Bleach world

Bienvenue dans l'univers de Bleach où l'incroyable se mélange au paranormal.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drilliane??!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoki
Admin

MessageSujet: Drilliane??!!   Mer 9 Mar - 19:14

[la suite de "Le soir-S "]

A la porte Est, c'était Tsurugi et Anomiro de la 6ième Division qui monté la garde. Anomiro regarda vers des arbres et vue une ombre, il détourna les yeux une seconde et elle avait disparut. Il empoigna son zampakuto.

Tsurugi : Qui y a-t-il?
Anomiro : Je crois avoir vue une ombre.
Attends ici je vais voir.

Tsurugi dégaina son zampakuto et s'approcha des arbres. Il scruta les environs et commença à revenir. Mais Anomiro avait disparu, Tsurugi fonça et l'appela. Anomiro fut projeté sur Tsurugi qui le rattrapa au vol.

QUI EST LA?

Drilliane apparut à quelque mettre avec sa tenu d'entrainement capuchonné et la cape recouvrant tout son corps en dessous de la gorge.

Qui es-tu? Répond!

Drilliane ne faisait rien. Tsurugi s'énerva et fonça sur lui, Drilliane esquiva et lui mit un middle kick dans le dos. Tsurugi éveilla son zampakuto et essayait de frapper Drilliane qui esquivait sans aucune difficulté. Drilliane esquiva une attaque et passa à l'attaque en enchainant le high kick et le middle kick. Tsurugi se prit tout sur lui sans pourvoir bouger. Drilliane arrêta et attendit que Tsurugi recouvre ses esprits.

Anomiro! Anomiro réveille toi! Vas chercher Hitsujima!

Anomiro ouvrit les yeux avec difficulté et se leva pour aller chercher Hitsujima.
Tsurugi fonça sur Drilliane et frappa en diagonal Droite-Gauche, sa lame traversa Drilliane. Tsurugi ne comprenant pas et enchaina les frappes avec le même résultat. Il ne comprenait pas pourquoi son zampakuto le traversait. Il attaqua cette fois de façon direct, Drilliane apparut cette fois de profil sur la lame de Tsurugi. Au moment où Tsurugi retira le lame Drilliane lui mit un putain de high kick dans la gueule qui le projeta plus loin sur un rocher. Tsurugi observait Drilliane couchait contre les débris de ce rocher. Il ferma les yeux moins d'une seconde et quand il les rouvrit Drilliane était juste devant lui à quelque centimètre. Drilliane le prit par la gorge et le souleva. Tsurugi essayait de le faire lâcher prise mais Drilliane continuait à serrer. Tsurugi voyait sa dernière heure arriver quand Drilliane reçut une vague de reatsu qui le projeta plus loin mais il se ressaisit avant. Hitsujima était arrivé.

Hitsujima : Tsurugi ne reste pas là. Je vais m'occuper de lui, tu risque d'être blesser en restant ici.
Très bien capitaine. Faites attention il est très fort. Quand j'attaquais ma lame le traversait dans le sens propre du terme.
Ne t'inquiète pas, maintenant part.

Tsurugi obéit.

Je m'appelle Hitsujima Fatusuke, capitaine de la 6ième Division. Ce combat va être intéressant. Je peux dire juste de vue que tu es un Vasto Lordes. Qu'elle est ton nom?

Drilliane ne répondit pas.

Très bien donc tu es monsieur personne. Je pense que tu me dira ton nom plus tard.

Hitsujima passa en shikai et fit sa lame grandir jusqu'à 2m. Il attaquait avec force mais Drilliane esquivait sans pêne. Hitsujima transforma son zampakuto en millier de lame et frappait Drilliane qui continuer à esquiver. Drilliane fut obligé un moment de parer avec sa main en griffe du dragon Hitsujima crut voir ses zampakutos à la taille. Hitsujima ne les avait pas reconnu dans l'instant et continuait à attaquer. Il réussi à couper un bout de cape qui dévoilas les zampakuto de Drilliane. Hitsujima reconnu de suite Drilliane.

