoya s'ecras au sol, puis il liberas Fenrir et Necromancer et fonca en se poussant grace a du reatsu concentrer dans ses pieds et mit un double coup, il le coupa en quatre.
Une fois au sol il se tourna vers le dernier et lui dit :
Bon a toi, comment tu veut mourrir? Loyale ou en soufrant?
Mais le vasto lordes ne lui repondit meme pas et fonça sur Wellan en sortant son zampakuto, Wellan analiser le type de combat du vasto lordes, il utiliser toujours le meme schema d'attaques basiques ce qui intrigua Wellan, il attrapa a main nue le zampakuto du vasto lordes et envoya 100000 volts a travers mais cela n'eut aucun effet, le vasto lordes voyant qu'il ne gagnerait pas ainsi libera, Wellan qui avait deja vu des liberations s'attendait a un changement mais de forme, mais non il ne changea pas, mais il devint beaucoup plus fort, sur ce point Wellan n'avait rien a lui envier apres tout il ete passer a plus de 1t pour les courses, mais sa vitesse avait augmenter encore plus et Wellan n'arrivait pas a suivre, se voyant perdre il passa en Bankai et reprit le dessus, il utilisa Renaissance partie 1 et 2 puis enchaina avec Omnislash, assaut explossif et fini par Apocalypse.
Le vasto lordes fut reduit en petits morceaux sanglants, Wellan se retourna et fonças sur un autres groupes de melange de toute race...
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworld.forumgratuit.org
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Soul Society vs Hueco Mundo   Dim 13 Mar - 21:28

Byouki, Kusuri et Drilliane restaient assez loin et regardaient le carnage.

Pensez vous que nous puissions gagner maitre?
ah ah ah, bien sur que oui. Cette guerre sera très serrait. Tout se jouera sur un seul guerrier. ... Drilliane tu vas faire ton entrer. Kusuri et moi allons rentrer au H.M, fait se que tu dois faire.
Je sais. Je vous rejoindrais quand j'en aurais fini avec Yamamoto et les autres capitaines.

Drilliane fonça vers le champs de bataille mais du côté opposé de la où se battaient ses anciens amis. Quand Drilliane fut assez éloigné.

Je crois que Drilliane ne fait plus partit des nôtres.
Oui. Je crois bien que c'est le dernier ordre auquel il obéira. La prochaine fois qu'il viendra j'ai bien peur que se soit pour m'éliminer. Il est incroyable, il a apprit les techniques de hollow tellement vite.
C'est de lui que vous parliez quand vous disiez que tout se jouera sur un seul guerrier?
Entre autre. Je remarquais beaucoup de bon élément dans la S.S, mais je crois bien que Drilliane peut faire la différence. Mais contrairement à se qu'il prétend, il n'a pas laissez tombé complètement ses anciens amis et sentiments. La preuve, il est parti dans un champs où aucun de ses amis ne se trouvait.
Vous croyez que Drilliane vas laisser sa vie dans cette bataille?
Je crois bien qu'il n'y ait personne d'assez puissant pour vraiment le battre. Mais je doute fort qu'il puisse vaincre Yamamoto. D'ailleurs j'ai bien vus qu'il ne comptait pas le battre.
Comment ça?
Drilliane se fiche bien de nos problèmes entre shinigami et hollow. Lui il voit cette guerre comme un test à sa force pour voir si il est capable de me vaincre.
Ce n'ai pas vous sa cible.
Si, Didgi n'est qu'un amuse gueule. Je suis celui qui a gâché sa vie, tué sa mère et qui l'a rendu comme ceux qu'il déteste. Il viendra me vaincre, et j'ai bien peur qu'il en ait largement le niveau.
... ... ... Il se peut oui. Mais avant qu'il s'en prenne à vous, il y aura moi.
J'ai toujours put compter sur toi Kusuri. J'espère que tu sais bien que je ne te considère pas juste comme mon réceptacle, mais comme un ami et un conseillé.

Byouki tourna les talons et créa un garganta puis un pénétra, Kusuri le suivit avec quelque larmes aux yeux.

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soul Society vs Hueco Mundo   Mar 15 Mar - 19:44

A un moment, Ken tomba sur deux arrancars puissant. Il fit sortir Brasas.

Putin c'est vraiment le bordel ici !!
Tu l'as dit mais concentre toi sur nos ennemis et essaye de ne pas te faire défoncer.
Pffff, tu me prend pour qui ?
Pour un zampakuto qui se la pète.

Brasas se tu et se prépara. Ken commença par envoyer des boules de feu puis utilisa le shumpo pour atterrir derrière les deux arrancars. Il empala un arrancar, puis celui-ci se mit à rire. le 2ieme mit un high kick dans la gueule de Ken et il vola sur 10m.
Il se releva et vit que l'arrancar à qui il avait planté son sabre n'avait plus sa blessure. Il voulu casser le zampakuto mais soudain Brasas lui sauta dessus.

