Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le combat des maitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Le combat des maitres   Mer 9 Mar - 21:15

[la suite de "Drilliane??!! "]

Drilliane se réveilla un matin avec des feuilles d'un arbre partout attaché sur le corps.

Hitsujima : ne les retire pas, se sont des plantes médicinale, sa va accélérer la cicatrisation.
(Drilliane restait assis et fermait les yeux)Qu'est-ce que je fais ici? Comment m'avez vous emmené?
C'est bien se que je me disais. Hier tu étais possédé et tu as attaqué la S.S, je me suis battu contre toi et tu as gagné (si je lui dis qu'il est devenu plus fort il restera peut-être). Tu es devenu vachement fort!
Non c'est faux, c'est vous qui avez gagné, sinon les rôles serait inversé et c'est vous qui serait couché par terre et moi debout entrain de faire à mangé.
Non il y a eut match nul. Tu était vraiment fort et je devais te neutraliser, comme tu parer toutes mes attaques j'ai du utiliser le Hado n°91 sur nous deux pour être sur que tu te le prenne. Ensuite j'ai entendu d'autres shinigami arriver donc je suis partit en te prenant avec moi car je voulez te parler.
Que me voulez-vous?
Je veux que tu reviennes à la S.S je te promets de ne plus faire de mission et de passer tout mon temps à t'entrainer.
Vous n'avez rien à m'apprendre, vous et tous les autres shinigami de votre genre. Vous vous croyait puissant mais moi je sais qui est puissant. Je l'ai vue à l'œuvre, il est d'une force insoupçonné, quand il décidera de venir, je tremblerais pour vous pauvres shinigami que vous êtes. Il vous éliminera tous.
C'est donc comme ça que tu nous vois, en pauvre shinigami.
Non, moi je suis un shinigami. Vous vous n'êtes rien. Que compter vous faire face à mon maitre.
Tu as bien changé Drilliane. Ta soif de puissance t'es monté à la tête et ta transformé en vrai monstre.
Je voudrais qu'on continu notre combat.
Non, je veux me battre contre Drilliane pas contre toi, toi qui n'a aucun respect pour se qui sont comme toi. Tu me dégoute. Quand tu redeviendra normal, je t'accueillerais les bras ouverts.

Un garganta s'ouvrit et Kusuri en sorti. Il regarda Drilliane puis Hitsujima.

Kusuri : Byouki veut que tu rentre maintenant. Il va t'enseigner une nouvelle technique.
T'es qui toi? Tu es l'un de ce qui on changé Drilliane?
Je l'ai juste fait devenir plus fort. Et tu en as vu le résultat. Jamais avec vous il n'aurait acquis cette puissance. Il pourra bientôt vaincre Didgi.
Bats toi contre moi!
Si tu veux te mesurer à moi tu vas devoir me laisser te soigner. Je refuse de me battre contre quelqu'un qui est déjà blessé.
Je te fais confiance.

Hitsujima laissa Kusuri le soigner et ils entamèrent leur combat. Hitsujima fit prendre à souzouryoku l'apparence d'une épée de 2m et attaqua. Kusuri parer ses attaques avec une grande facilité et Hitsujima passa en bankai. Il empêcha Kusuri de trop bouger en créant des pics de terre un peu partout. Kusuri se fichait de ces pics et marchait dessus comme si de rien était. Il fonça sur Hitsujima et lui mit un super high kick dans la gueule, Hitsujima profita de l'impulsion pour faire un salto de côté rattérrir sur ses pieds et frapper encore plus fort qui projeta Kusuri plus loin. Des qu'il se leva il fonça sur Hitsujima et fit une attaque direct. Hitsujima le bloqua en créant un bloc de terre devant puis il fit une fine fente pour laisser passer son zampakuto et attaquer, cette attaque transperça Kusuri en plein milieu du ventre. Hitsujima utilisa ensuite le mur pour le transformer en mur à pics pour transpercer Kusuri de partout.
Hitsujima re-scella Souzourioku et rejoignit Drilliane.

J'ai gagné, tu vois donc bien que je suis capable de te faire devenir plus puissant.
Tu n'as pas gagné.

Hitsujima se retourna et vit Kusuri debout sans aucune égratignure.

Comment?! Comment se fait-il que tu sois encore en vie?
Mon zampakuto est de type soin, il a des propriété de régénération rapide, quasi-instantané. La seul façon de me tuer et de me transpercer le cœur, de ma transpercer la tête, de me la couper ou de me couper les 4 membres en même temps. Drilliane j'en ai fini avec ton maitre, viens on rentre.
(Drilliane se levant) Vous n'y êtes pour rien, j'ai choisi mon chemin seul. Je reviendrais plus tard.

Kusuri créa un garganta et ils l'empruntèrent. Hirsujima essaya de les arrêter mais en vain, il commença à marcher vers la S.S.

[la suite dans "L'armée est prête "]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des maitres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1