Drilliane??!! Tu es vivant!! Mais que fais tu? Retire cette capuche que je puisse voir ton visage!

Drilliane dégaina ses zampakutos sans accepter la requête d'Hitsujima. Il avança en coupant des blocs de terre et les envoya dus Hitsujima qui changea souzouryoku en bouclier pour se protéger de ces jet de terre. Quand il le retira Drilliane n'était plus là, il était derrière lui. Hitsujima utilisa le shumpo pour atterrir plus loin devant son adversaire. Drilliane éveilla ses zampakutos et utilisa les crocs d'or Hitsujima fut surprit de voir qu'il avait appris une nouvelle technique. Drilliane utilisa le sanido et enchaina les coups qu'Hitsujima avait du mal à bloquer. Il dut passer en Bankai, mais Drilliane utilisa la 3ième griffe. Hitsujima transforma son zampakuto en gros cube pour parer les attaques de Drilliane et le fit grossir pour l'obliger à reculer. Hitsujima comptait bien se battre avec sérieux cette fois-ci et fit passer souzouryoku en épée de 2m. Il attaqua Drilliane qui bloquait les attaques avec difficulté. Drilliane utilisa le sanido et utilisa le 2ième croc et essayait de garder Hitsujima à distance mais en vain. Hutsujima utilisa le shumpo pour atterrie derrière Drilliane qui utilisa le sanido pour atterrie derrière Hitsujima et le planta au niveau côté droit en bas du ventre. Hitsujima transforma la terre en lance et la fit partir en pleine cuisse droite de Drilliane. Drilliane recula et regardait Hitsujima avec attention, il passa en bankai. Hitsujima utilisa le shumpo et atterri devant Drilliane et lui retira la capuche mais cela lui valus un autre coup au niveau du côté gauche du ventre. Hitsujima recula et toussa du sang. Il fut choqué quand il vit le masque de hollow.

C'est donc ça. Tu n'est pas toi-même, je vais te sortir de là.
Hollow-Drilliane : Je ne veux pas sortir de cette état. Comme ça je me sens... Puissant... je pourrais vaincre n'importe qui, Tsurugi, Anomiro, Wellan, Didgi et même vous. Je vais vous montrer ce qui se passe quand on s'entraine avec un arrancar.
Tu es possédé!
Oui je suis possédé, je suis possédé par la puissance ahahahah...
Art destructif n°4 byakurai

Un jet d'éclair fonça sur Drilliane mais il l'anéanti en envoyant une vague de vent. Hitsujima utilisa le shumpo et attrapa Drilliane par la gorge.

Ô limites des milles technique... Ô respectable main, incapable de toucher les ténèbres... Ô main telle l'étoile filante, incapable de refléter le ciel bleu... Ô route qui se réchauffe à la lumière... Ô vent qui enflamme les braises... Ô temps qui se concentre lorsque les voilà réunis... Il n'y a nulle hésitation, obéi à mes ordres... Balles de lumière... Huit corps... Neuf objets... Livre céleste... Trésor enfouie... Grande roue... Donjon gris... Visez au loin... Dispersez vivement et proprement lorsque vous tirerez... Art destructif n°91 senjukö tentaihö

Des énormes pieux vinrent se planter dans les deux opposants et explosèrent. Hitsujima et Drilliane furent projeté à plus de 100m l'un de l'autre. Hitsujima se leva le premier et se dirigea vers Drilliane. Les deux adversaire était détruit, il saignait de partout et le masque de Drilliane était pratiquement détruit. Hitsujima entendit des voix au loin, il prit Drilliane sur ses épaules et utilisa le reste de force qu'il lui restait pour partir le plus loin possible et le plus vite.

[la suite dans "Le combat des maitres "]

Mystère et Égoïsme                                                                Fierté et Honneur
Symbole du Contentement                                                        Symbole de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Drilliane??!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1