Pas touche grosse merde

Et il lui mit un coup de boule dans sa putin de gueule. Il prit le zampakuto et le renvoya à Ken qui fonça immédiatement sur l'autre en passant en bankai. Il fonça sur l'arrancar et lui coupa les deux bras puis les deux jambes suivit de la tête.
Il se tourna vers l'autre qui venait de se faire carboniser.
Il décida alors d'aller aider Wellan contre les vasto lordes.
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Soul Society vs Hueco Mundo   Mar 15 Mar - 20:13

Wellan venait d'achever son 3eme groupe de Vasto lordes lorsque Ken arriva, Wellan commençant a fatiguer fit ce qu'il n'avait pas fait depuis plus d'un an, il enleva son equipement, sa vitesse augmenta tellement qu'il en fut enormement surpris, il ete beaucoup plus rapide que si il ete en Bankai, il fonça sur un quatrieme groupe de 5 vasto lordes, il en tua deux en deux coup, il s'arreta devant les survivans, l'un dit :
Enfoirer!!! T'as buter mes freres!!! Je vais te tuer!!!
Mais Wellan disparue et il reaparus derriere un des survivant qu'il decapita puis il apparut devant un autres qu'il attrapa par la gorge et le souleva puis avec sa deuxieme main il lui mettait des middles punch lorsque celui qui avait parlait lui sauta dessus, Wellan disparu et reaparus un peu plus loin, tenant toujours le Vasto lordes, puis il lui tranperça le ventre avec Fenrir et remonta, le coupant en 2.
Il se tourna vers le dernier, il disparut grace au sonido et apparut derriere et frappa avec Fenrir, mais le vasto lordes se retourna et attrapa Fenrir a deux mains, il souleva Wellan par le biais de Fenrir pour le plaquer au sol mais Wellan degaina Necromancer et lui coupa le bras tenant Fenrir.
Le vasto lordes flancha, Wellan en profita et lui enfonça Fenrir et Necromancer en meme temps ce qui expulsa son couer de sa poitrine, Wellan disparut et ratrapa le couer le Vasto lordes n'etant pas encore mort se retourna et vit Wellan ecraser le coeur dans sa main puis il mourrut, il fonças sur un autre groupe mais Ken venait de le rejoindre.
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Soul Society vs Hueco Mundo   Mer 16 Mar - 14:25

Drilliane arriva sur le champ de bataille tel un boulet de canon, il tuait tous les shinigamis présent sans difficulté, il n'y avait que des 5ième et 4ième rang. Mais un peu plus loin, il reconnut Anomiro. Anomiro lui fonça dessus mais Drilliane n'eut aucun mal à esquiver et l'entailla au niveau du dos.

Anomiro : Tu oses revenir ici après ce que tu as fait il y a 1 an! Je vais tu tuer!
Drilliane : Nous savons tous les deux que tu n'as aucune chance face à moi. Je veux bien te laisser en vie mais tu dois partir. Tu ne voudrais pas que ton fils soit sans père?
Je suis capable de gagner!

Anomiro qui était déjà en shikai attaquait Drilliane du mieux qu'il pouvait, mais Drilliane était encore avec ses zampakutos scellé. Drilliane se mit alors à attaquer et Anomiro avait du mal à parer et reculer sans cesse. Il était claire que Drilliane jouait avec lui mais Anomiro tenait le coup. Drilliane lui faisait plein de petite entaille au niveaux des bras et des jambes, il dut bientôt maitre pied à terre. Drilliane allait l'achever quand il reçut

Technique n°1 d'emprisonnement : SAI

Drilliane fut jeté à terre paralysé.

Hitsujima : Cela fait 1 an que je ne t'avais pas vu. Tu as été plus simple à emprisonner que je ne le penser.

Drilliane force et libéra de l'énergie spirituel pour se libérer et se releva.

Capitaine Hitsujima, cela faisait vraiment longtemps. Vous venez encore me vaincre?
Désolé, mais tous les capitaine avons reçut l'ordre de t"éliminer si nous en avions l'occasion.
Vous êtes donc venu m'éliminer?
Non, je suis ici pour te ramener sur le droit chemin. Si j'arrive à te ramener, tu évitera peut-être la mort.
Je ne suis pas disposé à agir selon vôtre plan. Battons nous!

Drilliane ne fit pas attendre Hitsujima et passa en shikai et utilisa le 1er crocs, la 2ième et 3ième griffes. Le clone utilisa la 1er et 3ième griffes. Le deux foncèrent sur Hitsujima un de chaque côté. Hitsujima réussi à parer l'attaque du vrai Drilliane mais se fit blesser au niveau de l'épaule par le second.

Votre force à beaucoup diminué je crois. Vous n'êtes même pas capable de parer cette attaque.
ah ah ah non, je voulais juste voir comment tu avais progressé et je crois que se combat va rester dans la légende de la S.S.

Hitsujima passa en shikai et agrandi son épée de façon à garder Drilliane à distance. Mais 2 Drilliane c'est trop et le clone parvint à frapper Hitsujima avec un high punch qui l'envoya plus loin. Drilliane utilisa le sonido pour atterrir juste devant Hitsujima et frappa. Hitsujima esquiva de justesse en frappa Drilliane d'un middle kick puis utilisa l'art destructif n°1 : SHOU. Drilliane fut projeté à plusieurs dizaine de mètre du champ de bataille puis se relava.

Si tu voulais te battre ailleurs, il suffisait de le dire et non te laisser faire.
Désolé je voulais vous laisser croire que vous puissiez me battre.

Drilliane rappela le clone et utilisa le crocs d'or. Hitsujima transforma son zampakuto en bouclier pour parer les coups de son adversaire. Sur un moment plus long de Drilliane, Hitsujima profita pour utiliser l'art destructif n°32 : Ōkasen. Drilliane se le prit sur l'épaule et fut projeté plus loin. Quand il se releva il regarda son épaule qui perdait du sang et se mit à rire.

Sur une distance comme celle-là et l'art n°32 vous n'arrivez que à me faire ça! C'est pitoyable. Vous êtes faible, je vais vous battre.
Je pense que tu as du remarquer que je ne me battais pas à pleine puissance. Que dirais tu de passer au chose sérieuse?
Vous parlez du Bankai?
Oui, et pour toi je parle aussi du masque.
Je ne met jamais mon masque. Je ne suis pas un hollow, je me battrais en tant que shinigami.
Je suis content de l'entendre, car cela veux dire que tu ne nous as pas abandonné complètement et qu'il reste une chance que tu reviennes.
Non, j'ai d'autre projet, un projet plus grand que la S.S.
Cela me navre, mais je crains vraiment que tu ne reviennes jamais. Je vais donc devoir te tuer.
Passons donc en bankai.

Les deux opposants utilisèrent donc leur bankai. Drilliane qui avait gardé son crocs d'or activé envoyait des tigres d'eau sur Hitsujima qui utilisait la terre pour les détruire. Drilliane fonça sur Hitsujima tout en récitant une formule. Quand Hitsujima comprit celle que Drilliane invoqué il recula sur le champ.

art destructif n° 88 : Hiryugekizokushintenraiho ... art défensif n°81 : Dankû

Le mur apparu juste à temps pour parer l'onde de choc. Il y eut un énorme nuage de poussière qui se dissipé peu à peu avec les ondes de choc que produisaient le contacte entres les 4 zampakutos. Drilliane commençait à fatiguer tendis que Hitsujima était assez calme. Très vite Hitsujima lança

art destructif n°73 : Sōren Sōkatsui

Drilliane fut projeté plus loin et Hitsujima utilisa le shumpo pour atterrir derrière Drilliane et lui envoyer

art destructif n°90 : Kurohitsugi

Drilliane fut transpercé de partout et s'écrasa de plusieurs mètres sur sol, inerte. Hitsujima se mit à genoux devant lui.

Je suis vraiment désolé. Je te considérais comme mon fils, j'étais très fier de toi, je te considéré comme l'honneur de la 6ième Division. Mais je suis désolé de n'avoir pu te sauver des ténèbres.

Drilliane se relava à une grande vitesse et mit au passage un coup de boule. Le masque était apparu. Drilliane l'avait mit de son plein grès.

Vous êtes d'une force inimaginable, je ne voulais pas en arriver là. Je déteste mettre se masque car je ressemble à se que je hais, mais la puissance que cela me procure est incroyable. Je vais devoir vous éliminer.
Je sais que tu en as le niveau, mais c'est moi qui gagnerais.

Drilliane utilisa la 4ième griffes. Hitsujima n'eut pas trop de mal à détruire les dragon mais Drilliane en profita pour le taillader dans le dos. Hitsujima utilisa le shumpo pour s'éloigner et utilisa l'art destructif n° 32 : Ōkasen.

NIKKÔ

Un puissant celo fut envoyé et détruit le Ōkasen de Hitsujima.

Ce combat a assez duré, je vais utiliser cette ultime technique.

Drilliane fonça sur Hitsujima et utilisa JUGEMENT, Hitsujima se fut toucher à l'épaule et Drilliane profita de ces 1.5 seconde pour lui envoyer dans la gueule une vague de reatsu 75%.
Hitsujima tombé la tête la première et Drilliane le regardait d'un aire triste.

La fin du célèbre et puissant Hitsujima.

Drilliane commençait à partir quand il entendit quelques chuchotement. Il se retourna et vit Hitsujima lui foncer dessus, il n'eut pas le temps de réagir qu'il se fit prendre par le visage. Il vit que Hitsujima avait bruler la main.

Arg! Mais lâche moi! Qu'est-ce que tu fais?
Je met un terme à ce combat, art destructif n°96 :
Ittō kasō

Un immense pilier de flammes en forme de lame de katana transperça Drilliane qui s'écrasa au sol. Hitsujima avec un sourire aux lèvres évanouie. Après plusieurs minutes sans aucune réaction des deux adversaires Drilliane se leva en sang et commencer à marcher vers Hitsujima. Il plaça son zampakuto en niveau de la gorge de Hitsujima et dit : J'ai gagné. Mais c'est toi qui l'a voulu. Puis s'écroula à côté d'Hitsujima loin de la S.S en guerre.

Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Soul Society vs Hueco Mundo   Dim 27 Mar - 19:50

Wellan achevait son 5eme groupe de Vasto lordes lorsqu'il repera Jenifael qui affronter des Hollows et Ken occir des arrancars, lorsqu'ils entendirent une annonce :
Alerte! Alerte! Une groupe de 5 Vasto lordes essaie d'entree dans la S.S par la porte Sud envoyer nous une equipe d'urgence, vite!!
Wellan regarda Jenifael puis Ken il dit alors :
Moi Wellan, Capitaine de la 11eme Division emmene, Ken Vice-Capitaine de la 11eme et Jenifael 3eme de la 4eme Division pour arreter les Vasto lordes. Nous y allons sur le champs...
Ils se rejoignirent et rattraperent vite le groupe, il y avait 2 faible, 2 moyen et un tres fort.
Jenifael resta un peut en retrait, mais assez pres pour les affaiblir, Wellan fonça sur les moyens pendant que Ken fonca sur les faibles.
Wellan achevait le dernier quand il entendit un hurlement, il se retourna, mais Ken ne pouvait pas voir de qui s'agissait-il car ile n'en avait tuer qu'un, Wellan vit alors le Vasto lordes le plus fort tenir Jenifael par la gorge, et qui avait une grande entaille sur le ventre et l'epaule d'ou coulait beaucoup de sang, elle s'ete evanouie, a ce moment la Ken achevait son deuxieme Vasto lordes, mais voyant et ressentant la colere de Wellan n'essaya pas de s'interposer.
A cette vue Wellan entra dans une colere noire...
Wellan disparut alors et reapparut derriere le Vasto lordes qui para facilement l'attaque mais qui s'enfonça legerement dans le sol sous le poids et la puissance de la frappe, il voulut frapper Wellan mais celui ci disparut et reapparut pour frapper, mais fut a nouveau parer, cette fois ci le vasto lordes reussi a le toucher, il mit a Wellan un middle punch dans le ventre qui le plia en deux, il lui mit alors un double punch et l'ecrasa face contre terre, il le retourna et l'attrapa par la gorge pour l'envoyer vers Ken, il le lanca donc mais Wellan se ralentit en plantant son zampakuto dans le sol, il passa alors en Bankai et le Vasto lordes lui dit :
Qui t'est toi? Oh et puis j'en ai rien a foutre, je suppose que t'est un capitaine je me trompe? En tout cas t'est qu'un nase et je suis sur que la shinigamie labas tu l'aimer beaucoup vu que t'est en colere, bon aller viens moi Xafilia je vais te tuer...
Wellan, en Bankai fonça sur Xafilia, il frappa avec Fenrir et Necromancer en meme temps, Xafilia para plus difficilement et s'enfonça a nouveau dans la terre, pour riposter il fit un moulinet avec son zampakuto qui fit lacher Necromancer a Wellan, qui disparue, puis il lui mit un high kick dans la gueule, le faisant voler sur plusieur metres, puis il lui planta son zampakuto dans le bras droit, rendant celui ci inutilisable.
Wellan saignait abondament de son bras, deplus il commencait deja a fatiguer ce qui l'etonna, Xafilia lui dit alors que le pouvoir de son zampakuto ete de fatiguer l'adversaire a chaque coups, Wellan mit alors son masque ce qui lui permit de prendre le dessus il frapper Xafilia de tout part et l'entailler a multiples endroits, Xafilia n'en revenait pas, personne a par Byouki ne l'avait mis si mal, il liberas alors son zampakuto.
Xafilia reprit donc le dessus, il attrapa Fenrir qui disparut et plaque Wellan au sol, il lui planta son zampakuto dans la jambe gauche et sauta puis il se propulsa avec son reatsu et lui mit un coup de genoux surpuissant dans le ventre le faisant presque perdre connaissance, Wellan se voyant perdre marmonner le nom de Jenifael lorsque les coups s'arreterent, il regarda et vit que Xafilia filer vers Jenifael qui se relever avec beaucoup de mal, malgres qu'elle saignait beaucoup, Xafilia l'attrapa par la gorge et lui planta son zampakuto dans le ventre, elle hurla et s'evanouit a nouveau, il la jeta au sol mais Ken la rattrapa, il reçut alors un enorme high punch par Xafilia qui l'envoya s'ecraser con un rocher avec jenifael dessus, les deux ete evanouit.
Wellan a cette vut crut devenir fou, il se releva, la colere se lisait sur son visage, il avanca lentement vers Xafilia et a chaque pas son corps se recouvrer d'une sorte d'armure blanche, il l'attrapa par la gorge et l'envoya s'ecraser contre un rocher, Xafilia ne comprenant pas pourquoi il n'avait put esquiver regarda Wellan qui disparut, il reapparut devant Xafilia, il lui mit un middle punch dans le ventre qui l'encasta dans le rocher, puis il commenca a lui mettre beaucoup de coup de poings dans l'estomac a une vitesse supersonique et d'une force surpuissante qui, a chaque coups l'encastrer dans le rocher fait une sorte de petite grotte, une fois un long chemin parcourrut, Xafilia ne pouvait meme plus reagir a cause de la douleur, Wellan le tourna et le pris par la nuque, il lui rapas le visage sur la paroi en appuyant tout en sortant de la grotte, il fit reapparetre Fenrir et balança Xafilia sur le dos, il recupera Necromancer et il lui coupas les deux bras, puis il s'approcha et mit son pied sur le torse de Xafilia, il se pencha au dessus de son visage et prepara un celo qu'il lui envoya en plein visage, le decapitant et desintegrant sa tete et le haut de son torse.
Wellan repartit lentement vers Ken et Jenifael, il les soigna en utilisant son reatsu pour regenerer leur cellules puis il reprit sa forme normale et s'evanouit...

Dernière édition par Wellan le Mar 29 Mar - 2:44, édité 1 fois
Motoki
Admin

MessageSujet: u   Lun 28 Mar - 20:48

Drilliane se réveilla environ 1h30 après son combat. Il avait des bandages partout et Hitsujima n'était plus là. Il avait comprit qu'il s'était réveillé avant, qu'il l'avait soigné et qu'il était parti. Il ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas tué ou ramené à la S.S. Drilliane se sentait bien, il retira ses bandages et vit que tous ses cicatrices était refermées. Il se leva, attrapa ses zampakutos et se redirigea vers la zone de guerre. Il croisa plusieurs shinigami, les questionna sur la position de Didgi et , s'étonnant lui-même, laissait partir les shinigami en vie. Il avait appris que Didgi ne se battait pas mais restait en arrière pour protéger un bâtiment. Drilliane se dirigea donc vers celui-ci et vit Didgi assit sur un rocher.

Didgi : Je savais que tu viendrais, c'est pour ça que j'ai demandé à avoir la garde de ce bâtiment. Comme tu t'en doutes je suis heureux que tu es déserte la S.S car maintenant si je te tus je n'aurais aucune sanction et serais considéré comme un héros.
Drilliane : Si je suis parti tout ce temps c'est pour une seul raison : te tuer! J'ai acquis suffisamment de force pour te montrer que je suis le meilleur et que jamais tu ne pourras prendre la place de Capitaine.
Si nous commençons à nous battre ici, nous serons vite interrompu. Allons ailleurs là où personne ne pourra nous gêner.

Didgi tourna les talons et parti en courant Drilliane derrière lui. Arrivé plus loin dans une terre montagnard, les deux ennemis se firent face, Drilliane dégaina ses zampakutos en premier.

Je vais te faire l'immense honneur de dégainer mon zampakuto, tu es la seul personne qui aura posé les yeux dessus encore en vie.

Drilliane et Didgi foncèrent l'un sur l'autre en frappant avec une grande puissance. Après quelque minute Drilliane et Didgi passèrent en Shikai et Didgi prit l'avantage.

Plus loin à la S.S en feu. Kasumi cherchait d'arrache pied le capitaine de la 6ième Division car la nouvelle du combat Hitsujima/Drilliane avait déjà fait une grande avancé dans la S.S. Quand elle le trouva il était avec 3 autres shinigamis entrain de parler de stratégie.

Kasumi : Capitaine!! Capitaine! Hitsujima!!
Hitsujima : Kasumi? Que fais tu ici? retourne avec les autres!
Il parait que vous avez combattu Drilliane, est-ce vrai?
Oui, en effet.
On dit aussi que vous l'avez tué.
Et bien en faite je risque de perdre mes fonctions de shinigami pour l'avoir laissé en vie. Mais vut cette crise, pour le moment Yamamoto n'y pense pas trop.
Pourquoi ne pas l'avoir amené ici, on aurait pus l'aider!
Certaine personne dise que le meilleur moyen de connaitre et comprendre quelqu'un est de se battre contre lui. J'ai deux occasion de le faire et je connais très bien Drilliane. J'ai senti en lui la rage de combattre mais il y avait aussi de la tristesse. Je sais que pour lui le seul moyen de retrouver son honneur auprès de son père décédé et de vaincre un génie, en l'occurrence Didgi. Mais je suis presque sur qu'une fois cela fait il reviendra.
Vous ne pensez pas un mot de votre dernière phrase.
Non en effet mais je l'espère très fort.
Vous ne comprenez pas, Didgi va le tuer! Drilliane n'a aucune chance!
Je le crains aussi, mais Drilliane est un grand guerrier et je sais qu'il peut vaincre n'importe qui.

Sans rien dire Kasumie les talons et fonça vers le bâtiment de garde de Didgi. Une fois là-bas elle ne vit personne et commença à réfléchir au meilleur endroit pour se battre et les faisait un par un.

Drilliane et Didgi se combattaient toujours, Drilliane avec une écorchure sur la joue. Didgi mit un coup à l'horizontal et Drilliane esquiva de justesse mais sa tunique fut déchiré au niveau de cou.

Incroyable, cette tunique a des propriétés d'incroyable résistance et toi tu as réussi à la déchirer si facilement.
(Sur un faux mouvement le fiole de sang sortit de derrière sa veste)Quoi?! mais c'est une fiole de sang! C'est Kasumie qui te la fait?! Je comprend maintenant pourquoi je ne pouvais pas lire dans tes pensées. Pourquoi t'en a-t-elle fait une?
Car nous sommes amants! Depuis longtemps nous nous voyons derrière ton dos.

Didgi entra dans une colère noire et les deux opposant se jetèrent l'un sur l'autre. Mais à quelque centimètre ils passèrent chacun d'eux en mode scellé. Balayant le terrain de regarde ils virent Kasumie courir vers eux.

Arrêtez de vous battre!
La ferme!! Je suis au courant de ton aventure avec Drilliane!
Non attend Didgi!
Non, tu me mens depuis trop longtemps. Tu profite de ton pouvoir pour me trahir, mais Drilliane n'aura pas la même chance!

Didgi fonça sur Drilliane qui n'eut pas le temps de réagir allait se prendre la lame de Didgi en plein ventre mais Kasumie s'interposa et se fit transpercé à la place. Elle était dos à Didgi.

Drilliane...Je...je suis dés...désolé que sa finisse comme...ça. J'aurais voulu vivre...avec...toi sur... ... ...Terre, mais...ma vie... prend fin ici... La meilleur chose... qui me sois...arrivé c'est...toi... Je t'ai...

Didgi ne la laissa pas finir sa phrase et sortit brutalement son zampakuto en lui traversant le reste de ventre. Il la jeta dans le bras à Drilliane puis le mit un middle kick qui le projeta plus loin. Drilliane pleurait sans se préoccuper de Didgi.

C'est ma faute si tu es là étendu sur le sol. J'aurai du dire oui la première fois que tu m'avais demandé de fuir avec toi sur Terre. Je te promet que je tuerais Didgi. Je te le promet sur cette fiole de sang qui représente notre amour!

Il retira son collier et le mit autour du cou de Kasumie. Directement après Didgi se mit à lire dans ses pensés et ne pouvait que voir de la haine, de la fureurs... De l'envie de le tuer!! Didgi tremblait légèrement mais se ressaisit vite. Drilliane passa en shikai (pour les tebés : comme Kasumie est morte son pouvoir ne marche plus) et fonça sur Didgi. Avec cette colère Drilliane était plus rapide et réussit à mettre un middle kick suivit d'un high punch qui propulsa Didgi plus loin. Drilliane utilisa la 1er griffe et la 4ième pour avoir encore plus l'avantage de la vitesse + celle du nombre. Heureusement pour Didgi son shikai fonctionnait sur les dragon et avec un grand étonnement il pouvait lire dans leurs pensés. Il ne lui fallu qui quelque seconde pour les détrure, Drilliane profita de cette occasion pour lui faire une entaille sur le dos. Didgi utilisa la technique de bakudo n°63 : Sajo Sabaku qui atteignit sa cible, puis il utilisa la technique de hado n°32 : Ōkasen. Drilliane put dégager assez d'énergie pour se libérer au dernier moment et n'être seulement qu'éraflé.

Haa...Haa...Haa... Je ne comprend pas, j'ai beau lire dans ses pensés, je ne peux que lire sa haine et sa colère. Se pourrait-il qu'il n'agissent sans s'en rendre compte?
NON... J'ai passé cette année avec mon clone qui lui aussi lit dans mes pensés, et je me suis entrainé à les cacher. Je suis capable à des gens comme toi de les faire entendre n'importe quoi. J'ai choisi la haine pour toi pour que tu puisses comprendre ce que je ressens. Que vas tu faire maintenant que ton bankai ne me fait plus rien?
Mon Bankai? Mouahahaha AHAHAHAHAH!! Tu n'as toujours pas comprit? Remarque personne ne le sait. Lire dans les pensés une caractéristique propre comme Kasumie de détruire le reatsu. Tu n'as jamais trouvé ça bizarre que la fiole n'empêche que le bankai et non le shikai? Je peux lire les pensé grâce à ça
(Didgi retira son bandeau sur le tête pour laisser apparaitre un 3ième oeille) Ceci me donne ce don. Je le cache depuis qu'il est apparut donc depuis mes 3 ans. Personne n'ait au courant. Quand je dis personne tu comprend se que je veux dire?
Donc si je comprend bien tu n'as pas atteint le bankai?
Si, si mais je ne l'utilise presque pas. Mais pour toi je vais faire une exception, mais pour le moment tu ne le mérite pas.

Drilliane passa en bankai, attrapa Amano et laissa les autres derrières, et fonça sur Didgi. Les chocs de lame se rencontrant créaient des ondes si puissante qu'elles écorchaient le visage et le bras de Drilliane et Didgi. Drilliane appela Kiba Tora et utilisa le 2ième crocs pour attaquer à distance, Didgi esquivé avec beaucoup de mal mais réussissait à avancer vers Drilliane pour lui mettre un coup de genoux dans le ventre, il allait lui transpercer le dos mais Drilliane utilisa l'eau de son bras pour se faire un bouclier. Il en profita pour lui mettre un middle punch dans le ventre puis fit un saut pour lui mettre un double high kick dans la gueule. Les deux adversaires reculèrent puise foncèrent dessus et la pointe de leur zampakuto respective se rencontrèrent créant une onde de choc si puissante qu'elle déchira en plusieurs endroit la tunique de Drilliane, celle de Didgi et coupa des mèches à Drilliane. Les deux pointes l'une contrer l'autre, aucun des deux ne voulez lâcher prise et forçaient de plus en plus. Les deux augmentèrent leur puissance d'un coup qui créa à nouveau une onde de choc qui les propulsa plus loin, Drilliane sur un rocher et Didgi roulait par terre. Didgi se releva plus en colère que jamais et insulta Drilliane de tous les nom imaginable et non inventé par l'être humain.

Ton heure a sonné, j'en ai marre de ta face, prend garde à la puissance de mon zampakuto. Dupe les incompétant,
kyomou
(mensonge).

Drilliane ne sentit rien de changé chez Didgi, même sa force n'avait pas augmenté. Il se méfia mais fini par se lancer sur lui, en faisant tourner Amano sur lui même il transperça le coeur de Didgi. Il appela Tsume Hiryuu et Kiba Tora et commença à le taillader de partout avant de le couper en deux en diagonal. Drilliane regardait le reste du corps de Didgi avec un petit sourire. D'un coup, venant de nul part, Drilliane se prit un grosse tarte dans la gueule et en se retournant vit Didgi en un seul morceau.

Le pouvoir de mon Kyomou et de créer des illusions. Je peux en créer de toute sorte mais elle ne peuvent pas tuer. (Tout en parlant il faisait apparaitre des milliers de Didgi) Se ne sont que des illusion de vue [on peut décrire ça comme le gengutsu dans "Naruto", mais pas du tout comme les arcane Lunaire].

Drilliane envoya une immense vague de reatsu et détruit tout les Didgi. Il utilisa la première griffe. Didgi attaquait et utilisait le shumpo en même temps pour ne pas laisser le temps à Drilliane de le repérer comme le vrai. Quand Drilliane vit Didgi attaquer il évita de magnière à qu'il lui fasse une petit entaille sur le bras. Maintenant il avait la certitude qu'il était le vrai et le verrouilla avec son oeille.

Tu ne pourras pas tromper mon oeille mécanique. Je peux tout voir, même ton reatsu. Il t'en reste encore beaucoup, c'est bien. Mais je le maitrise mieux que toi.
Oui c'est vrai, j'ai su grâce à Hitsujima que tu t'étais entrainé sur Terre au contrôle de reatsu. J'y suis donc allé et j'ai fait ma petit enquête.
Que veux-tu dire?
Que si tu vas sur Terre tu devras trouver un autre endroit pour dormir. Je dois dire qu'il était faible, je pensais les vaincre avec plus de mal mais c'était très simple. Ne t'inquiète pas, je les ai bien fais souffrir avant de les tuer, surtout les deux filles. C'est pour ça que je n'en ai pas trop voulu à Kasumi quand je sue qu'elle me trompait car je me suis fait du bien aussi de mon côté avec elles.
(Drilliane avait de grands yeux, et ne regardait plus nulle part) Non, tu n'as pas fais ça. D'abord Kasumie et maintenant eux. Tu es un être ignoble!
Et fière de l'être.

Drilliane baissa la tête et se l'attrapa avec les mains. Après quelque seconde quand il la releva il avait le masque de hollow. 0.5 seconde après il apparaissait devant Didgi et lui chopa la tête d'une main et lui plaqua contre le sol en appuyant de toutes ses forces. Il mit son autres main par dessus puis lui envoya un Celo. Ce fut un grand cratère qui se forme avec au centre Didgi. Drilliane se releva et se retourna pour voir Didgi assis sur un rocher.

Tu as mit 0.5 seconde de trop pour attaquer. J'ai donc put faire une illusion.

Didgi sentit une lame le pénétrer au niveau du dos et utilisa le shumpo juste à temps. Le clone de Drilliane avait frappé. Sa blessure n'était pas très profonde, à peine 5mm.

Tu es donc un hollow. OK je comprend maintenant ce que veux dire wizard. Quand Hitsujima pensait à toi j'entendais le ce mot.

Le substance blanche du masque commençait à se répandre sur tout le corps de Drilliane qui criait sous le coup de la douleur. Il venait de passer en mode complet. Il fonça sur Didgi et frappa, il n'eut pas le temps de bien esquiver et se fit entailler sur tout le devant. A chaque coup de Drilliane Didgi ne pouvait pas esquiver complètement et se faisait entailler à chaque fois. Il avait beau créer des illusions, Drilliane les détruisait trop vite et le rattrapait à grande vitesse.

Hollow-Drilliane : Si tu ne veux pas mourir retire tes collier.
Non. J'ai promit de ne jamais le faire.
Ta force est incroyable mais le mienne encore plus. Même pendant le combat je progresse et deviens plus fort. Tu n'as aucune chance avec tes colliers et tu le sais.
Non! Si je dois mourir alors ok mais jamais je ne retirais ces colliers.

Drilliane apparut collé à Didgi. Didgi remarqua qu'il avait grandi. Drilliane utilisa la technique d'Hitsujima et déploya et grande quantité de reatsu qui fit dégager Didgi. Drilliane fonça sur Didgi lui mit un high punch qui le propulsa dans les aires puis...

Art destructif n°91 : Senjukō tentaihō

Sans même prononcer l'incantation la technique avait à peut-près 95% de la force totale. Quand Didgi arriva, la tête la première, vers 50cm du sol, Drilliane fonça autour de lui telle une tornade et l'entailla de partout. Drilliane se propulsa à 2m plus loin et Didgi tomba inerte sur le sol. Drilliane resta un moment sans bouger et d'un coup se fit transpercer par une lame. Il tourna la tête et vit Didgi.

Tu mourras avec moi. art destructif n°90 : Kurohitsugi.

Didgi et Drilliane se firent enfermé dans la boite noir qui fut transpercé de lame. Quand le cube se brisa, Drilliane était débout avec sa lame tendu avec au bout Didgi transpercé entre les deux pectoraux et sa lame à lui tranperçait le corps de Drilliane à 1cm de son coeur.
Drilliane retira Didgi mort de son zampakuto avec son pied et se dirigea vers Kasumie. Il s'allongea à côté d'elle, reprit son collier et fit un somme.

Dernière édition par Drilliane le Mar 29 Mar - 18:49, édité 1 fois
Wellan
Admin

MessageSujet: Re: Soul Society vs Hueco Mundo   Mar 29 Mar - 16:21

Wellan se reveilla environ une heure et demie plus tard, dans les batiment de la 4eme division, il ete le premier, Jenifael et Ken dormais toujours, il decida donc de retourner au front mais les shinigamies de la 4eme lui dire malgres ses prodigieux talent regenerateur de n'ataquer des Arrancars et Hollows pour l'instant, il suivit donc ce conseil et commenca a massacrer tous les Arrancars et Hollows a porter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soul Society vs Hueco Mundo   Jeu 31 Mar - 14:53

Ken se réveilla quelques minutes plus tard. Il prit ses armes et repartit au combat.
En partant il croisa Drilliane sur son chemin.

Enfin on se retrouve, cette fois tu ne m'échappera pas !!!
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Soul Society vs Hueco Mundo   Jeu 31 Mar - 15:12

Ken?Qu'est-ce tu fais là? Que me veux tu?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soul Society vs Hueco Mundo   Jeu 31 Mar - 17:26

Ce que je fais là !!!! C'est plutôt à moi de poser cette question.
Et puis, je vais te ramener sur le droit chemin, celui que tu as quitté pour le puissance
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Soul Society vs Hueco Mundo   Jeu 31 Mar - 18:23

Et je vais t'en faire la démonstration.

Drilliane dégaina ses zampakutos et fonça sur Ken. Il esquiva en faisant un pas sur le côté et allait lui mettre un punch dans le dos mais Drilliane tourna sur lui même et bloqua son coup. Ken recula et dégaina ses zampakutos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soul Society vs Hueco Mundo   Jeu 31 Mar - 19:29

A lui même : J'espère que tu me pardonnera

Ken fonça sur Drilliane qui para l'attaque, Ken lui mit un middle kick dans le ventre ce qui le propulsa plus loin.
Drilliane se releva et fonça. Ken esquiva avec facilité.

Tu vois tes performances ont énormément diminuer.
Tu est tellement obsédé par ta haine, par ton envie de puissance que tu ne vois même le bon chemin.
Motoki
Admin

MessageSujet: Re: Soul Society vs Hueco Mundo   Jeu 31 Mar - 19:36

Tu crois que je suis faible? Tu ne comprend rien, je suis plus puissant que jamais. J'ai battu Didgi et maintenant puisque tu le veux je vais te tuer aussi.

Drilliane utilisa la 3ième griffes et les lame tranchantes. Il fonça sur Ken avec une puissante attaque qu'il eut du mal à parer. Ensuite il utilisa le clone 50% pour avoir l'avantage du nombre et attaquer de tous les côtés. Ken invoqua Brasas pour détruire le clone mais il résistait. Un combat entre Drilliane Ken et Clone Brasas commençait. Drilliane avait l'avantage sur Ken mit il parvint à lui mettre un coup de garde dans le ventre qui le projeta plus loin. Ken en profita pour aller Brasas en transperçant le clone par derrière. Drilliane envoya une Vague de reatsu et Brasas eut juste le temps de se mettre devant Ken pour le protéger. Ken remarqua qu'il avait activé les lames tranchantes et reculait. Drilliane lui fonça dessus en donnant de puissant coups que Ken avait du mal à parer. Ken utilisa Las llamas del infierno qui lui donna la même force que les lame tranchantes. Ken lança El foudroimento et Drilliane esquiva puis sauta dans les airs. Il envoya une vague d'eau et de vent puis en profita pour passer dans les airs dos à Ken.

"Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arrêtez et Deve... Arg( La douleur de son bras s'éveilla et interrompit dans son incantation.)

Ken en profita pour utiliser le shumpo et apparaitre devant Drilliane et lui donner un puissant coup d'épée qui projeta Drilliane violemment sur le sol.

Mets ton masque, je sais que tu es de la même race que moi, je le sais depuis le jours où nous nous sommes battus pour la dernière fois dans le H.M.
Je refuse de la mettre, je ne suis pas un hollow, je suis un shinigami!
Je ne comprend pas, si tu dis être un shinigami et non un hollow alors pourquoi être parti avec eux et détruire la S.S?
... Je veux devenir suffisamment puissant pour aider ceux que j'aime mais la S.S m'empêche de progresser. Maintenant je sais qu'elle ne représente rien pour moi, elle ne veux que devenir plus forte pour sa propre gueule sans penser au autre. Moi j'ai d'autre projet.
Et quelles sont-ils?
Je n'en ai pas besoin de te le dire. Mais tu n'en fais pas parti, toute la S.S en est exclue, moi je vais voir bien plus loin que la S.S.

Ken ne voulait pas en entendre plus et fonça sur Drilliane qui esquiva son attaque en le frappant en premier. Ken était vraiment énervé et mit son masque. A se moment la Drilliane avait un gros désavantage et se faisait maitriser.
Plus le combat durait et plus la colère de Ken augmentait. Drilliane utilisa la 2ième et 3ième griffe ainsi que les crocs d'or puis se lança à l'attaque. Drilliane réussit à mettre un puissant coup dans le ventre à Ken qui le propulsa plus loin. La haine de Ken était telle qui ne sentait plus la douleur, petit à petit son masque changait, Ken passa en mode hollow complet. Le combat était pour ainsi dire fini, Ken frappait Drilliane sans arrêt qui ne pouvait pas bouger sous le coup de la puissance destructrice. Ken choppa Drilliane par la tête et l'envoya sur une falaise, en lui fonçant dessus, 5 arrancar foncèrent pour stopper Ken. Drilliane qui avait recouvré ses esprits en profita pour s'enfuir en créant un garganta. Ken ne mit pas longtemps à vaincre les arrancars et vit qui Drilliane n'était plus là, son masque se fissura petit à petit avant de disparaitre laissant Ken pratiquement évanouie.

[la suite pour Drilliane dans "Le premier adversaire de Drilliane "]

Dernière édition par Motoki le Sam 24 Sep - 16:35, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soul Society vs Hueco Mundo   Dim 10 Avr - 19:20

Lorsque Ken revint à lui, il était encore évanoui sur le sol et ressenti toute la douleur des coups qu'il avait reçu. Il hurla de douleur et des shinigamis passèrent à côtés . Ils voulurent aller l'aider mais le masque réapparut sur son visage il se leva et tua les 6 shinigamis devant lui. Un groupe de 20 hollows se battait contre une dizaine de shinigamis. Ken leur fonça dessus et les tua tous. Il arriva devant la 4ieme division et lorsqu'il allait les tuer le masque redis-paru. Il se réveilla 10 min plus tard et raconta tout son combat contre Drilliane sauf son passage en mode hollow.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soul Society vs Hueco Mundo   

Soul Society vs Hueco Mundo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1